AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nevaeh's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nevaeh's phone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:05

Juliann :coeur:
Evidemment, je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:08

Vraiment vraiment vraiment envie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:10

Pourquoi pas 7 ? héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:12

Je vais m'arranger, mon chef a compris la "leçon" je crois :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:32

Non tu n'as pas compris... Ce que je veux dire c'est qu'il ne dira pas non
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:57

Donc on dit départ le 19 ? héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:59

J'en touche un mot à mon chef avant de partir. Je suis à la maison dans 15 minutes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:01

ça ne va pas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:03

Toi aussi bébé mais je suis là au plus vite nevaeh's phone - Page 29 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:34

Ma mère est inquiète pour notre voyage :14: Elle m'a dit de faire très attention à toi, elle s'inquiète encore plus pour toi ahah
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:38

C'est ce que je lui ai dit mais elle a lu des trucs sur le Sri Lanka et elle se fait des films :14: Je retiens quand même qu'elle s'inquiète plus pour sa belle-fille que pour son fils Arrow :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:45

C'est vrai ça :14: La première chose qu'elle m'a demandé en arrivant c'est "comment va Nevaeh ?" Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:48

Non, elle sait que si je ne suis pas venu c'est que j'avais une bonne raison nevaeh's phone - Page 29 1956959691
J'ai quand même évité de lui dire que je t'avais beaucoup fait l'amour
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:50

Oui mais pas au point de lui donner tant de détails :nono: Enfin je pourrais, en vrai, mais je pensais que ça te gênerait pfiou
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:53

Je pourrais lui dire qu'on abimé la porte de la douche en faisant l'amour... ou qu'on n'a pas beaucoup dormi de la nuit héhé
Pourquoi ? Elle sauterait de joie rien qu'à l'idée que j'évoque un bébé haha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's phone   nevaeh's phone - Page 29 Empty

nevaeh's phone
Page 29 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant