AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

And tonight is my appraisal... ¤ Swann

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:30

Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:16

merci :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:34

Alors... non, toi tu restes en Angleterre, c'est déjà assez le bordel comme ça dans ma vie!

Non, mais ça c'était Saphyr... pour la joueuse c'est.... :11: j'adore ce que tu en fais de ce personnage! VIENDAIT FOUTRE LE BORDEL, LAISSEZ LE ENTRER!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:40

héhé je ne connais plus le chemin, j'ai besoin de ton aide pour rentrer en Angleterre

:07: :11: je suis contente que ça te plaise. J'Y COMPTE BIEN ! ça promet beaucoup de choses aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:06

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Mais quel personnage ** ET BRENDON URIE QU'EST-CE QUE JE L'AIME :54: Tout est bon de mon côté et comme ça l'est aussi pour Saphyr, je ne te fais pas attendre plus longtemps :11: }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:42

héhé :07: merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann    And tonight is my appraisal... ¤ Swann  - Page 2 Empty

And tonight is my appraisal... ¤ Swann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2