AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nevaeh's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:23

Juliann :coeur:
Ah t’as vu ça.. :01:
Pourquoi tu ne t’es pas arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:50

Et alors ? Elle pouvait te voir
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:09

Qu’est-ce qu’il y a bébé ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:13

C’est une amie mon coeur... on se connaît depuis des années et il ne s’est jamais rien passé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:17

Tu aurais dû, tu aurais vu qu’elle et moi ce n’est que de l’amitié
C’est toi que j’aime bébé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:28

C’est de l’amitié bébé, je ne suis qu’à toi
Elle sait qu’on est ensemble et qu’on vit ensemble maintenant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:21

Alors pourquoi tu es jalouse d’elle bébé ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:30

Y'a personne qui m'intéresse à côté de toi, tu es tout ce dont je rêve bébé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:28

J’suis dans le bureau tout seul pourquoi ? Tout va bien ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:34

Appel en cours

Bébé, qu’est-ce qu’il se passe ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:37

T’es en train de te toucher là ? Bébé... soupire. Dis-moi ce que tu portes et où tu es
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:19

Rien ? Oh bordel... Respiration qui s’accélère. Touche tes seins bébé, fais les durcir...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:20

Si tu m’avais pas appelée, ouais je t’en aurais voulu. Mais là, j’ai une putain d’érection et j’vais t’entendre jouir alors ça va. Sourire audible. Ok, garde une main sur ton sein pendant que l’autre descend vers ton sexe... effleure ton clitoris bébé. Effleurer seulement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:14

J'espère bien... Sourire. Trop dur ? Si tu parles de ma queue, alors ouais c'est dur. Mets-toi un doigt, dis-moi à quel point tu es mouillée...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:21

Mmmh tu dois être délicieuse bébé. Goûte-toi. Respire plus bruyamment. Ok touche-toi, fais-toi jouir et fais-moi entendre à quel point tu prends ton pied...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 9 Empty

nevaeh's phone
Page 9 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant