AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 New year with friend and god (Annushka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:00

    Oui elles s'amusaient et pouvaient ainsi résoudre l'objectif premier sans aucun problème : se changer les idées ! Annushka avait bien senti que son amie n'allait pas bien, et elle voulait absolument qu'elle passe un bon nouvel an. Alors, elle ferait tout ce qu'il fallait pour ça. Même se ridiculiser aux fléchettes !

    -Imbattables... Dans cette pièce peut-être ! Mais si on se mesure aux piliers de bars...


    Leurs points descendaient à mesure qu'elles tiraient sur la cible, mais très lentement. Elle avait un peu peur que le jeu devienne vite lassant. Ce qui n'avait rien de bien dramatique. Elles n'auraient qu'à changer ou bien faire autre chose. A sa question, Annushka hocha la tête.

    -Bien sûr ! En plus, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en boire souvent, alors je compte bien en profiter ce soir.


    Une nouvelle fléchette, cette fois, un peu meilleure que les autres, Annushka eut un petit cri de joie, suivie d'un rire.

    -Au moins, on progresse vite.


    Elle tourna finalement la tête vers Eve avec un sourire.

    -Et toi tu aimes le champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 10:45

Elle aimait passer du temps avec Annushka. C’était la gentillesse incarnée. Quelques minutes plus tôt Eve avait un coup de mou, le brune avait directement trouvé les mots pour la réconforter. A présent, elles jouaient, ou du moins elles essayaient de jouer aux fléchettes. Ce n’était pas une première pour la blonde, mais elle n’était pas très douée. « Ah mais ne nous compare pas à ceux qui ne font que ça. » Disait-elle en riant. A part le Elm street, elle ne côtoyait pas beaucoup de bar la petite blonde. Elles commençaient à saisir le principe du jeu et à avoir les bons gestes. Il y avait encore quelques fléchettes qui partaient sur le sol mais dans l’ensemble les scores diminuaient. Eve eut une idée. Une idée qui n’était pas une bonne en raison de l’ambiance de cette soirée. Elle se perdait la blonde à ne plus respecter les règle imposées. Puis surtout elle n’en que faire de se faire juger par les gens présents à cette soirée. Il y avait ses frères mais elle était en froid avec eux depuis qu’elle avait appris la vérité sur Riley. « Mouai on a le droit qu’à une coupe. » Disait-en en râlant. Elle le savait qu’il y avait plein de bouteille mais les organisateurs n’avaient pas envie que des personnes soient bourrés. Elle riait quand Annushka proclamait sa joie. « Trop ! Je te dis qu’on va devenir les meilleures. » L’idée était toujours bien présente. « J’adore ça. » Répondait-elle malicieuse. « Attend moi-là. » Disait-elle en riant. Elle se faufilait dans la foule. Elle connaissait cette salle par cœur et l’organisation de la soirée également vu que certaines années elle faisait partie des bénévoles. Elle n’avait plus l’envie et plus le temps depuis qu’elle avait le Tea’Rese. Plutôt discrète, elle se retrouvais les cuisines. Elle prit une bouteille de champagne discrètement avant de rejoindre son amie. Montrant la bouteille volée elle souriait. « Je crois qu’on devrait se cacher avant de se faire virer. » Elle trouvait ça stupide de se cacher pour boire alors qu’elle avait la vingtaine bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:54

    Annushka sourit. Son amie avait raison, ce n'était pas comparable ! Mais l'idée de pouvoir faire des parties avec les pro l'amusait un peu. Parce qu'elle était bonne enfant, la jeune femme. Pour elle, les spécialistes du jeu s'amuserait de se mesurer à deux jeunes femmes inexpérimentées. Elle ne pensait pas qu'on pourrait se moquer ou les mépriser.

    Pour en venir au champagne, Annushka était assez d'accord sur le fait qu'une seule coupe par personne, c'était un peu radin. Avaient-ils peur que les jeunes pratiquant qu'ils étaient ne soient saouls au bout de quelques coupes ? Ou bien était-ce par radinerie ?

    -C'est vrai... Peut-être qu'ils nous lâcherons un peu plus après minuit ?


    Elle regarda son amie, surprise, quand elle s'éclipsa en lui disant de l'attendre. Qu'avait-elle derrière la tête exactement ? Annushka était bien curieuse de la suite. Elle lança quelques fléchettes pour faire illusion en attendant, mais elle était impatiente que sa comparse la rejoigne. Puis, au bout de quelques minutes, Eve revint comme une fleur. La jeune femme écarquilla les yeux en la voyant revenir ave une bouteille. Elle regarda autour d'elle : clairement, ils risquaient de s'attirer les foudres de tout le monde. Elle l'attrapa pas le bras avec un sourire espiègle.

    -Aller viens, on va sur la plage !


    Elles n'allait quand même pas se cacher derrière les tables, ce serait ridicule, non ? Annushka avait presque trente ans... Et on dirait pourtant qu'elle vivait son adolescence maintenant. Elle attrapa deux coupes et sortit au pas de courses par la porte la plus proche en espérant que personne ne les remarquerait avant d'emprunter le chemin de la plage.

    -Ca va être géniale !


    Elle se mit à rire, si fière de sa bêtise pourtant si banale. Est-ce qu'elles et Eve étaient de mauvaises influence l'une sur l'autre ? Peu importe ! Elles s'amusaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:32

Annushka et Eve n’étaient pas le genre de femme à trainer dans les bars. Seul le Elm retenait l’attention de la blonde puisque son frère de cœur y était le patron. Elle y allait souvent, mais la plupart du temps elle prenait un jus de fruit. Et elle ne jouait clairement pas aux fléchettes évitant les hommes bourrés qui aimaient la draguer lourdement. Autant elle était blasée des chrétiens qui attendaient la mariage, elle n’aimait pas spécialement les vieux bourrés du Elm. Elle riait à la question de la brune. Connaissant les organisateurs, il y avait peu de chance. Les célibataires étaient considérés comme des enfants, et avec trop d’alcool ils avaient peur de lâcher des chatons qui se transformeraient en lion. « Oh je ne crois pas ! » Ils garderont sûrement le champagne pour eux. Eve fronçait les sourcils, elle avait envie de boire et elle avait une idée en tête. Cette soirée aurait été ennuyante sans Annushka. Elle s’éclipsait laissant la brune seule. Quand elle revenait elle souriait face à la surprise de son amie. Puis elle le vit ce regard espiègle et cette joie d’enfreindre les règles. La soirée allait enfin prendre un tournant plus drôle. Elle riait discrètement Eve, mais si elle avait envie de montrer à tout le monde à quel point elle se moquait de cette soirée. « Bonne idée ! » Elle suivait son amie qui l’avait attrapé par le bras. Peut-être qu’elle aurai dû en prendre deux ? Peut-être pas, vu qu’Eve ne buvait pas beaucoup. Avant de s’éclipser elle piquait deux verres. « Regarde devant, je te dis si des gens nous remarquent. » Disait Eve presque sur le ton de mission impossible. Elle pouvait cacher la bouteille comme elle le voulait on la voyait clairement. Il ne leur fallut que quelques minutes pour retrouver la plage et s’asseoir sur le sable à l’abris des regards inquisiteurs. « Trop biennnn ! Franchement ça craint qu’on doive se cacher pour boire ! On est pas des enfants quand même. » Elle venait de se rendre compte qu’elle passait sa vie à sa cacher de peur d’être jugée. Sans hésiter elle ouvrit la bouteille de champagne et servit un verre à Annushka et un verre pour elle. « Santé ! » Disait-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:52

    Elles faisaient des conneries d'adolescentes. A leur âge. Est-ce que ça montrait qu'on leur avait un peu trop serré la vis ? Qu'elles n'avaient pas assez profité, testé leur limite ? Indubitablement pour Annushka qui, pourtant, essayait de ne pas trop y réfléchir. Elle ne voulait pas avoir de regrets. Les voilà donc parti en opération commando pour s'extirper de cette soirée dans se faire remarquer, une bouteille de champagne entre les mains.

    -Bien ! Couvre nos arrières Eve !


    Elle riait à sa propre bêtise. Elle avait visiblement vu trop de films. Alors que, pourtant, les fils d'action n'étaient clairement pas sa tasse de thé.

    Heureusement, leur exfiltration se fit sans encombre et elle pure s'installer sur le sable, encore un peu tiède, de la plage. La jeune femme ferma les yeux et s'étala de tout son long, s'étirant.

    -C'est si booon !


    Elle leva les yeux vers le ciel de la nuit. Il y avait tellement d'étoiles. Elle eut un rire à le remarque de son amie.

    -C'est clair ! A croire qu'on a quinze ans... Et qu'on se saoule à la vodka-pomme !


    Elle rit de plus belle. Clairement en Russie, on se saoulait directement à la vodka. Y avait pas de pomme pour couper. Elles se servirent un verre et trinquèrent, Annushka avait un sourire jusqu'aux oreilles.

    -Santé !


    Elle leva les yeux vers le ciel noir qu'elle contemplait.

    -C'est vraiment beau. La nuit, le bruit des vagues... En fait, ça fait longtemps que j'ai pas passé un nouvel an aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:40

Eve ignorait comment elles avaient pu passer d’une partie de fléchette à un exfiltration de la soirée ennuyante. La bouteille en main, elle observait si des personnes les regardaient, surtout qu’elles n’étaient pas du tout discrètes. La blonde avait la musique de mission impossible dans la tête, attrapant l’épaule de son amie pour la suivre dans la foule. Cette soirée prenant enfin un tournant intéressant. « Je nous couvre ! » Disait-elle en chuchotant comme si sa vie en dépendait. Au final elles n’avaient pris qu’une bouteille de champagne. Ce n’était même pas du vol vu qu’il fallait payer l’entrée pour cette soirée. C’était définitif, c’était la dernière fois que la jeune blonde mettrait les pieds dans cet endroit. Une fois qu’elle arrivaient sur la plage, Eve se sentait revivre. Enfin, sa soirée allait être plus agréable avec Annushka. Sur cette plage elle se sentait libre. Elle s’asseyait sur la plage balançant ses chaussures à talon. Tant pis pour la robe, il y aurait du sable et allait sûrement l’abimer. Le ciel était rempli d’étoile et on pouvait entendre le bruit des vagues sur la plage. « C’est parfait ! » Répondait Eve. La précieuse bouteille était à côté d’elle, attendant patiemment qu’on l’ouvre. « Je crois qu’ils ont peur qu’on fornique avec n’importe qui. » Disait-elle ironiquement. Elle fit péter le bouchon de champagne en riant avant de servir deux coupes. Les deux amis trinquèrent loin des problèmes. Elles étaient seules sur cette plage. « On aurait dû quitter la soirée bien plus tôt. » Répondait Eve en haussant les épaules. Puis elle prit une gorgée qui pétillait dans sa gorge. « A minuit y’a le bain qui nous attend. » Disait Eve en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:00

    Annushka se redressa aux mots d'Eve, arquant un sourcil.

    -Tu crois ? Quand même pas...


    Que les organisateurs aient peur qu'ils se mettent à vomir au cas où de petites natures auraient la tête tournée par le champagne, peut-être. C'était d'ailleurs assez probable, le champagne pouvait être traitre et monter à la tête facilement. Mais... forniquer ? Enfin, ils avaient un minimum de décence ! Et d'ailleurs, si certaines personnes quittaient la soirée plus tôt pour faire... ce qu'ils avaient envie de faire, c'était leur problème.

    -Personnellement, j'aurais plus peur du vomis et des bagarres que de ça.


    Après avoir trinquer, la brunette porta la coupe de champagne à ses lèvres et ferma un instant les yeux. Savourant le champagne, le bruit et des vague et la douce brise. Elle eut un nouveau sourire au rappel du bain.

    -C'est vrai ! J'espère vraiment qu'elle n'est pas trop froide...


    Elle passa une main dans ses cheveux, soupirant légèrement.

    -Au moins maintenant on est fixé, on sait qu'on n'est pas faites pour ce genre de soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:53

Eve elle connaissait si bien ce milieu qu’elle ne serait même pas étonnée si on ne leur servait pas de l’alcool pour éviter qu’hommes et femmes ne se draguent durant la soirée. C’était de cette mentalité qu’elle voulait fuir Eve et pourtant elle était quand même à cette soirée. « Je pense que si. Mais après tout on est tous majeur. » A vingt-cinq ans elle en avait marre Eve qu’on lui dicte sa vie. Elle n’y avait pas pensé au vomi mais en soit ce n’était pas stupide. « Ah oui peut-être qu’il y a de ça aussi. Mais tu crois vraiment que certains se seraient battus ? » Demandait-elle très sérieusement. Aucun n’avait le profil de personne qui se battait. Eve avait en tête d’autres personnes. C’était dans le style de Sacha et de Ciàran de se battre après un abus d’alcool. « En vrai je pense que ça me ferait de rire de voir tout ce beau monde bourré. » Disait-elle presque rêveuse. Maintenant qu’elles étaient dehors avec leur bouteille de champagne, elles allaient pouvoir faire leur bain de minuit, mais ce n’était pas encore l’heure. « Oh non je ne pense pas. Sinon on ressort illico presto. » Elle riait Eve, heureuse de cette sensation de liberté loin de toutes les injonctions. « C’est clair ! » Fini ce genre de soirée, elle le savait déjà dans le fond. « Je croyais que t’aimais bien. » Disait-elle timidement. Après tout, il y avait des choses bien comme le concert ou les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:06

    Annushka prit la peine de réfléchir à sa question. C'est vrai qu'ils étaient une communauté pacifiste, absolument pas violente. Difficile d'imaginer une bagarre entre eux. Surtout qu'à ce genre de réunions, tout le monde prenait bien soin d'éviter les sujets qui fâchent.

    -Hum, peut-être pas effectivement. Mais tu sais... Y en a certains quand ils ont un coup dans le nez, ils deviennent violents de façon assez insoupçonné. Difficile de savoir comment va se comporter quelqu'un qui a trop bu avant de l'avoir vu au moins une fois !


    Annushka eut un sourire, secouant vigoureusement la tête de haut en bas.

    -Oui, ce serait drôle ! Une belle cacophonie avec ce monde toujours si bien rangé...


    Elle se mit à rire de nouveau en entendant les mots de Eve. Téméraire mais pas courageuse ! Elle secoua la tête avec un sourire.

    -On verra bien !


    Elle sentit Eve changeait un peu de ton quand elle admit que ce genre de soirées n'étaient pas pour elle. Elle se mordit la lèvre, penchant légèrement la tête sur le côté.

    -Et bien... J'aime bien rencontrer des gens qui me comprennent, enfin qui comprenne ma foi. J'aime bien aussi les jeux de société, les louanges, j'adore les écouter chanter mais...


    Elle avait du mal à mettre des mots sur l'inconfort qu'elle ressentait, le ras-le-bol qui la rongeait depuis quelques semaines.

    -Je n'aime pas... avoir l'impression d'être jugée. Devoir rester sur le droit chemin alors que je suis en plein doute. Je n'aime pas qu'on ne me laisse pas boire du champagne, m'amuser comme je veux. Je crois qu'en ce moment, j'ai besoin d'exploser.


    Elle sourit à Eve, contrit. Elle ne savait pas trop qu'elle impression elle lui donnait, mais elle savait qu'elle pouvait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:43

Elle se perdait dans son imagination Eve. Au final elle aurait aimé voir tout ce beau monde se battre et vomir leurs tripes dans cette belle salle de fête. Eux qui prônaient la tolérance et l’amour, vraiment elle aurait donné cher Eve pour les voir se donner des coups poings pas contrôlé. Dans un sens elle avait raison Annushka, les effets de l’alcool sont imprévisibles. Certains peuvent très bien réagir tandis que d’autres peuvent laisser ressortir leur instinct de violence. « C’est vrai et clairement je pense que ces personnes là veulent éviter d’en arriver à ce point. » Disait Eve en pleine réflexion. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant ce monde s’entretuer. A force de se sentir opprimée dans ses idées, Eve avait développé presque une haine ou en tout cas une grosse colère envers sa communauté. « Dommage que ce ne soit pas arriver. » En attendant, les deux femmes pouvaient profiter de l’alcool sans regard mauvais sur elle. Et Eve ne se privait pas pour boire une gorgée. Finalement, elles l’auraient rapidement leur bain de minuit, enfin si l’eau n’était pas trop froide. Ça faisait rire Annushka qu’Eve informait qu’elle ne resterait pas dans l’eau si celle-ci était froide. « Je te rappelle madame que je ne viens pas de Russie moi ! Je ne connais que l’Australie. » Eve avait grandit dans cette ville avec sa chaleur et la douceur de l’eau. Avec cette bouteille c’était un peu le moment des confessions. Eve en avait presque honte de ne plus aimer ce genre de soirée parce qu’elle ne sentait plus à sa place. Elle savait dans le fond que sa vie n’était pas dans cette communauté. Elle avait prit ce qu’il y avait à prendre mais elle n’en pouvait plus des règles imposantes et impossibles et du regard courroucé de son père sur ses faits et gestes. En écoutant son amie, Eve était rassurée de constater qu’elle n’était pas la seule à ressentir ça. Elle la regardait sérieusement, avant de sourire et puis d’exploser de rire. « Je te comprends tellement. Je n’en peux plus de toutes ces règles stupides ! » Règles qui avaient rendues Eve si malheureuse parce qu’elle pensait être la pire personne au monde en ne les respectant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:15

    Annushka esquissa un sourire et acquiesça d'un petit signe de tête.

    -C'est sûr. Après difficile de leur en vouloir. Gérer des gens bourrés, ça peut être compliqué.

    Annsuhka s'en était aperçue à une ou deux soirées entre amies. Quand ça dégénérait parce qu'on ne connaissait pas sa résistance à l'alcool, il n'était pas toujours simple de bien agir.
    La jeune russe regarda son amie sans rien dire. Elle semblait très en colère, au fond d'elle. Et la colère était rarement source de choses positives. Elle espérait que ça lui passerait. Elle ne devait pas être dévorée par la haine, elle devait se libérer de tout ce qui lui pesait.

    La brunette lui tira la langue avec amusement alors qu'Eve se défendait d'être une australienne pure souche. Et par conséquent, ne connaissait pas "l'eau froide" pour ainsi dire.

    -Tu verras, on s'y fait !


    Elle rit avant de boire de nouveau du champagne. Oui, c'était une soirée vraiment agréable.

    Annushka était passée aux confessions. C'était une peu difficile pour elle, de se confier sur un sujet aussi important et personnel. Eve se mit à rire, elle semblait la comprendre. Elle lui sourit tendrement. Toutes les deux, elles n'étaient pas exactement pareilles. Mais elles arrivaient à se comprendre. La brune comprenait que son amie avait besoin de plus de libertés. Pourquoi lui reprocher ? Ils n'étaient pas tous faits pour la même vie.

    -Je me demande parfois comment font les autres pour ne jamais faire d'écart... Ou bien, pour s'arranger pour que ça ne se sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:16

Il y avait beaucoup de colère chez Eve quand ça concernait ce milieu chrétien qu’elle connaissait si bien. Elle en voulait à beaucoup de monde de l’avoir restreinte au sourire et à la perfection Hutcherson. Eve avait presque fait tout bien et quand elle faisait quelque chose de mal, elle s’était mis à culpabilisé. Tellement fortement que ça lui avait presque bousillé son mental. Elle ne comprenait pas pourquoi on interdisait quelque chose de pourtant naturel. Oui gérer les personnes bourrées ce n’était pas facile mais ce n’était pas une raison. « Au moins ils sont sûrs que personne ne le serait vu qu’ils interdisent l’alcool. » Vivre d’interdis n’était une vie. Il fallait de la mesure et un équilibre. Trop ou pas assez allait forcément avoie des conséquences. Mais maintenant que les deux femmes étaient loin de cette fête, il était de temps de parler d’autre chose. Un peu plus tôt dans la soirée, Eve avait parlé d’un bain de minuit. Peut-être qu’elles le feraient. Ce n’était pas si mal de commencer une nouvelle année nue dans l’eau australienne. Annushka parlait des eaux froides russes. Eve était bien trop frileuse. « Je ne suis pas sûr ! » Disait-elle en riant. Elle prenait une gorgée de son champagne, qu’elle trouvait délicieux. Heureusement qu’il l’était vu que c’était le seul alcool qu’ils avaient acheté pour la soirée, il pouvait être excellent. Annushka savait à quel point Eve avait été tourmenté après avoir couché avec Ciàran ou avec son premier amour. « J’en sais rien ! Le pire ce sont ceux qui mentent. » Disait-elle en haussant des épaules. Pendant un instant elle se perdait dans la contemplation de l’océan. « Tu n’as jamais voulu essayé avec quelqu’un ? » Demandait-elle gentiment, se doutant que le sujet était compliqué. Mais elle se demandait si Annushka avait déjà ressenti un désir fort envers une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:37

    Annushka acquiesça aux mots d'Eve d'un petit signe de tête.

    -C'est sûr qu'ils n'ont pas pris beaucoup de risques.

    C'était agaçant, mais bon, personne ne venait à ce genre de fête pour boire au fond. Ce n'était pas si grave non plus. Mais il était certain qu'elles s'amusaient beaucoup plus maintenant qu'elles s'étaient échappé de la soirée.

    -Aller, ne ressasse pas, ça t'irrite ! Pensons maintenant qu'on est deux avec une bouteille de champagne sur la plage. Moi j'trouve ça trop cool !


    Les demoiselles abordèrent tout de même un sujet sérieux. Annushka comprenait ce que voulait dire Eve quand elle parlait de "ceux qui mentaient". Ce n'était d'ailleurs pas dans l'esprit de la religion chrétienne de mentir, il fallait confesser ses erreurs, les assumer. Comment les personnes qui mentaient pouvaient être des modèles de vertu ? Ils ne faisait qu'attiser la culpabilité des autres, et c'était certainement ce que ressentait Eve.

    -Oui, on devrait un peu plus nous apprendre à assumer nos erreurs. Ne pas en faire des honte et donc pousser les gens à se terrer dans le mensonge.


    A la question de son amie, la jeune femme se mit à rougir, fixant soudainement le sable sous ses pieds.

    -Euh, eh bien... c'est compliqué...


    Elle se tortilla les doigts, ne sachant pas comment tourner les choses.

    -En fait j'ai... J'ai envie de savoir ce que ça fait. Toutes les personnes que je connais qui ne partagent pas ma religion, elle disent que j'ai tort d'attendre le mariage, que c'est bizarre alors... Un jour je me suis dit qu'ils avaient sûrement raison.


    Elle se mordit la lèvre, toute honteuse.

    -Alors un jour, il n'y a pas longtemps, j'ai été chez un ami et... Et je lui ai demandé de le faire mais... Il m'a dit que ce n'était pas une demande réfléchie et il ne s'est rien passé.

    Elle passa une main dans ses cheveux, essayant de retrouver contenance.

    -Je devais avoir l'air ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:14

En ce moment, Eve n’arrivait pas à faire la part des choses. Elle avait un trop grosse colère par rapport à sa communauté qui ne faisait que grandir un peu plus chaque jour. Annushka le sentait et ça faisait culpabiliser Eve de lui imposer ses états d’âme ce soir là. « Oh oui ! Tu as raison ! » Disait Eve. « On ne peut pas rêver de mieux. » Elle l’adorait Annushka. C’était une de ses plus proches amies et les deux femmes se comprenaient. Jamais Eve ne jugerait la russe d’attendre le mariage. On lui avait dit depuis toute petite qu’il fallait qu’elle fasse ça. Et même si elle n’avait pas réussi, elle respectait les personnes qui se tenaient à cet engagement. C’était mieux ça que ceux qui mentaient. Et il y en avait beaucoup des mentaient. « C’est ça. Faudrait arrêter de juger parce que seul Dieu décide après tout. » Concluait Eve. Elle ne comptait pas juger Annushka, mais elle voulait savoir. Eve avait longtemps culpabiliser de ces deux écarts et bientôt son troisième. Pourtant elle avait des milliers d’exemple de personne qui respectait cette promesse, mais elle voulait entendre la version d’Annushka. Elle savait dans le fond qu’elle serait plus honnête et qu’elle n’allait pas lui sortir l’argument typique de c’est parce que Dieu le veut. Elle ne s’attendait à cette réponse. Eve n’était pas la seule à se poser des questions. A aucun moment Eve la coupait, laissant la russe s’expliquer. Puis quand elle eut fini Eve réagissait immédiatement. « Mais non tu ne devais pas avoir l’air ridicule. » Et si l’homme en question la trouvait ridicule, elle avait bien fait de ne rien faire avec. « Tu avais envie qu’il se passe quelque chose ? Ou tu avais envie de savoir ce que c’était ? » Eve avait fait sa première fois avec quelqu’un qu’elle aimait. Et la 2ème fois avec Ciàran, juste comme ça une fois. « Il n’a pas de bonnes actions, c’est ce que toi tu veux pour toi. Je ne veux juste pas que tu regrettes ton choix et que tu culpabilises des années. » Elle sourirait tristement Eve parce que c’était ce qui lui était arrivé. La culpabilité était la pire ennemie dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 22:21

    Annushka acquiesça d'un signe de tête. Comme le disait Eve, il n'y avait que Dieu pour les juger. Et Dieu pardonnait. Bien plus que beaucoup d'êtres humains, bien plus que la famille proche, parfois même plus que ses représentants sur terre.

    -Oui, il n'y aura que lui pour rendre le jugement final.


    La jeune russe finit par lui raconter "l'incident" qui s'était déroulé peu avant avec Woody. Elle s'était sentie bête et ridicule, mais son amie essayait de la rassurer. Elle lui sourit tendrement.

    -J'avais envie... d'enfin comprendre. Tu vois, de savoir pourquoi certaines personnes font ça aussi souvent, pourquoi les gens n'arrivaient pas à comprendre pourquoi j'attendait aussi longtemps. Je voulais savoir.

    Elle esquissa un petit sourire mélancolique, essayant de détendre l'atmosphère.

    -Enfin, je finirais pas le savoir le moment venu, j'imagine.


    Mais la question d'Eve était légitime. Est-ce qu'elle voulait qu'il se passe quelque chose avec Woody ? Sa raison lui disait que non, qu'il ne devait rien se passer, qu'ils étaient trop différents. Mais son cœur, il lui disait autre chose, seulement, elle se refusait à l'écouter.

    -Ne pas avoir de regrets, tu as raison, c'est le plus importants. Mais je ne sais pas si c'est possible. Je sais que si je couchais avec lui, je le regretterais. Mais est-ce que je ne le regretterais pas aussi si je ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year with friend and god (Annushka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» get lucky + annushka
» all i want for new year's eve is you (peckson)
» #06 - hello new year ! (Tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: