AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nevaeh's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:25

Bordel t'es tellement bandante. Mets la caméra bébé, je veux te voir faire... Soupire d'impatience. Moi ? Tu veux que je me touche ? Sourire audible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:00

Salut bébé. Son sourire fait écho au sien. Ecarquille légèrement les yeux en voyant la caméra descendre vers son intimité. J'étais déjà pas capable de me retenir de me toucher rien qu'en t'entendant gémir alors maintenant, tu penses bien... Sourire en coin. Se lève pour fermer la porte du bureau à clé. Se rassied et déboutonne son pantalon, saisissant rapidement son sexe, l'entourant de ses doigts. Et à toi ça te fait du bien, de voir ça ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 21:11

Putain tu m'excites toi aussi... Soupirs. J'ai tellement envie de te baiser, c'est de la torture. Quand j'rentre, j'te baiserai vite et fort. Et après j'te ferai à nouveau jouir avec ma bouche. Gémis. Continue de te toucher bébé, t'arrêtes pas. Accélère la cadence de sa main autour de son membre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:01

J’aimerais bébé... tellement. Plus qu’une heure trente avant de rentrer alors avant ça, je veux que tu jouisses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:06

Tu ne veux pas ? Arque un sourcil. Tu me défies ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:19

Non. Touche-toi. Prend un ton autoritaire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:22

Non ? Ok bah regarde-moi me masturber et éjaculer dans ma main alors. Pose le téléphone sur le bureau, reprend ses mouvements de main autour de son sexe. Laissant s'échapper quelques gémissements.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:28

Touche-toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:55

Moi aussi j’te veux bébé et je t’aurai. C’est histoire de patienter... alors touche-toi s’il te plait. J’al envie de t’entendre jouir..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 7:15

On dirait que je te demande de courir un marathon. Rires. Se concentre sur les caresses que lui procure sa main. Mmh bébé, t’es belle... Soupire de plaisir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 15:24

Oh bordel, tu me défies là... J’peux être là dans 10 min. J’vais te prendre fort bébé. Tellement fort.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:49

10 minutes. Fallait pas me chauffer comme ça... Sourire en coin. Arrête de se toucher. Ne te fais pas jouir sans moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:57

Je fais au plus vite bébé. Mais arriver et te voir jouir, pile à ce moment-là, ça me va aussi. Sourire malicieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2021 - 7:03

Juliann :coeur:
nevaeh's phone - Page 10 2269043814
Un contretemps ? C’est-à-dire ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:23

Juliann :coeur:
Quoi ?! Je peux t'appeler ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 10 Empty

nevaeh's phone
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant