Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je ne dis pas qu'il faut les mêler à ça. C'est mieux de leur dire ça que tu ne veux pas rentrer à la maison parce que tu n'as pas envie de me voir...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 22:53
Juliann
Je comprends... je voudrais juste qu'on puisse en discuter ou que tu me laisses me rattraper
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 22:58
Juliann
Hier oui, mais il y a aujourd'hui... je voudrais me rattraper avec une soirée en amoureux, un bain préparé rien que pour toi, un repas commandé dans notre restaurant préféré... tout ce que tu veux
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:02
Juliann
Je sais oui, je sais que j'ai merdé... Je me suis excusé Nev... C'est pour ça que j'essaie de me rattraper autrement mais il faut que tu m'en laisses la possibilité...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:06
Juliann
Ce n'est pas ce que j'ai dit bébé... Je respecte le fait que tu aies besoin de temps, je n'insiste plus...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:09
Juliann
J'aurais pété un plomb, j'dis pas le contraire...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:17
Juliann
Je ne sais pas si j'suis chanceux parce qu'aujourd'hui tu es loin de moi... Mais j'le mérite, je le sais
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:48
Juliann
Tu me manques… profite bien de tes parents bébé
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 17:08
Juliann
J'suis dans le bureau, complètement perdu dans mes pensées... Je repense à ce matin, sous la douche, les images me hantent...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 18:19
Juliann
Je ne sais pas bébé... j'arrive pas à débander
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 19:29
Juliann
Je voudrais ta bouche sur ma queue
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:26
Juliann
Mmmh bébé j'te prendrais fort...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mar 6 Juil 2021 - 21:32
Juliann
Si t'étais là, j'te plaquerais sur le bureau, tes seins s'écraseraient contre le bois du bureau... Tes fesses seraient relevées vers moi, offertes... et j'te pénétrerais si fort que tu sentirais ma queue frapper au fond de ton sexe