Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Mais ça traîne pas... Tout est signé et envoyé, Ash. Ça fait déjà une semaine que c'est fait... Il n'a rien à signer, tout était à faire de notre côté.
Il savait déjà que Calista était pas de lui, je vois pas pourquoi he'd mess with you, babe. On l'emmerde Myles, on fait notre bonheur à nous et puis c'est tout.
J'ai peur qu'ils m'en veulent... D'avoir caché leur petite fille pendant deux ans... et de toi aussi pendant deux ans. J'sais toujours pas comment tu le prends toi...
Arrête, t'étais la personne la plus présente pour moi dans toute ma grossesse et dans la vie de Cali. T'as vu comme elle a même pas crisé quand on lui a annoncé que t'étais son papa?
T'es devenu un papa gâteau, tout simplement. De toute façon, c'est prouvé, les papas cèdent toujours aux petites filles. Et les mamans aux petits garçons.