Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Lun 21 Déc 2020 - 16:15
you're my experimental game
Le cri que Vega laissa échapper ravit Ashlee, dont le sourire s'était encore étiré sur ses lèvres. Son corps était encore brûlant et ce n'était pas pour rien. Si elle avait réussi à la faire jouir comme ça, elle imaginait non sans mal ce que ce serait quand Vega apprendrait davantage de tips sur le plaisir féminin. D'ailleurs, la rousse serait prête à recommencer, que ce soit maintenant ou demain, car ça avait été tellement bon à ses yeux qu'elle était presque frustrée que ça n'ait pas encore duré. Les chansons s'étaient enchaînées, avaient couvert la plupart de leurs cris mais ces derniers n'ont certainement pas dû échapper aux voisins. Tant pis s'ils se décidaient à venir le lendemain frapper à la porte pour se plaindre, Ash enverrait Tobias ouvrir la porte pour éviter de se faire incendier, même si c'est lui qui risquait d'en avoir après elle après tout ça. Pourvu qu'il accepte de quitter l'appartement plus souvent, pour qu'elle puisse revivre le même genre d'émotions plus régulièrement. Et quand bien même les choses auraient pu s'arrêter là, Vega poursuivit ses mouvements de doigts, essoufflant un peu plus la rousse qui retira finalement les siens, essuyant rapidement la substance collante de ses doigts sur le canapé avant d'emmêler ses doigts aux boucles de Vega qui avaient fini par se détacher dans leur ébat. Elle colla son ventre contre le sien, puis leurs poitrines en se penchant en avant pour répondre à ce baiser qu'elle sentait plus doux qu'avant, même s'il était encore langoureux. Quand leurs lèvres se séparèrent, Ash revint à l'assaut, et plusieurs minutes encore s'écoulèrent avant qu'elle ne daigne cesser de l'embrasser. Le souffle court, elle posa sa tête contre la poitrine de la métisse, laissant son corps reprendre des forces et son esprit revenir à la normale, bien que ça ne risquait pas d'arriver avant des jours. Elle caressait les cheveux de Vega tendrement, tandis que des frissons lui parcouraient le dos et les hanches. « T'es complètement dingue. T'es au courant ? » demanda-t-elle en se mettant à rire, la fatigue et l'excitation ne faisant jamais un très bon mélange. Même si elles avaient pu garder le silence, elle avait envie de faire savoir à sa partenaire qu'elle lui laisserait un souvenir mémorable de cette soirée. Intérieurement, elle se demanda si Vega n'avait pas menti sur le fait que c'était sa première fois avec une femme, mais elle n'osa pas demander, parce qu'au fond, elle s'en foutait. Le plus important était qu'elles avaient passé un merveilleux moment, et qu'elle aurait envie de recommencer encore et encore.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Lun 21 Déc 2020 - 16:57
Je voulais pas qu’elle pense que j’exagère et que je faisais semblant, non c’est pas mon genre. Si un truc me plaît je le montre, si ça me plaît pas je vais pas forcer pour remonter l’ego d’un gars qui pense bien s’en sortir. Je ne pense pas qu’Ash ait besoin qu’on lui mente de toute façon, elle semble sur d’elle et de ses capacités. On se lâche complètement toutes les deux et c’est tellement agréable de jouir en même temps, d’être synchronisées. Je continue mes mouvements pour l’entendre être en extase plus longtemps. En général les hommes oublient ce détail, dès que l’autre jouit ils pensent que c’est bon on peut passer à autre chose au lieu de faire un peu durer l’instant. En tout cas la plupart des hommes que j’ai fréquenté c’était comme ça. Quand je vois ce que ça fait de coucher avec quelqu’un qui connaît parfaitement l’anatomie féminine, je me dis qu’un homme qui couche avec un autre homme ça doit être un peu pareil et que je dois passer pour une personne pas très douée à leurs yeux. Je finis par sortir mes doigts quand je sentais qu’il ne fallait plus continuer, les essuyant sur ma cuisse au passage avant de venir déposer mes mains sur le corps de la rousse. Je l’embrassais à nouveau, plus lentement, plus tendrement aussi peut-être. Nous restons ainsi à nous embrasser pendant quelques minutes, faisant durer cet instant que nos corps ont décidé d’arrêter sans que nos têtes soient vraiment décidées à le laisser filer. Sans rien nous dire, nous reprenons finalement notre souffle et Ash pose sa tête sur ma poitrine. Je passe une main dans ses cheveux, les caressant doucement et effectue les mêmes mouvements avec mon autre main, sur son dos. Mon élastique avait glissé de mes cheveux, les laissant libres, posés sur l’accoudoir su canapé. La phrase d’Ash me surprit et me fit rire, comme elle. « T’es une partenaire complètement dingue. » lui répondis-je alors. Je trouvais ça agréable de la sentir allongée contre moi, nos deux corps nus l’un contre l’autre, reprenant peu à peu nos esprits sur ce qui venait de se passer. Si pour Ash c’était quelque chose d’habituel, pour moi c’est tout nouveau. Je crois que je ne réalise pas encore tout ce que cela implique. Demain ou dans quelques jours je vais me poser dans mon lit et me demander ce que je ressens. Je n’ai pas envie de coller une étiquette sur mon orientation mais j’ai envie de comprendre si je suis seulement curieuse ou s’il y a plus. Cette première fois me donne envie d’en avoir d’autres. « Tu accepterais qu’on se revoit ? » Je lui demande alors, un sourire aux lèvres. J’ai envie de la revoir pour découvrir de nouvelles choses mais je ne sais pas si c’est pour elle ce n’est que le temps d’une fois ou si elle accepterait de me revoir.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Mar 22 Déc 2020 - 11:33
Fermant les yeux aux caresses dans ses cheveux, la rousse tente de reprendre ses esprits en même temps que son souffle mais elle est encore trop électrisée par ce qu'elles viennent de réaliser pour pouvoir se calmer tout de suite. Parfaitement détendue contre son corps, elle avait l'impression d'y avoir autant sa place que n'importe quel homme sur Terre. « Répète-le encore ça me fait rêver. » lâche-t-elle en riant avec elle. Si Vega lui disait toujours ce genre de choses, elle aurait certainement envie de lui sauter dessus une nouvelle fois et de recommencer. Pourtant, pour cette fois, elle se retint car elle se sentait vidée de son énergie. Après quelques secondes à écouter le silence, Ash finit par lever la tête pour regarder Vega. Elle ne s'était pas attendu à une telle demande et pourtant, elle souriait rien que de penser à ce qui pouvait les attendre la prochaine fois. « Ouais, carrément. » conclut-elle, les joues encore rouges de chaleur. Elles avaient encore mille choses à découvrir l'une de l'autre et Ash avait encore mille idées sur tout ce qu'elles pourraient faire toutes les deux. Elle se voyait non sans mal revenir vers elle et se glisser dans ses bras dès que l'occasion se présentait. C'était enfin l'occasion pour elle de penser à quelqu'un d'autre que Vik. Il pourrait hacker son téléphone autant qu'il le voudrait, il ne saurait rien de ce qu'il se passerait derrière la porte fermée après elles. Parcourant sa peau du bout des doigts, Ash se redressa sur un coude planté dans le canapé pour croiser à nouveau son regard. « Je vais finir par te rendre accro. » ajoute-t-elle sur son air séducteur habituel alors qu'elle vient déposer des baisers papillon sous la poitrine et sur le ventre de Vega. « Tu es convaincue, pour une première fois ? » demanda-t-elle plus sérieusement, soulagée de voir qu'elle devait s'être plutôt bien débrouillée pour que la métisse ait envie de la revoir.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Sam 26 Déc 2020 - 16:31
Je me sentais bien nue contre Ash, je voulais reste là encore, c’était agréable. Je lui disais qu’elle est une très bonne partenaire et sa réponse me fit rire. Je pourrais encore lui répéter si elle m’offre d’autres fois. Avec cette première fois j’ai réveillé une partie de moi que je ne connaissais pas et j’ai envie d’explorer tout ce pan de ma vie sexuelle auquel je ne me suis jamais intéressée avant. Ash est une très bonne partenaire pour ça mais moi, je ne sais pas si je suis une bonne partenaire. Je n’y connais rien et elle doit sans doute avoir couchée avec des femmes qui s’y prenaient bien mieux que moi. Au moins je n’ai pas peur d’oser mais ça ne fait pas tout. Faudrait que je me renseigne sur les pratiques lesbiennes parce que pour cette fois j’ai fait ce que je connais mais je n’ai aucune idée des autres trucs qu’on peut faire, même si j’ai quelques idées. Je lui demandais si elle voulait bien qu’on se revoit et elle accepta avec enthousiasme ce qui me fit sourire. Je me mordis la lèvre lorsqu’elle se releva et qu’elle me dit qu’elle allait finir par me rendre accro. Je n’en doute pas, je vois déjà comment je suis après une première fois, je n’imagine pas le reste. « J’espère faire pareil avec toi. » lui répondis-je avant qu’elle ne se mette à me faire des bisous un peu partout. Je sentais qu’il n’en fallait pas beaucoup plus pour que l’envie revienne. Avec ce que nous avons fait, je n’ai pas de douleur après sexe comme ça peut m’arrive quand je couche avec un homme, alors l’envie a plus de facilitée à revenir, ce qui n’est pas pour me déplaire. Elle me demanda si j’étais convaincue pour une première fois. « Totalement, et j’en veux bien une deuxième. » Je l’attirais vers moi pour l’embrasser, faisant glisser mes mains sur son dos. Je ne lui en voudrais pas si elle n’a pas envie tout de suite, si elle veut bien juste m’embrasser je saurais m’en contenter.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Dim 10 Jan 2021 - 9:19
Si elle arrivait à la rendre accro et le devenait en retour, c'était un très bon compromis. Mais il y avait toujours une ombre au tableau dans ce genre de situation, comme une troisième personne qui venait tout foutre en l'air. Si Ash devenait vraiment éprise de Vega, elle en viendrait à devoir oublier tout ce qu'elle savait déjà, toute cette passion pour un autre. Même si cette idée lui donnait un peu le blues à l'idée d'abandonner tout ce qu'elle avait toujours connu, l'idée d'un renouveau la tentait plus que tout. Mais avant d'en arriver là, elle voulait se laisser aller aux simples plaisirs de la vie, comme celui de se blottir dans les bras de cette femme avec qui elle venait de faire l'amour. Baisers jetés sur son corps, elle lâcha un nouveau sourire, l'œil curieux quand la brune précisa qu'elle aurait bien voulu une seconde fois. La laissant la guider, elle rejoignit ses lèvres à nouveau, le cœur battant alors que tout son corps était à nouveau emprunt de cette douce chaleur qui lui annonçait qu'elle en voulait plus. « Je vais te montrer ma chambre. » murmura-t-elle contre ses lèvres en se levant, prenant sa main pour l'entraîner avec elle. Éteignant la musique pour ne pas avoir à revenir ici sur son passage, elle l'entraîna à sa suite dans la chambre et en referma la porte pour leur laisser de l'intimité, au cas-où son cousin reviendrait. Il n'aurait aucun doute à imaginer ce qu'il s'était passé en voyant les vêtements dans le salon, mais au moins, elle lui évitait de voir les deux corps enlacées. Avant d'atteindre le lit, elle s'arrêta en plein milieu de la pièce pour revenir coller son corps nu contre celui de Vega et elle venait l'embrasser encore, ses bras se refermant autour d'elle alors que ses mains parcouraient son dos avec délicatesse et envie. Ses doigts laissèrent ses ongles s'enfoncer de temps en temps dans la peau de son dos quand elle laissait vraiment son esprit en pause et que son instinct prenait le dessus. « Je peux te l'offrir maintenant, cette deuxième fois ? » demanda-t-elle après s'être détachée de ses lèvres, le regard pétillant de malice. Elle lui offrirait toutes les fois possibles jusqu'à ce qu'elle soit épuisée si elle le souhaitait.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Dim 21 Fév 2021 - 11:41
Je me demande ce qui m’a retenu tout ce temps, ce qui m’a empêché de réaliser que je pouvais avoir de l’attirance pour autre choses que les hommes. Je ne suis pourtant pas du genre à vouloir rentrer dans les cases, à penser que l’hétérosexualité est la norme. Je me suis sans doute dit que si je pouvais être attirée par les femmes, je m’en rendrai bien compte. Et bien non, il faut croire que j’ai dû essayer pour m’en rendre compte. Je ne savais pas ce que ça allait donner, quand on s’est parlé sur BBT. C’était sympa mais ça n’a rien à voir avec le contact physique, le fait de se voir et de faire autre chose que d’échanger des messages. A présent que j’y ai goûté une fois, je ne veux plus m’arrêter. Enfin, à un moment il faudra bien mais j’ai encore de l’énergie et l’envie. Je confie ma pensée à Ash avant de l’embrasser. Elle semble avoir envie aussi à moins qu’elle veuille seulement me faire un room tour de sa chambre. Je la suis sans dire un mot, mon cerveau fonctionnant au ralenti depuis que nos vêtements ont volé dans la pièce. En entrant dans sa chambre je ne fais pas vraiment attention à la déco, je repère seulement le lit avant que mon regard ne revienne vers la rousse et que je la dévore des yeux. Il n’y a plus aucun vêtement qui la couvre et la voir nue me donne envie de faire toute sorte de choses avec elle. Elle vient m’embrasser et j’ai envie de la jeter sur le lit sans attendre plus longtemps. Elle me demande si elle peut me l’offrir maintenant cette deuxième fois et je souris. « J’veux pas attendre. » je lui dis avant d’avancer pour qu’elle recule et se retrouve allongée sur le lit. Je sais qu’on a le temps, que rien ne presse mais pourtant je ne peux m’empêcher de vouloir tout de suite la faire jouir. Je me place sur elle et je viens l’embrasser avant de redescendre vers ses seins que j’embrasse et mordille. Je ne m’attarde pas plus longtemps et je décide de descendre plus bas, faisant glisser ma main vers son intimité. J’ai envie de tester avec ma langue mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Sam 10 Avr 2021 - 8:56
Ses lèvres sont divines sur les siennes et son corps lui transmet toute la chaleur dont elle a besoin. Oublier Vik et toutes les merdes accumulées toutes ces années, y'a rien de plus satisfaisant. Cet alien qui avait poussé en elle et qu'elle avait allégrement expulsé puis oublié, cet amour étrange qu'elle ne voulait pas appeler amour, et cette attirance constante pour la beauté des corps. C'est si dur de remettre de l'ordre dans les envies et les désirs animés par les souvenirs. Chaque soupir est un délice et elle ne voudrait plus jamais quitter cette langue qui lui rappelle à quel point elle est bien vivante en ce moment. Et chaque fois qu'elle ouvre les yeux pour les poser sur les métisses, l'adrénaline se mêle à son sang et elle sourit, affamée de se sentir tant désirée. Petit à petit, elle se laisse faire, perdre le contrôle de la situation et décide de lui faire confiance. Lentement, elle sent son corps basculer sur le matelas. Heureusement qu'elles n'ont qu'un peu bu et qu'elles n'ont pas fumé, car Ash ne voudrait oublier cette soirée pour rien au monde. Cela fait déjà trop longtemps qu'elle n'a pas laissé une femme s'incruster dans son lit. Elle intensifie leur baiser, grogne alors que Vega s'arrache à ses lèvres pour les offrir à son corps tout entier. Yeux clos, la rousse, finit par s'agripper à ses draps puis écarte les jambes pour laisser la main de Vega plonger vers son intimité. « Vega... » C'est pour ce genre d'instants qu'elle vit plus longtemps chaque jour. Pour pouvoir ressentir la douceur et la chaleur qu'un être humain tout entier peut lui apporter. Mordant sa propre lèvre pour rester en place, elle libère une de ses mains pour venir accrocher la chevelure de la brune, puis la relâche en tendant les mains vers sa tête de lit qu'elle attrape pour garder le contrôle sur tout ce qui va arriver ensuite.
Sujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot Dim 18 Avr 2021 - 15:15
Je ne pensais pas en arriver là. Quand j’ai match avec Ash sur bbt c’était par curiosité, pour tenter de nouvelles expériences et voir où ça me mènerait. Au final je découvre que j’aime ça, le sexe avec une femme, que ça n’a rien à voir avec un homme. Ou alors c’est peut-être juste Ash. Peut-être qu’elle est très douée et qu’elle peut faire jouir n’importe qui. En tout cas je n’ai pas envie de m’arrêter à une fois. J’ai l’impression d’avoir découvert quelque chose de nouveau et j’ai envie d’en apprendre encore plus. On rentre dans sa chambre et je la pousse vers le lit, bien décidée à lui faire plaisir à nouveau. Mais je ne veux pas faire comme avant, je veux tester encore. Je me sépare donc de ses lèvres pour glisser mes lèvres plus bas. J’y vais d’abord avec mes doigts mais j’ai envie d’y aller avec ma langue et de l’entendre crier. Lorsqu’elle murmure mon nom je me dis que c’est le moment. Je retire mes doigts pour venir caresser avec ma langue son intimité. Je ne sais pas s’il y a des zones qu’elle préfère alors j’explore, je caresse avec passion toutes les parties de son intimité, écoutant avec attention ses réactions. Je ne me doutais pas encore que ce moment allait se reproduire et que nous allions nous revoir de nombreuses fois, qu’elle me ferait découvrir les innombrables possibilités qui s’offrent à nous. Je ne pensais pas que je m’attacherai autant à elle, malgré moi, et que je voudrais la revoir pour vivre ce que nous avions vécu toutes les deux pour notre première fois ensemble.