| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Mer 31 Mar 2021 - 3:41 | |
| Le vent dans le cheveux, le soleil de fin de journée, Sara s'était posée sur un banc après une après-midi à la boutique. Les mains encore un peu tachées d'argiles, elle laissait la dorure de la fin de journée caramélisée davantage sa peau, les yeux fermées, le visage tourné vers le soleil. Oh doux soleil, il lui avait fait bien plus de bien que les lunes des dernières nuits. Chaque mois, c'était la même chose pour la belle brune qui, trop sensible et à l'écoute de tous les facteurs extérieurs qui pouvaient déréglé son système, elle se laissait influencée par les effets de la pleine lune.
Cette fois, c'était la lune du printemps. Celle du grand nettoyage sentimentale. Elle promettait de rééquilibrer et de retrouver justice dans les relations interpersonnelles. C'était la lune des adieux. Adieux relations toxiques, amitiés qui rendent malheureux, amours impossibles. Et, pourtant, chez Sara, rien ne semblait collé à ce mantra.
Elle n'en parlait que trop peu. Parce qu'autour d'elle, elle la prenait pour la folle de service. La voyante, hippie, un peu trop la tête dans la lune. Mais elle y pensait, depuis des jours, à cette première pleine lune de printemps à laquelle elle ne comprenait pas encore qu'elle aurait dû faire confiance. Parce que Sara, elle donnait trop facilement sa confiance aux gens qu'elle aimait. Et, à force de se faire piétiner le coeur, elle finirait par s'en mordre les doigts. Mais, ça, elle s'en rendrait compte bien trop rapidement.
Pour l'instant, elle profitait du doux soleil qui perlait sur sa peau, se disant que la lune dernière était passée et que la prochaine serait différente, ne lui laisserait pas ce goût amer d'incompréhension. Regardant l'heure sur son portable, elle se leva d'un bon, Hugo se demanderait bien pourquoi elle trainait aussi longtemps après le boulot. Et dans sa course folle, elle s'élança sur la place de la ville, défilant les Boweniens qui terminaient leur journée de boulot ou qui profitaient de la fin de journée ensoleillée pour faire du lèche vitrine. Devant l'une d'entre elles, une vitrine dont le contenu n'intéressait pas réellement Sara, elle y vit une blonde. Une blonde qu'elle reconnue évidement sans difficulté, bien qu'elle ne la connaissait que de nom et que de look. « April ? », demandait-elle en s'approchant d'elle, souriante. « C'est Sara. » Son sourire se transforma en rire. « D'insta. » Elles avaient longtemps discutés sur les réseaux. Mais en personne, Sara ne connaissait rien d'autre sur April que ce que Esras lui avait raconté.
|
| | |
April Wellington MESSAGE : 6412 ICI DEPUIS : 19/01/2018 COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)
STATUT : en couple libre avec freja Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
| Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Dim 4 Avr 2021 - 15:11 | |
| C’était une belle journée. Tu te l’étais gardé pour toi, pour profiter un peu. Tu en avais bien besoin en ce moment. Alors tu avais commencé la matinée par aller dans un spa pour te faire masser et enlever toutes ces boules de stress que tu avais à cause du travail. Et aussi à cause du stress du défilé que tu avais accepté de faire dans quelques jours. Ca t’avait fait du bien, pendant une heure, de te faire chouchouter.
Puis ensuite, venait midi, le temps de manger. Tu t’étais installée sur une terrasse de restaurant, seule, et tu avais fais ton repas au soleil. C’était bien de se retrouver seule des fois, enfin ça faisait du bien. Même si tu adorais te retrouver avec plein de gens, des fois tu avais besoin de souffler et d’être en rencard avec toi-même. Après ton repas, tu finissais par un café en regardant les gens entrain de marcher ou aller faire les magasins.
Faire les magasins ? C’est une bonne idée ça quand même ! Alors tu avais payé ton repas et tu étais parti dans les rues commerçantes de la ville pour te balader et remplir un peu ta garde robe. En plus, il faut dire que tu as l’achat facile et compulsif. Alors ta carte bleue n’a qu’à bien se tenir, tu es prête à la dégainer n’importe quand. Tu t’étais baladé le long de la rue, avant de te retrouver sur la place de la ville. Il y avait encore des petites boutiques par là bas. Et tu faisais du lèche-vitrine avant de sauter le pas pour entrer dans le magasin. Mais tu entendais ton nom, à côté de toi. Tu enlevais tes lunettes de soleil pour voir la personne qui venait de t’interpeller. Tu souris quand tu remarquais la jeune femme. « Oh, Sara ! » dis-tu toujours avec ton sourire. Tu avais suivi son travail sur instagram et vous discutiez ensemble de temps à autres mais vous ne vous étiez encore jamais vu en vrai. « Je suis contente de te voir en chair et en os » dis-tu à la jeune femme avec un léger rire. C’était toujours étrange de rencontrer quelqu’un que tu connaissais des réseaux sociaux. « Tu fais les magasins, toi aussi ? » demandas-tu un peu curieuse de savoir ce qu’elle faisait devant la même boutique que toi.
__________________________ ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Mar 27 Avr 2021 - 3:35 | |
| Elle était belle. Somptueuse. April dégageait quelque chose que même ses photos savaient démontrer. Pas étonnant que Esras en était tombé sous le charme fut un moment. Elle la connaissait un peu pour ça. Et aussi parce qu'elle avait fouillé ses réseaux. La belle avait un sens de la mode qui accrochait Sara. Et ses chaussures étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elles s'étaient souvent échangées des messages, sans même savoir si au fond la belle blonde savait que Esras et elle étaient de très très bons amis. Et, dans sa phrase d'approche, la belle portugaise n'avait pas posé la question. Elle s'était plutôt contenté de préciser d'où elle la connaissait, réellement, pour éviter de passer pour une folle devant April. « Moi aussi », partageait la brune alors qu'elles se rencontraient, physiquement, pour la première fois. « Ça fait tout de même un peu étrange, de te voir réellement. » Et, surtout, de ne pas s'être croisé avant. Bowen, ce n'était pas tellement grand, au fond. Le hasard n'avait pas bien fait les choses. « Pas tellement », gloussait Sara. « Je viens plutôt de fermer la mienne, et je profitais du soleil avant de rentrer. Mais je ne voudrais pas t'empêcher de faire les magasins... », se sentit-elle alors mal de prendre du temps de la blonde.
|
| | |
April Wellington MESSAGE : 6412 ICI DEPUIS : 19/01/2018 COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)
STATUT : en couple libre avec freja Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
| Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Mar 11 Mai 2021 - 13:25 | |
| Cela te faisait bizarre de voir Sara pour la première fois. Vous qui aviez échappé longuement sur les réseaux sociaux, tu rencontrais l’artiste pour la première fois. Vous partagiez certaines passions ensemble comme la mode et il n’est pas rare que vous vous échangiez les noms de vos meilleures boutiques ou de vos bon plan en DM sur instagram. Elle était ravissante, très belle, et tu ne t’attendais pas à moins de sa part. Vous vous rencontriez pour la première fois, mais tu avais l’impression de déjà la connaître. Après tout, elle connaissait très bien ton ex, Esras, et tu l’avais déjà vu sur ses réseaux sociaux. « J’avoue que moi aussi, ça me fait tout drôle » dis-tu en riant un peu gênée. Mais c’était sympa de le faire, de vous rencontrer par hasard pour la première fois dans les rues de la ville. C’était même étrange que vous ne vous soyez pas rencontré plus tôt. « Oh d’accord ! » dis-tu simplement avant de reprendre. « Mais tu ne me déranges pas du tout, tu sais. Au contraire, ça me ferait plaisir que tu m’accompagnes » dis-tu avec un large sourire. Tu avais besoin de quelqu’un pour te stopper ou te faire continuer à acheter, peut-être. « À vrai dire, j’ai vu des chaussures un peu plus loin dans un super magasin mais je sais pas si je dois les acheter. J’aimerai bien avoir un avis » dis-tu en te pinçant les lèvres. Tu lui demandais clairement de t’accompagner mais elle n’avait peut-être pas le temps pour ça, et qu’elle avait d’autre choses à faire plutôt que d’arpenter la rue commerçante.
__________________________ ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Mer 19 Mai 2021 - 3:41 | |
| Les rencontres virtuelles en réelles, c'était bizarre. Sara n'aurait pas cru vivre ça un jour. En vérité, elle n'était pas non plus pro des réseaux sociaux. Elle les appréciait, mais elle n'en faisait pas son boulot comme certains pouvaient le faire. Et elle leur levait bien son chapeau, à ces gens, parce que cela demandait beaucoup de temps, d'énergie et de patience. Les réseaux de son entreprise à elle avait été difficiles à lancer, à faire tourner, alors elle n'imaginait pas le travail que ça prenait d'être sa propre marque de commerce. Mais avec April, c'était différent. Les deux jeunes femmes s'étaient rapidement bien entendue en virtuel. Et, à force d'avoir échangé, maintenant qu'elle se voyaient, ce n'avait rien de trop étrange. Ce l'était, un peu, mais dans le bon sens du terme. C'était comme si elles se connaissaient déjà, mais ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Comme de vieilles amies qui se retrouvaient. « Dans le bon sens hein.., dans le genre.. Ça fait bizarre d'entendre ta voix, que tes réactions soient en direct. » Mais à dire vrai, elles s'étaient toujours promis de se voir, à un moment. Quand, ça n,avait pas été dit, mais elles profitaient du maintenant comme première vraie rencontre. La blonde s'apprêtait à faire du shopping, Sara ne souhaitant pas s'imposer lui affirma qu'elle ne voulait pas l'empêcher de pouvoir profiter des dernières heures d,Ouvertures des boutiques. Mais, rapidement, April lui proposa de l'accompagner pour lui porter conseils. Sourire aux lèvres, la brune accepta. « Quand on parle de fringues et de chaussures, je suis toujours partante. Mais... Je risque d'être ton diablotin plutôt que ton ange... Sors ta carte de crédit, je pense que les chaussures sont à toi ! »
|
| | |
April Wellington MESSAGE : 6412 ICI DEPUIS : 19/01/2018 COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)
STATUT : en couple libre avec freja Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
| Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Lun 24 Mai 2021 - 12:16 | |
| Rencontrer quelqu’un que tu ne connaissais qu’en photo sur internet, c’était étrange. Mais c’était aussi agréable. Toi qui était avide de nouvelles rencontres, ça te faisait plaisir de poser les yeux sur Sara, la vraie, pas celle en photo sur Instagram. Vous vous entendiez bien dans la zone du virtuelle, alors pourquoi pas dans celle de la réalité. « J’avais compris, oui » dis-tu en riant légèrement. « Finalement, il a fallu qu’on se rencontre par hasard, plutôt que de se creuser la tête à se trouver une date pour le faire » ajoutas-tu en riant légèrement. C’était plus spontané, plus agréable même de faire cette rencontre inopinée. Dans ta folle course aux magasins, tu proposais à la brunette de se joindre à toi et de t’aider à faire un choix sur ton prochain achat que tu avais vu en vitrine il y a quelques minutes. « Oh, je sens qu’on va bien s’entendre » dis-tu en riant légèrement. Vous continuez alors vers la fameuse boutique, à marcher. Tu avais une question qui te brûlait les lèvres et vous n’en aviez jamais parlé sur les réseaux. Oui, elle connaissait ton ex, Esras. Et tu ne savais pas s’il avait dit quelque chose sur toi. « Dis, Sara » demandas-tu alors que vous étiez entrain de marcher. Tu levais les yeux vers elle et tu te mordillais la lèvre, un peu gênée. « Il t’as dit quoi Esras, sur moi ? » demandas-tu finalement à la jeune femme.
__________________________ ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Jeu 27 Mai 2021 - 3:13 | |
| Rencontrer April par pur hasard, c'était une belle surprise. Et quelque part, Sara était heureuse que la blonde lui ait proposé de faire les magasins avec elle. Parce qu'elle ne se serait jamais imposé dans les plans déjà organisés de son amie des réseaux sociaux, mais un arrêt de quelques secondes pour discuter n'était clairement pas suffisant. À force d'avoir vu la vie de la blonde en suivant ses posts et ses stories, à force d'avoir échangé des soirées durant sur des tonnes de sujets, Sara avait envie de la connaître davantage et, qui sait, de peut-être réellement former une amitié solide avec elle. Et si elles s'entendaient en plus sur le shopping, c'était déjà partiellement gagné. « Carrément! »
C'était quand même spécial de ne se croiser que maintenant. April, c'était aussi l'ex de Esras, le meilleur ami de Sara. La vie avait ses mystères qui, parfois, étaient inexplicables. Esras, il vint sur le sujet assez rapidement. Alors qu'elles s'engageaient vers la boutique, April questionnait la potière sur les confessions d'Esras. Sara ne voulait pas le trahir. Mais. Mais. Elle était mauvaise pour garder les secrets. « Esras peut être con parfois », commençait-elle en riant. April le savait surement très bien. « Et à ton sujet, je pense qu'il sait qu'il a été con... », soupirait Sara, comme pour montrer à la blonde qu'elle en était presque exaspérée. « Il tient à toi, c'est évident.. », finit-elle par conclure. « Pourquoi? », demandait ensuite la brune en espérant pas avoir trop cramer son ami.
|
| | |
April Wellington MESSAGE : 6412 ICI DEPUIS : 19/01/2018 COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)
STATUT : en couple libre avec freja Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
| Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Sam 19 Juin 2021 - 16:48 | |
| Cette surprise était agréable et toi qui t’ennuyais à faire les magasins toute seule, voilà que tu te retrouvais accompagnée maintenant. C’était une bonne idée de faire la rue commerçante avec Sara. Tu avais repéré des jolies bottines dans un magasin plus haut mais tu ne savais pas trop si tu devais les acheter ou non alors tu avais fini par partir du magasin en les gardant en tête mais la brune semblait persuadée qu’elle t’iraient comme un gant sans même les avoir vu, alors vous repartiez vers la fameuse boutique, ensemble. Pendant que vous marchiez, tu posais une question à Sara à propos de ton ex, Esras. Tu savais qu’ils se connaissaient, tu l’avais vu sur Instagram, et c’était monté à tes yeux. Tu aurais pu être jalouse de la brune parce qu’elle était vraiment magnifique cette femme, mais tu savais qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux. Tu ris légèrement, quand elle te dit qu’il pouvait être con parfois. « C’est pas faux » dis-tu toujours en plaisantant avec ta nouvelle amie. Mais tu étais quand même vachement intéressée par ce qu’il disait sur toi. Mais elle te confirmait tes doutes. L’irlandais tenait à toi, c’était sur selon elle. « Vraiment ? » demandas-tu en levant les yeux vers la brune, un léger sourire en coin. Tu tenais aussi à lui, beaucoup. Mais tu n’avais pas eu le courage de lui dire, l’autre jour. « Parce qu’on se reparle enfin, sans s’insulter et se crier dessus. Et moi aussi j’tiens beaucoup à lui… » dis-tu en baissant les yeux vers le trottoir, comme si tu venais d’annoncer un secret d’état alors que tout le monde est au courant.
__________________________ ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Mar 6 Juil 2021 - 5:31 | |
| Elle n'avait absolument aucune raison d'être jalouse, April. Mais alors là, aucune. Parce qu'entre Esras et Sara, il n'y avait jamais rien eu de tel. Pas un seul geste déplacé, pas un seul sous-entendu. Esras et Sara, c'était de l'amitié à l'état pure. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre, même s'ils passaient des jours voire des semaines sans s'écrire. Mais il n'y avait rien de plus, entre eux. Rien d'amoureux, rien d'ambigüe. D'autant plus que Sara était en couple depuis des années maintenant. Bon, cela ne l'avait pas empêché d'être obsédée par une brune rencontré dans un cours de yoga ni de s'inscrire secrètement sur une application de rencontres, mais tout ça, c'était récent. La Sara d'avant, celle qui connaissait Esras depuis des lustres, elle n'était pas comme ça. « C'est un exploit pour Esras », fit la brune en souriant. « Tu tiens à lui ou tu tiens à lui.... » Sara, c'était une fille. Et elle était curieuse. Encore plus quand ça concernant des histoires de coeur.
|
| | |
April Wellington MESSAGE : 6412 ICI DEPUIS : 19/01/2018 COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)
STATUT : en couple libre avec freja Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
| Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) Lun 12 Juil 2021 - 18:05 | |
| Ça te faisait du bien de parler de ton ex avec quelqu’un, et surtout avec la façon dont vous vous êtes quittés. Sara avait surement du en entendre parler, et pas en bien qui plus est. Alors tu lui demandais s’il avait parlé de toi ou pas à son amie. « Pour moi aussi, tu sais » dis-tu en riant légèrement. Après votre rupture, les insultes avaient volées dans tous les sens. Toi la première, tu avais insulté l’irlandais dans toutes les langues que tu connaissais. « Je… j’dirai que je tiens à lui » dis-tu avec un petit sourire. Mais tu n’avais plus la même vision d’un couple qu’avant. Tu avais changé, tu étais devenue plus libre et tu n’avais pas envie de t’enfermer dans une relation avec quelqu’un. Le magasin de chaussures était enfin devant vous et tu invitais la brune à entrer. « Je suis contente qu’on se soit expliqué, mais je sais pas si j’ai envie de me mettre en couple » avouas-tu à Sara alors que tu allais chercher les chaussures que tu avais vu tout à l’heure. Tu demandais à la vendeuse qui était là de te ramener la bonne pointure pour les essayer, et tu t’assis sur un petit banc dans le magasin. « C’est compliqué, hein ? » dis-tu en riant légèrement.
__________________________ ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) | |
| |
| | | | les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|