Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Evidemment avec moi, qui d'autres sinon ? On pourrait commencer par quelque chose de moins... fort qu'un bâillon...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:44
Juliann
Tout m'excite avec toi bébé... Je ne sais pas mais c'est peut-être mieux de commencer par du bondage plus soft non ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:48
Juliann
Oh non pas du scotch mais... t'as déjà vu un vrai bâillon de bondage ? Va pour une de mes cravates bébé... Maintenant je vais vouloir te voir avec ça, complètement nue, ce soir... Attachée au lit...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:53
Juliann
Non je n'ai pas ça ici, ni à la maison d'ailleurs Au bureau, tu serais obligée de mordre ma main...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:57
Juliann
Peut-être... je ne sais pas. C'est pour ça que la cravate c'est un bon compromis pour commencer Mais le bondage, de manière générale, ça me plait, oui... Et to ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:00
Juliann
Non ça je suis bien d'accord bébé Tu serais tellement...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:02
Juliann
Exquise... délicieuse... Je voudrais t'attacher les jambes pour t'obliger à les laisser écartées et t'embrasser l'intérieur des cuisses, te goûter...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:04
Juliann
J'attacherai tes mains aussi, tu serais à ma merci et je te ferais jouir encore et encore avec ma langue, mes doigts, ma bouche, ma queue... Jusqu'à ce que tu tombes de fatigue dans mes bras
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:08
Juliann
Oh mais j'aurai du bien bébé... j'en ai tellement quand je te vois et que je t'entends jouir
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:10
Juliann
Tu m'en fais tout le temps... y'a aussi des moments qui peuvent t'être réservés
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:15
Juliann
Pourquoi bébé ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:17
Juliann
Une faiblesse ? parle-moi...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:21
Juliann
T'as mangé quoi ? Mange quelque chose bébé ou bois une boisson sucrée...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:26
Juliann
Ce n'est pas assez Mange maintenant
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 22:29
Juliann
D'accord bébé... Quand tu me fais des plats pour le travail, tu devrais en faire plus pour toi