Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je vais la mettre en location, elle sera assez grande pour accueillir trois personnes et le loyer couvrira mon prêt. Ne t’en fais pas avec ça
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 8:21
Juliann
Un mini Juliann... t’imagines la galère ? Il va nous falloir beaucoup d’entrainements, oui
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 15:32
Juliann
Tu n'as pas peur ? Il faudra commencer dés que je rentre du travail...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 17:48
Juliann
Tu t'en sors bien mieux que "pas trop mal", t'es la meilleure avec lui D'ici quarante minutes environ, pourquoi ? Tu vas m'attendre nue dans l'entrée ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 17:54
Juliann
Enfant ça allait, par contre après... Pas 40 minutes à m'attendre mais plutôt pour savoir quand te poster devant l'entrée M'enfin si tu es occupée, ça peut attendre à plus tard aussi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:00
Juliann
Ce sera ton problème quand il fera le mur à 2h du matin Alors j'te laisserai travailler et j'irai faire mon sport torse nu sur la terrasse...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:08
Juliann
Mon fils ne fera pas ça Pour que tu me voies bébé... Si c'est dans la maison ça va, je me rincerai l'oeil
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:13
Juliann
Tu parles de LA discussion ? Nue carrément ? On parle juste de moi torse nu, pas de moi à poil ça ne change pas de quand j'vais courir
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:18
Juliann
C'est facile ça Moi ? Du tout
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:21
Juliann
Et alors, tu sais aussi bien mettre un préservatif que moi Tu vas vraiment faire ça ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 18:38
Juliann
On peut avoir cette discussion tous les deux, ensemble ou à des moments différents Non non, vas-y, fais-toi plaisir
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 19:50
Juliann
On lui répondra sans trop entrer dans les détails non plus Mais j'crois pas que ça l'intéresserait Mais oui, à deux, c'est mieux. Ma mère a toujours été super ouverte sur le sujet, avec moi, ce qui fait qu'on n'a jamais eu besoin d'avoir "la" discussion... Tu rigoleras moins quand j'te baiserai contre la vitre devant tous les voisins en rentrant du travail
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 20:18
Juliann
Peut-être... ou alors c'est dans mes gênes, mes parents avaient une sexualité très débridée selon ma mère Te dire quoi ? Que je vais te faire crier de plaisir à tel point que toute la rue risque de t'entendre ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 22:04
Juliann
Et sûrement pas ce que les fils doivent savoir à propos de leurs parents Au moins, tu es aussi traumatisée que moi maintenant
En te plaquant contre la baie vitrée, en écartant tes cuisses, en embrassant leur intérieur... en remontant doucement vers ton sexe...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 7 Juin 2021 - 22:11
Juliann
ça fait plus de 25 ans que mon père est décédé alors je crois que sa sexualité débridée n'existe plus tu sais
J'ai envie de toi aussi bébé... va falloir que je te fasse l'amour partout dans la maison pour combler le manque