Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
Depuis plusieurs mois tu prépares ce moment. Avec Jeff vous avez tout minutieusement choisi, les cartons d'invitation, les fleurs, les décorations du lieu de cérémonie et du lieu de réception, le repas que vous partagerez avec vos invités. Parfois vous n'étiez pas d'accord, mais vous finissiez toujours en discutant par tomber sur une idée qui vous convenez à tous les deux. Il n'y a que pour le choix de ta robe où là rien n'a fuité. Charlize t'a accompagné dans les boutiques, envoyant à tes frères et ton père chaque robe essayée en photo ou vidéo. Tu as même demandé l'avis de ta future belle maman et de ta future belle sœur. Et aujourd'hui après avoir été maquillée et coiffée, te voilà prête à l'enfiler. Elle est accrochée à la porte de ton armoire, encore recouverte de sa housse. Et toi tu es toute tremblante, émue en pensant à cette journée. Avec Jeff vous êtes en couple depuis un bout de temps à présent et de vous mariez ne va rien changer de vos habitudes. Mais tu vas porter son nom. Tu vas être sa femme. Certains verraient qu'une signature sur un bout de papier, toi tu y vois un serment de vie à deux. Un serment d'éternité.
« Bon je crois qu'il faut que je l'enfile maintenant. » Tu laisses tomber ton peignoir et aidée de ta belle mère et de ta belle sœur tu glisses la robe sur ta lingerie. Elles t'aident à attacher les agrafes dans le dos et à arranger la dentelle et le satin du voile et de traîne. Puis tu te regardes à nouveau dans la glace. « Vous pensez que je vais plaire à Jeff ? » Tu as pas mal hésité dans le choix de ta robe, mais tu es loin d'être une princesse. Tu voulais une tenue qui te corresponde tout en restant féminine et séductrice. Une robe qui ferait tourner la tête de ton homme à peine il poserait les yeux sur toi. Et tu penses que tu as largement réussi ton pari.
Une fois prête tu sors de la pièce, Jeff n'est pas là parce que vous avez convenu de vous voir qu'au moment où tu arriverais devant l'église. Alors tu montes en voiture, C'est ton frère aîné qui conduit, ton père est à l'arrière avec toi. Il pose un regard tendre sur toi et te dit que tu es belle. Tu retiens tes larmes, ne voulant pas faire couler ton maquillage trop tôt. Les invités sont déjà pratiquement tous là sur le parvis de l'église à attendre ton arrivée. Ton frère se gare et Jeff vient vers la voiture pour ouvrir la porte. Tu sors et tu lui laisses le temps de te regarder. Tu en profites pour le regarder également car lui aussi avait joué les cachotiers. « Vous êtes très beau monsieur Hogan. » Et tu viens chercher un baiser alors que tout le monde se rassemble autour de vous. Tu récupères ton bouquet. « On se retrouve à l'intérieur mon amour. » Jeff part au bras de sa mère pour rentrer en premier avec la plus part des invités. Tu fermeras la marche au bras de ton père suivi de tes frères. Ta famille unie autour de toi. Tu trouves cette image belle et touchante. Et la musique commence, celle que vous aviez choisi, une chanson qui a marqué des instants de votre vie à deux. Une musique importante à vos yeux. Une fois tout le monde dans l'église c'est à ton tour d'entrer. Ton regard vient se poser dans celui de ton homme et tu ne le lâches pas alors que ta main est posée sur le bras de ton père. L'émotion est déjà là intense et palpable alors que tes pas te rapproche de l'homme de ta vie. De ton futur mari.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Sam 12 Déc 2020 - 18:13
Spoiler:
Rappel : Voici les différents petits protagonistes de la tête de Jeff : JOIE ; DEGOUT ; COLERE ; HUMOUR ; TRISTESSE ; SAGESSE ; PEUR; AMOUR
Tatatadam tatatadam. Oh non. C’est pas vrai. C’est aujourd’hui. C’est pas possible. C’est vrai qu’on est un petit peu stressé. Moi je suis pas stressé. Oh ça va hein. Fais pas semblant. On sait bien que tu l’es ! Mais oui. Mais oui. Et si elle dit non ? Et si Il va être relou lui. Et même quand elle dira oui il aura quelque chose à redire. Je vais faire des blagues pour détendre l’atmosphère. Pas d’inquiétude. Il est vrai que nous sommes tous un peu tendu. Tatatadam tatatatatadam. Sauf lui. Il plane depuis deux jours. Tah. Une voiture. C’est elle ? Est-ce qu’elle est là ? Est-ce qu’elle arrive ? Au vu de tous les klaxons et tout, je doute qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre. J’ai si hâte de la voir ! Elle va être ravissante. Allons lui ouvrir la porte ! Et la découvrir dans sa robe. WOOUUAAAHHHH. C’est bien. Elle a pas pris un truc trop excentrique ou too much. Oh ! Sois content un peu et complimente la au lieu de râler ! Là c’est toi qui râle. Non c’est toi. Les enfants ? Un peu de calme je vous prie. Et vous, vous êtes absolument magnifique mademoiselle Stanford. Un petit baiser rapide et puis hop, faut filer pour la cérémonie. Nous ferons les photos plus tard. Elle est là. Elle va pas partir. Et si c’est seulement une fois devant l’autel qu’elle dit non ? Et si elle s’en va en courant en traversant Ta gueule. Merde. Comment tu veux pas râler avec lui là. C’est le plus beau jour de ma vie. Hahaha. Quel sens du timing. Ouais ! Je file. Ne te fais pas trop désirer … Et petit regard à notre femme. Oh bah oui tiens allons-y, ça faisait longtemps. Je vais m’évanouir. Je pas résister. Je t’en prie. Puis moi aussi peut-être tiens. Réveillez-moi quand on doit dire oui. Vous savez comme ça m’emmerOlala. Quel grognon. Il pense qu’à la réception et la fête d’après. Il faut avouer que les cérémonies formelles ne sont pas les moments les plus amusants. Mais tout le monde est contre ce jour ou quoi ? Alors ok. Plus ou moins. Mais la haie d’honneur des pompiers qu’on va avoir en sortant de l’église, ça c’est cool. En plus cette fois on est de « l’autre côté ». A tout de suite mon amour ! Je t’aime. Tu es fantastique. Géniale. Trop belle. La robe lui va à merveille. C’est un grand jour ! Ce serait dommage que ce soit pas le cas. Ouais enfin après c’est jamais qu’un truc qu’on porte qu’une fois. Retenez-moi ou je l’assomme !! En position !! Elle arrive elle arrive elle arrive ! Fais pas demi-tour, fais pas demi-tour, fais pas demi-tour. Au moins on a une belle musique. Je suis si ému. Hum hum. Vous avez pas la gorge un peu serrée vous ? Voila. Voilà. Elle est devant nous. Tout va bien se passer. Tout. Va aaahh les alliances ?? Où C’est boooon. T’inquiète. La cérémonie peut commencer.
"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
Le jour J il est là, à porter de tes doigts. Ta robe enfilée, le regard embrumée, tu regardes ton père et tes frères avant de prendre place dans la voiture. Tu vas retrouver Jeff qui t'attend déjà sur le parvis de l'église. Ton cœur s'emballe à une vitesse folle. Tu n'as pas de pression, tu sais que tout sera parfait, vous avez travaillé dur pour cela avec ton homme. Mais il y a toutes les émotions qui se cumulent au creux de tes entrailles et qui alimentent ton être tout entier avec une puissance que tu ne peux contrôler. Et une fois que tu sors de la voiture, que tu te retrouves face à Jeff. C'est encore pire. Tu immortalises dans ton regard cette vision. Il te trouve magnifique et tu rougis, heureuse de lui plaire. Et si ses mots résonnent dans ta tête, c'est dans ses yeux que tu vois l'effet que tu lui fais. « Merci. » Tu en es presque timide sur le coup. Tu ne voulais pas le décevoir et tu voulais surtout être celle donc il est tombé amoureux. D'où le choix de ta robe, elle peut paraître simple, mais elle est toute en finesse et féminité. Pas de froufrous, pas trop de jupons, juste de quoi souligner tes courbes. Juste des pétales autour d'un cœur aimant. Dans quelques minutes tu échangeras ton nom de jeune fille pour ton nom de femme. Tu deviendras l'épouse, et même si déjà tu te considères comme telle, là tout sera officiel aux yeux de la famille, des amis, et du reste de la ville. Tu voudrais que cet instant s'éternise, là juste Jeff et toi. Beaux tous les deux, parfaitement en harmonie. Mais la cérémonie vous attend. « Tu aimes me désirer. Mais promis aujourd'hui je ne te ferais pas attendre. » Un baiser et un geste tendre et le voilà qu'il file rejoindre sa place dans l'église. Et ton cœur s'emballe un peu plus. Alors que tu prends le bras de ton père. Alors que tes frères sont autour de toi. Douce image d'une famille qui s'aime, toi qui il y a quelques années n'y croyait pas.
Que de chemin parcouru depuis ton départ de ta ville natale. Depuis ce jour ou tu as fui parce que tu voulais trouver ta place, parce que tu pensais que tu n'étais pas aimé. Rebelle et sauvage tu es arrivée à Bowen, avec au creux de ton cœur une rage vorace. Rage qui a coulé et s'est écoulé dans les rues de la ville, te mettant à mal parfois. Et tu voilà aujourd'hui au bras de ton père avançant vers celui que tu aimes, celui que tu as choisi : Jeff. Il a vu toutes tes facettes, à goûter à tes peurs, à effacer tes larmes, à faire taire tes doutes. Il t'a prouvé que tu pouvais être aimée telle que tu étais mais aussi telle que tu devais être. Il a réveillé en toi la femme fragile, la femme confiante, sans pour autant museler la femme forte. Il t'aime comme tu es. Il t'accepte et toi tu veux tout lui donner. De l'amour sans compter et une famille pour que votre amour se colore de rires d'enfants. Et tu le regardes alors que ton père ému te conduit vers lui. Chaque pas te rapproche de ta nouvelle vie, de celle ou tu seras sienne et ou ce qui va être uni ne pourra être désuni. Parce que tu le sais, c'est pour la vie entière, celle qui est déjà engagée et celle qui arrivera bien plus tard. Un sourire illumine ton visage et des étoiles brillent dans tes yeux joliment maquillés.
Une fois aux côtés de Jeff ton père embrasse ta joue. « Je t'aime Eilynn. » « Moi aussi papa. » Mots si rarement dit entre vous deux. Mais les silences ont fini par les faire naitre. Et puis il donne ta main à Jeff, les yeux rempli de larmes. « Je te confie mon bien le plus précieux, prends en soin fils. » Il pose sa main sur l'épaule de Jeff puis il va prendre place avec ses garçons. Tu regardes ton futur époux et puis vous faites face au prête qui va unir vos vies. Et sceller par vos serments et l'échange de vos alliances votre mariage. Et la cérémonie commence dans une émotion intense qui vient embrumer tes yeux. Et mettre un peu plus de bonheur dans ton cœur. Tu écoutes attentives chaque mots prononcés, même quand la famille vient parler. Encore quelques minutes et ce sera à vous de partager vos vœux. Des vœux de fidélité, de sincérité, des mots choisis et qui viendront vous toucher en plein cœur. D'abord Jeff, puis toi devant toute l'assemblée vous allez affirmer votre amour.
vmicorum.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Mar 15 Déc 2020 - 10:29
Tu ne t'attendais pas à recevoir un carton d'invitation, mais tu avais été heureuse de l'ouvrir l'autre matin. Le mariage de Jeff et d'Eilynn, leur engagement pour la vie, devant tout le monde, enfin, devant leurs invités, à Bowen. Aaron y serait sûrement, c'était le témoin du marié. Il serait dans un beau costume, comme pour le mariage de Freja, tu en avais gardé un bon souvenir. Celui-là risquait d'être un poil plus conventionnel, mais tout aussi émouvant. Tu avais enfilé une petite noire pour l'occasion. Tu avais rejoint les invités sur le parvis de l'église, essayant de trouver une tête connue mais pour l'instant, tu avais fait mouche. Tu avais repéré Jeff, dans son beau costume, tu dessinais un grand sourire lorsqu'une voiture s'approchait, avec la mariée à l'intérieur. Elle ne tardait pas à sortir, tandis que les invités s'avançaient pour prendre place. Tu t'étais mise au milieu, parmi des gens que tu ne connaissais, observant avec la plus grand attention, la cérémonie commençait, avec la mariée qui avançait au bras de son père. La dame à côté de toi était déjà en train de pleurer, rien qu'à ce moment précis. Ton sourire, lui, ne diminuait pas, mais tu sentais que ton regard n'était pas toujours fixé sur les futurs époux, il déviait un peu vers la droite, et ton cœur, lui, manquait un battement.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Ven 18 Déc 2020 - 20:17
Ouiiiii. Dépêche-toi de rentrer dans l'église mon amour. On aime la désirer mais elle aime aussi se faire désirer. C'est ça qu'elle aurait du dire. Je crois qu'elle y a pensé très fort. Non ! C'est le jour de notre mariage. C'est pas le moment de penser à ça oh. Surtout qu'il y a pas que moi que tu ferais attendre. Notre amour ne ferait jamais ça. Après, il faut aussi attendre que tout le monde soit en place. C'est pas sa faute dans ce cas là. Elle est sublime dans cette robe. Moi je Toi tu rien du tout ! Allez allez. Suffit. On va aller l'attendre devant l'autel maintenant. Ca va ? Je suis beau ? Est-ce que je suis beau ? J'ai pas ma cravate de travers ? Et mes cheveux ? Ils sont bien mes cheveux ? Ce n'est pas le moment de se poser ces questions. Puis il est trop tard. Et on s'en fout. Alors on y va ! C'est si stressaaaaaant. C'est insoutenable. Vous en faites des caisses. Fais pas semblant. Toi non plus t'es pas avec une assurance max là. Elle arrive ... elle arrive. Tatatadam .. tatatadam. Elle est très belle avec son père là comme ça. Je suis sûr qu'elle en est super émue. Si on vous aviez dit hein monsieur StChut. Tais-toi. Pas maintenant. Et nos voeux ? Si on oublie nos voeux ? Si on bafouille ? Si elle comprend un truc de travers et qu'elle part en courant ? T'inquiètes, j'improvise. Ce sera parfait. Hum. Mouais. Pourquoi pas. Hors de question. Il va dire des trucs désobligeant. C'est pas faux. C'est désobligeant que tu n'as pas compris ? Son papa nous dit quelque chose ! C'est si mignon. Oui. Oui. D'accord. A vos ordres monsieur. Oh. Détends-toi et arrête tes singeries. Puis bon. J'aurais plus peur d'Eilynn que de lui si je la mettais en rogne. Hahaha. Vas-y lâche lui ça on va voir sa réaction. Vous êtes malades. Vous pouvez compter sur moi. Et je regarde notre future femme dans les yeux et lui faisant un doux sourire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Tiens, écoute ce que tout le monde a à dire ça va te détendre. Et si elle attend juste la dernière minute pour dire non ?? Hein ?? Comme si elle ferai ça. Bon par contre ça commence à faire long non ? C'est une cérémonie classique. Ah bah tiens. Puisque tu le souhaitais. C'est à nous de parler. A moi à moi à moi. Pas de bafouillage, pas de bafouillage. N'oubliez pas de me faire une place pour une petite blague. Et moi Non ! Ouch. Mon coeur. Oh le stress. Je panique. Je panique. Je me souviens encore du jour de notre rencontre. Et de notre premier 'rendez-vous'. Que j'ai du écourter pour le boulot. Rassure-toi aujourd'hui y'aura rien de tout ça. Haha. Humour ! C'est pas le moment ! Oh ça va, c'est pour détendre l'atmosphère. On allait pas être trop sérieux tout du long. On replonge dans son regard. Depuis ce jour, on peut dire que c'est une merveilleuse aventure et je suis heureux, fier, comblé d'être ici aujourd'hui pour officialiser un peu plus notre amour. Comme si y'avait besoin de ça. Mais ! On continue comme ça sur quelques phrase encore. Un petit discours ps trop gnangnan. Mais un peu quand même. Un jour comme aujourd'hui, il faut l'être. Articulez. C'est bien. C'est parfait. Un petit speech qui reprend l'essentiel. Parfaitement sincère qu'on ponctue d'un. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours toujours toujours.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Dim 20 Déc 2020 - 19:27
Journée mondial du WTF
Quand le plus beau jour de la vie d’un pote et pour toi un bordel sans nom.
Le témoin
&
Le mariage
Le mariage… Toute personne qui me connaît savent clairement ce que j’en pense. Déjà que je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait être heureux en étant lier à une femme en mode couple. Alors se marier avec ! Ça m’échappe complètement. Cependant, je ne suis pas assez abruti pour constater que mon pote à l’air content et sûr de son choix, c’est l’essentiel, clairement. Chacun son truc quoi, qu’est-ce que je pouvais y faire de toute façon ? Mais si seulement ça pouvait en rester là… Ben non ! Non, il se marie et va savoir pourquoi je suis un de ses deux témoins. J’ai cru que j’allais m’étouffer en buvant ma bière quand j’ai reçu la nouvelle. Un témoin… Ouais, chuis honoré, c’est cool, mais chuis censé faire quoi ? Puis je n’ai absolument aucun costume ! Je ne vais pas vraiment pouvoir débarquer avec un t-shirt sobre et une veste comme au mariage de Freja, après avoir été son prêtre. Et je me vois encore moins débarquer en prêtre aussi ! C’est Jeff, un super bon pote de longue date. Même si les mariages sont une mauvaise chose pour moi, je ne me voyais pas y mettre de la mauvaise volonté et encore moins de lui faire honte en portant une tenue décontractée. En plus, c’est le genre de mariage hyper traditionnel dans une église ! Fallait clairement que je me renseigne, que je sache ce que je suis censé y faire. Et j’y ai appris plein de trucs auquel je ne m’attendais pas. Un témoin, s'est genre un proche, une personne dont le marier y tiend et témoigne de l’amour des deux tourtereaux. Wow, d’un côté on se connaît depuis perpette, et ça n’a jamais trop été prise de tête entre nous deux, non franchement chuis flatté. Il ne faut clairement pas que je fasse le con quoi. Le témoin aide pour les costumes… L’organisation… Pouaaaaaaarf la prise de tête... Va me falloir beaucoup de bière ! Je n’ai pas vraiment tardé à recontacter le marier et faire mon rôle de témoin à ma manière, et c’est dans des moments comme celui-ci que je bénis le fais que Cosima soit revenue. Elle m’a aidé comme jamais, entre mon rôle de témoin et l’aide au garage, elle a comme toujours été fantastique.
Le jour J est arrivé, et un autre souci se présente alors que je me pensais préparer comme jamais avec ce costume flambant neuf acheté exprès pour l’occasion. Tiffany a elle aussi été invité. Ouais bon ! C’est moi qui suis con aussi ! C’était évident qu’elle serait là ! C’est devenu une bonne pote de Jeff après tout ! Mais Cosima aussi est présente et aux dernières nouvelles elle ne porte pas Tiffany dans son cœur ! Oh bon sang l’angoisse… Je lui ai annoncé qu’elle est de nouveau sur Bowen, mais je n’avais jamais trouvé la bonne occasion pour lui dire qu’on se parlait de nouveau ! Bon allez, zen, calme… Ce sera le moment idéal après tout et elle a bien vu que j’étais débordé et n’ai pas eu le temps de lui dire. Ça va bien se passer… Je balade mon regard parmi les invités et fait un petit sourire à la fille quand je la vois et continue à faire le tour jusqu’à ce que je tombe sur elle. Sur le coup, j’ai buguer, je n’étais clairement pas parvenue à détacher mon regard d’elle, je n’étais pas prêt. Tiffany en robe noire… Putain c’est abusé comme elle est magnifique… Je secoue ma tête pour me ressaisir. La cérémonie commence, je me tiens droit à ma place et me concentre pour ne pas trop regarder Tiffany du coin de l’œil. Malgré mes efforts, je n’ai pas pu m’empêcher d’alterner mon regard des futurs marier vers ma fille et occasionnellement vers Tiffany. D’apparence, je parais calme, mais je sentais ce putain de cœur crier mes ressentie envers elle. Bien heureusement, ça n’ira pas plus loin, parce que je suis convaincu que ce n’est clairement pas réciproque. Puis de toute façon, chuis ici pour Jeff, donc inutile de se prendre la tête. Je gère, je gère. Les échanges entre les marier commence, de l’eau de rose bien cucugnongnon, j’y était préparé. C’est un mariage après tout ! Mais ça me fait quand même me dire, en vu de la réaction de la mariée, de son père de quelques invités et de Jeff, que leur amour et envie d’être lié à jamais parait vraiment sincère. Et moi qui aie toujours douté qu’une telle chose pouvait exister… Ça pourrait presque me remettre en question… Presque. J’insiste là-dessus, sinon je ne serais clairement pas Aaron Alecin Grant.
__________________________
Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
S’il y avait bien un événement que j’attendais comme le messie cette année, c’était le mariage de Jeff et d’Eilynn. Même après l’année sentimentale de merde que je venais de passer, même quand je me disais qu’au fond l’amour c’était toujours voué à un échec quelconque, quand je les voyais tous les deux, ils arrivaient à restaurer ma foi en l’amour. Bordel, ce qu’ils étaient beaux. Jeff avait la fucking classe dans son complet, je l’avais rarement vu comme ça, peut-être même jamais. Et que dire de sa future femme que je vis marcher jusqu’à lui. Comment il faisait pour ne pas avoir la larme à l’œil, Jeff ? Moi-même je sentais mon menton trembler et l’eau me monter aux yeux, en la regardant. Quand son père demanda à Jeff de prendre soin de sa fille, ce qu’il avait de plus précieux, j’essuyai rapidement le coin de mon œil droit, puis le gauche, avec le côté de mon index. Je tournai la tête vers Aaron pour échanger avec lui un regard du genre non mais ils sont magnifiques pas vrai ? Wowowow, mais Aaron avait le regard rivé ailleurs. Je fronçai les sourcils et essayai de trouver ce qu’il regardait comme ça, mais je ne vis qu’une foule d’invités. Je me concentrai donc à nouveau sur les mariés, sur Jeff qui était en train de dire ses vœux. J’aurais eu envie de m’avancer vers lui et de lui faire des tapes sur l’épaule pour lui témoigner ma fierté, ou bien de taper dans mes mains quand il ponctua le tout d’un je t’aime bien senti, mais je pense que c’aurait été placé. Je gardai donc mon sérieux, mon rôle, ma place, et je posai les yeux vers Eilynn en attente de ses vœux à elle aussi.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Un mariage... Une invention supplémentaire de l'être humain pour se convaincre que s'enchaîner et se faire fouetter avec une lanière en cuir pouvait être plaisant... Y a même des gens qui disent que cela pouvait même renforcer le lien entre deux personnes qui s'aiment... Quel ramassis de bêtises ! L'amour n'existe que pour permettre aux êtres humains de peupler la planète. Point à la ligne ! Enfin, peu importait son avis, son père avait insisté pour qu'elle vienne au mariage avec lui, surtout qu'Aaron était l'un des témoins du marié. Parlons-en du marié. C'était Jeff, un des meilleurs amis de son père depuis qu'il avait rejoint Bowen. Il était pompier si elle se rappelait bien... Enfin, bref, Cosima avait fini par aider son père pour l'organisation et l'achat de son costume. Il avait toujours été un peu trop à laisser couler les choses et à vivre au fil de l'eau. Elle avait un peu hérité de cette philosophie de vie mais quand il fallait faire quelque chose, elle était là pour prendre les choses en main. Un des conséquences d'avoir eu un grand frère comme parent surement.
C'était en ruminant toutes ses pensées qu'elle était venue à ce mariage. Elle se tenait dans l'église dans une robe bordeaux, observant son père près de l'autel. Elle pouvait voir dans son attitude le léger malaise qui tenait son paternel. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici et jetait des regards un peu partout en attendant que tout soit terminé. Dans cette ville, elle ne connaissait pas grand monde de toute façon alors tous les visages qu'elle croisait étaient des illustres inconnus. Enfin, presque tous... Un visage dans toute cette foule avait retenu son attention. Instinctivement, son poing se crispa. Elle était là... Tiffany... Son père l'avait prévenue que la blonde était revenue en ville mais là, elle était présente en chair et en os ! Souffle un bon coup... Cosima desserra le poing et entreprit de se calmer. Si elle restait loin et qu'elle ne lui adressait pas la parole, que ce soit à elle ou à son père, tout irait bien... De toute façon, elle se doutait que cette rencontre était inévitable. Cette ville n'était pas immense de toute façon.
Avec tout ça, elle avait perdu le fil de la cérémonie... Son regard se perdait entre son père et Tiffany et le jeu de regard qui s'installait entre les deux... Cette vipère semblait ne pas encore en avoir assez. Prenait-elle du plaisir à blesser son père ? Et ce dernier n'avait-il pas compris la leçon ? Cosima, respire ! Reprends ton calme... Mince, Aaron la regarde ! Un sourire, un léger geste de la main pour lui dire que tout va bien se passer... Voilà, la cérémonie, Jeff et Aaron ! Cosima avait repris toute son attention sur la cérémonie, même si son instinct la poussait à jeter des regards en quoi vers Tiffany.
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Mer 23 Déc 2020 - 8:18
C'était enfin le grand jour. Eilynn et Jeff préparaient ce mariage depuis des mois et voilà qu'on y arrivait. Charlize avait été choisie par son amie pour être la petite main de l'ombre, celle qui l'avait aidé à choisir la robe et différentes choses totalement féminines pour que la mariée soit parfait et elle avait aussi offert le dessert du dîner, elle y tenait, c'était l'un de ses cadeaux de mariage et croyez bien qu'elle avait briefé ses équipes pour que tout soit parfait. En se levant la pâtissière était nerveuse ce matin là, un peu chamboulée à l'idée d'assister seule à ce mariage. Evidemment elle y trouverait des têtes connues, elle allait s'y amuser, il n'y avait pas de doute, mais elle serait seule, sans son mari. C'était la toute première fois qu'elle assistait à ce genre d'événement sans lui -sans parler du mariage de Pippa, celui-ci faisant exception à tous les autres- encore une fois ça la ramenait à sa condition de veuve qui était difficile à assumer surtout lors de ce genre de journée. Elle s'était préparée pour se sentir jolie, ça lui donnerait au moins confiance en elle et puis elle s'était rendue sur le lieu de la cérémonie. Petit passage par les coulisses, elle s'octroyait le droit de le faire puisqu'elle avait aidé Eilynn à choisir sa tenue, elle passa une tête en entrebâillant la porte au moment où la mariée se regardait dans le miroir, petit signe, un sourire rassurant. Tu es parfaite ma belle. Elle lui envoya un baiser et retourna là où était sa place, avec les invités. Jeff était très beau lui aussi, il paraissait nerveux. Charlize se fraya un chemin et trouva un siège près d'une personne qu'elle ne connaissait pas et suivit la cérémonie en se préparant à être émue. Les mariés étaient si beaux ensemble, elle adorait les mariages, ça ne faisait aucun doute.
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Jeu 24 Déc 2020 - 7:45
"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
Faire attendre Jeff, tu aimes beaucoup, mais ce n'est pas le jour. Et que dirait tous les invités qui sont déjà installés dans l'église. Charlize est passée te faire un petit coup, te complimentant sur ta robe. Le choix qui au départ t'avait semblé compliqué, avait été une évidence quand tu avais enfilé celle que tu portes aujourd'hui. Elle était faite pour toi. Et vu comme les regards s'attardent alors que tu avances au bras de père vers l'homme de ta vie, tu n'es pas la seule à le penser. Dans ton champs de vision tu repères quelques têtes Charlize, Tiffany, Cosima, Tahlia, et même Jackson le peintre "raté" à qui tu as mené la vie dure mais que tu n'as pas oublié. Mais la seule personne que tu vois vraiment c'est Jeff entouré de ses témoins Concho et Aaron. Une fois à ses côtés et après que ton père est donné les recommandations d'usage, ce qui te fait sourire, la cérémonie peut commencer. C'est le regard plein d'émotion que tu écoutes les gens parlaient. Avant de retrouver tes yeux dans ceux de Jeff. Vos mains liées, les tiennes légèrement tremblantes. Chacun présente ses vœux, des mots qui vont se graver dans le cœur des invités et plus particulièrement dans le tien. Ton sourire se fait plus grand quand il parle de votre rencontre, de votre premier rendez vous. Et du fait qu'il avait du écourter l'instant à cause du travail. « C'est préférable si tu ne veux pas voir ta future femme en rogne. » Tu dis cela sur le ton de la plaisanterie, tu sais que rien ni personne n'arrêtera cet instant. Et son "je t'aime" il te fait fondre, ce n'est pas le premier que tu entends, mais il a une nouvelle résonance, une nouvelle force. Peut être le lieu, le fait d'être entourée de témoins qui voient votre amour au grand jour, même si vous ne vous cachez pas. Le fait d'avoir ton père et tes frères pas loin, de sentir leurs émotions alors qu'elles ont toujours été cachées. Tout cela cumulé agrandit ton ressenti. Et puis c'est à ton tour.
« Mon amour. Je ne pensais pas un jour éprouver pareil bonheur. Je ne pensais pas pouvoir aimer autant et en arriver là. Tu m'as fais comprendre que je pouvais avoir confiance en l'amour et en moi. Tous nos moments du premier à cet instant sont des petits cailloux précieux sur le chemin de notre vie, et il y en aura beaucoup d'autres je le sais. Tu m'as fais oublié mes peurs, tu as chassé mes douleurs et mes démons. Avec toi tout est devenu simple et vrai. Je me suis calmée. Ma rage profonde a disparu. Je me suis épanouie, devenant une femme dans un sens bien plus large que je ne l'aurais imaginé. Je ne pouvais tomber sur meilleure personne pour m'accompagner sur le chemin de la vie à deux. Merci pour ce bonheur. Merci pour les instants passés. Merci pour ceux à venir. Je t'aime Jeff. » Tu serres un peu plus ses mains avant que le prête se remette à parler. « Monsieur Jeff Hogan voulait vous prendre pour épouse madame Jade Eilynn Stanford ici présente. » Ton cœur se serre un peu en entendant ton premier prénom, celui que tu as occulté durant toutes ses années. Mais qui a toute sa place aujourd'hui en ce grand jour. Et puis il se tourne vers toi. « Madame Jade Eilynn Stanford voulait vous prendre monsieur Jeff Hogan pour époux. » Tu regardes Jeff avec plus d'intensité. « Oui. » Un oui haut et clair et qui résonne dans l'église, alors que tes larmes coulent sur tes joues. Des larmes de bonheur bien sur. « Vous pouvez embrasser la mariée. » On ne va pas lui dire deux fois à Jeff. Ni à toi non plus d'ailleurs.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Mar 29 Déc 2020 - 21:15
Respirez. Ravalez votre salive. Pensez bien à tout ce que vous allez dire. Moi j’ai préparé tout mon discours ! Je suis prêt ! Celui que tu nous as récité pendant une journée entière car il dure toute une journée ? Tu peux te le Non ! Enfin oui. Enfin non. Ce sera beaucoup trop long. Et elle s’enfuira, nous laissera là tout seul. On fait ce qu’on sait faire de mieux les gars. On improvise. Une bouffée d’oxygène, et nous voila parti ! Elle va adorer. Hop, petit trait d’humour bien placé. On avait dit que non. En plus elle nous interrompt maintenant. C’est aussi ça l’amour. Alors là non, je veux jamais la voir vraiment en colère. Contre nous je veux dire. Elle serait pire que toi. Ca c’est pas gentil. Jamais de la vie. Et on reprend. Ca se passe bien. Ca a l’air de bien se passer. Laissez-moi la parole, laissez-moi la parole. Tout le monde l’aura pas de soucis. Oh non. Pas moi. Je vais tout faire foirer. Vous allez me détester et Mais non vas-y toi aussi ! Lâche toi. C’est le grand jour. Cries-lui que tu l’AAIIIMMMEEESS. Doucement quand même. Et on finit évidemment par lui dire qu’on l’aime d’amour, pour toujours, à jamais, encore plus grand que la galaxie. Euh, peut-être pas tout ça quoi. Je vais pleurer. Et je crois qu’Eilynn aussi va pleurer. Roh mais non. Mais non. C’est à son tour maintenant. Oui. Chut. Ecoutez la. Haaaaaaaaaaaan. Mais elle a encore rien dit ?! J’ai le coeur qui bat. Il va exploser. C’est si mignon. Il paraît que nous l’avons un peu fait changer oui. Elle a toujours été comme ça au fond d’elle. C’est vrai qu’il y a pas mieux que nous chérie. Beh dis. Il a pas tort. Haaaaaaan. Je t’aime mon amour. Je t’aime je t’aime je t’aime On l’embrasse ? Ce n’est pas encore le moment. Oh attendez ! Et si Tu la fermes. Si tu fais une blague pour répondre à cette question je te Je vois je vois je vois. OUI ! Dites oui. Que quelqu’un dis ouuuiii ! Oui, je le veux. Ouf. Oh mais non. C’est à elle de répondre maintenant !! Elle va dire oui. Ou alors, elle va faire une petite Non. Elle a dit oui ! Elle a dit oui ! Oooh mon amour, pleure pas. Elle est pas triste. Ah ! Là je peux l’embrasser ! Alors on l’embrasse. Mais pas comme quand on seul tous les deux. Je vous vois venir. Madame Hogan. Vive les mariééééééssss. Oooouuuuuhhhh. Et on passe doucement le pouce sur sa joue pour y enlever sa larme en lui souriant. Et maintenant ! La fête ! D’abord je crois que tout le monde doit passer devant nous pour dire félicitation tout ça. Puis la haie d’honneur des pompiers en sortie. Et les photos. Plein de photos. Avec des flash. C’est pas bon pour les yeux. On va finir aveugle et Ouiiii. Allez venez tout le monde ! On prend notre femme par la taille et on la regarde du coin de l’oeil. Alors ? On se sent comment Mme Standford-Hogan ?
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Mar 5 Jan 2021 - 11:49
"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
Les yeux dans les yeux. Sourire aux lèvres. Émus aux larmes. Vous échangez vos vœux. Plus rien n'existe autour de toi. Il n'y a que Jeff et cet instant qui fait battre ton cœur à une vitesse folle. Tu t'es souvent demandée, ces dernières semaine,s l'émotion que tu ressentirais quand ce moment arriverait. Quand vous seriez face à vos familles et vos invités à prononcer des vœux que rien ne pourraient délier. Et cette émotion elle est forte armée de l'amour que tu ressens. A cet instant tu es fébrile tu pourrais fondre en larmes dans les bras de Jeff. Des larmes de joie car c'est tout ce que tu ressens. Et c'est peut être pour ne pas craquer que tu fais un peu d'humour lors de son discours. Une façon de tenir jusqu'au bout de la cérémonie. Et tu es là à le regarder, te demandant s'il entend ton cœur battre. S'il voit à quel point tu es heureuse. Puis quand Jeff a fini de parler, c'est toi qui t'y mets. Tes mots sont venus tout seul quand tu as pensé à ce que tu aller dire le grand jour. Ils étaient une évidence tissée par les sentiments éprouvés. Ils sortent dans une voix claire mais tremblante. Tu ne quittes pas ses yeux, partageant ses émotions. Et puis il y a votre oui sincère qui résonne au dessus de l'assemblée. L'échange des alliances que vous montrez ensuite en levant vos mains vers les invités. Le bonheur se lie sur les visages de ceux qui sont là pour vous accompagner durant cette belle journée. Vous êtes unis en tant que mari et femme. Un baiser pour sceller ce serment sacré. Les applaudissements. Les vive les mariés. Les hourras. Puis le geste tendre de Jeff qui de son pouce enlève cette larme perdue sur ta joue. Tu lui souris, radieuse et amoureuse. Avant que les proches ne viennent vous embrasser et vous féliciter.
Puis il est temps de sortir de l'église et c'est sous la haie d'honneur formée par les pompiers de l'unité de Jeff que vous le faites. Tu savais qu'il y aurait un tel geste, mais tu trouves ça émouvant et beau. Les gens en profitent pour prendre des photos. Vous deux, puis avec vos familles, vos témoins, vos amis. Le groupe tout entier. Les flashs n'arrêtent pas et vous vous prêtez au jeu de l'immortalisation de cet instant délicieux. Toujours souriant, embrassant les joues. Écoutant les conseils sur comment rendre son homme heureux. Est ce que Jeff a l'air malheureux ? D'ailleurs ton homme te prends par la taille et te serre contre lui. « Hum je ne sais pas trop encore. C'est tout neuf. Faut que je profite un peu. En fin de soirée je pourrais mieux te répondre. Mais une chose est sûre c'est que madame Standford Hogan cela sonne vraiment très bien. Et je suis très fière de porter ton nom. » Tu l'embrasses avec un peu plus de fougue. Avant que les filles ne crient qu'il faut que tu jettes ton bouquet. « Ah oui il semble qu'il y en ait qui soient pressées de savoir si elles vont se marier dans l'année. » Tu t'éloignes un peu de Jeff. Les filles se précipitent derrière toi. « Vous êtes prêtes ? Un, deux et trois. » Et tu jettes ton bouquet en arrière sans regarder. « Alors qui l'a attrapé ? » Maintenant que les traditions ont été respectées, que les premières photos en tant que mari et femme ont été prises, il est temps de partir vers la salle des fêtes là ou doit se dérouler votre soirée. Et vu tout ce qui est prévu, vous devriez bien vous amuser.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Lun 11 Jan 2021 - 21:01
Elle a dit ouiiiiiiiiii. On a dit ouiiiiiii. Ca fait tout drôle. Bizarrement je suis pas triste mais moi aussi je suis tout drôle. C'est le début d'une grande histoire ça. La suite tu veux dire ? On l'a déjà bien entamée l'histoire quand même Et nous pouvons embrasser la mariée. Et elle le marié. Viens ici ma petite femme ! Je peux enfin le dire. Nous pouvions déjà le dire avant quand nous avons signé devant le Maire. Gâche pas tout toi là. Elle pleure. Elle est triste. Oh non. En fait elle Stooop. Elle est pas triste. Tout va bien. Elle est amoureuse. C'est l'amour ça. C'est beau. C'est magnifique. C'est Blablabla n'en fait pas des caisses gnangnan c'est bon merci. Roooh. Et maintenant, les félicitations de tout le monde ! Qu'ils traînent pas trop quand même. On a une fête derrière. Ils pourront toujours le faire là. C'est de coutume. Laisse faire la coutume. En trinquant c'est bien aussi. Coucou maman ! Coucou papa ! Coucou Penny ! Tu vas pas le faire avec chaque personne ? Finalement, tout le monde défile et on ne voit pas trop le temps passer. Ouuuuuh c'est l'heeeeuuurrre. Ca va être top. Pour une fois qu'on est de l'autre coté. Ouais bah te plains pas, ça aurait voulu dire qu'on se serait déjà marié sinon. Moi je n'aurais qu'un seul mariage d'amour dans ma vie. Enfin on pourra toujours refaire plein d'autres mariage avec Eilynn. Attention les flash. Fermez les yeux. Ferme pas les yeux. Ca va donner des photos dégueulasses. Et souriez. Mes yeux. Ca brûle. Aaaah. Faites des grimaces ! Des oreilles de lapin à notre femme. Oh. Arrêtez de faire les enfants là. Venez par ici Madame Standford-Hogan. C'est si beau. Si mélodieux. Et je suis aussi très fier que tu le portes. Cela dit, elle aurait complètement garder son nom de jeune fille que ça ne change rien. Jeune fille. Ahah. Ah là je peux te dire que c'est plus une jeune fille non. Mais ! Tout est toujours sujet à prétexte pour que Le lancer de bouquet. C'est le moment. Attention. Pas trop loin. Pas trop près. Pas de mouvement brusque. Imaginez elle craque sa robe ? Ce serait drôle. Euh je crois pas non. Allez ! Vise bien. Tiiiiffff. Wouhooouuu. Attrape le bouquet Tiff ! Ils seront tellement beaux tous les deux. Si c'est elle je me marre comme jamais. Peut-être que ça remettra les idées en place à l'autre non ? Il s'appelle pas l'autre déjà ! Il a un prénom. Eeeeeeet ... Mystère. Quel grand moment. Il y a encore des choses à faire ? Je sais plus. On doit pas ... Je crois qu'on peut aller à la salle non ? Les photos ? C'est bon ? Y'en a plus ? Non mais tu dis que tu veux pas et là tu râles parce qu'on en fait plus ? On peut encore en faire deux trois avec les uns les autres à chaque fois ! On a déjà prévu ça pour après. L'un n'empêche pas l'autre. Bon. C'est le moment alors ! Oh non. Oh non. Non non non. J'avais oublié. On en a parlé, tout va bien se passer. Et maintenant, un trajet spécial chérie ! Je veux pas. Je refuse. On va se tuer. Fais pas l'imbécile. Sur le camion allez ! Ils vont pas rouler vite façon. On pourra montrer notre amour à tout le monde comme ça ! Notre amour s'envolera vers le ciel et les colombes Y'a paaaaas de colombes. Puis c'est pas loin. C'est si dangereeeuuuxxx. T'inquiète pas, on a tout prévu. Ouais, il y a quand même de la sécurité avec une ceinture. Un peu de fortune mais bon. C'est interdit par la loi ! On va se faire arrêter et Qu'il essayent un peu et je leur fous mon Non non non. C'est notre mariage. Tout va bien. Pas de drame du genre. C'est pas comme si la police était pas au courant du fait non plus. Arrêtez de blablater là, go !
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Ven 15 Jan 2021 - 16:35
Le mariage continuait de se déroulait comme il se devait. Toujours aussi émouvant, si tu te fiais à la jeune dame qui se trouvait juste à côté de toi. Tu l'ignorais autant que tu le pouvais, te concentrant sur la cérémonie. Et surtout sur l'échange des voeux, tu ne pensais pas te sentir aussi émue mais les mots d'Eilynn semblaient resonner en toi, sans savoir pourquoi. Ton regard se perdait une fois de plus sur le témoin du marié, sans remarquer que sa fille était également en train de te regarder avec un regard rempli de foudre. La cérémonie touchant à sa fin, les invités commençaient à sortir et tu suivait le mouvement, attendant le moment où tu pourrais féliciter les jeunes mariés, sûrement dans la salle des fêtes où tout le monde devait se retrouver. Tu pourrais même en profiter pour aller voir comment va Aaron depuis vos retrouvailles. Tu n'avais pas encore eu le temps de te pencher avec lui sur le nouveau modèle de moto que tu voulais, mais tu avais fait pas mal de recherches, tu étais capable de lui donner les infos nécessaires. Enfin, peut-être pas aujourd'hui, vous étiez quand même là pour faire la fête. Les mariés arrivaient sur le pas de la porte quand on tira ton bras pour t'emmener dans un groupe composée que de femmes. Tu n'avais pas compris tout de suite mais en voyant la mariée vous tourner le dos, prête à jeter son bouquet. Tu cherchais à te sortir de là, n'ayant pas vraiment envie d'y participer. Tu n'étais pas du genre à faire confiance au mariage, ni même à vouloir le faire dans ta vie. L'amour c'était déjà compliqué pour toi alors tu n'allais pas te compliquer la tâche. Malheureusement, en t'avançant pour te sortir, tu te retrouvais avec un bouquet dans les mains. « Et merde ! » lâchais-tu dans un soupire, alors que les femmes alentours commençaient à te féliciter. Si c'était toi la prochaine mariée de Bowen, il y aurait de forte chance pour que tu finisses par faire un mariage avec toi-même, comme Freja. Ce serait peut-être le plus simple même si ce n'était pas ton genre. Tu cherchais un regard connu des yeux mais tu tombais nez à nez avec Cosima, au moins un visage connu, auquel tu offrais un mince sourire.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
Sujet: Re: Mariage Jeilynn. Sam 16 Jan 2021 - 9:54
"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
Et vous voilà mari et femme sous les regards de toute l'assemblée. Le bonheur se lit sur vos visages. Et le baiser que vous échangez prouve la teneur profonde de vos sentiments. Sentiments qui ont explosé dans les mots prononcés juste avant. Les flashs crépitent et les félicitations sont de mises. Vient le moment de sortir de l'église et si vous y êtes entrés chacun à votre moment là c'est main dans la main que vous vous avancez vers la porte. Une haie d'honneur vous y attend. Cela te touche de voir les pompiers en tenue ouvrir le chemin de votre vie à deux. Quelques photos de plus sont prises pour immortaliser le moment. Tu te retrouves dans les bras de Jeff, tu lui avoues que tu es heureuse et fière de porter son nom, nom que tu as accolé à ton nom de jeune fille. Et le mariage des deux est plus que parfait. Il n'y a qu'à voir l'image que vous renvoyez impossible d'avoir des doutes à ce sujet. Madame Stanford-Hogan. Oui c'est la classe. Arrive un autre moment important de ce grand jour le lancé du bouquet de la mariée. La belle qui l'attrapera est censée être la prochaine sur la liste. Tu te prépares alors que les filles célibataires se rassemblent derrière toi. Tu ne regardes pas du tout où tu le lances, laissant le hasard pleinement décider des mains qui l'attraperont. Puis quand tu entends les cries tu te retournes et tu vois que c'est Tiffany qui l'a eu. « Bravo et bien tu sais ce qui t'attend maintenant. » Un regard vers Jeff à qui tu fais un clin d’œil. Puis tu cherches Aaron pour voir s'il c'est rendu compte de ce qu'il venait de se passer. Cette situation te fait sourire. A voir si ce qui se dit se réalise.
Tu retrouves Jeff. « Tu crois que Tiff et Aaron vont se passer la bague aux doigts après ce coup du destin ? » Et c'est alors que vous finissez de faire quelques photos de plus avec vos invités que le camion de pompier débarque avec toutes ses sirènes en marche. Tu regardes ton homme, interrogeant des yeux. « En effet trajet très spécial. » Mais tu adores l'idée alors tu ne te fais pas prier et tu montes sur le camion. « Mais je ne suis pas du tout inquiète j'ai toute confiance en mon mari voyons. » Et tu restes coller contre lui alors qu'il te met une ceinture. Et le camion démarre suivi des voitures des invités, direction la salle ou va se dérouler la soirée. « On a une belle vue d'ici mon cher mari. » Tu passes tes bras autour de son cou pour l'embrasser. Tu salues de la main les gens qui vous regardent passer alors que les klaxons retentissent dans les rues de la ville. « C'est quand même grisant d'être sur ce camion. » Puis le parking de la salle est en vue. Le camion se gare, certains se précipitent pour faire des photos de Jeff et toi dessus. Et une fois les flashs stoppés vous descendez pour vous dirigez vers la salle qui a été décorée avec soin. Tout est fait pour que la soirée soit des plus réussie. Et vous entrez sous les applaudissements alors que la musique se met en route, la fête peut commencer.