Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Oui ma maison a vécu d'autres "histoires" mais rien de comparable à la nôtre... J'ai jamais rien vécu de similaire à ce qu'on vit, toi et moi. C'est beaucoup plus fort, nous deux...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 30 Mai 2021 - 0:42
Pip's
Tu me manques aussi ! Oui, grave ! Liam ne sera pas à la maison avant deux heures du mat' au moins, donc je suis toute seule et ça me fait plaisir de venir te voir Tu veux que j'amène un dessert ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 30 Mai 2021 - 11:46
Juliann
Je ne veux pas que tu vives dans une maison où tu ne te sens pas chez toi...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 31 Mai 2021 - 0:01
Pip's
Je passe prendre quelque chose chez Imogen et j'arrive !
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 31 Mai 2021 - 15:45
Juliann
Tu peux être avec moi dans une autre maison, aussi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 3 Juin 2021 - 23:42
Iris
Ca se saurais si j'étais facile Ouais, pourquoi pas ! Et...bah, je sais pas. Je me suis que c'est un moyen de rencontrer des mecs non ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 5 Juin 2021 - 13:36
Juliann
Je pourrais la mettre en location et qu'on en achète une autre ensemble ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 5 Juin 2021 - 20:52
Iris
Ah ouais ? C'est drôle ça ! Oh je ne cherche rien de sérieux, moi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 17:16
Juliann
Pourquoi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 21:38
Juliann
Pourquoi tu ne veux pas qu'on possède notre propre chez-nous ? Notre maison à tous les deux ? Tu n'as pas confiance en nous ? Tu as déjà tout chamboulé dans ma vie mais en bien... t'es mon plus grand bonheur
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 21:48
Juliann
Tu ne vas pas effacer une partie de ma vie. On va juste construire de nouveaux souvenirs, de nouveaux projets, tous les deux
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 21:53
Juliann
Quoi d'accord ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 22:02
Juliann
Tu en as envie ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 22:06
Juliann
Promets-le moi bébé
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 6 Juin 2021 - 22:19
Juliann
Je veux juste être certain que c'est ce que tu veux. J'ai hâte de commencer les visites avec toi bébé