AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nevaeh's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:58

Juliann :coeur:
Je ne veux pas dormir dans le canapé, j’ai dit « si tu préfères », c’était une manière de te demander si c’est ce que tu voulais.
J’te demande pas de me laisser dormir 10h mais au moins une heure ou deux. Si j’suis crevé, je risque de dire des choses que je ne pense pas et là on va se disputer... Ce n’est pas ce que je veux moi non plus.

On ne peut pas tout régler comme ça d’un claquement de doigts Nev. On a besoin de se dire les choses en face à face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:47

Ok, comme tu veux...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:45

Toi aussi bébé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:55

Et quoi d’autres ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:59

Quoi encore ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:10

La douceur de tes cuisses
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:30

Pardon...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:32

De t'emballer alors qu'on est loin l'un de l'autre nevaeh's phone - Page 21 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:54

J'me suis dit que tu n'en avais peut-être pas envie cette fois...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:19

J'ai raison genre... tu n’en as pas envie ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:26

Non c’est vrai... Je vais te laisser profiter de tes derniers jours de vacances avec Pippa
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:31

J’ai toujours envie de toi Nev
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:39

Deux semaines c'est trop long
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:47

Faut que tu arrêtes de me fuir nevaeh's phone - Page 21 1956959691 :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:39

Je m'occupe c'est tout... tu voudrais que je reste à la maison, tout seul, tous les soirs ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 21 Empty

nevaeh's phone
Page 21 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 45  Suivant