AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Merry christmas! (Feat. Tobias)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Merry christmas! (Feat. Tobias) Empty
MessageSujet: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 26 Déc 2020 - 17:48

Mads était fière de sa connerie, c'est qu'elle avait bien vu sur le réseau social un peu spécial nommé « Write about me » l'idée du kamasutra et... voilà. Bon, elle n'avait pas eut le courage non plus d'aller directement l'acheter en boutique et l'avait donc commander sur internet et fait retirer dans un point relais plutôt que chez elle. Oui, elle était prudente tout de même ! La voilà assise au sol de son salon avec de quoi emballer le bouquin tout en regardant un film de Noël bien guimauve.

« Mais oui, mais oui, tu le détestes et à la fin du film tu vas vouloir l'épouser ! »

Elle s'appliqua dans cet exercice de l'art de faire les papiers cadeaux, elle ne l'avait pas trop raté au moins ! Fière de son travail, elle le laissa sur la table basse avant de ranger ce dont elle n'avait pas besoin. A présent, il lui fallait passer à la préparation de la table, ils avaient convenu pour quelque chose de simple, bon elle avait fait quelques toasts comme il se doit pour Noël, mais elle avait commander une pizza pour le reste du repas, celle qu'ils avaient partagé la première fois qu'ils avaient mangé ensemble.

Un saut dans la douche, elle se maquilla un peu plus qu'habituellement, c'est les fêtes après tout ! Des paillettes sur les yeux, un beau trait d'eyeliner noir, du blush et un rouge à lèvre plutôt nude. Elle enfila une robe noire et sursauta en entendant la sonnerie.

« Merde, merde, merde ! »

Elle sautilla sur un pied en essayant d'enfiler ses escarpins, puis arriva entière en bas de l'escalier avant de lui ouvrir, grand sourire aux lèvres.

« Joyeux Noël Tobiaaaaas ! »

Elle le prit dans ses bras en guise d'accueil puis le relâcha et le laissa entrer.

« Vas y, fait comme chez toi ! »

Dernière édition par Madelaine Ossman le Sam 26 Déc 2020 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 26 Déc 2020 - 20:38

Tobias avait passé deux jours, à chercher et arpenter les magasins. Deux jours, ou il cherchait le cadeau qui pourrait faire la différence, ou marquer le coup. Il avait envie que ça soit exceptionnelle. Il n’avait pas beaucoup de référence… Donc il fallait faire au mieux, il se demandait ce qui pourrait lui plaire, se rappelant des petits détails de leur conversation, quand ils apprenaient à se connaître. Il avait trouvé, même si sur l’instant, il avait trouvé que c’était une bonne idée. Aujourd’hui, il en était plus si sûr, et il avait réfléchi à deux fois avant de le prendre avec lui. Est-ce que c’était trop tôt ? Est-ce que ce n’était pas de trop ? L’heure n’était plus aux questions, de toute façon. Il n’allait pas venir les mains vide, et elle l’attendait.
Avant, il s’était bagarré avec l’emballage et le scotch, oui, il avait manqué de se couper un doigt « Aie pu... » Son doigt portait à ces lèvres, il avait cette envie irrépréhensible de lancer l’incriminé à travers la pièce. Le sac cadeau lui avait, à l’instant semblait le plus facile des conditionnements. Mais s'il trouvait que ça perdait de son charme. Tout ça, l’avait mis en retard, remarque qu’il pouvait contester quand son regard s’aventura sur son portable. Il se précipita dans la salle de bain, manquant de glisser sur le tapis qu’une de ces colocataires avait mis, prétextant que ça mettait plus de charme. Tout ça, l’avait mis en retard, remarque qu’il pouvait contester quand son regard s’aventura sur son portable. Il lâcha un grognement. Et ce n’était pas le moment. Il s’habilla pour l’occasion. Et passe la porte, avant de la franchir à nouveau. Oubliant le cadeau. Ou il avait la tête aujourd’hui. Certainement pas à ce qu’il faisait.
Il arrivait peu de temps après, cadeau derrière le dos, sa main venait déjà frapper la porte. Un sourire chaleureux et accueillant sur les lèvres. L’accueil ne faisait qu’accroître ce dernier. « Joyeux Noël aussi Madelaine ! » L’un de ces bras venait entourer sa taille. Il entra comme elle lui autorisait. Tout aussi accueilli par la décoration de la maison. « Merci de m’avoir invité, je suis content de passer cet instant avec toi » Dit-il sans la quitter des yeux. « Oh au fait… Tiens, ça ne serait pas vraiment Noël sans cadeau ! » Lui présenta, un sourire malicieux et enfantin sur le visage. « Je suis désolé pour le papier cadeau, je n’ai jamais été doué pour ce genre de chose... » Sa main venait gratter le haut de sa tête. Peut-être qu’il aurait dû accepter quand la vendeuse lui avait proposé…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 26 Déc 2020 - 21:20

