Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Bébé... tout va bien ? Comment ça tu as rencontré quelqu'un à l'hôpital ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 11:51
Je suis là bébé. Marque une pause le temps d'entendre toutes ces informations. Comment ça il n'était pas rassuré ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Pour la nuit ? Est-ce que je peux venir passer la nuit avec toi ? Fronce les sourcils. CJ, ton ex ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 12:39
Tu sauras ce qu'il en est demain ? Tu crois que ça peut être notre faute, si ça a "mal" cicatrisé ? Soupire. Je m'en fous de mal dormir, je veux être avec toi. Marque une pause. Et ? ça s'est bien passé ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 13:30
Comme toi tu arrêtes de t'en faire pour moi ? Léger rire. Oui je ferai ça. J'ai pas envie que tu sois seule. Il faut juste que je dépose mon chien chez ma mère pour la nuit. Pause. Il attend un bébé ? Sérieux ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 14:08
Oh non ma mère comprendra. C'est même sûr qu'elle va se faire du souci pour toi. Marque une pause. Et qu'est-ce que ça te fait d'apprendre ça ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 14:29
Elle t'adore alors elle s'inquiétera. Mais ça ira bébé. Fronce les sourcils. Dis-moi franchement ce que tu en penses.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 16:09
Mmh d’accord bébé... On n’est pas obligé d’en parler si tu ne veux pas..
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 16:20
Oui mais ce n’est peut-être pas le bon moment pour toi. Je suis là pour en parler si tu le veux.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 16:26
Tu veux savoir si je veux des enfants ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Fév 2021 - 16:55
Tu peux me demander tout ce que tu veux bébé. J’ai pas de tabous. Pause. Oui j’aimerais beaucoup avoir des enfants... pas un seul, pour avoir été enfant unique, je trouve ça triste.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 11 Fév 2021 - 15:55
Plusieurs mini-nous tu veux dire...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 11 Fév 2021 - 17:07
Détestables ? Ah bah merci... léger rire. pourquoi tu dis ça ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Ven 12 Fév 2021 - 14:36
Est-ce que tu es en train de dire que je suis difficile à vivre ? Rire.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Ven 12 Fév 2021 - 15:01
M'ouais... Léger rire. Je te rejoins dans une heure à l'hôpital, le temps de prendre quelques affaires et de déposer mon chien chez ma mère. Tu as besoin de quelque chose de la maison ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 14 Fév 2021 - 19:14
Juliann
Joyeuse Saint-Valentin mon coeur Tu réalises ton fantasme toutes les nuits en m'ayant dans ton lit bébé Alors je risque peut-être de débarquer chez une autre femme en uniforme mais seulement pour raison professionnelle Je t'aime Tu me manques