Invité | Sujet: Un dragon qui crache de l'eau, t'en dis quoi? [ft. Félix] Dim 7 Mar 2021 - 0:57 | |
| De l'aide. C'est tout ce dont 'avais besoin. A défaut de ne pas pouvoir créer de films pour le moment, je m'étais lancée en parallèle sur autre autre projet : des livres pour enfants. Mais la conception d'un livre et d'un scénario sont deux choses différentes. Je ne pouvais pas utiliser les mêmes dialogues, la même facilité d'écriture. C'est deux univers bien distincts. Mais il y avait cet écrivain en ville et je l'avais contacter. Il est assez connu en soi donc je n'attendais pas trop de réponse mais voilà qu'en début d'année il m'a finalement répondu. Deux mois qu'on se voyait, deux mois que j'avançais à mon rythme sous ses conseils mais là je rencontrais un léger problème : est-ce que je devais vraiment continuer dans cette voie? Je lui ai donc donné rendez-vous dans ce restaurant pour qu'on puisse en discuter. De simples salutations, le blabla habituel et le vif du sujet était lancé après avoir passé notre commande. "Je crois que je suis trop directe. J'essaie vraiment, je t'assure mais tout me fais revenir sur des pentes un peu glissantes. Là je continuais mon truc, je me suis pris la tête car a part sur une conversation sur de l'anarchie déguisée. Je ne sais pas quoi faire." Je marque une pause. "L'anarchie pour les enfants : ce qu'il faut savoir pour vivre sereinement dans la cours de récréation." Un titre stupide mais ça me fait marrer. |
|