Le temps était passé bien trop vite, elle n'avait eut le temps de réellement tout préparer et quelques oublis avaient été commis. Bon, heureusement elle avait toujours du vin ou du champagne chez elle, au cas où il faudrait fêter quelque chose ou boire un petit quelques choses entre amis... là c'était le cas ! Elle avait ouvert à son ami avec beaucoup d'enthousiasme, c'est qu'elle était pressé de le revoir ! Par message, ce n'était pas pareille tout de même. Son sourire ne se perd pas en l'entendant parler et elle prend dans ses mains le paquet, bien curieuse de savoir ce que c'est.

« ça me fait plaisir ! De toute façon je ne vois que mon frère demain alors je préfère passer du temps avec toi que seule ! Elle regarde le paquet. C'est quoi ? »

Elle tente de tâter un peu, trop impatiente, mais en même temps la tradition veut que les cadeaux soient ouvert après le dessert... ou avant ? Elle se mordit la lèvre en croyant reconnaître quelque chose de fin et peut-être même... du tissu ? Quoi donc ? Une étole ? Un haut ? Un foulard ? Elle se reprit un peu devant son invité.

« Oh t'en fait pas, le miens aussi à morphler un peu, il a duré la moitié d'un film de Noël ! Tu sais, ceux où ils se détestent au début et veulent faire des enfants ensemble à la fin ? »

Elle eut un petit rire et ferma la porte avant d'aller s'installer sur le canapé et de déposer précieusement le cadeau sur la table et prendre celui destiné à Tobias, grand sourire aux lèvres.

« Voilà le tiens ! Je... sais pas trop quand on les ouvre par contre, t'as une préférence ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 26 Déc 2020 - 21:57

Il n’avait rien de prévu, sa famille faisait leurs petites fêtes de leur côté. Et lui, comme chaque année, il allait traîner comme chaque année dans son canapé. C’était une habitude, qu’il avait pris, sans vraiment le gêner. Il était assez touché que Mads pense à lui. Content qu’elle l’invite. Il n’allait pas le nier. Elle prenait de plus en plus d’importance dans sa vie. Alors qu’ils étaient amis… Amis qui abordaient n’importe quel sujet, et qui pouvait bien évidemment poser certaines questions, sur la réalité du lien. Ça ne regardait qu’eux et personne d’autre. Il pencha légèrement la tête, un sourire aux lèvres. « Ça va être égoïste, mais tant mieux pour moi, que tu ne vois ton frère que demain. Alors on est deux ! » Il éclata de rire. « Je ne vais pas te le dire ça ne serait plus une surprise, c’est tout l’intérêt, d’un cadeau. » Il avait l’impression de voir une enfant, mais il ne pouvait pas jeter la pierre, Tobias était exactement pareil. Il s’installa à côté d’elle sur le canapé, amusé de la voir toucher, non plutôt tâter le cadeau. LA surprise en prime sur son visage, les questions qui traversaient son regard. Il était à peu près sûr, qu’elle ne s’attendait pas ce qu’il lui avait offert. Les films de Noël , ceux,  ou on a toujours besoin de l’accompagner avec un chocolat chaud, et un plaid. Il n’était pas adepte de ce genre de films, mais elle avait raison quand on en voyait un, on les voyait tous. « Un vrai conte de fées ! Alors c’est le cas, dans celui-là ? Ils vécurent heureux et ils ont eu beaucoup d’enfants ? C’est le genre de films qui plaît, je ne sais pas trop pourquoi ? Peut-être qu’on souhaite intérieurement la même chose, alors que ça n’arrivera jamais ? » Il hocha les épaules, ce n’était pas négatif, bien au contraire. Il préférait sa vie, à celles trop cliché des films, comme cet instant. Il tâta à son tour le paquet qu’elle lui avait indiqué, ils étaient pareils. Il était dur, ce qui le fit froncer légèrement les sourcils, rectangulaire. Avant d’avoir une idée. «  On peut essayer de deviner… Devant un verre ? Mauvaise réponse, un gage ». Il avait sorti ça sur le ton de la plaisanterie, sans vraiment être sérieux. Un action vérité améliorer  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 26 Déc 2020 - 22:55

Elle ne le disait pas tout haut, mais elle était aussi contente qu'Ethan ne propose que demain pour qu'ils puissent se voir et elle avait fait profile bas auprès de ses parents pour qu'ils ne tentent pas de la contacter avant qu'elle ne fasse ses plans avec Tobias, elle a pu donc bien se défiler lorsque son père tenta de l'inviter chez eux qui plus est... Mais heureusement elle y a échappé !

Elle fit légèrement la moue lorsqu'il lui certifia qu'il n'allait pas lui dire ce qu'il lui avait acheté. Tant pis, elle aurait essayé et elle tenta tout de même d'en deviner le contenu, mais ce serait bien compliqué pour elle. Le rassurant sur son papier cadeau qui lui aller très bien, ils se mirent à parler film à la guimauve et plus même, les films de Noël.

« Je regarde sans vraiment regarder, comme pour avoir un bruit de fond plutôt je pense, puis ça m'a occupé pendant l'emballage du cadeau ! »

Comme elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait dans son paquet, en échange, elle voulut le torturer un peu en lui offrant le sien, demandant quand ils pourraient les ouvrir. Il proposa un petit jeu, certes il pourrait se révéler « dangereux » mais qu'importe, ils étaient seuls ce soir, personne pour les juger ou trouver tel ou tel comportement déplacé.

« Je vais nous chercher de quoi boire un peu ! »

Elle se leva donc et alla chercher une bouteille de vin rouge ainsi que deux verres, elle reprit place sur le canapé alors qu'elle trichait en prenant un peu d'avance, cherchant un peu ce que cela pouvait être alors qu'elle débouchait la bouteille en observant le paquet. Elle revint sur terre en servant les verre et proposa de trinquer.

« Au réveillon de Noël et à nos esprits peut-être pas si affûté que ça, on verra bien si on trouve ! »

Après avoir trinqué, elle but une gorgée de vin et se mordit la lèvre en se perdant à nouveau dans ses pensées.

« Aller, je commence, je dirais... un foulard ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyDim 27 Déc 2020 - 16:01

Elle n’avait pas l’air de le prendre mal. Elle aurait pu, il était clairement en train de lui dire qu’il était content qu’elle ne soit pas avec son frère. Et la famille était quelque chose d’important, surtout qu’il avait de l’être pour Madelaine. Comme elle lui avait expliqué. Elle pouvait compter sur lui. Et à cette période, ça le poussait à se poser des questions, sur le reste de sa famille. Cela a été vague, sans jamais aborder le sujet. Il n’allait pas lui en vouloir, lui-même n’était pas bavard sur le sujet.
Un sourire franc, un peu moqueur, illuminait son visage. Et tout ça grave à Mads. Elle avait le don de le faire rire, avec cette moue, qui lui allait plutôt bien. Il savait qu’il l’avait contrarié dans ces plans. Lui dire ce que c’était, certainement pas. Il préférait la faire un peu attendre, sinon ça ne serait pas drôle. Il ne se serait pas embêté à l’emballer non plus. Il voulait voir sa réaction, même si, il avait eu quelques doutes. « Je ne sais pas si tu as été comme moi, mais l’emballage, j’ai dû me battre avec le papier et le scotch. À tel point, que j’en ai retrouvé coller dans mes cheveux et me couper. Et là, j’ai su tristement que je en serais jamais un ninja, fini l’illusion de mon enfance… » D’une voix déçue peut-être une peu surjoué, il l’avoue, pour accentuer le côté dramatique de la chose. Il acquiesça de la tête, quand elle l’informa qu’elle allait chercher à boire. Il n’avait pas perdu le temps de son absence, pour lui aussi, regarder le cadeau sous tous ces aspects. Le retournant, essayant de soulever les côtés du papier, pour un indice, sans qu’il ne le déchire. Peine perdue. Il aurait pu dé-scotché et re-scotché, mais elle fit déjà son apparition à ces côtés. Sans paraître tricheur, Tobias avec son innocent, croisa les bras, en observant ces verres qui se remplissaient au fur et à mesure. Avant d’en prendre un entre ces doigts. Il souleva en même temps son verre que celui de Mads, en souriant. « A notre premier réveillon alors, en espérant en avoir d’autres !» Elle lui donnait son accord, pour son jeu. Il était curieux de voir comme ça allait se dérouler, et surtout, si elle voyait juste. Il prit une gorgée, cachant déjà la perceptive de son échec face à sa proposition. « Non, pas du tout. Je dois te donner un gage : tu commences bien ! » dit-il lui en faisait un clin d’oeil. « A ma prochaine visite, j’aurais le droit à ces fameux cookies que tu me promets tant ! » Oui, il n’avait pas oublié cette partie et autant commencé gentiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:55

Savoir ce qu'elle allait avoir, c'était son but ultime ! Mais elle devrait être patiente, encore un peu. Elle se mit à rire en l'entendant parler de sa bataille avec l'emballage cadeau, si elle avait eut du mal, elle n'avait pas non plus fait un match de catch avec le scotch comme lui semblait l'avoir fait ! Puis elle se calma et tenta de prendre un air compatissant, mais elle voulait encore éclater de rire.

« Je suis désolée pour toi Tobias chou, je me suis pas trop mal débrouiller, ça veut dire que je pourrais peut-être devenir ninja ? Tu pourrais vivre ta passion à travers moi ? »

Et elle se mit à nouveau à rire. Ils allaient donc jouer pour découvrir leur cadeau, chouette ! Enfin... est-ce que ça allait vraiment être amusant ? Ils verront bien ! S'ils découvrent du premier coup ça ne serait pas drôle. Une bonne bouteille de vin et surtout des verres remplis, elle se jeta à l'eau la première en tentant de deviner. Elle fit la moue lorsqu'elle sut qu'elle avait perdu et écouta son gage.

« Oh c'est facile ça, ils sont en cuisine ! »

Elle lui fit un beau sourire, bon ils n'allaient pas en manger tout de suite tout de même, commencer par le dessert est-ce que ça se fait vraiment ?

« A ton tour ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyLun 28 Déc 2020 - 9:58

Elle se moquait de lui ? Heureusement qu’elle n’avait pas été là, pour voir le carnage. Parce qu’elle serait encore en train de rire. Déjà que là, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Faut dire que maintenant avec du recul, il devait bien l’avouer, c’était assez drôle. Heureusement pour lui, il n’y avait personne pour le voir. Il prit un air un peu déçu toutefois, celle de ces enfants, rattraper par la vérité. Il ne manquait plus que la petite larme. « Oui, malheureusement, je dois me rendre à l’évidence. Tu sais ce que ça veut dire si tu joue le rôle de ninja ? Ça veut dire qu’il faut quelqu’un a sauver » La demoiselle en détresse, il en faisait une belle ! Parce que ça n’en était pas une. « Remarque, j’avoue que ça peut-être intéressant… De sortir du cliché » dit-il assez amusé.

Première tentative, premier échec, Cependant, elle n’était pas très loin de la vérité. Elle était dans le domaine du tissu. S'il rigolait, il allait certainement être moins quand ça sera à son tour. Et qu’il essuiera un échec. Donnant son gage, Tobias était quand même loin de s’imaginer qu’elle l’avait préparé. Elle l’avait pris à son propre jeu. « Tu veux dire ? Tu en as préparé ? » Ouai, il était presque au ange pour des cookies, mais faut dire qu’elle lui avait presque vanté ces mérites. «  J’ai hâte de passer au dessert… ! » C’est lui, ou ça faisait appel à d’autres insinuations. Il prit son verre, pour pas sortir une connerie de plus. Et avaler une gorgée. Quand ce fut à son tour. « Hum… Une cave à cigare » Oui c’est la première idée qui lui venait à l’esprit. «  Je sais pourquoi ? Alors que je ne fume pas. Mais j’ai toujours voulu le dire, ça fait… Prestigieux. » Ouai, il ne lui faut pas grand-chose, pour lui faire plaisir. Ou peut-être que son attention était aussi d’avoir un gage.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 2 Jan 2021 - 14:32

L'imaginer se battre avec un rouleau de scotch, il n'en fallait peut-être pas beaucoup pour faire rire la jeune femme, mais elle adorait avoir cette image en tête et ne pouvait pas s'empêcher de rire avant de déclarer qu'il pourrait vivre son rêve de ninja à travers elle, car elle pourrait peut-être le devenir vu qu'elle a eut moins de mal que lui pour l'emballage des cadeaux. Elle fit légèrement la moue, hésitant entre le rôle de prince charmant ou de ninja.

« Tu me fais hésiter sur mon rôle ! Le prince charmant ou le ninja, les deux sont cool... le prince charmant j'ai le droit à l'épée trop classe et le baiser de la princesse en détresse ! Le ninja... Bah un ninja quoi ! »

Elle lui sourit, en effet, sortir des clichés pourrait faire du bien et... elle n'était pas contre embrasser à nouveau Tobias, c'est qu'il avait des lèvres douces le gredin ! Comment ne pas en vouloir davantage ? Mais elle restait dans une forme de déni, ce dire juste que ce n'était qu'une phase ou une sorte de jeu entre eux, entre amis, rien de dangereux alors qu'ils jouaient clairement avec le feu de leurs sentiments respectifs !

Tentant la première au petit jeu qu'ils venaient de se lancer, elle n'avait pas réussi a trouver et son gage était déjà tout préparer, des cookies avec lesquelles elle l'avait fait languir depuis un moment maintenant. Il semblait aux anges à savoir qu'il allait en avoir enfin ce soir ! Et elle ne remarqua même pas que ce qu'il venait de dire pouvait être lourd de sous-entendus !

« Un peu de patience, tu n'es plus à quelques heures près alors que ça fait des semaines que tu attends ça ? »

Amusant, ce qu'elle venait de dire pouvait aussi être lourd de sous-entendus ! Elle l'observa alors qu'il prit une gorgée de vin, ce dernier sembla lui plaire car il ne le recracha pas et ne fit pas non plus une grimace. Il proposa à son tour une idée pour son cadeau. Une cave à cigare ? Drôle d'idée !  Elle eut un léger rire.

« Je garde l'idée pour une prochaine fois, mais non, ce n'est pas ça ! Elle regarda un peu autour d'elle pour avoir une idée de gage. Hmmmm tu dois boire cul sec ce qui reste de vin dans ton verre ! »

Pas très original, il faudrait qu'elle mette un peu plus de réflexion dans ses prochains gage... à moins qu'il ne trouve ! Elle se mit plutôt à réfléchir à ce que pouvait être son cadeau.

« Un top ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyDim 17 Jan 2021 - 12:35

Ce n’était pas intentionnel de la faire rire, cela venait naturellement avec elle. Ils se moquaient gentiment l’un de l’autre. On pouvait dire qu’ils avaient de l’auto dérision. Il n’avait aucun filtre, s'il ne se serait pas vanté de s’être battu avec le scotch avec ces colocataires ou avec ces proches. C’était loin d’être le cas, avec Madelaine. Le choix ne lui semblait pourtant pas difficile et pourtant, un amusement certain reflétait face à la décision de celle-ci. « Si tu veux mon avis, l’un n’empêche pas l’autre. Le ninja aura quand même son baiser à la fin… » Sans dissimuler, une certaine malice sur le visage. Il n’était pas un grand fan de Disney à savoir les dessins animés par cœur. Ce qu’il savait en revanche, c’était qu’il était cinéphile, amour de la mise en scène et qu’il en avait des histoires de ninja qui finissaient bien. Il se remémorait assez bien leur échange de la dernière fois, l’embrassait, il en rêvait. Mais la dernière fois, il était passé surtout pour un jeu, là les choses étaient différentes par sûr que ça passera comme tel. Il était tenté… Sa concentration revenait sur leurs jeux en cours, à regret. Enfin pas tout à fait… Un sourire amusé dessinait ces traits, la patience, un mot bien large de sens. « Je te dois un scoop, ou plutôt un défaut de ma part… Je ne suis pas des plus patient ! » Enfin, pour certaines choses… Si on regardait leurs situations, c’était tout le contraire… Il fallait bien avoir quels défauts quand même. La malice s’était invitée dans la discussion, ce n’était pas imaginé. Il haussa doucement les épaules. C’était une idée, même si, ça ne le caractérisait pas vraiment. Il regardait beaucoup trop de films. « ça servirait plus de déco que de vraiment fumer... » Mais on a toujours un Al Pacino ou un Marlon Brando dans le parrain, au coin de la tête. Une grimace parcourait son visage face à la sentence. Mais il avait joué donc perdu. Il était un peu déçu, mais … C’était le jeu. Il prit son verre, et comme elle lui avait indiqué le buvez cul-sec. Ce qui lui arracha une autre grimace. « Enfin, ton but est de me soûler, c’est ça ? Avoue ? » Dans le fond, ça ne le dérangeait pas… Elle lui sortait une autre proposition. « Tu n’es pas loin, mais ce n’est pas ça ! » Il devait chercher une idée de gage, alors que son verre, lui tiraillait encore la gorge. « Tu connais le système tequila, citron… Bah moi je te propose qu’on aille chercher les cookies. Mais tu bois ton verre et tu viens chercher le cookie que j’aurais calé contre mes lèvres » Drôle de mélanges, il l’avoue. Mais la perceptive de la sentir aussi proche…  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:04

Ils ne se prenaient absolument pas au sérieux, elle adorait ça, se sentiment de liberté total sans avoir peur d'être jugé ! Bon, Madelaine restait nature en règle général, mais parfois elle devait mettre un peu les formes lorsqu'elle se trouvait en société, surtout lorsque c'était professionnel. Ils venaient de se lancer dans un délire de ninja et prince et princesse, à n'y rien comprendre ! Mais eux, ils se comprenaient et c'était bien le principal. La brunette était bien contente de savoir qu'elle aurait le droit à un baiser à la fin de l'histoire, même en étant un ninja et non un prince. Bon, oui, Tobias serait finalement la princesse dans l'histoire, oups !

Ils allaient donc tenter de découvrir ce qu'était leurs cadeaux respectifs, mais ce n'était pas sans compter qu'ils auraient un gage s'ils ne trouvaient pas. Chacun son tour exposait son idée sur ce qui était emballé et ils se lançaient un défis si ce n'était pas ça. Elle joue, elle perd et il réclame après les fameux cookies... Elle en a de prêt, mais il fallait attendre un peu ! Comme c'est dommage, monsieur n’est pas patient.

« Comme c'est bête ça ! »

Un petit sourire qui se voulait moqueur, elle adorait l'embêter ! Il fallait bien avouer que l'expression « qui aime bien, châtie bien » n'avait pas meilleure place que dans la relation qu'ils partageaient. Ce fut à son tour de jouer et de perdre, elle se plaît un peu plus dans le classique en lui disant de boire cul sec son verre de vin, s'il grimace, il le fait tout de même. Elle ne pouvait se dire victorieuse, car ce qu'elle avait d'emballer devant elle était encore inconnue. Avec un top, elle n'étais pas trop loin.

« Tu connais mon plan diabolique...et mince ! »

Elle sentit le rose lui monté très légèrement aux joues en l'entendant, si son côté joueuse marché à fond dedans, il y avait un petit quelque chose avec le fait que ce soit avec lui. Et si leurs lèvres se touchaient ? S’effleuraient ? Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, comment elle allait réagir. Mais elle lâcha un « Okay ! » avant de se lever et d'aller chercher les dit cookies.

« Je te laisse prendre celui que tu veux pendant que je bois mon verre. »

Prenant une inspiration, elle se dit qu'elle aurait peut-être dût moins en mettre dans son verre puis se mit à le boire cul sec comme elle pu, puis se mordit un peu la lèvre avant de mordre dans le cookie, frôlant comme elle en avait peur les lèvres du jeune homme. Elle se sentait un peu grisé par ce contact, l'envie de plus, mais aussi la tentative de se persuader que non... il n'y avait rien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:53

Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas passé une soirée comme celle-ci, elles étaient toujours chargée de monde. Des visages d’inconnus qui gravitaient par curiosité. Les soirées simples, se faisaient rares. Comme être simplement lui. Tobias avait abordait cette soirée avec une certaine crainte, qui laissait place, à la décontraction. C’était simple peut-être un peu trop… Si son sourire était communicatif, il n’avait pas manqué ce moment, ou elle se moquait de lui. Pas très subtil et pourtant, ne pas le moins offenser. Peut-être qu’il l’aurait été si cela venait d’une autre personne. Il était perdu… S'il commençait à ressentir ça. « Madame se moque ? ». Il jouait tout autant la surprise, sans vraiment l’être, toutefois, sa vengeance sera terrible. Il faisait un point la dessus en cas. Il s’approcha, ces mains devant lui, à la chatouiller, les zones stratégiques. Il ne savait aucunement si elle l’était. Il allait le découvrir à mesure, qu’il prenait les devants. Il aurait certainement crié vengeance, sourire aux lèvres. Mais il avait un peu de tact.

Son plan diabolique, il en aurait presque rit. Et ce qu’il s’apprêtait à avouer. Sortez naturellement, sans même la moindre réflexion. « Plus, je passes du temps avec toi. Plus, j’apprends à te connaître… Et j’aime ça » À un certain moment, il aurait été gêner par cette révélation. Il aurait réfléchi, excuser, la vérité, c’est qui y pensait de plus en plus. À l’éventualité, un eux deux. Il la laissait partir, puis revenir avec une assiette de cookies. Il devait avoir les yeux qui pétillent. Se frottant les mains, il lui avait tellement parlé de ces cookies, qu’il avait finis par en être curieux. « Est ce que je dois trouver un slogan et être un de ce supporter pour te motiver avec ton verre ». Il voyait déjà la scène et ça le ferait rire. « Par contre oublie, je ne dévoilerais pas mon torse avec ton prénom marquait dessus » Dit-il en riant. Il n’était pas pudique, mais il trouvait que c’était excessif comme action. Mais elle n’avait pas eu besoin de ça. Elle avait bu son verre, le laissant surpris. Pour très peu de temps, il lui avait à faire une proposition, loin de se douter qu’elle accepte. Est-ce qu’elle voyait ça comme un défi ? Il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser alors que ces lèvres venaient frôler les siennes. Ça en était un déguiser ? Toujours en espérant plus. Pourquoi pas ? En cet instant, il ne se posait pas la question. Il avait suivi son instinct. Glissant sa main dans ces cheveux, entrouvrant ces lèvres, demandant l’accès timidement à ces lèvres. Ces dernières avaient le goût de l’alcool. Oui il profite de ce moment, pour approfondir ce qu’il partageait. Sans le moindre regret. « Les cookies sont mieux avec petit goût d’alcool en fond... » Dans un murmure, souriant se détachant à peine.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptySam 17 Avr 2021 - 22:39

« Je n'oserais pas ! »

Bien entendu qu'elle oserait se moquer de Tobias et elle n'en attendait pas moins de lui, qu'il fasse de même avec elle... par contre, elle regarda ses mains se lever et se demanda se qu'il allait faire... puis ça la frappa et elle le regarda comme s'il allait faire un crime.

« T'oserait pas ?! »

Et si...elle eut le supplice des chatouilles, ce qui la fit rire aux éclats avant qu'elle ne réussisse à lui échapper. Quant à son plan diabolique, ce n'était pas de le rendre saoule, par contre, s'il venait à l'être il était hors de question qu'il reprenne la route ou il aurait un Uber qui le conduirait à bon port. Mais même là elle n'aurait pas trop confiance. Le mieux serait qu'il dorme sur place, ce n'est pas comme ci elle vivait dans un petit appartement après tout ! Mais cela redevient un peu sérieux et la jeune femme ne pu s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre tout en rougissant légèrement... ce qu'il venait de dire lui donner presque une bouffée de chaleur, parce qu'elle ressentait la même chose et au fond d'elle, elle espérait bien qu'il ne disait pas ça juste en amitié mais... pourquoi pas en un peu plus qu'amis ?

Tentant de se remettre de ses émotions, elle en profita pour aller chercher les cookies pour son défis donc, respirant bien pour garder un peu son calme et aussi éviter de lui sauter dessus par la même occasion. Oui, on en été là ! Revenant, il semblait comme un gamin et elle du se retenir de rire trop fort, puis elle fit la moue en l'entendant.

« Comment tu veux me motiver si tu ne fais pas ça ? Je suis déçu ! »

Puis voilà qu'elle se retrouve devant son verre, le laissant soigneusement choisir son cookie et elle fini par mordre dedans et ce qui devait arriver arriva. Le cookie n'était vraiment pas grand, pas assez pour ne pas qu'il s'embrasse, mais ce n'était pas non plus hyper évident de s'embrasser avec un cookie dans la bouche... Pourtant c'est ce qu'ils faisaient ! Sentant sa main dans les cheveux, elle avait tout simplement envie de se laisser aller mais... le baiser s'arrête et elle tente de bien vite manger le biscuit qu'elle a dans la bouche.

« C'est vrai que... c'est pas mal. »

Elle hésita un peu, appréciant de toujours sentir sa main dans ses cheveux et bizarrement, elle ne pensait même plus à leur jeu, aux cadeaux, son regard se fixait sur ses lèvres qu'elle avait senti bien douce. Elle fini par succomber et l'embrassa, cette fois-ci sans l'excuse du gâteau, sans celle du vin même si clairement ce dernier l'aidait à se lâcher un peu plus. Ses bras viennent doucement enlacer son dos alors qu'elle lui fait un nouveau baiser, comptant bien le prolonger un peu plus celui là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:46

« Rien que dans cette phrase… Tu n’es pas crédible » Comment, elle voulait que je la croie après. Toutefois, cette petite partie le faisait bien rire. Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises, quelque chose lui disait que l’un comme l’autre, ne voulait pas céder. Et bien sûr qu’il oserait, pourquoi il ne le ferait pas ? C’était trop tentant pour renoncer. Les protestations n’y changeront rien. La voir ondulait sous ses mains, une satisfaction, une réussite. Le rouge lui allait parfaitement au teint. La torture fût quand même brève, la laissant tranquille. Il trouvait bien plus importants les mots, les sentiments qui éprouvaient à cet instant. Peut-être que l’effet de l’alcool agissait déjà dans son organisme…. Il les pensait ces paroles, les uns après les autres. Sans retenue, sa tête y réfléchissait après et pourtant, ce n’était pas exactement pareil. Son cerveau avait décidé de faire une pause, de ne pas réfléchir ou trop.  

Par la même occasion, il en sortait beaucoup de conneries. Sérieusement, dévoiler son torse avec son prénom dessus ? Non, s'il devait jouer sur ce critère…
« D ‘accord… La sauce au chocolat, mon torse en guise shoot à tequila ça te motiverait assez ? » Dit-il sans cacher son amusement, et peut-être une part de sa curiosité. En d’autres circonstances et sans ces verres, il n’aurait peut-être pas osé, une telle question. Comme la suite d’ailleurs, est-ce qu’il cherchait le dérapage… Peut-être. Il ne cachait rien en tout cas. Si le baiser qu’ils avaient échangé, il y a quelques secondes, était court et qu’une réponse à l’invitation. Il était tout autre pour le second, Tobias s’en délecta, prolongeant tout autant de son côté, glissant cette main dans ses cheveux, le long de l’échine du dos de Madelaine, l’intimant à venir contre lui. Glissant l’une de ses mains vers sa jambe, insistant, à s’installer sur lui. Rompant le baiser, il glissa ses lèvres, le long de sa mâchoire pour venir se nicher dans son cou, l’embrasser gourmand, que sensuel. « Je devrais te lâcher, mais je n’en ai pas envie… » Non, il avait envie de bien plus. « Tu n’as qu’un mot à dire... » Et tout, s’arrêtera, il en avait pas envie. Son odeur, sa chaleur contre sa peau.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry christmas! (Feat. Tobias)   Merry christmas! (Feat. Tobias) Empty

Merry christmas! (Feat. Tobias)
Page 1 sur 1