AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Last night + Manny & Letí

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Last night + Manny & Letí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 15:22

Tu voyais partout autour de toi, que ce soit dans tes amis ou en boîte, des gens se mettre en couple ou juste profiter en enchaînant les coups d’un soir, en somme être heureux de leur situation. Mais toi tu étais seul et ça ne te plaisait pas. Tu expliquais à Leti avoir eu quelques rendez-vous sur bbt mais que ça n’avait rien donné. Elle t’expliqua que beaucoup de gens présents sur l’app cherchent seulement des histoires pas sérieuses. « Je cherche pas forcément un truc sérieux...juste quelque chose. » expliquas-tu timidement. Avoir quelqu’un avec qui partager ta vie ça serait génial mais juste quelqu’un avec qui partager une nuit ça serait un bon début. La jeune femme tenta de te rassurer mais ce n’était pas la première fois qu’on te disait ce genre de choses et tu as du mal à y croire à présent. Elle était gentille, elle essayait de t’aider mais tu sais bien que c’est peine perdue. « J’ai pas de style...que ce soit homme ou femme...juste quelqu’un de pas trop exigeant. » Tu étais toujours gêné d’évoquer ta bisexualité face aux gens, toujours peur que l’on te juge, même si tu en as parlé publiquement il y a un moment déjà.

you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:55

C'était bon de voir que Manny s'ouvrait peu à peu à Letícia. Dommage que cela se fasse au dernier jour de leur démission mais elle espérait tout de même garder contact avec le jeune homme. Juste quelque chose ? insista Letícia sans comprendre. Tu ne me feras pas croire qu'aucune fille ici te drague. J'ai travaillé avec toi pendant plusieurs mois et j'en ai vu des filles te regarder! ajouta-t-elle en éclatant de rire. Il devait être aveugle pour ne pas le remarquer. En boîte de nuit, les filles craquent souvent pour le barman et Manny était plutôt mignon. Il manquait juste cruellement confiance en lui. Pour lui donner un petit coup de pouce, Letícia cherchait à lui présenter quelqun de son entourage mais pour cela elle devait savoir qu'est-ce qui lui plaisait chez quelqu'un parce qu'en effet, Manny était bisexuelle. Letí était très à l'aise avec ça et ne se sentit pas le moindre gênée, contrairement à son collègue. Homme ou femme, pas trop exigeant? Je dois bien avoir ça sous le coude. On pouvait dire que c'était même trop facile, il n'avait quasiment aucune restriction. Et si je faisais une petite fête à la maison? Je te présenterais Fede, on invitera des amis et tu pourrais venir avec qui tu voudras. proposa-t-elle avec enthousiasme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas organisé de fête et elle se disait que c'était le moment idéale pour rencontrer tous les amis du couple. Imaginant Manny mal à l'aise à cette foule, c'est pourquoi elle lui suggéra de venir accompagné.

grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 11:43

Tu devais vraiment avoir l’air d’un type désespéré pour ta future ex-collègue. Enfin tu es habitué, tu parles de ta vie amoureuse inexistante à qui veut bien l’entendre et à chaque fois tu as le droit aux mêmes réflexions, que tu vas trouver, que tu es mignon. Tu le connais le refrain. Leti ne croit pas qu’aucune fille ne t’ait dragué alors que tu bosses comme barman dans une boîte de nuit. « Ça compte pas, la plupart ont trop bu. » En plus de ta conscience professionnelle, tu n’es pas le genre de type à aller abuser de la faiblesse de quelqu’un. Donc oui les femmes complètement bourrées qui viennent te draguer sans aucune subtilité, ça ne compte pas pour toi. Enfin dans le lot il devait bien en avoir de plutôt sobre mais quand tu es au boulot tu restes sérieux et tu n’es pas trop le genre à aller draguer les clientes pour qu’elles dépensent plus. Tu trouves ça gentil de la part de ton amie de vouloir organiser une fête exprès pour que tu puisses rencontrer certains de ses amis, y compris son petit-copain et qui sait peut être toi aussi trouver quelqu’un qui pourrait te plaire. « Ça pourrait être marrant. » dis-tu sans rejeter l’idée. Tu aimes bien les fêtes mais l’idée de devoir inviter quelqu’un te stresse un peu. Tu sais que tu pourrais inviter ta sœur, c’est ce que tu fais en général, c’est le plus simple. « Mais ne me vend pas à tes amis ! » Tu n’as pas envie qu’on s’imagine que tu es le mec parfait pour au final n’être que déception pour ceux qui auront imaginés monts et merveilles sur toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 10:15

Egal à lui-même, Manny se montrait modeste. « Tu mens ! La plupart tenait debout » rigola la brune, mais en réalité Leti n’y croyait pas. Pour elle, toutes les filles qui avaient dragué son collègue n’ont pas forcément été ivres. Il était charmant et son petit côté timide ne devait pas en déplaire à plus d’une. Néanmoins cela devait inévitablement l’empêcher d’aller vers les autres et de faire de nouvelles rencontres. Il manquait de confiance en lui, ou juste de rencontrer la bonne personne qui arriverait à briser cette carapace. Ce fut pourquoi Leti cherchait à faire l’entremetteuse. Elle fut étonnée mais enchantée de voir que Manny ne refusait pas son invitation à une petite fête improvisée. « Je n’aurais même pas besoin de te vendre » protesta-t-elle, cependant un sourire irrésistible aux lèvres car son plan venait d’être démasqué. « En tout cas ma copine Vega est super canon, il faut absolument que tu la rencontre, elle est adorable ! » Bin, quoi, elle pouvait faire l’inverse ?

Spoiler:
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:56

Tu ne penses pas que tenir debout soit le seul critère pour ne pas être bourré. En tout cas oui, il y a peut être une ou deux personnes pas trop alcoolisées qui sont déjà venues te faire des avances mais tu t’es toujours dit que c’était le côté barman qui était attirant et puis tu as une trop grande conscience professionnelle pour commencer à draguer les clients. Enfin ça et le fait que tu ne sais pas draguer et que tu te liquéfies dès qu’une échange sort un peu des banalités que peuvent s’échanger deux personnes qui viennent de se rencontrer. Tu souris à la réponse ta collègue avant qu’elle ne te propose une petite fête, histoire de t’aider à te faire rencontrer quelqu’un. Tu lui réponds que tu n’as pas envie qu’elle fasse ta promotion à ses amis et quelques secondes plus tard, elle te parle d’une de ses amies. Tu ne peux pas t’empêcher de rire face à cette non subtilité. « Je l’ai déjà rencontré ! Mais on s’est jamais vraiment parlé, j’pense pas vraiment être son type. » Tu penses être le type de personne de toute façon. Tu sais que c’est la coloc d’Elmo et qu’ils sont plutôt amis aussi donc elle vient de temps en temps à vos concerts ou quand vous faites des sorties ensemble. « Même avec une entremetteuse comme toi, je pense pas arriver à quelque chose. » Tu étais un peu défaitiste en ce qui concerne ta vie amoureuse.

hj : on n'est jamais mieux servi que par soi même :14: :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:47

Il devait exagéré, Manny. Des filles sobres, qui tentent leur chance avec le barman ; c'est c'est classique. Seulement ce barman avait un tempérament bien particulier, il était plutôt réservé. Letí ne serait pas étonnée d'apprendre qu'il n'ait, de nombreuses fois, pas su déchiffré les signes des demoiselles qui cherchaient à le séduire. Mieux vaut ça qu'un coureur de jupons, c'est pourquoi elle se sentait plutôt confiante de le présenter à certain(e)s de ses ami(e)s. Manny n'était pas un connard qui enchaînait les histoires d'un soir. Cependant il se montrait vraiment pas convaincu que jouer les entremetteuses l'aiderait. Déçue, Letí fit une triste moue.  Tu vas arrêter d'être défaitiste ! gronda Letícia qui préparait un cocktail non pas pour un client mais pour son collègue. Elle termina rapidement la décoration de bonbons et lui tendit le verre d'un bleu océan. Bois ça un peu, détends toi. Profites de notre dernière soirée ensemble et regarde autour de toi ! lui dit-elle en passant son bras autour du cou. Elle lui désigna la piste et les alentours. Donc là, tu vois le groupe de filles avec la blonde avec une robe blanche et ses deux copines brunes. Tu vas me dire qu'elles te regardent pas, depuis tout à l'heure? insista la brésilienne, d'une voix triomphante.

grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:54

C’est vrai que tu n’es pas le gars le plus optimiste du monde en ce qui concerne ta vie amoureuse et ton pouvoir de séduction. Tu estimes surtout être réaliste. Tu n’as jamais eu d’histoire qui ont été plus loin que des bisous, tu as eu une première fois catastrophique et sinon chaque rendez-vous s’est globalement soldé par un au revoir formel sans que ça aille plus loin. Tu n’es pas du tout entreprenant et quand quelqu’un l’est avec toi, tu paniques complètement parce que tu ne sais pas comment réagir et que tu es beaucoup trop impressionnée. Leti te prépara un cocktail pour que tu te détendes un peu. « J’ai déjà essayé de boire pour être plus à l’aise mais ça fonctionne jamais trop bien. » lui expliques-tu avant qu’elle ne te montre un groupe de jeunes femmes qui a tendance à jeter des regards dans votre direction. « C’est peut être toi qu’elles regardent. » réponds-tu avant d’ajouter « De toute façon, si je veux qu’il se passe un truc, faut que je parle et j’arrive jamais à bien parler. » Tu essaies bien de tout miser sur le physique mais c’est rare de réussir à conclure sans prononcer un mot. En tout cas, tu n’as jamais réussi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 22:30

À entendre Manny, il faisait partie des causes perdues, mais Letí n'arrivait pas à croire que personne ne soit intéressé par son collègue. Pour elle, c'était un très beau garçon, introverti certes, et qui avait surtout besoin d'un petit coup de pouce.  Certaines personnes se sentent plus à l'aise après un ou deux verres d'alcool. Letícia qui avait coutume de boire sans modération, incita Manny, qui semblait réticent.  C'est juste pour détendre tes papilles. prétendait-elle en rajoutant une petite dose de sucre dans son cocktail. Elle voulait jouer la cupidon face à une groupe de filles qui scrutaient dans les parages. Manny, si timide et si peu confiant, suggérait que les filles regardaient plutôt Letícia que lui. Letí haussa les sourcils et secoua la tête. Bien  sûr que non! Avant même qu'elle ne lui dise d'aller vers elles, Manny affirma que de toute façon qu'il n'arrivait jamais à bien parler. Pourtant t'arrives bien à prononcer des mots avec ta bouche, je t'assure, parler, tu gères! approuva Letí avant de mettre sa main sur sa bouche pour s'empêcher d'exploser de rire. Sérieusement, Manny! T'es quelqu'un de sympa, bienveillant, à l'écoute, qui s'intéresse à plein de choses. Il te manque juste un peu de confiance et de poussière de fée.  

Spoiler:
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:30

Tu apprécies la gentillesse de Leti qui essaie de t’aider à rendre ta vie amoureuse un peu moins vide mais tu sais que c’est peine perdue. Tu essaies de lui faire comprendre pour ne pas qu’elle se lance dans un combat perdu d’avance mais elle semble bien déterminée à prouver que tu es capable de réussir à draguer et peut-être même à conclure. Le fait que tu n’y croies absolument pas, à cause de tes expériences passées, n’aide pas à te donner confiance. Tu bois tout de même une gorgée du cocktail même si tu sais que ça n’y changera rien. Ton amie réfute l’idée que le groupe de filles puisse s’intéresser à elle. Elle tente de te rassurer un peu plus, te disant que tu t’en sors très bien pour parler. Pourtant elle sait qu’il en a fallu du temps avant que tu ne réussisses à lui parler relativement normalement, sans avoir la voix qui tremble. « Ouais...pour l’instant elle est toujours pas là la confiance... » dis-tu, défaitiste. Les choses se sont un peu améliorées mais tu es loin d’être aussi à l’aise qu’elle avec les gens, surtout en matière de drague. « Faut que j’me fasse une raison. » Tu penses de plus en plus que tu vas passer ta vie seule sans être capable de trouver quelqu’un avec qui tu pourras parler naturellement et qui t’appréciera.

hj : pas de soucis :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:36

Qu'est ce qu'elle aurait aimé Letí, pouvoir libérer Manny de sa timidité. Elle était certaine que ce garçon avait du potentiel, qu'il avait quelque chose qui ne demandait qu'à être percé au grand jour. En tout cas plus le temps passait et plus elle se rendait compte que cela relevait un travail de longue haleine. Il n'empêche que depuis leur rencontre, Manny s'était tout de même un peu plus ouvert à elle, et rien que pour ça, Letí était ravie d'avoir pu être celle avec qui il a partagé plus que de simples heures de boulot. T'inquiètes pas, va, des fois on demande rien, et ça nous tombe dessus, comme ça. assura Letí qui claqua des doigts. On a tous quelque chose à apporter à quelqu'un. Tous. Par exemple toi, cite moi seulement 2 qualités qui te représente? C'était un exercice peut-être un peu débile, mais elle voulait lui montrer qu'il n'avait pas que des défauts que lui-même se collaient sur la tête.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 17:44

Tu apprécies réellement le mal que se donne ton amie pour te donner confiance en toi et pour t’aider à conclure. Tu es persuadé que ça ne servira à rien puisque les autres personnes qui ont essayé n’ont jamais réussi à ce que tu conclues avec quelqu’un. L’environnement de la boîte de nuit peut aider mais ça n’a jamais suffit avec toi. « Je vais essayer de me rassurer comme ça. » réponds-tu avec un mince sourire. Attendre juste qu’un jour les choses arrivent. Ça te déprime un peu, surtout si elles n’arrivent jamais mais tu n’as pas envie de passer ta soirée à t’apitoyer sur ton sort, surtout pour votre dernier jour de travail. Tu réfléchies lorsqu’elle te demande deux qualités. Tu réfléchies longtemps parce que tu as du mal à trouver deux qualités que tu possèdes. Dès qu’une te vient en tête, tu la balaies avec un contre exemple dans tes actions passées. « Euh...je suis studieux et...je suis bon en musique, mais je sais pas si ça rentre dans les qualités. » En tout cas ça ne doit pas être exactement le genre de réponse qu’attend ta collègue. « Les choses seraient plus simple si tu pouvais me donner un peu de ta confiance en toi et hop magiquement tout irait mieux. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:21

En effet, Letí pouvait mettre beaucoup d'énergie à essayer de convaincre Manny qu'il regorgeait de qualités. Peut-être en vain, mais elle essayait. Mais si, regarde, être studieux cela montre que tu peux être impliqué... Bon en musique... Que tu as une âme d'artiste. expliqua la jeune femme, qui avait l'impression de marcher sur des œufs. Manny suggéra de lui transmettre un peu de sa confiance en elle.  Je ne connais pas ce sortilège désolé rigola Letí, mais qui l'aurait fait avec plaisir, si cela aurait pu aider son collègue. Alors qu'elle posa son verre vide sur le plan de travail, elle prit une bouteille de rhum, la vida et la mis dans le sac poubelle prévu à cet effet - car oui le bar prône toute valeur écologiste. En ce qui concerne la confiance en soit, Letí se rappela des multiples discours de son père. Pendant la période de son adolescence, au milieu de ses sept frères, elle était passée par cette phase de doute. Le moment était venu de prendre mot pour mot ce qu'il lui avait dit, il ne lui ferait pas un procès pour plagiat. Je vais te dire un truc que mon père me disait... Chacun a sa vision du bonheur. Ton bonheur doit venir de toi-même. Tu dois créer ton propre bien-être. N'attends rien des autres. Il disait, je ne suis pas meilleur que les autres et les autres ne sont pas meilleurs que moi. Tu vois?   finit-elle par dire avec douceur. Elle souriait, se rappelant que son père avait, lui, réussi à la rassurer par ses paroles humbles, un jour où ils étaient en vacances sous l'Obélisque de Sao Paulo.
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:18

Tu souris à la réponse de la jeune femme qui essayait clairement de te rassurer sur tes qualités même s’il t’en faut plus pour réussir à te sentir un peu plus confiant. Tu hoches simplement la tête comme réponse, espérant qu’elle puisse magiquement te donner un peu de sa confiance pour que les choses soient plus simples pour toi. Même en étant plus confiant tu n’es pas sûr que cela résolve tous tes problèmes d’un coup. Tu t’accroches beaucoup à cette idée qu’en étant moins timide et plus confiant tout deviendra parfait et tu rencontreras la personne parfaite avec qui partager ta vie ou seulement une nuit. Mais comme l’explique très bien la jeune femme, tu dois d’abord trouver ton bonheur, sans forcément te changer. A nouveau tu hoches la tête. « Je vais essayer. » Même si cela veut dire faire un grand travail d’introspection et de bienveillance sur toi-même. Tu trouves toujours les gens autour de toi meilleurs sans jamais te trouver toi bon. Enfin si, sur certaines choses, comme la musique. Tu sais que tu t’en sors pas trop mal et sur scène tu te libères vraiment. « Mais t’es vraiment de bons conseils...et ton père aussi. » ajoutes-tu en riant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 10:50

Dès le premier abord, on sent que Manny est quelqu'un de timide et qui manque de confiance en soit. Durant tout le temps où ils ont travaillé ensemble, Letícia a tenté d'apprendre à le connaître et de s'ouvrir à elle. Ils vivaient leur dernière soirée de service, et pourtant c'était maintenant qu'elle avait la sensation de s'être grandement rapproché de lui. Cela la touchait vraiment qu'il cherche à prendre confiance en lui et qu'il écoute ses conseils. Elle en était presque émue quand elle passa son bras autour de sa taille et leva son verre. Je crois en toi. Santé ! conclut-elle joyeusement, en repensant avec fierté le discours de son père. Ainsi continua et s'acheva la soirée, sans s'attendre que Manny et Letícia étaient devenus bien plus que des collègues depuis leurs démissions.

Fin ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Last night + Manny & Letí   Last night + Manny & Letí - Page 2 Empty

Last night + Manny & Letí
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2