Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 25027 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: back to black (aelya) Jeu 18 Fév 2021 - 23:36
Il aurait voulu leur éviter ça, pour ne pas qu’ils aient à choisir entre leurs coeurs et leurs raisons, dans ce combat sans fin qui ne faisait que torturer leurs esprits déjà bien agités. Et il savait que ça n’irait pas en s’arrangeant, parce-que Niels ne pouvait pas concevoir un quotidien sans elle, lui qui ne savait plus comment faire pour gérer son manque d’elle atroce, conscient que c’était ce à quoi il était destiné s’ils décidaient de se raisonner pour une plus avoir à subir les frasques de leur jalousie. Parce-qu’il savait au fond qu’Aelya avait raison, qu’ils n’avaient maintenant plus le luxe de pouvoir encore se poser des questions, le temps était désormais compté, permettant à leurs factures de s’accumuler. « Nan c’est pas ce que je voulais dire… Bien sûr que j’veux nous éviter le pire moi aussi. Ça nous épuise, je m’en rends bien compte. Mais j’suis pas sûr qu’être éloignés nous aidera plus, parce-qu’on sait pas gérer la distance non plus… » Souffla-t-il, lui exposant simplement son point de vue bien qu’il savait parfaitement qu’Aelya avait choisi son camp, décidant de passer sous silence ce que lui dictait son coeur pour leur propre bien. Il hocha finalement la tête, n’ayant plus la force de se battre contre l’inévitable, lui qui comprenait que sa présence ne lui permettait pas de réfléchir correctement. « J’vais te laisser ce temps alors… J’crois que j’ai pas le choix. » Murmura-t-il, remplissant un sac de vêtements pour quelques jours, lui qui était encore dans le flou complet, souffrant déjà de cette pause qu’ils s’accordaient pour ne pas tout gâcher. « T’as sûrement raison. C’est juste que là… c’est beaucoup, je sais pas comment je vais faire sans toi. » Soupira-t-il, résigné, perdu dans ses pensées, parce-qu’il voyait bien que même lui ne parvenait pas à lui faire changer d’avis, Niels laissant le silence les envelopper alors qu’il finissait de boucler son sac. « J’ai pas envie de profiter là… J’vais pas avoir la tête à ça. Mais oui, j’vais essayer de pas rester seul. » Souffla-t-il, lui qui savait à quel point il pouvait se laisser partir à la dérive dans ces moments-là, son coeur loupant un battement en se rendant compte qu’il avait l’alliance d’Aelya dans la poche, lui tendant timidement. « Remets-la alors… » Ajouta-t-il, ayant besoin de voir ce symbole sur son doigt, celui de leur amour immortel. « Tu vas me manquer… » Soupira-t-il, Niels passant sa main sur sa joue, son regard baigné d’émotions, avançant vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Prends soin de toi aussi… Je t’aime… » Répondit-il en s’écartant légèrement d’elle pour capter une dernière fois son regard, le coeur en vrac. Il se décala finalement pour quitter la chambre, son sac en main, laissant Aelya derrière lui avec les morceaux brisés de son coeur qu’elle serait toujours la seule à savoir réparer.
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.