AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let me introduce myself (feat. Alba)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6489
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:24

Elle ne pensait pas se livrer autant Alba. Elle qui pensait passer une soirée sympa, voilà qu’elle ne se sentait pas du tout dans le mood. Puis elle avait blessé Freja avec cette séance photo. Même si c’était compliqué entre elle depuis l’affaire Karl, elle se sentait mal Alba de continuer dans cette lancée. Quelques années auparavant, oui, elle aurait plongé les yeux fermés. Mais maintenant, elle savait que les choses allaient être trop compliqués si une quatrième personne rentrait dans sa vie. Freja avait été jalouse de la séance photo parce que ça lui rappelait la sienne. « Quoi ? Non non ! C’est mon métier de photographier. Puis c’est ma spécialité les photos dénudés et suggestives. Je ne vais pas arrêter parce qu’une personne est jalouse. » Dans ce cas-là, elle aurait arrêté depuis longtemps avec la jalousie maladive de Léo. Elle se rendait compte qu’elle avait un peu trop parlé à Saphyr, puisqu’elle lui posait une question sur le photographe. « Mon ex est avec quelqu’un. Je dois juste passer à autre chose. » Disait-elle avec un air triste. Elle allait essayé de passer à autre chose, mais dès qu’elle s’éloignerait, Léo reviendrait en force, lui rappelant son existence pour le meilleur et pour le pire. Elle voyait Saphyr s’éloigner, lui laissant un espace et elle lui souriait. Ce n’était pas parce qu’elles ne coucheraient plus ensemble, qu’elles ne pouvaient plus se voir. « Vraiment ? Tu vas voir, je suis peut-être une médiocre petite amie mais je suis une super copine. » Disait-elle en riant. Elle l’espérait l’être. Il faudrait qu’elle demande à Charlie si elle était une bonne amie.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:12

« T'es sûre ? Elle eut un léger sourire tout de même. Très bien, j'irais pas voir la concurrence, j'aime bien ton travail alors j'avoue que ça m'arrange de ne faire appel qu'à tes services. »

Saphyr n'avait pas trop l'habitude qu'on se confie à elle, enfin... pas de cette manière si abrupte et assez éloigné du lit ou aussi sobre. Elle avait déjà eut des personnes avec un verre de trop qui étalé tout ce qui n'allait pas dans sa vie ou parfois quelques confidences sur l'oreiller. Elle ne savait trop comment réagir, mais elle n'allait certainement pas l'arrêter en chemin et surtout...elle comprenait pourquoi elle ne tenait pas vraiment à ajouter un plan cul dans le bordel de sa vie.

« Ouais... plus facile à dire qu'à faire, pas vrai ? »

Un petit sourire, elle avait connu ça à l'époque lorsqu'elle avait quitté Bowen et Judas par la même occasion pour revenir en Angleterre et sa prison dorée. Elle l'avait comprit trop tard qu'elle aurait du le confronter pour mieux comprendre la situation et voir si elle acceptait ou pas. La proposition d'Alba la dérouta légèrement... c'est qu'elle avait le droit à des « on se rappelle » et autre, mais on ne voulait généralement pas devenir son amie, on la trouvait trop.. trop tout.

« Ouais, en général on supporte pas trop mon caractère et ma façon de parler tu vois... je mâche pas souvent mes mots et j'ai pas l'option filtre avant de parler. Si ça te fait pas peur, alors okay ! »

Première vrai amie sans bénéfice ? C'était... étrange, il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer, mais ça ne lui ferait pas de mal.


Dernière édition par Saphyr Wolf le Ven 31 Déc 2021 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6489
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:27

C’était inconcevable pour Alba d’arrêter de photographier Saphyr juste parce que Freja était jalouse. La blonde savait qu’elle était assez volage, mais elle n’aimait pas blesser. Elle choisissait Freja, mais ça ne l’empêchait pas de faire son travail. « Oui je suis sûre ! » Répondait avec détermination Alba. « De toute façon la concurrence est nulle. » Disait-elle en riant. Elle les connaissait les autres photographes de la ville. Ils étaient tous très talentueux, mais Alba était spécialisée dans ce genre de photo. Milo avait un talent impressionnant et il était sûrement son plus grand concurrent pour ce genre de photo. Chaque photo qu’il prenait de Freja rendait jalouse Alba devant tant de perfection. Même Léo qui était un excellent photographe n’avait pas son œil pour ce qui est des photos suggestives. Elle avait été honnête avec Saphyr, lui confiant un peu les derniers événements de sa vie. Léo était difficile à oublier. « Oui … » Répondait-elle un peu triste. C’était si difficile surtout qu’ils devaient se voir au moins pour Jon. Ce n’était pas parce qu’Alba décidait de mettre fin à leur relation charnelle que ça arrêtait tout. Saphyr, bien que particulière, était attachante. « Non ça ne me fait pas peur. » Répondait Alba en riant. « Par contre ne compte pas sur moi pour aller toujours dans ton sens. Si ça ne te fait pas peur que je te réponde alors ça me va. » Elle tendant la main en riant comme pour officialiser cette nouvelle amitié.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:56

Elle ferait très certainement appel à ses services, même en sachant qu'il ne se passerait rien par la suite, Saphyr était capable d'avoir des relations professionnels ne finissant pas au lit, même si c'était rare au vu de son métier. Elle avait besoin d'alimenter régulièrement son site et son instagram il fallait donner envie aux clients de la contacter afin de faire appel à ses services tout de même. Puis elle aimait parfois passer sous les flashs des photographes, voir les regards au départ surpris lorsqu'elle se dénudait rapidement et facilement, puis ensuite voir leur expression artistique transparaître sur les photographies.

A l'abri des regards, il était évident que la brunette avait une idée derrière la tête et voulait que la soirée dérape légèrement, elle était plutôt une femme sulfureuse et aimant s'entourer dans la luxure et pratiquer ce péché. Si elle était légèrement déçu, elle ne forçait jamais quelqu'un à faire quelque chose qu'il ou elle ne voulait faire, le principe de consentement s'appliquait chez la métisse tout comme elle ne tentait pas les personnes étant déjà prise, si on lui dit la vérité bien entendus.

Elle s'amusa d'entendre Alba en « vouloir », alors qu'elle lui assura ne pas voir à la concurrence, la blondinette lui dit qu'elle était nulle la concurrence de toute manière. Elle aimait cette façon de penser et voir les choses, nulle doute qu'elle n'avait aucun mal à avoir ce qu'elle souhaitait obtenir dans la vie. A part peut-être son ex pour qui elle semblait ressentir encore quelque chose, elle ne pouvait que compatir.

Proposant de devenir son amie, Saphyr n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui propose ce genre de relation, un peu prise de court, elle acceptait tout de même en ne cachant pas son sale caractère à la jeune femme en plus de sa manière d'être assez directe et son langage sas filtre. La photographe ne semblait pas avoir peur et ne se démonta pas, précisant qu'elle n'irait pas non plus toujours dans son sens, faisant sourire la propriétaire des lieux aimant ce petit « challenge ».

« Oh, écoute je ferrais pe't'être un peu la gueule sur le coup, mais en général ça va. En tout cas, ça me fait pas peur ! »

Prenant sa main dans la sienne pour la serrer et sceller alors leur amitié, passant ensuite un moment moins intime que prévu mais tout aussi agréable.

Fin Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself (feat. Alba)   Let me introduce myself (feat. Alba) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself (feat. Alba)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelia + Let me introduce you Jacky and Marshmallow
» Let me introduce you to the featherweight queen + Anastasia
» if i had known (alba)
» all you need is art, art is all you need (alba)
» Alba & Léo -conversation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: