Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann Sam 23 Jan 2021 - 15:30
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann Sam 23 Jan 2021 - 18:16
merci
Invité
Sujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann Sam 23 Jan 2021 - 20:34
Alors... non, toi tu restes en Angleterre, c'est déjà assez le bordel comme ça dans ma vie!
Non, mais ça c'était Saphyr... pour la joueuse c'est.... j'adore ce que tu en fais de ce personnage! VIENDAIT FOUTRE LE BORDEL, LAISSEZ LE ENTRER!
Invité
Sujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann Sam 23 Jan 2021 - 20:40
je ne connais plus le chemin, j'ai besoin de ton aide pour rentrer en Angleterre
je suis contente que ça te plaise. J'Y COMPTE BIEN ! ça promet beaucoup de choses
Invité
Sujet: Re: And tonight is my appraisal... ¤ Swann Dim 24 Jan 2021 - 2:06
Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Mais quel personnage ET BRENDON URIE QU'EST-CE QUE JE L'AIME Tout est bon de mon côté et comme ça l'est aussi pour Saphyr, je ne te fais pas attendre plus longtemps }Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.