AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

#21 - i feel joy when you call me (april)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#21 - i feel joy when you call me (april) Empty
MessageSujet: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:30

Dimanche soir. Le seul jour où Adam & Yves est fermé et le seul jour censé vous permettre de vous reposer, April et toi. Pourtant, c'est exactement ce jour-là que vous choisissez pour improviser une soirée alcool et Just Dance. Un combo parfait en compagnie de ta meilleure amie de tous les temps. Ce que tu aimes, avec la jeune femme, c'est que vous n'avez jamais perdu votre âme d'enfant et que vous êtes prêtes à vous suivre même dans les délires les plus fous. Aujourd'hui, rien de bien dingue si ce n'est une soirée entre filles à la maison. Juste toutes les deux. Depuis la reprise de la boite de nuit, il faut bien avouer que vous bossez d'arrache-pied et que vous avez moins de temps pour vous retrouver et parler de vos vies respectives. Alors ce soir, quand tu as vu que vous étiez toutes les deux à l'appartement, tu as sorti une bouteille de tequila de votre bar et tu l'as brandie devant April. Quelques heures plus tard, de nombreux shoots plus tard surtout, vous voilà devant Just Dance, en trans à force d'enchainer les danses. La compétition fait rage entre vous parce que vous avez le même niveau à ce jeu-là. « Say So de Dojo Cat ? » Demandes-tu alors que vous sélectionnez la prochaine chanson. « Je propose que celle de nous deux qui perd celle-là se voit octroyer un gage. » Rétorques-tu pour pimenter un peu le jeu. Cela vous permettra aussi de faire une pause de quelques minutes, le temps du gage, et le temps de reprendre vos esprits surtout. Si vous continuez comme ça à enchainer tequila et danse, vous allez finir par vomir vos tripes.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:03

Le dimanche c’était le jour où tu passais voir ta famille généralement. Ton frère et tes parents. Mais le soir, c’était sacré. Le dimanche soir c’était soirée entre copines à l’appartement. En effet, depuis que vous avez repris le Adam & Yves vous travailliez d’arrache-pieds, comme pas possible. Il le fallait, c’était compliqué d’avoir sa propre boite de nuit à 27 ans, même si vous étiez deux. Alors lorsque Maé était arrivé devant toi avec la bouteille de téquila ce soir, tu avais ris et tu étais partie chercher immédiatement des verres. Shooter après shooter, vous étiez dans un état second mais prête à passer un bon moment. Et vous aviez allumé la télé, et vous aviez lancé Just Dance. Quoi de mieux ? « Let’s goooooo » dis-tu en levant un énième shooter avant de te lever du canapé pour danser avec ta meilleure amie. Tu sentais que ça allait être compliqué parce que tu sentais que ton corps ne réagissait plus comme il le fallait. Mais c’était le challenge. Avant de lancer la chanson, Maé te proposa que la gagnante donne un défi à la perdante sur cette partie, un deuxième challenge en plus que de faire correctement la danse. « J’suis partante, mais je sais pas si mon corps, lui, l’est » dis-tu en riant légèrement. « Mais on prend un shooter avant » dis-tu en attrapant la bouteille de téquila et en versant du liquide dans vos deux verres. Tu en tendais un à ta meilleure amie et vous trinquez toutes les deux. « A la notre » dis-tu en claquant ton verre contre celui la brune avant de le boire cul sec.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:24

Tu n’es pas certaine que l’alcool et Just Dance fassent bon mélange mais ce n’est pas la première fois que vous expérimentez cela toutes les deux. Alors pourquoi pas ? En tout cas, la bouteille de téquila descend à une vitesse folle alors, sur un coup de folie, tu proposes à April de donner un défi à réaliser à la perdante. Une chose est sûre, tu ne veux pas que ce soit toi. Connaissant ta meilleure amie, elle va te sortir un truc complètement dingue comme courir nue dans la rue. « Tu ne sais pas si ton corps est partant mais tu veux reprendre un shoot ? Tu aimes vivre dangereusement toi. » Rétorques-tu en riant avant de saisir le verre que la jeune femme te tend et de trinquer avec elle. « A nous. » D’une traite, vous videz vos verres avant de les reposer sur la table basse du salon. Pour cette partie de Just Dance mémorable, vous avez poussé la table basse afin d’avoir assez d’espace pour vous donner à mille pour cent sur le « dance floor » aménagé pour l’occasion. « C’est parti ! » Dis-tu alors que tu lances la danse. Durant celle-ci, on peut sûrement voir à vos têtes que vous êtes hyper concentrées et que la compétition fait rage entre vous. A tel point que vous ne parlez pas beaucoup, bien trop obnubilées par les pas de danse. Après quelques minutes, les points s’affichent et… April a gagné. « Eh merde !!! » Te plains-tu en voyant que vous n’êtes qu’à cinquante points d’écart. Ta meilleure amie est décidément trop forte. Mais tu es bonne joueuse alors tu es prête à recevoir ton gage sans broncher. « Vas-y, dis-moi ce qui m’attend… Pas un truc trop humiliant s’il te plait ! Et interdiction de filmer. » Précises-tu en riant.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:09

L’alcool et la danse ne font pas bon ménages, c’était certain ! Mais bon, ce n’est pas ça qui allait vous arrêter. Vous aviez déjà fait bien pire toutes les deux. Rien ne pouvait vous arrêter. La réflexion de ta meilleure amie te faisait rire. « J’aime le danger, et j’aime les défis, tu le sais pourtant ! » avouas-tu en riant alors que tu étais entrain de servir les deux shooters. Mais elle avait raison, c’était peut-être pas la meilleure des idées de faire ça. Peu importe, les deux verres étaient servis, et tu tendais à la jeune femme le sien. Vous trinquiez et vous buviez votre verre d’une seule traite. Maé s’occupait ensuite de choisir la danse sur la télévision et tu te mettais en place à côté d’elle. Elle lançait enfin la partie et c’était lancé. Toutes les deux très concentrées, il n’y en avait pas une pour perturber l’autre. Alors après quelques minutes de danse, tu te retrouvais à gagner la partie de justesse. « J’y croyais pas » avouas-tu en riant et reprenant ton souffle. Même bourrée, tu t’en sortais plutôt pas mal au final. En reprenant ton souffle, ta meilleure amie t’avoua être prête à recevoir n’importe quel défi à condition que tu ne filmes pas la scène. « Même pour la garder pour moi ? » dis-tu en faisant la moue. Non, tu ne le ferais pas si elle n’avait pas envie. Alors tu te creusais la tête et quelques secondes plus tard, tu trouvais une idée. C’était peut-être pas fou, mais bon, il fallait pas aller chercher très loin vu ton état d’ébriété. « Aloooors, tu vas aller crier sur le balcon que tu m’aimes et que je suis la femme de ta vie » dis-tu en tapant dans tes mains. C’était pas le meilleur défi, mais bon pour l’instant tu n’avais trouvé que ça.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:26

Evidemment que tu le sais puisque vous êtes les mêmes. Enfin non, vous êtes différentes mais complémentaires et similaires à certains niveaux. C'est pour ça que votre amitié fonctionne si bien depuis tant d'années autant sur le plan personnel que professionnel. Acquérir le Adam & Yves à ses côtés a été la meilleure décision de ta vie. « Oui je le sais et c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. » Rétorques-tu en lui faisant un clin d'oeil complice. Après avoir bu votre verre cul-sec, tu lances la prochaine danse sur laquelle tu te donnes à mille pour cent pour battre la jeune femme. Malheureusement pour toi, April te devance de quelques points. « Fais pas la modeste. » Dis-tu en riant quand ta meilleure amie affirme qu'elle n'y croyait pas. Mais en effet, c'était plutôt serré. Prête à accueillir ton gage, tu attends de voir ce que te réserve April. « Pour toi, oui. Mais t'as pas intérêt à le montrer à qui que ce soit même si un jour tu en viens à me détester. » Tu sais que ce jour n'arrivera pas parce que tu es sûre de votre amitié. Si ce n'était pas le cas, vous ne seriez pas associées. Tu sais, qu'avec April, vous serez amies jusqu'à votre dernier souffle. Après avoir entendu le défi de l'australienne, tu hoches la tête, rassurée de ne pas devoir courir à poil sur la rue. « Deal. C'est facile parce que je le pense, tout ça. » Réponds-tu en souriant, prenant la direction de la porte-fenêtre qui mène au balcon. Une fois à l'extérieur, tu te penches sur la rambarde et prends un maximum d'air avant d'hurler : « April Wellington est la femme de ma vie et je l'aime à la foliiiiiie ! » Quelques secondes plus tard, votre voisin d'en bas, un vieux grincheux, te crie de te taire mais d'une façon bien moins polie. Tu éclates de rire en entrant à nouveau dans l'appartement. « T'as entendu ça ? Crois-moi, si tu perds la prochaine danse, on va encore aller le faire chier celui-là. » Et la soirée risque de devenir bien plus intéressante avec ce voisin qui part au quart de tour et s'énerve pour un rien.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:17

Entre Maé et toi, il y a cette alchimie que personne ne pourra jamais briser. Vous êtes très différentes sur certains points mais beaucoup disent que vous vous ressemblez énormément. C’est ça aussi, d’être amies depuis de si longues années. Alors que tu étais assez éméchée, tu acceptais le pari fait avec la brune, et tu rajoutais de la difficulté en buvant un shot juste avant. Tu embrassais la joue de ta meilleure amie avant de commencer et vous étiez prêt à vous déhancher devant la télévision. Par chance, tu gagnais de quelques points devant la jeune femme. « Je tiens à peine debout, j’fais pas la modeste » dis-tu en riant en écho avec Maé. C’est vrai que tu étais imbibé d’alcool et le fait que tu gagnes était une grande victoire. C’était alors un gage pour ton adversaire et tu lui demandais si tu pouvais filmer ce dernier. « Promis, ça restera dans mon téléphone pour toujouuuuuurs ! » dis-tu avant de taper dans tes mains, satisfaite qu’elle t’autorise à la filmer. Ton défi n’était pas le pire, tu lui demandais de hurler son amour pour toi à travers la fenêtre. Certes il était tard, mais les voisins avaient l’habitude de vous entendre faire n’importe quoi. « Oooooh, t’es mignonne » dis-tu en souriant. Elle se penchait au balcon pour crier ces quelques mots et tu filmais avec ton téléphone. On t’entendait glousser derrière la vidéo, surtout lorsque le voisin grincheux du dessous s’énervait contre vous. « J’ai l’impression qu’il nous insulte tous les soirs celui là, de toute façon » répondis-tu à ton amie en riant. Vous vous remettez devant la télé et tu choisissais une chanson à ton tour. « Candyman, ça te va ? » demandas-tu à ta meilleure amie avant de sélectionner la chanson.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:32

« Carrément ? » Demandes-tu en riant quand April affirme qu'elle tient à peine debout. En même temps, quand on regarde tout ce que vous avez déjà ingurgité comme alcool, ce n'est pas étonnant. Bien que vous ne buviez que de "petits" shots, ceux-ci sont remplis d'alcool bien corsé. « Bon alors tu as le droit de filmer. » Réponds-tu avec une mine faussement boudeuse. A sa place, nul doute que tu aurais également voulu filmer la scène. Tu aurais gardé la vidéo en signe de preuve de son amour et n'aurais pas hésité à lui ressortir de temps en temps, juste pour rire. C'est probablement ce qu'April va faire, d'ailleurs. Une fois ton défi exécuté, le voisin d'en dessous ne tarde pas pour vous faire part de son mécontentement. Comme le souligne ta meilleure amie, il ne fait que râler à longueur de journée de toute façon. Pourtant, on ne peut pas dire que vous êtes très présentes à l'appartement. L'Adam & Yves vous demande beaucoup de temps et d'investissement mais, par chance, vous adorez ça. « C'est vrai. Raison de plus pour le faire chier un peu plus ! » Rétorques-tu en riant avant de te positionner à nouveau devant la télévision. « Oui, c'est parti ! Tu veux m'achever, avoue ? C'est quoi ton but, profiter de mon corps une fois que je ne serai plus maitre de celui-ci ? » Demandes-tu en prenant un air suspicieux avant de pouffer de rire. La chanson démarre et, cette fois-ci, tu as bien l'intention d'exploser le score.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:18

Tu ris légèrement. « Regardes-moi » dis-tu en tremblotant sur tes jambes. Mais vu ce que vous aviez bu, c’était normal de ne pas se sentir au top de sa forme. Les soirées entre vous, ça finissait comme ça en général. La brune t’autorisait à filmer le gage que tu lui avais donné et tu tapais dans tes mains, de satisfaction. Dégainant ton smartphone, tu cadrais sur la jeune femme. Bien sûr que non, tu ne sortirai jamais cette vidéo à personne. Mais tu ne t’empêcherai pas de lui faire entendre de temps à autre, pour la chambrer ou la faire rire. Une fois la vidéo faite, le voisin du dessous râlait comme à son habitude. « C’est clair ! Il s’ennuierait sans nous » ajoutas-tu, riant de bon coeur avec la jeune femme. Tu parcourais ensuite les chansons du jeu pour en trouver une autre. Une chanson de Christina Aguilera, c’était bien histoire de vous terminer sur la piste de danse improvisée dans le salon. C’est ce que te faisait remarquer Maé. « Tu lis dans mes pensées ? » demandas-tu en lui lançant ton plus beau regard de charmeuse, avant de pouffer de rire. Tu lançais la musique et sans surprise, vous vous déchainiez devant la télévision. A la fin de la chanson, c’était au tour de ta meilleure amie de gagner la manche. Tu te tournais vers elle, l’air dépitée. « Pourquoi j’en étais sure ? » dis-tu en riant légèrement. Tu posais la manette. « J’suis prête à tout ! Ou presque » ajoutas-tu en attendant le défi de ton amie.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:59

Tu éclates de rire en voyant April trembloter. « Quelle comédienne... tu devrais passer un casting pour jouer dans Riverdale. » Dis-tu en levant les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres. Tu fais allusion à cette série que tu trouves ridicule et particulièrement mal jouée. Tu ne comprends pas comment les gens peuvent encore regarder cette série en deux-mille-vingt-et-un. Enfin bref, après avoir réalisé ton défi haut la main et avoir emmerdé votre voisin, ta meilleure amie relance une nouvelle danse. Cette fois-ci, il faut absolument que tu prennes ta revanche. « Oui... d'ailleurs il faudrait que tu arrêtes de penser à moi comme ça, c'est malsain. » Plaisantes-tu avant de commencer à te déhancher sur Candyman. Tu donnes tout et par chance, ça paie. Cette fois-ci, c'est toi qui sors grande vainqueur de cette compétition. « Parce que tu sais que, face à la défaite, je me donne encore plus à mille pour cent ?  » Demandes-tu en riant. « Tu t'es bien battue bébé. » Après tout, vous n'avez qu'une petite centaine de points d'écart, ce qui n'est vraiment rien sur Just Dance. Lorsqu'April affirme qu'elle est prête à tout, tu arques un sourcil, intéressée. Puis, un éclair de génie traverse ton cerveau et tu ris d'avance au défi que tu vas lui lancer. « Alors... tu vas devoir aller sonner chez notre merveilleux voisin d'en bas et lui proposer une nuit torride avec toi. Il faut qu'il y croie, évidemment. Alors montre-nous tes talents de comédienne. » Rétorques-tu en sortant ton téléphone, bien décidée à ne rien manquer de ce défi.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:55

« Ah non, me compare pas à eux ! » dis-tu en menaçant ta meilleure amie du doigt, même si ça n’avait rien de menaçant mais de plutôt hilarant. C’était pas le genre de série que vous regardiez toutes les deux avec Maé, n’aimant pas les acteurs et même l’intrigue qui était devenu complètement folle avec le temps. « Mince, je réaliserai jamais mon rêve le plus fou » dis-tu en riant légèrement. Jamais tu ne verrai la brune comme autrement que ta meilleure amie. Mais souvent, les gens que vous rencontrez pensent que vous êtes ensemble alors que pas du tout. Vous êtes juste très proches et très fusionnelles. La preuve, vous aviez ensemble et vous travaillez ensemble ! C’est pas rien. Il était temps pour ta colocataire de prendre sa revanche sur la chanson précédente, qui était donc Candyman. Malheureusement, tu n’as pas eu autant de chance que la première chanson et tu te retrouves donc deuxième, talonnant Maé. « Je vois ça » dis-tu en affirmant qu’elle avait bien gérer après sa défaite. « Battue, oui, mais bien j’sais pas » dis-tu en riant légèrement. Tu savais que le gage allait être fou, parce qu’il comprendrait le vieux voisin du dessous. Lorsque la jeune femme te proposait alors le deal, tu explosais de rire. « Mais il va me violer ce vieux crouton » dis-tu en riant. « Mais j’accepte néanmoins le défi » dis-tu avec un regard de challengeuse. Tu déboutonnais quelques boutons de ta chemise pour laisser un grand décolleté plongeant sur ta poitrine et tu regardais Maé avant de sortir de l’appartement. « Tu restes avec moi, j’veux pas qu’il m’embarque dans son vieil appart pourri » dis-tu en attrapant le bras de l’indonésienne. Vous descendiez les escaliers et elle partait se cacher dans les couloirs pendant que tu prenais une pose remplie de sous-entendu en frappant à la porte du voisin. Rapidement, il sortait pour hurler mais il se taisait rapidement. « Bonsoir, monsieur Anderson. Je voulais m’excuser du bruit qu’on a fait ce soir… et pour cela, j’veux bien m’excuser en nature, si vous voyez ce que je veux dire » dis-tu avec une voix des plus suave au voisin, avant de te mordre la lèvre inférieure. S’il n’y croyait pas, il était miro. Mais sinon, tu comptais bien sur Maé pour te sortir de là.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:12

Tu baisses la tête vers son doigt menaçant avant d'exploser de rire. Tu te doutais bien que la comparaison ne lui plairait pas puisqu'April partage ton opinion à propos des scénarios complètement what the fuck et de la tournure de la série. « Bon... si tu insistes, il y a toujours moyen de négocier. » Réponds-tu avec un sourire malicieux scotché aux lèvres. En réalité, il n'y a rien d'ambigu entre la jeune femme et toi et il n'y aura jamais rien de ce genre-là. Vous tenez bien trop à votre amitié pour prendre ce genre de risques et qui plus est, à présent, en plus de vivre ensemble, vous gérez un business ensemble. Ce serait prendre le risque d'anéantir tout cela alors que vous avez travaillé si dur pour en arriver là. De toute façon, tu n'éprouves pas ce genre de désirs à l'égard de ta meilleure amie bien que tu puisses reconnaitre sans difficultés que c'est une femme séduisante. Et ce n'est pas l'alcool qui te fait dire ça. Alors que la chanson se termine, tu te laisses tomber dans le canapé, complètement exténuée. L'alcool, la chaleur de la pièce et l'intensité de la chanson font que tu es complètement morte. Mais c'est de la bonne fatigue, comme tu dis souvent. Etant donné que tu es sacrée grande vainqueur de cette chanson, tu lances un défi un peu fou à ta meilleure amie. Evidemment, celle-ci ne refuse pas, émettant quelques réserves, malgré tout, sur les intentions de votre voisin d'en bas. « Evidemment que j'viens avec toi. Pour te protéger d'abord mais pour filmer tout ça ! » Rétorques-tu avec un large sourire, sautillant d'impatience. Tu suis April à l'extérieur de l'appartement et jusqu'à la porte d'entrée de votre voisin. Là-bas, tu exploses de rire en voyant la pose qu'elle adopte, reprenant ton sérieux au moment où l'homme ouvre la porte. Discrètement, tu sors ton téléphone pour filmer la scène et pour ne pas en manquer une miette. En nature ?! Rétorque votre voisin, légèrement dérouté. « Elle vous offre son corps monsieur. » Dis-tu avant qu'April n'ait le temps de répondre, peinant à garder ton sérieux. Oh... Dit-il en regardant ta meilleure amie de la tête aux pieds. « Regardez-moi ce corps ! Vous seriez fou de refuser. » Dis-tu en pointant des deux mains le corps de ta sublime meilleure amie.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:57

« Ah ouf, j’me sens soulagée» dis-tu en posant une main sur ton front, avec un air dramatique. Mais en vrai, Maé ne t’attirait pas dans ce sens là. Et c’était bien la seule fille qui était comme ça. Vous étiez de vraies amies, à tout faire ensemble, à partager les mêmes idées et à finir les phrases de l’autre. C’était comme ça, c’était ta meilleure amie, ton âme soeur amicale. Vous vous étiez bien trouvées toutes les deux. Et personne pourrait vous séparer, même une rumeur ou une histoire lambda. Puis c’était à la jeune femme de te donner ton défi pour ta défaite. Elle venait de se faire tomber dans le canapé, et tu la suivais. Mais le challenge devait se faire debout et surtout hors de l’appartement. Elle te demandait d’aller voir votre voisin du dessous et de lui faire croire que tu voulais lui donner ton corps pour une soirée. Mais par contre, tu demandais à la brune de venir avec toi pour te sauver en cas qu’il accepte. « J’me sens déjà soulagée. Mais attention, la vidéo c’est pareil tu la gardes pour toi, c’te honte » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu te levais du canapé, et tu commençais à te préparer pour que le voisin du dessous croit à la supercherie. Tu détachais quelques boutons de ta chemise, on voyait légèrement ta lingerie en dessous et rien que de faire ça, ça te faisait pouffer de rire. Puis vous alliez voir le voisin et tu l’attendais devant la porte d’une pose très remplie de sous-entendu, et tu entendais Maé qui riait dans le couloirs. Il ne comprenait pas vraiment ce que tu voulais dire par t’excuser en nature. Tu faisais tout ton possible pour garder ton calme et ne pas exploser de rire mais c’était très mal joué. « Vous voulez pas de moi monsieur Anderson ? » demandas-tu en battant des cils, la mine triste. Même ta meilleure amie était entrain de te vendre en plus mais tu ne pouvais pas tenir plus longtemps. Alors tu reprenais la situation en main. « Non mais j’ai compris, j’suis pas assez bien pour vous, on va rentrer à la maison » dis-tu en attrapant le bras de la brune pour retourner chez vous. Et une fois la porte de votre appartement fermé, tu t’écroulais de rire à en tomber par terre. Tu pointais encore ton doigt, un peu moins menaçant cette fois, à ta meilleure amie. « Plus jamais tu me fais faire ça, j’ai vraiment cru qu’il allait m’emmener dans sa chambre » dis-tu toujours entrain de rire.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:19

Tu ris alors qu'April affirme se sentir soulagée, à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre vous un jour. Si on dit souvent que personne n'est pas à l'abri d'un événement imprévu, tu es persuadée que ce genre de choses ne se produira pas avec ta meilleure amie. Vous n'éprouvez pas ce genre de sentiments l'une pour l'autre bien que tu sois persuadée qu'April est ton âme soeur. Qui a dit que l'âme soeur était seulement propre à l'amour ? Après vous êtes affalées sur le canapé durant une minute ou deux pour récupérer un peu, tu balances son défi à la jeune femme. Evidemment, tu n'as pas fait les choses à moitié et tu lui offres un défi plus que haut en couleurs. « Promis, ce sera notre petit secret ! » Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil complice. Tu as des tas de dossiers sur April dans ton téléphone comme elle en a des tas de toi, dans le sien. Votre amitié s'écoule sur plusieurs années alors vous avez vraiment de quoi ridiculiser l'autre. Pourtant, ces souvenirs, ils n'appartiennent qu'à vous. Rapidement, tu suis ta meilleure amie à l'extérieur de l'appartement pour la voir exécuter son défi. Tu hausses les sourcils à plusieurs reprises en la voyant déboutonner un bouton de son haut avant de pouffer de rire. Si votre voisin refuse, c'est clairement un con. Complètement perdu, il ne sait pas où donner de la tête et laisse la confusion s'installer. « Vous ne voulez pas d'elle ?! » Répètes-tu, montrant que tu es choquée par son manque d'envie. « Vous venez de rater la meilleure baise de votre vie Anderson ! » Cries-tu alors que vous vous éloignez. Une fois la porte de l'appartement refermée, tu éclates de rire, t'agrippant au mur pour ne pas finir par terre, comme ta meilleure amie. C'est exactement pour ces barres de rire que tu aimes April de tout ton coeur. Il n'y a qu'avec elle que tu passes des moments aussi incroyables. « Pardon chaton... Mais ça valait la peine. » Dis-tu en riant encore, essuyant tes larmes de rire. « Bon j'crois qu'on a bien mérité une pause quand même. » Enfin par pause tu entends "pause Just Dance". Pause alcool, certainement pas.
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:42

Vous aviez toujours des idées folles avec Maé mais c’était bien la première fois que tu allais aguicher ton voisin du dessous pour un défi. C’est bien la seule personne de votre immeuble qui vous déteste, parce que vous aviez des horaires de travail un peu étrange et que ça faisait du bruit dans les escaliers quand vous rentriez. Enfin ça, c’est lui qui le dit parce que personne d’autre ne vous a fait de reproches. « J’espère bien » dis-tu à la brune en riant légèrement. Puis vous vous dirigiez vers l’appartement du dessous, où tu prenais une pose aguichante pour amadouer ton voisin. Quand il ouvrait la porte, il semblait troubler et ne comprenait pas vraiment ce que tu faisais. On voyait ton soutien-gorge à travers les boutons de ta chemise ouverte, et ça il l’avait remarqué parce que ses yeux étaient rivés sur ta poitrine. « Je comprends pas pourquoi il veut pas de moi, tu comprends toi ? » demandas-tu à ta meilleure amie. Puis lorsque vous partiez, elle criait qu’il venait de râler la meilleure baise de sa vie. « C’est moi qui ait empêcher la pire baise de ma vie ouais » dis-tu à ton amie avant d’arriver à la porte de votre appartement. Une fois à l’intérieur, tu t’écroulais de rire sur le sol de l’appartement, contre la porte et tu demandas à Maé de ne plus te donner de défi de la sorte. « Sa tête quand il a ouvert la porte, putin, j’m’en remettrai jamais » dis-tu en riant encore avec la brune. Tu te relevais et tu hochais la tête lorsqu’elle proposa une pause. « Si on continu à danser, mon corps va me lâcher. Par contre, mon foie est toujours d’attaque » dis-tu en arrivant sur le canapé. Tu servais deux shooters et tu en tendais un à la brune. « A la santé de monsieur Anderson » dis-tu avant de rire.

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:33

Qu'est-ce que c'est bon de rire comme vous le faites, de vous lancer des défis sans queue ni tête et de relâcher totalement la pression. On ne dirait peut-être pas comme ça, d'extérieur, mais gérer l'Adam & Yves n'est pas une tâche aisée. Cela vous demande énormément d'investissement d'argent, de temps et un self-contrôle à toute épreuve. Les seuls moments où tu décompresses un peu c'est lorsque tu t'occupes de la comptabilité. Et oui, si pour certains c'est une corvée, toi, tu adores ça. April ne manque jamais de te rappeler à quel point tu es bizarre et sadomasochiste d'ailleurs. « Non j'pige pas. A sa place, putain, j't'aurais déjà plaquée contre le mur. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « T'aurais peut-être pu être étonnée... » Plaisantes-tu en prenant la direction de votre appartement, plantant sur le pas de la porte votre voisin. Une fois la porte refermée derrière vous, vous éclatez de rire à vous en donner mal au ventre. « Clairement, il était obnubilé par tes seins. Et je le comprends... » Souffles-tu avant de rire et de proposer à ta meilleure amie de faire une pause. Comme la jeune femme le souligne, si tu continues sur cette lancée, tu vas littéralement vomir toutes tes tripes. Et pourtant, on ne peut pas dire que tu n'es pas sportive ou endurante. C'est juste que là, entre l'alcool, la danse et les défis, ça fait beaucoup. « T'es increvable. » La taquines-tu en saisissant un shoot d'alcool malgré tout. T'affalant sur le canapé, tu bois d'une traite ton verre, sentant l'alcool embaumer tout ton corps. « Ca fait du bien de se faire une soirée comme ça, toutes les deux. J'ai l'impression que le temps nous manque parfois avec la boite de nuit. » Et pourtant vous vivez ensemble mais vous ne parvenez plus à passer autant de temps ensemble qu'avant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #21 - i feel joy when you call me (april)   #21 - i feel joy when you call me (april) Empty

#21 - i feel joy when you call me (april)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant