AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mariage Jeilynn.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mariage Jeilynn.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:02

Je vous aime tous. Vous êtes les meilleurs collègues du monde de l’univers. Tu disais déjà ça de ceux d’avant. L’un n’empêche pas l’autre. C’est une tradition. On ferait tous pareil. Arrêtez de râler un peu. Profitez de ce magnifique moment. Oh oui ! Le lancer de bouquet ! Je me demande qui va l’attraper ! A la une, à la deux. Oooouuuuuhhh c’est Tiiiiiifff. Ouiiiiiiiiiiiiii. Je suis trop content pour elle !! Hahahah. Alors ça, excellent. Elle a l’air ravie. Ce n’est pas vraiment l’expression qu’elle arbore je trouve. Sans blaaague ? Sans aller jusqu’au mariage, peut-être que l’autre se bougera le cul. Pas de remarques. Pas de regards. Pas maintenant. On veut fâcher personne. Tout va bien. Oulah oulah. Doucement chérie. Aucune chance. Haha. Faudrait déjà qu’ils se reparlent. Et qu’il arrête d’être con. Et ça, c’est absolument pas gagné ! Haha. Pas trop fort ! Faut pas qu’il nous entende. Sinon il va nous en vouloir et il va repartir dans un trip de plusieurs mois. Ah non ça c’est bon. C’est tout. Assez bavardé, il est temps pour le tour en camion ! C’est un trajet, pas un tour. Ca va être super méga génial mon amour. Tu vas voir ! On va être si bien là haut. Mais pas du tout ! Et les accidents ?? Vous voulez déjà rendre Eilynn veuve ? Ou pire ? Non, non, tu ne continues pas ta phrase. Tout va bien se passer. Ce n’est pas la première fois que cela se fait. Certes, mais la première fois pour nous. La première et dernière fois pour nous. Parfait ! Alors si je te dis de te jeter en l’air pendant qu’on roule et que je te rattrape tu me fais confiance aussi ? On rigole un peu. Hors de question. Mais non. Vous êtes fous ??? Hein ??? Il y a des cascadeurs qui T’enflamme pas c’est bon il va rien se passer de tel. On se pose nous aussi et on est prêt à partir ! Accrochez-vous. Accrochez-vous fort s’il vous plait. Et tenez notre femme aussi. Tu vas lui broyer la main toi. Déconne pas. Je suis heureux. De voir maman et papa et notre frère et Mooooh. Bon par contre chérie faut pas abuser du mot mari là. Allez c’est nouveau et c’est drôle ! Je savais que ça te plairait ! Ca fait son petit effet. Bon après nous on a l’habitude. Nous sommes à l’intérieur du camion, jamais ici. Ouais c’est vrai. Quand c’est pour des occasions comme celles-ci, c’est clair que c’est quelque chose ! Ouais bah n’empêche que c’est tout aussi flippant que quand on travaille ! Merci la bonne idée de venir s’asseoir ici. Vous êtes fous. Nous allons bientôt arriver. Le temps de prendre plein de petites photos et nous serons prêt à la fête ! Souriez ! Faites comme si vous étiez heureux. Pardon ??? Mais on est heureux enfin ! On est super heureux. Oui euh c’est pas Restes en là et t’enfonce pas. Une photo avec tout le monde ! Avec les frangins de notre femme. Haaaaan c’est tellement bien qu’on peut dire notre femme pour de vrai maintenant. Voila. Maintenant on attend un peu que tout le monde entre et puis ce sera à notre tour. On va avoir droit à une nouvelle petite haie d’honneur presque. On a le signal et enfin c’est à nous ! Une petite musique qui bouge. Pour plus tard le slow mon coeur. Tout le monde est tout sourire et tape dans les mains. Et hop, on prend la main de notre femme, on la fait tourner. Et on fait des petits moves. On est au top avec notre femme. Ca va être la plus belle journée de notre vie. Et soirée. Et nuit ! Commence pas. On va être si rond comme une queue de pelle que Chut ! Taisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:58

"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."

Haie d'honneur de pompier à la sortie de l'église avant le traditionnel jeté de bouquet de la mariée. Tout est respecté. Bon peut être que Tiff et Aaron ne verront pas d'un bon œil le fait que la demoiselle l'est attrapé, mais ça c'était à eux de voir. Toi tu l'as vraiment lancé au pif et sans regarder. Le destin a lui seul décidé du destinataire. « Tu sais les gens changent. » Tu es bien placée pour le savoir. Il y a quelques années en arrière tu aurais eu envie de vomir à l'idée de tomber amoureuse et d'épouser un homme. Alors tout espoir est permis. Faut juste s'en rendre compte. Qui sait cette journée pourrait faire germer des idées dans leurs têtes. En attendant toi tu profites de ton bonheur et des instants avec vos familles, vos amis et ton mari. Parce que oui cela sonne bien vos deux noms accolés et parce que oui tu es heureuse. Et encore plus quand tu te retrouves sur le camion de pompier. La vue est magnifique et puis tu es en toute confiance collé au corps de Jeff. Que peut-il t'arriver ? Tu ne peux t'empêcher de rire à la proposition de ton homme. Faut pas pousser non plus, tu lui fais confiance mais tu tiens à ta vie. Même si tu rebondis en disant une connerie. « Tu as prévu le matelas en dessous. Parce que si c'est le cas et bien pourquoi pas. » Et tu lui fais un clin d’œil imaginant la scène. Parce que le matelas ne servira pas qu'à la réception de ton corps. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite la partie de jambe en l'air madame Hogan. Avant il y a le repas et la soirée à laquelle tu comptes bien t'amuser. Et taquiner ton homme par la même occasion. « En plus c'est le genre d'occasion unique. » Parce que bon on se marie pas, enfin dans la logique, plusieurs fois. Et vous arrivez devant la salle où votre soirée va se dérouler.

Et encore des photos, tu sais qu'il va y en avoir toute la soirée. De quoi faire de beaux albums après. Distribution de sourires, de baisers et de câlins. Tout le monde est aux anges et heureux. Tes frères versent même leurs petites larmes en te serrant dans leurs bras. Ils veulent faire les durs mais se sont de vrais tendres. Comme ton Jeff. Les invités entrent dans la salle et puis c'est à votre tour. Une petite musique pour mettre l'ambiance. Des mains qui claquent et vous qui arrivez en pratiquant quelques pas de danse. Jeff te fais tourner. Un tour de piste et les gens s'installent. L'apéritif est mis en place et servi, champagne et cocktails accompagnés de mignardises et de mise en bouche. Les tables sont disposées pour que la piste de danse soit au centre et la votre est située de façon à ce que vous voyez tous les convives. Tu comptes de toute manière circuler au cours de la soirée pour t'assurer que tout le monde s'amuse. Une fois les verres remplis un toast est porté. « Vive les mariés. » Vous trinquez et vous buvez. Le DJ met l'ambiance certains déjà chauffent la piste de danse. Vous avez opté pour un repas servi à table. Entre les plats des animations ou tout le monde pourra participer. Des jeux, des moments d'émotions, un lâché de lanterne. Les invités qui voudront dire quelques mots voir chanter, ou faire un petit quelques choses de spécial le pourront. D'ailleurs tes frères ont préparé un diaporama ou des photos de votre enfance sont mises en avant. De quoi rappeler de bons souvenirs. « Non mais ils ont osé. » Parce que là rien n'est épargné, ni la Eilynn bagarreuse, ni la bricoleuse, ni la débutante en maquillage, toute la panoplie y passe. Tu pensais même que certaines avaient été détruites par ton père. « J'espère que tu ne vas pas vouloir demander le divorce maintenant que tu as vu ces photos dossier. » Bon Jeff savait que tu n'avais pas été un ange mais là il en voit des vertes et des pas mûres. Mais tu trouves l'attention touchante. A voir si Jeff va subir la même chose.

vmicorum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:22

Alors oui je le sais bien mais là ... Là c'est quand même quelque chose. Le jour où il demande une femme en mariage je sais pas ce que je fais mais je le fais. Ne doutez pas de notre Aaron. Il le fera un jour. Dans tes rêves peut-être. Haha. Suffit ! Non. Pas le camion. Je vous le dis depuis le début. Non. Ce n'est évidemment pas recommandé mais tout va bien se passer. On peut faire ça pour notre amour ! C'est la tradition de notre métier. Il se fait toujours du soucis pour rien. Oui bah ça c'est vraiment dangereux pour le coup ! Il a pas vraiment tort non plus. Attends un peu j'envoie notre femme en l'air et que je la rattrape. Haha. Question envoyer en Noooon. C'est bon. Pas de commentaire de ta part. Oh ! Ah bah non. On fait ça sans sécurité. Je crois pas non. Les cascadeurs pro le font. Mais ils ont toujours des filets ou des matelas de sécurité eux. Inutile de tergiverser là-dessus car ça n'arrivera jamais. Je préfère les acrobaties au J'ai dit non ! Et notre femme aussi aime ça. Elle est tellement magnifique dans sa robe. J'ai si hâte de danser avec elle dans cette tenue. Attention à pas marcher sur la robe. Tu vois, elle aime bien le camion. Effectivement, je nous vois mal aller au supermarché avec ce genre de transport. Sans compter les tenues. Ca encore c'est moins pire. Le costard ça passe mais j'ai jamais vu une femme en robe de mariée aller faire ses courses. Ca doit exister. Y'a des gens bizarres partout. Elle est pas bizarre. Elle est juste super amoureuse c'est tout.

Une fois ce moment passé, on aura notre lot de photo pour la soirée je pense. Y'en aura toujours forcément un peu mais ce sera pas avec autant d'insistance ouais. Ca va être la danse. Soyez concentré. Ne marchez pas sur sa robe attention ! T'inquiète je gère. Woouuuuhhhh ! C'est le moment pour notre première danse en tant que mari et femme mon coeur. Il va dire ça pour absolument tous les trucs qu'on refait pour la première fois. Laisse-le, c'est son jour à lui aussi. Je suis heureux. Allez hop, un petit tour sur toi-même chérie. Et les petits moves qui s’enchaînent. Je suis déjà tout en sueur. Ca va pas le faire. Je vais avoir des auréoles sous les bras. Mais non arrtêe. Et maintenant, c'est la première fois qu'on va trinquer avec notre femme ! Ouiiii. J'avoue ça va peut-être un peu chiant. Et puis la fête se poursuit tout tranquillement. De manière relativement classique. Même quand Eilynn a droit à ce diaporama qui va lui mettre trop la honte ! Haha. Elle va être fâchée. Elle va s'enfuir. Nous laisser ici tout seul. Ca m'étonnerait. Aaaaaaah. La partie la plus intéressante de la soirée. Hahaha. Je ne suis pas d'accord. Toi on s'en fout de ton avis. Oh punaise le tableau ! Hahaha. Heureusement qu'elle est pas venue maquillée comme ça. Elle est si mignonne. Moooh. Toutes les photos sont magnifiques. C'est bon enfant, y'a rien de trop bizarre. C'est super marrant. Je pense que nous aussi on va y avoir droit. Est-ce qu'on a des photos compromettantes ?? Vite ! Dites-le. Je me souviens plus. Alors il doit y avoir Chut ! Ce sera la surprise si jamais. Ca va je crois que j'ai pas vu les pires encore. Un petit sourire. Après l'apéro et la séance photo, c'est l'entrée. Ne tachez pas notre costume. Ni la robe d'Eilynn ! Je commençais à avoir faim. Tu t'es goinfré de petits fours ! Tu te moques de moi ?? Ouais bah j'ai faim. Pas trop mangé pour pas être malade plus tard. Ou pendant un jeu. J'ai dit pas de jeu de mariage ! C'est toujours naze. Un petit blind test ? Oui bon là oui ok c'est cool. Aaah tu vois ! J'y connais rien moi. Je retiens jamais. Comptez sur moi. Y'a des cadors parmi les invités aussi. Hommes contre femmes. Je vous fais confiance les gars. Rien qu'entre nous là, le perdant à un gage. Mais pas quelque chose pour gâcher la fête je compte sur toi. Eilynn est pas con ça va.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:37

"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."

« En effet. Mais va savoir ce que l'avenir réserve à Aaron et à Tiff. Enfin j'espère pour eux qu'ils seront voir l'évidence. » La vie à deux demande des concessions, des sacrifices, c'est comme un ascenseur elle se doit de montrer et de descendre librement pour que tout fonctionne correctement. Et tu espères que ces deux là se rendront compte que la vie est bien plus belle partagée avec l'être aimé. Mais pour le moment c'est ton bonheur qui est au fait de cette journée, et il est temps que tu montes sur le camion de pompier pour rejoindre avec Jeff la salle où se passe la fête. Durant le trajet vous vous taquinez, tu sais que ce petit jeu va durer toute la soirée. Il est un peu au centre de votre vie, un peu de piment gentiment distiller avant de vous retrouvez seul pour votre nuit de noce. Et même si vous avez déjà largement consommé les plaisirs de la chair ensemble, tu comptes rendre cette nuit en tant que madame Hogan magique. « C'est sur bien plus amusant de m'envoyer en l'air sans attaches et sans matelas. » Tu lui souris tout en profitant de ce moment ou vous êtes un peu seul au monde. Parce qu'une fois à la salle il y aura la foule et vous devrez vous partager entre vos invités. « Remarque quand tu as un super plein de courses à faire c'est pratique, il y a de la place au milieu des tuyaux et de la grande échelle. » Et vous voilà enfin sur le parking de la salle. Quelques risettes de plus, des baisers aussi, très demandé les baisers et tu te retrouves au sol dans les bras de Jeff prête à faire ton entrée dans la salle sous les yeux des invités qui vous attendent.

L'entré est à votre image, quelques pas de danse, sous les applaudissements et les vives les mariés. Des sourires, des regards, une joie de vivre et de partager. Tout est parfait. Du buffet installé à la musique diffusée, aux rires qui éclatent comme des promesses de votre avenir radieux. Des surprises que chacun a préparé avec amour et malice comme tes frères avec leur diaporama qui te fait sourire et t'émeut aussi. Les souvenirs de ton enfance te caressent et même si parfois tu as quelques larmes, elles ne sont là que pour marquer la joie que tu éprouves. Touchée par leurs attentions. « Tu auras certainement droit aussi au tien mon amour. » D'ailleurs tu te demandes bien ce qu'on a pu préparer pour ton homme. Des photos croustillantes, des petits mots tout doux, un jeu un peu fou. Tu verras bien, il ne faut pas précipiter cette fête qui se passe sous les meilleurs auspices et qui ravit tous les invités. « Non tu n'as pas vu les pires mais tu me vois dans la vie de tous les jours. » Et tu éclates de rire. Avant de serrer tes frères et puis ton père. Tu le sens très proche de toi, lui qui avait toujours mis ses distances. Et cela ne fait qu'augmenter le bonheur que tu ressens. L'apéritif se déroule sans problème, tout est délicieux et parfait. Tu te laisses happer par la gourmandise, tu n'as pas trop mangé ces derniers jours prise par le stress des préparations. Mais là tu décompresses voyant les gens comblés. « Ok. Non ne t'en fais les gages qui pourraient choquer je les garde pour quand on sera seul. » Et tu viens l'embrasser. Le jeu commence, les questions sont posés par les invités tour à tour. Tout y passe et le score est assez serré, mais vous finissez à égalité. « Tu vois on est parfait et on se connaît par cœur. » Il n'y a pas eu d'hésitation, Vous avez appris à vous découvrir depuis que vous vivez ensemble. « Du coup pas de gage. » Et il est temps de passer à table. Le repas se passe sans problème, Jeff et toi vous vous levez de temps à autre pour aller vers vos invités et vous assurez que tout va bien. « Alors c'est à votre goût ? Ça vous plaît ? » Puis vous reprenez votre place. « Tout le monde est content on a très bien choisi le menu. » Puis vient le moment de l'ouverture du bal, vous avez choisi de la faire avant l'arrivé de la pièce montée. Tu danses d'abord avec ton père qui laisse échapper quelques larmes. Avant que, comme à l'église il te confie aux bras de Jeff pour un moment à vous. Et dans les bras de Jeff au rythme de la musique tu oublies les gens qui vous entoure, les flashs qui crépitent. Il y a juste vous.

vmicorum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:48

Sans matelas ?? On peut très bien le faire sans matelas ouais. On l'a déjà fait. Mais stop. C'est pas le moment de parler de ça ! Notre femme pense aussi à ça t'inquiète. C'est trop bien d'être ici en haut du camion avec notre merveilleuse femme. Pour toi peut-être mais moi pas du tout ! Ouais enfin faut pas que les sachets s'envolent. Et faut trouver une place de parking vachement vachement grande. Haha. Ce n'est pas très réaliste. On le sait très bien. C'est pour rire.

Allez on se bouge chérie ! Pas trop vite. Attention à la robe. Et les chevilles. Laisse-la se déhancher comme elle l'entend ! Je sens que cette journée va passer beaucoup trop vite. On aura tout un album photo pour nous la remémorer. Comme le petit diapo dont a droit notre femme là. Haha. Regardez regardez ! C'est d'un classique pour les mariages ou les grosses fêtes d'anniversaire. Puis on sait bien qu'il y aura pas non plus des photos trop bizarres. Et nous ? Vous pensez qu'ils ont pensé à faire ça pour nous ? Et quelles photos ils ont pris ?? On verra bien. Ce sera super marrant. Du moment qu'il y en a au moins une où Danny a l'air aussi con que moi je prends. Il nous manque tellement au quotidien. Et les petits aussi. Et maman. C'est pas le moment d'avoir le blues ! Ils sont là aujourd'hui et pour les jours à venir. Il faut profiter. Je te vois tous les jours mon amour. Et mêmes dans mes rêves. Et même quand tu n'es pas là. Ouais. Ca peut pas être pire que quand la coiffeuse t'avais raté. Haha. C'était affreux. Affreux. Vous en faites tout un plat. C'était pas si pire. Je te lui aurais Nooon. Pas de mal à cette coiffeuse. C'était drôle. Elle était tellement en rogne en plus. L'erreur a heureusement vite était corrigée. On va donc enchaîner avec un petit blind test. Et si on trouve pas les réponses ? Et si on est nul ? On aura un gage. Rien de bizarre par contre. Oh ça j'en doute pas. La connaissant. Pffff. Encore un truc sexuel comme c'est là. Hahahaha. Tu me tues. Le blind test commence. Et se déroule parfaitement bien. Attendez quoi ? On peut pas finir à égalité. Faut départager. C'est super comme ça. Génial. Ca veut dire qu'on va parfaitement bien ensemble. Qu'on est fait l'un pour l'autre. Rah mais non. C'est pas juste. J'aurais préféré perdre que d'être ex-aequo. Enfin ... Gagner c'est bien aussi. On a pas gagné. On a pas perdu. Eilynn le prend bien. Woh c'est magnifique. Voila qui me déstresse complètement. Eilynn veut faire le tour des invités. C'est important pour savoir s'ils ont besoin de rien. Ils sont grands. Ils peuvent demander eux-mêmes. Tu arrêtes d'être ronchon comme ça ?? Tout le monde est content. C'est merveilleux. Ca aurait été étrange du contraire quand même. J'en connais un qui aurait eu des trucs à dire. Haha. Tellement. Le contraire m'aurait étonné ! On a pas pris le premier traiteur du coin non plus. Il est vrai que nous avons mis les moyens pour ce mariage. Sans trop en faire non plus. Pour pas se ruiner et devoir vendre la maison. Et vivre dans la rue et C'est tout c'est tout. Ah ! C'est le moment pour un slow. Le premier slow avec notre femme. Sauf qu'elle va évidemment commencer à danser avec son père. Et nous avec notre mère. Et puis on échange ! Enfin non. Ou peut-être. Maman a le droit de danser avec notre beau-papa. On enlace donc notre femme. On s'approche doucement d'elle. On lui glisse quelques petits mots doux. Des mots d'amour. On essaye de faire abstraction du monde qu'il y a autour de nous. Attention à sa robe. Chut. Laisse nous faire. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup beaucoup d'enfants. Doucement. Déjà un après on verra. C'est le plus beau jour de ma vie.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 0:52

Bon ben ça commence mal...
J'espèrai que ça se passe bien, mais non, non il a fallu qu'elle attrape le bouquet...
Le stressé
&
Les magouilles /traditions
Tous se passe beaucoup trop vite pour que je capte réellement tout ce qui se passe. Je ne sais pas tellement à quoi s'est dû, l'incompréhension, le rôle de témoin, le stress, mes pensées envers une femme présente, mon angoisse que Cosima pète un plomb. À savoir, je ne lui aurais pas demandé avec tant d'insistance de venir. J'ai bien vu aussi que le second témoin à capté que je n'étais pas complètement là, j'ai tenté malgré tout de sauver les apparences et tente tant bien que mal à regarder Tiffany le moins possible, plus pour préserver ma fille, que pour mon rôle de témoin pour le coup. Mais ça va, j'avais l'air de gérer jusqu'à présent, puis même si je n'aime franchement pas ça, le moment reste émouvant, je ne peux pas le nier. J'ai félicité les mariés à ma manière par un "félicitation pour cette exploi!" suivi d'une bonne tape sur l'épaule de Jeff avec un "Que sa dure!". J'ai attendu que les invités en face de même en restant à ma place, je pause aux photos comme je peux malgré que ça me rende un poil mal à l'aise. Tellement de photo... De quoi en faire un album entier ! Voir deux. Ils ne font clairement pas les choses à moitié ses deux-là, ils se sont bien trouvés quand j'y repense...

Puis vient un moment fatidique qui de base ne m'inquiétait pas plus que ça, car ça ne concernait que les femmes... J'étais persuadé que ça ne me concernera pas, mais je me fige sur place sur le "merde" de Tiffany qui, par je ne sais quel raison ou circonstance, à attrapé le bouquet. Je frôle limite la crise cardiaque quand je vois cette scène, partager entre la peur et la panique en la fixant un long moment. Je ne veux pas me marier, et par pur égoïsme je ne veux pas qu'elle se marie non plus avec un autre. Foutue traditions de merde ! Non mais sérieusement quel était les chances ?! D'un coin de l’œil, je vois le couple Hogan se murmurer des trucs entre eux avec des sourires en coin. Mes oreilles en sifflent, connaissant Jeff, je les imagine déjà ce dire que Tiffany sera bel et bien la prochaine mariée ! Tête basse, je me dirige vers la voiture regrettant encore de ne pas être venue à moto tout ça parce que je suis en costume qui n'est clairement pas la tenue réglementaire pour être sur un deux-roues. Une bouffée d'air frais m'aurait fait le plus grand bien pour ne plus me prendre la tête sur cette histoire de mariage et de bouquet de fleurs. Alors que je saisis le poignet de la voiture, pendant que Jeff et Eilynn eux montent sur un camion pompier, je me fige. Tiffany est en face de Cosima en train de lui sourire, le bouquet à la main. Non, non je ne veux pas qu'elle pète un plomb sur elle ! Pas question, fallait agir et vite, par réflexe alors je l'appelle.

« Cosima ! Ramène, toi faut qu'on y aille, j'me souvient plus de l'adresse de la fête faut que je les suis ! »

L'improvisation, il n'y a que ça se vrai n’empêche. Je connais le chemin en vrai, j'ai aidé dans la décoration et les choses lourdes à porter, mais c'était l'excuse parfaite pour la presser un peu. Une fois que Cosima m'a rejoint, je démarre enfin la voiture dans dire un mot. J'étais nerveux, trop nerveux, je sais que je ne le devrais pas, mais c'est plus fort que moi, Tiffany hante mes pensées malgré moi. C'est ça aimer quelqu'un apparemment, se prendre la tête au moindre truc qui lui arrive. Pas de la même manière pour laquelle je m'inquiète pour ma fille, mais ça y ressemble un peu...

Nous arrivons dans la salle et je m'installe dans un coin histoire de me faire discret et vois les mariés danser, pour que d'autre invité danse à leur tour. La fête commence et des photos défilent sur la mariée... Attend, c'est quand déjà que Concho et moi, nous sommes censés lancé notre truc ? Faudra que je le trouve et que je lui demande. Je regarde autour de moi à la recherche de Concho, mais aussi du saint nectar du bien-être : la bière. Ce serait culotté de la part de Jeff de m'inviter à son mariage en tant que témoin sans bière quand même ! Si ? Il oserait ? Je n'espère pas en tout cas, déjà que je n'ai pas pu venir à moto... Je ne me gênerai pas de le charier là-dessus ! Oh bordel du champagne ? Sérieusement ? De la bière par pitié... Allé juste une bouteille !

En tout cas, tout se passe tellement vite que je n'ai pas tellement le temps de me plaindre ou me morfondre, l'apéro se termine, le repas commence et se termine tout aussi vitr par de la musique. En vrai, ça passe tellement vite que j'en bug à rester là, assis à ma place un peu comme un con. Je ne savais pas trop quoi faire, ce genre de fête et d’événement... Ce n'est vraiment pas mon truc et ça se voit. Enfin, au moins, Jeff a l'air d'être heureux... C'est ça qui compte pour ce soir, je ne voudrais clairement pas que ce genre de jour se passe mal pour lui. Ouais, je n'aime pas les mariages et je ne songe absolument pas à passer par là un jour. Mais ça ne veut pas dire que ça doit mal se passer après des super potes comme Jeff. Je cherche encore le second témoin du regard quand un slow se met en place. Et évidemment, il fallait que mon regard tombe sur Tiffany à ce moment-là... À croire que le destin essayer de me passer un message aujourd'hui ! Je tapote l'épaule de ma fille et tente d'avoir l'air décontracte et lui dit en déconnant.

« Et même pas de bière... Un scandale ! Enfin, au moins, la bouffe était super bonne, et l'ambiance reste cool, on ne peut pas leur enlever ça. »

Je rigole brièvement et regarde ma fille droit dans les yeux, je voulais être sûr que ça allait pour elle malgré que Tiffany soit là. Intérieurement, je regrette de ne pas lui dire que je lui reparle. Mais la ce n'est clairement pas le moment, et je redoute encore et toujours sa réaction à ce sujet.

« Tu n'as pas envie de danser mouflette ? N'hésite pas surtout éclate toi profite. »

Je n'ai pas envie qu'elle se pourri la soirée quand même, et me concentrer sur elle me permet de ne pas trop poser mon regard sur Tiffany. Je prie encore et toujours intérieurement que tous se passent bien, qu'il n'y aura aucun scandale ou autre connerie dans le genre. 

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:54

Alors que Cosima s'attendait à une cérémonie qui trainerait en longueur avec des voeux interminables, des photos à ne plus en finir et tout le bazar, elle eut presque l'impression qu'elle s'était endormie tant tout allait si vite. Une chose était sure, c'était pas elle qui s'en plaindrait ! Finalement, elle avait choisi de rester un peu en retrait. Après tout, c'était leur moment à eux, elle n'avait pas à les déranger et vu que son père était occupé, elle restait seule à observer tout ça. Une légère lassitude s'était alors emparée d'elle mais bon, la deuxième partie de la journée, la fête, saurait surement lui redonner un peu de baume au cœur.

Attendez, non mais sérieusement, le bouquet de la mariée ? Non mais Cosima ne veut pas y participer ! Pourquoi cette femme l'a attrapée par le bras pour l'y pousser comme de force ? Non mais vous pouvez s'il vous plaît, arrêter d'imposer vos délires d'attrapeurs de bouquets de fleurs à tout le monde ! Vous croyez quoi ? Celui qui chope le bouquet gagne 150 points pour sa maison, c'est ça ? Quoi qu'en vrai, elle aurait préféré cette version plutôt que celle de la croyance populaire... Celle qui attrape le bouquet se mariera l'année suivante... Non content de pourrir la vie de deux personnes, le mariage était une maladie qui se répandait tel un virus, c'est ça ? Alors que la plupart des femmes se bousculaient pour tenter d'attraper la composition végétale, la jeune mécanicienne jouait des épaules pour renvoyer toute personne qui s'approchait un peu trop près de son espace vital. Un ou deux regards noirs plus tard, le pire se produisit... Une personne avait attrapé le bouquet, cette dernière se tourna vers toi et tenta de t'adresser un sourire. Cette chevelure blonde, ce regard sympathique, son sourire léger... Mais elle s'attend à quoi la blondasse ? Un sourire ? Si elle continuait à jouer cette comédie puérile, elle n'aurait droit qu'à son poing dans la tronche ! Le regard planté dans celui de Tiffany, la jeune Grant restait de marbre, sa colère grimpait lentement en elle. Plus rien d'autre existait en cet instant précis, juste elle, Tiffany et sa main s'écrasant sur son doux visage de vile manipulatrice.

Malheureusement, sa vengeance fut rapidement avortée. Son père l'appelait, lui demandant de le rejoindre dans la voiture. Lui indiquer la route... Au moins, ça lui changerait les idées. La demoiselle monta dans la voiture sans prononcer la moindre parole. Arrivée dans la salle de fêtes, elle délaissa son père pour aller passer sa frustration sur cinq ou 6 flûtes de champagne. Puis Cosima s'installa à sa place, à côté de son père, ce dernier plaisantant à propos du manque de bière à la fête. Bon, la remarque lui arracha un sourire puis lorsque son père lui demanda si elle voulait danser, elle lâcha un petit rire.

Tu me demandes si je veux aller danser alors qu'ils passent un slow ! Pour ça, j'aurais besoin d'une cavalière et j'ai pas l'impression que je trouverai quelqu'une d'intéressée... Mais bon, celle-là là-bas est plutôt pas mal, souhaite-moi bonne chance !

Elle se leva donc et se dirigea vers une femme rousse. Elle lui donnait 25 ans comme ça, plutôt mignonne avec des cheveux mi-longs et des yeux verts. Elle portait d'ailleurs une sympathique robe verte qui faisait ressortir ses yeux et la mettait bien en valeur. Cosima avait remarqué qu'elle lui avait un ou deux coups d'œil furtif lorsqu'ils étaient arrivés à la fête. Pourquoi pas tenter le coup ?

Salut, tu diras peut-être que j'ai pas froid aux yeux mais ça te dirait de danser avec moi ? Après tout, un mariage c'est aussi l'occasion pour rencontrer des gens et tester de nouvelles choses, avait-elle dit de façon espiègle.

La jeune femme accepta et ensemble, elles partagèrent cette danse tout en discutant. La rousse s'appelait Léa et faisait partie des amis invités par le couple. Un peu comme Cosima en somme. Pendant cette danse, elle avait juste profité de l'instant, se découvrant des points communs avec la jeune femme. Elle aussi venait d'arriver à Bowen pour rejoindre un membre de sa famille, elle aussi voulait simplement passer une bonne soirée et enfin, elle avait un petit côté rebelle. Après tout, un slow entre filles, pas sûr que beaucoup auraient acceptées !

Une fois, la danse terminée, Léa s'éclipsa un petit moment. Elle avait apparemment un coup de fil à passer. Elles convinrent de se retrouver plus tard, peut-être pour une autre danse ou simplement pour discuter autour d'une autre flûte de champagne. Dans tous les cas, elle se dirigeait tranquillement vers sa place, ayant momentanément oublié Tiffany.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:26

Tous nos moments du premier à cet instant sont des petits cailloux précieux sur le chemin de notre vie, et il y en aura beaucoup d'autres je le sais. Tu m'as fais oublié mes peurs, tu as chassé mes douleurs et mes démons. Avec toi tout est devenu simple et vrai. Ça y est, j’allais exploser tellement c’était beau. Les larmes me montaient aux yeux, forcément, face à tant d’amour éprouvé envers mon meilleur ami. Il l’avait bien trouvé, sa femme. Enfin, future femme … pour quelques minutes encore. Quand ils furent déclarés époux et épouse et invités à s’embrasser, je les regardai faire en tapant dans mes mains, avant de porter deux doigts à ma bouche pour siffler. Après le lancer du bouquet, que Tiffany attrapa devant mon regard amusé envers Aaron – non mais j’étais l’ex de Freja hein, j’en savais, des trucs. Je rentrai seul dans ma voiture pour suivre les voitures et le camion des mariés, jusqu’à la réception. Il fallait que je fasse vite pour rejoindre Aaron à notre table. C’aurait été con que j’arrive après l’arrivée du couple de la journée. Je sortis d’ailleurs mon téléphone quand ils entrèrent sous une pluie d’applaudissements et une musique les invitant à danser. Je voulais immortaliser ce moment en vidéo pour pouvoir rire du malaise ambulant de Jeff qui marche en semi-dansant. En vrai, il se débrouillait pas mal. Je n’avais plus grand-chose à lui enseigner visiblement. Pour l’heure qui s’écoula, je mangeai, parlai à des gens, calai quelques verres pour être encore plus drôle tout à l’heure … Et quand le tout à l’heure arriva, pendant que les invités dansaient et les mariés aussi, j’allai rejoindre Aaron. « Ok mec. C’est notre moment de gloire. You ready ? » Sa fille venait de partir vers la piste de danse alors il était mieux d’être prêt. Je lui donnai une tape dans le dos et je me dirigeai vers le DJ. « Ce serait à notre tour pour le diapo, tout est prêt ? » Évidemment que c’était arrangé déjà, et Aaron et moi avions déjà plus ou moins décidé de qui dirait quoi. Enfin, les grandes lignes. Pour le reste, ce serait de l’improvisation. Je pris le micro et je me râclai la gorge avec bien peu de grâce, résonnant dans toute la pièce alors que la musique venait d’être abaissée. Il y avait juste assez de son pour garder l’ambiance sans enterrer ma voix. « Oyééé oyééé, oui je sais, vous aviez perdu espoir, vous pensiez que Jeff allait s’en tirer et que y’aurait qu’Eilynn qui marcherait le couloir de la honte ce soir mais … DÉTROMPEZ-VOUS ! » Je regardai Jeff dans les yeux et le pointai. « Tu pensais t’en tirer, hein ? Tu t’es dit les cons m’ont oublié, j’vais aller danser jusqu’à en oublier mon nom mais ne t’en fais pas, Aaron et moi, on va t’aider à te souvenir de tout … DE TOUT. » Je passai mon bras autour des épaules d’Aaron et sur ce, le projecteur s’alluma et présenter à tout le monde de merveilleuses photos, toutes plus horribles et honteuses les unes que les autres, représentant Jeff à des moments peu glorieux de son enfance, de son adolescence et de son âge adulte. Je passai le micro à Aaron pour les premiers clichés.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:53

Pour le moment tout se déroule sans accro. Tout le monde est content, les sourires sur les visages le montrent bien. Et l'émotion est au rendez vous. Après votre entrée triomphale dans la salle et l'apéro déjà bien arrosée, les invités passent à table. Tu espères que les mets choisis ainsi que l'assortiment de vins plairont à tout le monde. Vous avez essayé avec Jeff de faire en fonction pour que chacun y trouve son compte et apprécie le repas que va être servi. L'ambiance est agréable, la musique en fond sonore ne dérange pas. Les rires résonnent, et tu es resplendissante de bonheur. La première animation se met en place et elle est pour toi, un petit diaporama gentiment concocté par tes frères. De quoi raviver de bons souvenirs, de faire sortir les larmes, mais aussi de faire bien rire vu les situations cocasses. C'est de bonne guerre, et tout plein d'amour. Tu es émue par cette attention. « Tu pourras monter un diaporama pour la naissance de notre premier enfant. Et ajouter la photo de la coiffeuse si ça te fait plaisir. » Et tu souris. Un fois le diaporama fini, vous repassez à table. Une nouvelle assiette se dépose devant chacun. Puis il y a ce petit quizz bien amusant ou vous sortez ex-æquo. « Tu aurais préféré passer pour le mari qui ne connaît pas sa femme sur le bout des doigts. Alors que là tu épates tout le monde par ton sans faute. C'est bien comme ça. Et tu te serais certainement fait charrier par Aaron et Concho si tu t'étais planté. » Tu te demandes si ces deux loulous ont prévu un petit quelque chose pour Jeff. Parce que toi aussi tu veux voir des photos dossiers ou alors découvrir un petit truc, sur ton homme, que tu ne connais pas encore.  

Puis vous faites un tour de table. Tu t'arrêtes à celle où sont installés @Aaron A. Grant et @Cosima Grant. « Tout va bien pour vous? Vous aimez ? Je ne sais pas si Jeff te l'a dit .. » Tu jettes un regard à ton mari. « Mais il y a de la bière de prévu si tu le désires. Amusez vous bien. » Tu leurs souris avant de passer à une autre table. Tu t'attardes à celle ou se trouve @Tiffany Sawyer. « Alors la belle attraper le bouquet de la mariée ça t'a fait quoi ? » Parce que si tu n'en as pas parlé à Aaron et Cosina, tu n'as pas loupé les regards. « Tu sais ce que ça veut dire ? » Et tu lui fais un clin d’œil avant de te diriger vers une autre table, celle de @Conchobáhr Rosenbach. « Tout va bien pour toi ? Tu t'éclates ? » Tu meurs d'envie d'y demander si une surprise attend Jeff. Mais tu te retiens, surtout que monsieur est à tes côtés. Vous passez ensuite par la table où est Charlize. Tout le monde est satisfait du repas. Puis vient le moment de l'ouverture de bal, d'abord avec ton père puis dans les bras de ton homme. L'instant est magique. Vous vous retrouvez le temps de la musique seul au monde. « C'est le plus beau pour moi aussi mon amour. » Un baiser, un doux regard, Jeff devient ton univers jusqu'à ce que la musique cesse.

Et là c'est Concho et Aaron qui entrent en scène prenant le micro. « Tiens il me semble que ça va être ton tour. » Et tu souris à ton homme. Avec ces deux lascars en meilleur ami va savoir ce qu'il va tomber sur la tête de ton amour de pompier. Tu es sûre que le moment va être haut en couleur et plein de rebondissements. Tu siffles et tu applaudis ayant hâte de découvrir ce qu'ils ont préparé. « Je me sens parfaitement bien Concho. Ne t'en fais pas le couloir de la honte n'a pas été trop dur à affronter. Par contre je tremble pour Jeff. Parce qu'avec vous deux faut qu'il s'attende à tout et surtout au pire. » Et le te souvenir de tout ... DE TOUT semble des plus prometteur. Quels souvenirs vont être exposés ? Tu en trépignes d'impatience. Jeff peut être un peu moins.

vmicorum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:31

Siiiii on doit demander aux gens comment cela se passe pour eux. On peut aller demander à notre famille. On les voit si peu. Il faut passer du temps avec eux. Ils seront encore là pour quelques jours. Nous aurons le temps à ce moment là. Il y a aussi les frères d'Eilynn. Et son papa. Oui bah on va faire un grand barbec à la maison. Rien qu'avec la famille on pourra discuter tranquillement quoi. Venez on va demander à Aaron s'il a été voir Tiff après Tu arrêtes ! On va pas ruiner sa soirée et le mettre mal à l'aise. Devant sa fille en plus. Notre femme veut pourtant aller lui toucher deux mots. Quoi ? On aurait dit quoi ? Il fallait qu'on dise un truc ?? Je sais plus. Hahaha. La bière. Je suis sûr qu'il en a déjà bu deux comme il est là. Dis ! C'est méchant. Je suis sûr que c'est totalement faux en plus. Il aime que ça, ce serait pas étonnant. Nous aussi on a bu plus de deux verres là. Tsss. Pour qui tu me prends. Bien sûr qu'il le sait. Et crois pas que je fais ça que pour toi, y'en a plein d'autres qui boivent de la bière ici. Les collègues par exemple. Ils ne sont pas tous de service ce soir. On a pas pu inviter tout le monde. On l'aurait pas fait non plus. Tu imagines un peu ? S'ils viennent avec leur compagne et leurs enfants ? Tu imagines le budget ? Autant aller vivre sous un pont tout de suite. Hahaha. Tiens en parlant de Tiff ! Ils seraient si beaux tous les deux. J'espère qu'il va l'inviter à danser. Aaron ? Inviter quelqu'un à danser ?? Oh bah oui pourquoi pas enfin ! Pas demain la veille. Mais ! Chérie. Mais non. Dis pas ça. Elle va la vexer. Petit coup de coude à notre femme. Heureusement que tu crois pas à ce genre de superstition hein ? C'est pas son style à Tiff non. A nous non plus. C'est totalement absurde. Chut. Et si elle y croit après tout ? Elle a le droit ! On prend ensuite des petites nouvelles de notre super meilleur ami Concho et c'est l'heure de la danse ! Le slow tant attendu. J'avais si hâte. Pas de suite. D'abord elle doit danser avec autre homme. Et nous une autre femme. Ce ne rendra que meilleur ce moment. Petit changement de chanson, et donc changement de partenaire ! Elle est si incroyable dans sa robe. Moins sexy que d'habTu te tais ! Tu. Te. Tais. Tu es très belle mon amour. C'est vrai que c'est certainement le plus beau jour de notre vie. Et celui où nous nous sommes rencontrés ? Sans cela, nous ne serions pas là aujourd'hui. Toi tu as trop bu déjà, tu deviens philosophe. Tu devrais arrêter. Un doux baiser pour clôturer le tout. Quelle magnifique danse.

Et meeeeerde. Nous le savions. Pas de truc trop honteux s'il vous plaît. S'il vous plaît. Ce sera pas méchant je pense. Comme avec Eilynn. Et s'ils nous montrent en compagnie des autres filles avec qui on a pu sortir ?? Et pourquoi ils feraient un truc pareil ? Je sais pas moi. Ouais. Je m'en doutais bien. S'ils m'ont foutu des trucs de merde je les Ton langage ! C'est pas comme ça qu'on parle le jour de son mariage. Il parle toujours comme ça. Peu importe le contexte. Au moins il dit ce qu'il pense. Ouais bah heureusement qu'on lui laisse pas toujours la parole ce serait la catastrophe. Vraiment ? Tu le penses vraiment Eilynn ??? C'est surtout de notre frère qu'il faut avoir peur. C'est lui qui a toutes les preuves. Profitez-en bien. Ma vengeance n'en sera que plus redoutable ! Haha. On a pas non plus beaucoup de dossiers compromettant sur eux. Ca se trouve pas d'inquiétude. Ah non. On joue pas à ça. Ca dégénère toujours. Voyons donc voir les photos qu'ils ont choisi. Oooof. C'est pas très glorieux. C'est pas si pire. Mais je m'attends à tout. Surtout pour la fin. Sachant qu'on a déjà fait des strip sur une table à un repas de famille car on était bien moi j'ai peur de rien. Merci de me rappeler ce souvenir que j'avais oublié ! Je ne l'ai pas oublié. T'oublies rien. Moooooh ce qu'on était mignon. On l'est toujours. Non. Mignon c'est naze comme terme. Oh et celle là est drôle ! Tsss. Je suis sûr qu'ils ont mis des heures à chercher tout ça. Merci Concho, merci Aaron, merci maman, merci papa, merci On est parti pour tout le monde. Notre famille est tellement génial. Je suis si triste qu'ils soient si loin. C'est pas le jour pour être triste là oh !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:02

Vous faites le tour des tables pour vous assurez que tout le monde est content, qu'ils apprécient le repas et l'ambiance. Personne n'est oublié, ni la famille, ni les amis, même si Jeff comme toi vous aimeriez vous attarder un peu plus au prés de votre famille, faut dire que vous ne les voyez pas autant que vous le voudriez. Heureusement que tous ils restent quelques jours de plus, cela vous permettra de profiter d'avantage. D'abord un arrêt à la table de Aaron et de sa fille. « C'est parfait si tu lui as dis, c'est que tu as bien fais ton travail. » Bien sur que tu taquines ton mari, mais il aurait pu oublié vu tout ce que vous avez eu à penser, surtout que bon Aaron n'a pas de bière devant lui. Remarque c'est peut être lui qui a oublié ce que Jeff lui a dit. L'histoire du bouquet récupéré par Tiff aurait pu faire un genre de cours jus dans son cerveau. C'est d'ailleurs à la table de la belle que vous vous arrêtez ensuite. Tu souris à la réaction de Jeff. « Je me demande comment tu aurais réagi si avant qu'on est le projet de se marier j'avais attrapé un bouquet !! » Il est vrai que l'occasion ne s'était pas présenté, mais tu te demandes si Jeff n'aurait pas été refroidi. Après tout là il semble un peu angoissé que pour Aaron et Tiff cette histoire de superstition se transforme en réalité. Mais l'un comme l'autre ils sont assez grands pour savoir ce qui est bon ou pas pour eux. Et vous continuez votre tour des tables. Avant que n'arrive le moment de l'ouverture du bal. Et si tu as hâte de danser avec ton homme, tu offres les premiers pas à ton père pendant que Jeff danse avec sa mère. Moment d'émotions intenses qui chavirent ton petit cœur. Tu n'as jamais été proche de ton père alors le voir heureux et ému te bouleverse bien plus que tu ne le voudrais. Puis tu te retrouves dans les bras de Jeff. Instant romantique et complice. Peut être trop court, mais la soirée n'est pas encore finie. Et puis c'est le moment de gloire pour Jeff, moment organisé par Aaron et Concho. Tu es certaine que cela va être croustillant et drôle.

Tu te demandes bien qu'est qu'il lui ont préparé. « J'espère que tu ne devras pas te transformer en souris après pour essayer de t'échapper dans un trou. » Ton homme était-il prêt à tout assumer ? Les choses drôles et les moins drôles ? Tu taquines un peu Concho alors qu'il fait un discours, puis tu regardes Jeff essayant de savoir s'il tremble intérieurement. « J'espère qu'il n'y aura rien qui me fera direct demander le divorce demain. » Et tu éclates de rire avant de l'embrasser. « Ne t'en fais pas même s'ils ont prévu le pire, je ne suis pas prête de te rendre ta liberté mon cher mari. » Tu précises au cas ou il pense que le petit divertissement lui ouvre cette porte. Mais bien sur tu le taquines, tu sais l'amour qu'il te porte et cet amour est réciproque. « Moi je veux voir la vengeance surtout si elle est redoutable. » Vous vous installez et sous tous les regards de la famille et des invités vous assistez au show. Rien n'est laissé au hasard, les rires éclatent souvent au point que tu as les larmes aux yeux. « Ils t'aiment d'amour ces deux là. Est ce que je dois en être jalouse ? » Parce que ce petit interlude était unique et plein de sentiments. Retraçant les années d'amitié partagée. Les moments uniques, comiques, touchants. Jeff remercie tout le monde et la soirée reprend son cours entre danse et la suite du repas.

