Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ma drague ? J’drague pas J’espère être meilleur que ça en drague parce que là, ça n’en est pas. Alors j’me venge de rien du tout par contre toi, ton énorme décolleté d’hier, c’était pourquoi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 12:15
Juliann
Je ne suis pas responsable de ce que les autres commentent. J’en sais rien pour les mecs autour de toi, j’y étais pas. Mais tu ne me feras pas croire que les hommes n’ont pas maté tes seins avec ce décolleté. Mais c’est sûrement ce que tu cherchais dans le fond.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 12:25
Juliann
Oui ok, tout est toujours ma faute. Tu peux te mettre nue sur instagram, je m’en fous. C’est ton corps, oui. Mais là je parle pas d’instagram mais d’une soirée loin de moi où plein de mecs t’ont maté. Tu les vois pas, c’est tout. T’as vu le dernier message que tu m’as envoyé hier ? Puis tu sors avec une tenue pareille ? Va pas me faire croire que c’est une coïncidence.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 13:26
Juliann
Oui bah désolé mais il me faut un peu de temps pour digérer tout ça. Je n'ai absolument rien dit dans les commentaires Instagram. C'est ma façon de parler depuis toujours. Je ne les ai pas invités à me rejoindre, hein. Si tu ne cherches pas leur attention, pourquoi mettre un tel décolleté alors que tu es loin de moi ? Je te trouve toujours magnifique, ce n'est pas ça le problème mais j'ai plus vu ta photo comme une provocation que comme une envie de me plaire.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 13:32
Juliann
Ok Nev, j'crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là. En plus Zak m'attend pour aller faire du canyoning.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 13:36
Juliann
Ok...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 17 Avr 2021 - 23:48
Juliann
Hey... Je ne pourrai pas venir te chercher à l’aéroport finalement, ma collègue est malade alors je dois la remplacer pour la nuit... Tu penses que tu pourras rentrer avec Pippa ou je te commande un taxi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:21
Juliann
D’accord, je te laisse gérer alors
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:28
Juliann
Pourquoi ? C’est ta maison Nev, tu n’as pas à partir... Et j’aimerais que tu sois là à mon retour. Mais toi, t’as peut-être envie de dormir chez tes parents ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:32
Juliann
Je serai crevé, oui, comme à chaque retour de nuit. J’aurai toujours envie de te voir.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:36
Juliann
J’ai un autre collègue qui aurait pu le prendre mais il a des enfants alors j’voulais pas encore lui rajouter ça... Et ma collègue m’a remplacé plus d’une fois quand je me suis blessé, je lui devais bien ça...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:39
Juliann
D’accord... J’aurai besoin de dormir un peu avant qu’on discute de tout ça
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:42
Juliann
Pourquoi ? J’te suis pas
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:45
Juliann
Ok.. j’irai dormir dans le canapé si tu préfères
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 18 Avr 2021 - 0:47
Juliann
C’est notre lit. J’croyais qu’on avait dépassé ce stade de « c’est ta maison »
J’ai proposé ça parce que tu me dis de ne pas te réveiller et que tu ne veux pas qu’on dispute...