Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: tonight we black out the sun (ashlee) 15/8/2022, 19:22
Un match sur l'application BowenBowTie, une rapide discussion, et Solal n'avait pas tardé à finir dans le lit de la jolie rousse. C'était rapide, simple et efficace. Tout à l'image de la jeune femme qui avait l'air spontané et avec un caractère de feu, ce qui n'était pas pour déplaire à l'italien. Elle n'avait pas tardé à le recontacter, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus car il devait l'avouer, il avait sacrément aimé la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et les messages qu'ils avaient échangé la veille en témoignaient. Un vrai jeu de séduction s'était installé entre eux et ils n'avaient pas résisté longtemps avant de s'abandonner dans les bras l'un de l'autre, profitant de cette alchimie naissante qui leur avait donné envie à tous les deux de se revoir. Chez lui cette fois, même si elle n'avait pas mis de côté l'idée de se voir dans des endroits moins conventionnels, ce qui avait encore plus éveillé le désir du jeune homme. Mais il allait devoir faire ses preuves ce soir-là, selon les dires de la belles rousses, pour pouvoir espérer que ça arrive. Sa façon de prendre le pouvoir l'excitait beaucoup, il n'allait pas le nier. La maison était vide, Solal ne savait pas si ses colocataires allaient débarquer mais il s'en fichait un peu, à vrai dire. Il y avait assez de place pour qu'ils aient chacun leur intimité sans trop se gêner. Il avait enfilé un t-shirt blanc et un pantalon noir, n'ayant pas trop réfléchi à sa tenue puisque de toute façon, ses vêtement n'allaient pas rester bien longtemps sur lui. Il alla ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit, se retrouvant nez à nez avec Ashlee qu'il trouva encore plus jolie que la fois précédente. « Hey ! ça fait longtemps dis donc. » lança-t-il en souriant. « Entre. » Il se poussa pour la laisser passer et referma la porte derrière elle.
Invité
Sujet: Re: tonight we black out the sun (ashlee) 16/8/2022, 10:34
tonight we black out the sun
Ash n'était pas dupe. Ces derniers temps, le monde voulait s'acharner sur elle en lançant des rumeurs à son sujet, comme quoi elle détesterait le monde entier alors qu'en réalité, elle essayait depuis deux mois de faire des efforts. Sa rupture avec Nikolaj avait laissé un froid dans son cœur et dans son lit, et paradoxalement, l'avait libérée de quelque chose. Ils avaient beau s'être revus entre temps, une fois, Ash se sentait plus légère et d'humeur déjà plus joyeuse. Les conquêtes s'étaient enchaînées après un long mois sans se voir, et deux hommes avaient su attiser son intérêt et son envie de les revoir. Alex, un cuisinier qui avait su satisfaire son estomac mais pas que, et Solal, que ses frères trouveraient certainement trop âgé pour elle mais qui avait su faire ses preuves pour la première nuit passée ensemble. C'était simple et évident, le genre de relation avec laquelle on ne se prend pas la tête, qu'on revoit quand on en a envie sans se jurer de sentiments. Alors, forcément, deux jours après la rousse l'avait recontacté sans aucune hésitation, incapable d'oublier combien il l'avait fait vibrer, ce con.
Pourtant, ce soir, alors qu'elle devait venir le voir, son sourire avait vacillé et s'était transformé en un rire presque nerveux en se trouvant devant l'adresse de son partenaire. Une adresse que son téléphone jurait avoir déjà entré dans son GPS, et pour cause, il s'agit aussi de l'adresse de son plus jeune frère. « Jett, je vais te tuer. » jure t'elle en jetant son téléphone portable dans son sac à mains, priant pour que ce petit con ne soit pas dans les parages, ou elle devrait effectivement choisir dès maintenant un endroit peu conventionnel pour eux. Laissant le blond hors de son esprit pour lui régler son compte plus tard, elle abandonna sa voiture et gagna alors la porte d'entrée qui ne tarda pas à s'ouvrir sur l'homme de ses rêves du moment. « Heeeey. Oui, beaucoup trop longtemps. » plaisanta t'elle en se frayant un chemin devant lui, pas vraiment surprise du choix de sa tenue. Remarque, elle avait clairement opté pour quelque chose d'aussi simple que lui ce soir, un pantalon coupe boyfriend déchiré et un crop top blanc sous lequel apparaissent les piercings de ses tétons. Bref, rien de bien sexy pour ce soir mais elle s'en fout.
« Tu es tout seul ? » demande t'elle en se retournant vers lui, un sourire amusé sur le visage. Comme une panthère souhaitant se jeter sur sa proie, la jeune femme se rapproche de Solal, attrapant le bord de son pantalon d'un air suggestif alors que son visage se rapproche du sien. Elle frôle ses lèvres pour le taquiner mais elles finissent rapidement en bise sur sa joue, avant qu'elle ne s'écarte de lui pour venir retirer ses baskets et ses chaussettes, histoire d'être plus à l'aise. « Tu sens encore le parfum d'une autre mais je vais arranger ça. » En soit, il peut bien aller coucher avec qui il veut, ce n'est clairement pas ses oignons, même si elle préfèrerait quelquefois avoir l'exclusivité de ses conquêtes, histoire d'en profiter jusqu'à se lasser. « Tu me fais visiter ? » demande t'elle finalement, faisant un demi-tour sur elle-même pour observer la pièce dans laquelle il vit. Même si elle connaissait l'adresse, elle n'avait encore jamais mis les pieds dans cette maison, et il y a clairement des pièces qu'elle n'a pas envie de visiter, oh ça non, jamais. Et comme une conquête qu'on oublie souvent après trois rendez-vous, elle ne pose pas non plus de questions sur lui, au risque de trop s'attacher et de déclencher la colère du grand méchant loup.
Sujet: Re: tonight we black out the sun (ashlee) 25/8/2022, 15:57
Solal ne se gêna pas pour laisser traîner son regard sur les courbes de la jeune femme à peine avait-elle passé le pas de la porte. Après la nuit première nuit qu'ils avaient passé ensemble, il n'avait clairement qu'une envie : lui sauter dessus. Mais il n'était quand même pas un animal alors il pouvait bien patienter, et la connaissant un peu, ça n'allait sûrement pas trop durer. « Tout seul et tout à toi. » répondit-il, le regard malicieux. Il la suivit du regard lorsqu'elle s'approcha de lui pour attraper le bord de son pantalon et approcher son visage du sien. Il rit légèrement lorsqu'elle fit mine de l'embrasser pour finalement terminer le baiser sur sa joue. Elle savait y faire et ce petit jeu plaisait bien trop à l'italien pour y mettre fin tout de suite. « ça tombe bien, je comptais justement sur toi pour arranger ça. » répondit-il à sa remarque qu'il ne savait pas vraiment comment interpréter. Elle était amusante et spontanée, il aimait ça Solal. Il fit quelques pas pour avancer vers la pièce ouverte sur le salon, la salle à manger et la cuisine. Le point positif c'est que la visite allait être rapide et ils allaient pouvoir passer rapidement aux choses sérieuses. « Bah voilà le principal. Je vais peut-être pas te montrer la chambre de mes colocs par contre. » répondit-il, amusé. « Je sais pas s'ils ont prévu de rentrer bientôt alors on va aller dans la mienne, j'ai moyennement envie que l'un d'eux nous surprenne ici. » C'était le genre de situation qui pouvait plaire à Solal, de se faire surprendre, mais pas par ses colocataires. Ce serait bien trop gênant pour lui comme pour eux. « Tu veux boire un truc ? » demanda-t-il en allant prendre dans le frigo de quoi boire pour emmener dans sa chambre pour qu'ils puissent se désaltérer. « Suis-moi. » Il traversa le couloir, passant devant les chambres vides de ses colocs pour arriver jusqu'à la sienne. Il prit soin de refermer la porte et ils pourraient être tranquilles. Vu le moment qu'ils avaient déjà passé ensemble, et vu comme ils étaient sur la même longueur d'ondes, il n'allait pas passer par quatre chemins. Il déposa la boisson et les verres sur la table de nuit avant de retirer son t-shirt qu'il laissa tomber au sol. Il ne savait pas s'il faisait réellement chaud ou si c'était Ashlee qui lui donnait chaud. Il s'allongea sur son lit en empilant des coussins pour garder sa tête relevée, ses yeux se baladant sur la jeune femme. « T'es trop belle. » Et il ne disait pas ça simplement pour l'avoir dans son lit, il le pensait vraiment.