Puis vient le moment du gâteau, une diversité de mignardises, ainsi qu'une pièce monté et un wedding cake. De quoi permettre à tout le monde de trouver son bonheur. Le tout a été fait par ton amie Charlize. Les desserts font leur entrée sur une musique entraînante sous les applaudissements et les lumières chatoyantes. Avec Jeff vous vous placez juste derrière, prêt à couper les parts et à les distribuer. Pendant ce temps la pyramide de coupes de champagne se remplit. Vous attrapez le couteau et vous coupez la première part que vous allez vous faire déguster. «Ouvre grand la bouche mon amour. » Tu mets un peu de crème à côté que tu viens récupérer du bout de ta langue avant de lui donner un baiser. Tu te doutes que tu vas subir plus ou moins le même sort.

vmicorum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:54

J’aurais été si heureux mon amour. Je t’aurais demandée en mariage sur le champ ! Avec quelle bague ? Ce n’est pas ça qui est important. Ah ouais ? Bah t’étais loin de dire ça le jour où on est parti lui acheter sa bague ! Haha. Qu’est-ce qu’il était casse-couille. En même temps il fallait lui en prendre une belle. Oh bah je crois qu’on aurait échangé un petit regard entendu et du lendemain on en aurait parlé un peu. On aurait peut-être pas pu faire notre vraie demande surprise sur la plage. Ca aurait été dommage. Clairement. Ca aurait été tout aussi bien. Chez nous, à déposer le genou au sol. Et le chien qui vient nous sauter dessus. Super. Haha. Vient alors l’heure de la danse. Du slow. Pas le dernier de la soirée. On sait pas. Peut-être qu’il y en aura plus. On a tellement de trucs à faire encore. On a toute la nuit donc on a le temps. Et puis c’est notre mariage alors si on veut un slow, on ira le dire au dj. Et bien sûr cette chanson n’est pas assez longue. Je serais bien resté un peu plus dans ses bras.

Alors alors ? Ca raconte quoi là les deux. Oh non. Ca fait peur. T’as peur de ton ombre. Ta peur d’une mouche. Ce qui peut être compréhensible concernant la mouche tséNooon. Après Peur va avoir encore plus peur. Il faut rien dire. Une souris ? J’ai pas envie de me faire dévorer par ma féline de femme. Grrrr. Bon là ok pourquoi pas c’est bien amené. On verra bien. Mais mieux vaut une souris qu’un dégouttant ragondin ! Haha. Quelle horreur ces trucs ! Ils sont si grands et gros en plus. Si on pouvait se transformer en animal on choisirait pas ça. Alors qu’un beau lion. Les chiens ou les chats c’est très bien. Une salamandre. Car ça survit à d’extrême condition. T’es bizarre toi. J’espère bien aussi ! Du moment qu’ils ont pas mis la photo où … Où quoi ? Hein ? Qui ? Pardon ? Mais non y’a rien. Il dit ça pour la faire marcher. Ouf ! Me voila rassuré. Marrant que c’est toi qui le dise. Et puis un divorce ce n’est pas aussi simple. Ouais bon commencez pas. On est à peine marié c’est pas pour tout foutre en l’air. Pas la vengeance. Non. Ca fait trop peur. Et puis c’est méchant les vengeances. Parfois faut bien ça. Ooooh. Hahaha. Trop bien les photos. La honte. Trop la honte. Ouiiii. Ils sont si géniaux tous les deux. Vraiment les meilleurs amis du monde. En complicité avec la meilleure famille du monde de l’univers. Tant qu’ils ont pas sorti les gros gros dossiers. Je pense que nous n’avons aucune photo réellement compromettante. Ou alors on a jamais été au courant. Haha. Je crois que ça ira pour toi. Tant qu’il leur pousse pas une paire de Noooon. C’est tout. On veut pas entendre. Et puis c’est pas ça qui fait non plus.

Le gâteaaaauuuuuu. C’est le moment du gâteeeaaauuuuuu. L’un des plus grands moments d’un mariage. Et avec Charlize, je pense qu’il sera impeccable. J’espère. Et s’il est raté ? On lui dira rien bien sûr. On dira qu’il était excellent. C’est pas très beau de mentir. Il sera bon faites pas chier avec vos si. Et voilaaaaa. Viens mon amour, on va faire des photos tous les deux avec la pièce montée. Pas trop de flash. Attention les yeux. Nous pouvons à présent couper la première part. Qui est pour nous bien sûr. Ah. Notre femme veut nous donner la bouchée. Aaaaaah. Et oh, ooooh. Pas devant tout le monde ! Elle est folle ? Quoi c’est bon. Elle a pas fait ça comme l’autre jour où on était que deux et que Oui oui c’est bon on se passera des détails. Coquine notre femme ! A notre tour de lui rendre la pareille. La cuillère, le gâteau et direction la bouche d’Eilynn. Il est délicieux, succulent. N’est-ce pas mon coeur ? Et nous on fait attention. Et on attend qu’elle finisse avant de l’embrasser. T’es pas fun aussi. Puis on distribue les parts aux invités. Pas d’inquiétude, il y en aura pour tout le monde ! C’est sur ? Et si les gens veulent se resservir une seconde fois ? C’est possible ? Avec tout ce que nous avons déjà mangé, une part c’est très bien. Ouais c’est vrai. Au moins on garde les restes pour nous. Dis ! On se rapproche un peu de notre femme pour lui murmurer. Crois-moi ou pas, s’il en reste demain je sais comment te faire déguster tout ça … Mais. C’est Eilynn qui a commencé aussi.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:53

Tu venais d'attraper le bouquet et alors que ton regard se posait sur Cosima, et qu'un sourire débile se dessinait sur tes lèvres, tu entendais la mariée te féliciter et te mettre en garde sur ce qui t'attendait par la suite. Non, pas vraiment. Tu n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit, tu étais restée concentrée sur le regard de Cosima, qui semblait prête à te sauter au cou, mais pas de joie. Cela ressemblait plus à une envie de sa part de te coller une beigne, mais sans que tu saches pourquoi. Aaron ne tardait d'ailleurs pas à l'appeler, ce qui la poussait à disparaître aussi vite qu'elle était apparue dans ton champ de vision, te laissant confuse. Qu'avais-tu bien pu faire ou qu'avait-elle appris sur toi pour qu'elle réagisse ainsi. Tu te souvenais d'une des dernières fois où tu avais eu l'occasion de passer un moment avec elle, lors du coma d'Aaron, et tu avais eu l'impression qu'elle t'aimait bien. Tu étais loin de comprendre ce qui s'était passé pour qu'elle change complétement d'avis au point de t'en vouloir et de ne pas vouloir que tu approches son père. Pour le moment, tu avais très peu de chance d'aller voir Aaron, tu n'avais pas eu le temps de voir son regard à lui, mais puisqu'il avait cherché à vite partir, tu te doutais bien que le fait que tu attrapes le bouquet, le fasse flipper, alors qu'il n'y avait pas la moindre raison, étant donné que tu n'étais que son amie. Et que tu n'avais pas l'intention de te marier, avec qui que ce soit. Bien que ta vie sentimentale était plutôt désertique depuis quelques temps. Une fois que tout le monde prit la route de la salle des fêtes, tu fis de même, dans ta voiture, il y avait toujours ton fauteuil ainsi que tes béquilles si jamais la soirée venait à être trop difficile pour toi. Tu ne t'amuserais pas sur la piste de danse, mais tu allais pouvoir profiter du buffet et de l'alcool. Une fois sur place, tu cherchais la table où tu serais assise, pas une seule tête connue à ta table. Un peu plus loin, tu remarquais Aaron et Cosima mais eux ne semblaient pas regarder en ta direction. Tu attrapais ton verre pour le descendre aussi vite que tu le pouvais, tu ressentais un certain malaise maintenant, sans comprendre pourquoi. Tu allais passer le reste de la soirée assise, à enchainer les verres devant les divers diaporama pour exposer le couple.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 8:09

Tout se passe le mieux du monde, vos invités sont contents et toi tu es la plus heureuse des femmes. Jamais tu n'aurais pensé unir ta vie à celle d'un homme, mais le destin avait mis Jeff sur ta route. Et te voilà la bague au doigt passant de table en table en sa compagnie pour t'assurer que personne ne manque de rien. Tu en profite pour taquiner par rapport à l'histoire du bouquet. Ton bouquet attrapé par Tiff. Tu titilles aussi ton homme cela t'amuse au fond même si tu adores la façon donc il a fait sa demande. Tout était parfait ce jour là, tout comme la vie que tu as avec lui depuis que vous êtes ensemble. Tu ne regrettes aucun jour et tu sais que le meilleur reste à venir. Tu n'as pas peur d'affronter quelques nuages, tu sais que c'est le ciel bleu qui trônera le plus souvent dans votre existence. Les plats s'enchaînent tout comme les diverses activités prévues au programme de votre soirée. Le tout accompagné de musique savamment choisies, aucune fausse note, l'accord est parfait tout comme votre couple. Et voir le bonheur dans les yeux de ton père et de tes frères ne fait que renforcer le tien. Oui tu es heureuse, heureuse et terriblement amoureuse. Tu ne pensais pas qu'on puisse aimer à ce point.

Tu as eu ton moment de gloire grâce à tes frères c'est au tour de Jeff grâce à ses deux meilleurs amis Aaron et Concho. L'instant est touchant et drôle, ils ne le ménagent pas, mais tout reste bon enfant. Après tout ils ont tous les trois pas mal de souvenirs en commun et de moments mémorables. Il y en aura d'autres c'est certain, mais cette journée particulière rappelle combien la vie passe vite et qu'il faut en profiter le plus possible. Ne pas laisser s'échapper des instants à partager. « Je trouve qu'ils t'ont pas mal préservé, ils ont du avoir peur que je ne les attrape après pour leurs parler du pays. » Tu te mets à rire, tu connais plus Concho qu'Aaron, faut dire qu'avec le premier vous avez eu quelques discussions alors il sait comment tu es. Ils ont du se dire que selon ce qu'ils faisaient il y aurait des représailles de ta part. Tu titilles même Jeff pour savoir si tu dois être jalouse à leurs sujets. Mais c'est une plaisanterie bien entendu, entre eux il n'y a que de l'amitié, une belle amitié qui s'est tissée au fil des années. Tu trouves ça beau et au moins tu sais que ton mari peut compter sur l'un comme sur l'autre si besoin. C'est toujours une bonne chose d'avoir de vraies amis dans la vie. Parce que certains se disent amis, sont là quand tout va bien, quand on rigole, mais quand le bateau prend l'eau ils disparaissent. Et tu sais que Aaron et Concho ne feront pas ce genre de chose, ce qui te rassure. « Remarque je pense que sur certains points j'ai des atouts qui feront pencher la balance en ma faveur. » Tu ne fais par tes paroles que confirmer ce que Jeff vient d'insinuer.

Le temps file trop vite, tu essaies de profiter de chaque instant, de graver dans ta mémoire chaque sourire. Et voilà votre gâteau qui fait son entrée. Entrée réussie et applaudie comme il se doit. Couteau en main vos commencez à faire des parts avant de passer à la dégustation. Là aussi tu y ajoutes ta touche. Faut bien que tu joues un peu la gourmande, même si tu te retiens, vous n'êtes pas seul. Tu fais goûter à Jeff en premier et puis c'est ton tour. « Délicieux. » Mais tu n'avais aucun doute là dessus, Charlize est une experte et une pâtissière douée. La dégustation finit par un baiser. Et une petite remarque de ton homme qui te fait sourire. « Si tu veux on peut carrément en mettre deux parts de côté là maintenant comme ça on sait qu'on en manquera pas demain. Parce que je suis curieuse de savoir comment tu me ferais déguster ce gâteau. » Coquine. Petit clin d’œil entendu avant de prendre une coupe de champagne, de trinquer et d'en boire les yeux dans les yeux. Puis Jeff coupe d'autres parts et toi tu les mets en assiettes pour que les invités viennent se servir et goûtent à leur tour ce délice. La soirée continue, les danses s'enchaînent, tu essaies d'en accorder un peu à tous ceux qui te le demandent. Notamment tes frères, ton beau-frère, ton beau-père, ton père, qui revient vers toi aussi pour un nouveau moment tendresse. Bien sur tu retrouves de temps à autres les bras de Jeff. « C'est vraiment une superbe soirée. » Des étoiles brillent dans tes yeux. « Je suis tellement heureuse mon amour. » Et puis on vous appelle dehors c'est le moment du feu d'artifice.  

vmicorum.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:33

Bref bon, ben hein!
On se vide le crane et on présente notre surprise à Jeff! C'est le moment d'assurer.
Le moment
&
de décomprésser
Alors en fait, il y en avait de la bière ?! Mais comment ça a pu m'échapper jusqu'à présent ?! Faudra régler ça et vite ! Pour passer une bonne soirée, il me faut de la bière, c'est indispensable. Je me sers donc et propose machinalement à ma fille de s'amuser, parce que je n'aime pas quand elle a le bourdon. Mais après réflexion, je suis plutôt d'accord avec ma mouflette. Proposer de se changer les idées et de danser lors d'un slow, c'est complètement débile. Je ne sais franchement pas ce qu'il m'a pris... À croire que je voulais danser avec quelqu'un à ce moment-là moi aussi !....
…..
….....
NON PAS AVEC TIFFANY ! On est simplement ami ! Et en plus, je n'ai même pas eu le courage de dire à ma propre fille qu'on se reparle ! Quand ma fille décide malgré tout de s'amuser, et même dragouiller un peu je lui fais un signe avec un clin d’œil.

« Tu vas assurer, après comme d'hab' méfie toi et soit prudente mouflette ! »

Je la regarde partir et me prends une autre bière histoire d'essayer de passer une bonne soirée. Est-ce que je devrais aller lui parler ? Ça ne serait pas chelou à cause du fait qu'elle a ce foutu bouquet ? Après tout, elle ne m'a jamais donné l'impression d'être le genre à vouloir se mettre en couple alors se marier... Encore moins ! Mais si je vais lui parler elle va interpréter ça comme une envie d'aller plus loin, et même si c'est le cas, c'est mort, je ne prendrai pas ce risque, je sais très bien que je ne suis qu'un bon pote pour elle, un ami quoi.

Ce bordel... On pourrait presque croire que je me transforme en femme pour me prendre autant la tête. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder en plus, mais elle n'avait pas l'air de me regarder en retour. Soit parce qu'elle s'amuse, soit parce qu'elle m'en veut de l'avoir snobé jusqu'à présent ? Est-ce qu'il faudrait que j'aille lui parler ? Bon sang encore et toujours cette même réflexion, la bière en mains, c'est au moment où j'allais lui parler que Concho m'intercepte : c'est à nous. Le moment de la surprise pour Jeff est venu. Pas plus mal dans un sens, ça me permettra de penser enfin à autre chose. Je le laisse commencer afin d'avoir l'attention de tous et on commence le diaporama, nous avons mis plusieurs vidéo et photo du plus jeune au plus vieux. On commence donc pas le basique, Jeff bébé dans le bain ou au pot ou en train de faire une bêtise et qu'il est pris sur le fait. Je prends la parole improvisant comme toujours.

« Jeff c'est le premier pote que je me suis fait en emménageant à Bowen. Je le connais donc depuis un moment déjà, mais pas assez longtemps pour connaître son enfance... Je demande donc un maximum d'applaudissement pour sa famille qui on accepté de nous révéler de super anecdote photo et vidéo que même Concho et moi, on ignorait ! »

J’applaudis et présente la première photo de Jeff sur le pot.

« On va commencer clean et basique, le pot ! Toujours mieux de commencer en douceur, ça serait con que tout le monde ai déjà mal au vide par un énorme fou rire, car croyez moi, vous en aurez ! Et bon... Qui n'est pas passé par la un jour hein? Sinon, c'est qu'il y a vraiment un problème... »

Je laisse la parole à mon partenaire pour la photo suivante tout aussi clean de Jeff dans son bain. Je surveille et sonde la réaction de ma fille, mais aussi de Tiffany que j'ai du mal à ne pas regarder de temps en temps, même en me concentrant sur ma fille, qui avait l'air d'avoir trouvé de la compagnie qui venait de partir je ne sais où.

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage Jeilynn.    Mariage Jeilynn.  - Page 2 Empty

Mariage Jeilynn.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant