Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 21:57
Juliann
Je ne vais pas louer la maison à des amies de ma mère ahaha ce serait trop bizarre Mmh pas faux... Ou alors elle va épier ton ventre à chaque fois qu'elle te verra après notre retour
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:04
Juliann
Mmmh tes seins... Oui je sais mais j'préfère pas imaginer les amis de ma mère dans ce genre de positions
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:09
Juliann
Moches ? T'es dingue Je le suis mais y'a des limites à mon imagination débordante
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:14
Juliann
Ils sont merveilleux. Les plus beaux que j'ai vus Non justement, je ne veux pas imaginer ça
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:17
Juliann
Pas tant que ça mais de ceux que j'ai vus, ce sont les tiens que je préfère Hey, j'le suis pas
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:22
Juliann
Impossible Mais toi visiblement, tu les as bien regardés haha
Non non
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:27
Juliann
Je n'ai pas couché avec elle Je ne la trouvais même pas jolie
Je le sais oui et j'y pense mais je ne suis pas obsédé Tu dois y penser autant que moi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:35
Juliann
Tu sais que je n'ai pas couché avec tout Bowen hein ?
Un ange ouais... la préférée, non je n'ai pas oublié
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:39
Juliann
Je te l'aurais dit si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi j'te mentirais là-dessus. Peut-être que je l'intéressais mais ça s'arrête là
Je ne trouve pas non, enfin pas toujours Elle était gentille, comme elle l'est toujours, tu sais bien. Elles s'entendaient bien, je dirais
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:46
Juliann
Des exemples ? Quand tu me suces la queue par exemple et que tu t'arrêtes juste avant que je jouisse... Là tu n'es pas un ange
Complices je ne sais pas... Je ne pense pas. Je ne dirais pas que c'était à ce point
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:59
Juliann
Oui j’aime ton petit côté sadique Et toi tu aimes que j’te prenne fort...
Pourquoi tu me demandes ça ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 23:05
Juliann
Mmmh ça me donne des idées
Elle n’est pas la même avec toi qu’avec Pippa. Pippa était plus jeune aussi. Avec toi, elle peut discuter de plein de choses et elle adore ça
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 23:11
Juliann
Genre te prendre fort fort contre la porte du frigo en rentrant alors que tu serais en train de cuisiner
Oui, sans doute. Mais ce n’est pas du tout la même relation
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 23:16
Juliann
En effet sinon je ne risque pas de pouvoir louer la maison Mmh nue sous un tablier... ou en lingerie, avec un porte-jarretelles
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Sam 12 Juin 2021 - 23:21