Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Lun 12 Avr 2021 - 21:14
Mila n'était pas la sœur la meilleur au monde, elle ne pourrait même pas prétendre à être la meilleur de son quartier ! Par contre, elle avait toujours suivit de loin la carrière de Gretchen, que ça soit en tant que chanteuse ou dans la boxe. Elle ne lui avait jamais envoyé de billet pour venir la voir au cabaret, ou même lorsqu'elle travaillait ailleurs, il y avait des spectacles qui ne devait être vu de la part des membres de sa famille, le spectacle burlesque en faisait partie et elle allait éviter de lui parler de son autre travail... De plus, elles n'avaient jamais vraiment été proche lorsqu'elles vivaient sous le même toit, pourtant ce soir elle se trouvait bien là, dans les premiers rangs de ce combat.
Il y avait mieux comme réunion de famille, voir sa frangine se faire dérouiller ou mettre la pâté à quelqu'un d'autre, tant qu'elle ne lui réserve pas le même sort ensuite, ça lui allait ! Puis ce fut légèrement le stress, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle ne pouvait vraiment venir la voir comme ci elle l'avait quitté la veille, ça devait faire des mois ci ce n'était des années qu'elles s'étaient vu en chair et en os ! Les SMS ne comptaient pas vraiment, dispersé ici et là pour avoir des nouvelles afin de maintenir un semblant de lien.
Les esprits s'échauffent, la chaleur et l'excitation des spectateurs montent alors qu'on présente les deux boxeuses. Elle n'avait jamais réellement assisté à un match et le fait que ça soit ça petite sœur rendait l'expérience encore plus étrange, plus intense ! A chaque coup qu'elle recevait, Mila serrait les dents et les poings, ayant l'envie de se rendre sur le ring et rendre les coups encore plus fort... mais Gretchen se défendait assez pour qu'elle ne le fasse pas ! Elle n'avait encore jusque là jamais ressenti ça, ce besoin de vouloir défendre, protéger quelqu'un.
Les minutes passent, les rounds s’enchaînent et à la fin c'est bien la blondinette qui est nommé vainqueur ! La jeune femme se lève de son siège et applaudit de tout son cœur jusqu'à en avoir les mains rouges et endoloris. Puis les stars rentrèrent au vestiaire, le public désertant la salle, il était temps pour elle de rejoindre les coulisses afin de retrouver la star du jour. Si au départ on lui refusa l'accès, un peu de drague et une belle vue sur son décolleté ainsi qu'un petit échange de numéros et elle réussit enfin à se frayer un chemin dans les coulisses. Elle toqua à la porte et s'engouffra dans la pièce une fois qu'elle entendit la voix de sa sœur. Bien, maintenant quoi ?
« Salut Gretchen. »
Classique, à partir de maintenant elle verrait bien comment sa petite sœur allait réagir.
Dernière édition par Mila Schwartz le Dim 27 Juin 2021 - 17:48, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Dim 18 Avr 2021 - 15:13
From sisters to strangers
La boxe, ce n'est pas qu'une histoire de coups. Il y a du show, moins que dans le catch, certes, mais il est présent. Avec sa taille fine et sa façon de se mouvoir, on pourrait penser illogique qu'une femme comme Gretchen fasse à la fois de la boxe et de la danse, et pourtant, c'était le cas. Elle était dans sa propre catégorie de boxe et c'était très bien. Depuis toute petite, c'était un moyen de se défendre contre le reste du monde. Ce soir, sur le ring, elle était là pour faire uniquement le show et pour gagner. Déstabiliser l'adversaire. Ce seraient des femmes de la même carrure qu'elle ou presque. Et l'envoi fut lancé. Comme toujours, la blonde était méconnaissable en plein combat. Elle était une bête enragée mais intelligente. Elle faisait croire à de mauvais coups que pour mieux frapper derrière. Un à un, elle gagnait les combats, mais s'affaiblissait. Elle avait absolument besoin de ce fric. Elle ne se laissa pas faire, pas une fois, et ne porta aucune attention au public qui l'acclamait, jusqu'au dernier moment où on la déclara vainqueur. Elle s'autorisa un sourire et après avoir salué ses adversaires et ceux qui étaient venus la soutenir, elle quitta le ring vers les vestiaires. Elle n'avait qu'une seule envie, prendre une douche, récupérer l'argent et rentrer chez elle. Poussant un soupir, elle délaissa enfin les gants et le protège-dents. Elle eut le dent de se laver avec d'autres partenaires et comme toujours, elle fut la dernière à rester. Enroulant sa serviette autour de son corps, elle fut surprise quand quelqu'un frappa à la porte. Personne ne frappe à la porte du vestiaire, tout le monde entre quand il veut. Mais quand une tête blonde -moins qu'elle, mais tout de même-, passa la porte, elle se figea. Sur le banc, ses vêtements l'attendaient et pourtant, elle se contentait d'observer la silhouette gracieuse de la femme face à elle. « Salut... Mila. » Pas une seule seconde elle n'esquissa un sourire. Se retournant, elle attrapa ses sous-vêtements et retirer sa serviette de toilette pour se rhabiller. Elle enfila ensuite une robe corset noir, sans oser croiser le regard de sa grande sœur, dont elle n'avait quasiment pas eu de nouvelles depuis qu'elle était revenue d'Allemagne. « Depuis quand tu viens à mes combats ? T'as une furieuse envie de me voir me faire défoncer la gueule ? Dommage, j'ai gagné. » La chanteuse était déjà sur la défensive alors que leur conversation n'avait pas commencé, et pourtant, dans le fond, elle était touchée que Mila soit venue ici, pour elle, après tout ce temps à se snober.
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Sam 24 Avr 2021 - 22:44
Elle ne s'attendait pas à ce que sa sœur court dans ses bras pour se serrer contre elle et pleurer de bonheur de la retrouver comme on pouvait le voir dans les sitcom américain ou encore les téléfilms de Noël qui sont synonymes de miracles en tout genre et un dégueulis d'histoire à l'eau de rose. Ici, elles étaient belle et bien dans la réalité et Mila ne savait pas comment revenir auprès de sa petite sœur. Elle n'avait jamais su vraiment comment être présente pour elle, l'aider, l'écouter même certainement... ce n'était pas la guerre entre elles, mais ce n'était pas non plus un long fleuve tranquille... en réalité elle ne se comprenait pas et Mila fut vite épuisé de l'hyperactivité de Gretchen, ayant l'impression parfois que son énergie était drainer lorsqu'elle se trouvait en sa présence lorsqu'elles étaient jeune. A présent, elle avait changer, la petite sœur aussi.
Ne sachant trop comment y venir, elle toqua simplement et entra dans les vestiaires. Sa sœur sembla surprise, pour une bonne raison, cela faisait vraiment longtemps qu'elles n'avaient pas croisés le chemin l'une de l'autre. Pourquoi maintenant ? Il n'y avait pas de raison particulière, Mila n'avait pas de maladie grave, Gretchen non plus, personne n'essuyait un chagrin d'amour récent, elle voulait juste tenter de voir où pouvait en être leur relation et si les dommage était à présent irréparable ou non. La jeune femme troqua sa serviette pour une tenue un peu plus correct avant qu'elle ne se mette à poser des questions. Elle ne le prit pas mal, elle méritait ce traitement, mais elle était aussi heureuse que sa cadette ne ferme tout simplement pas la conversation avec un « merci d'être passer au revoir » elle posa des questions ce qui allait lui permettre de répondre et installer peut-être un semblant de dialogue.
« Pour tes combats, c'est la première fois... tu sais que je suis pas vraiment pour la violence. Je sais que je ne suis pas une bonne sœur... Elle eut presque envie de rire de cette expression... une bonne sœur dans le sens lien du sang et dans l'autre sens tout en sachant ses métiers. Mais ça m'éclate pas de te voir prendre des coups. Je suis plutôt fière de toi, t'a gagné et tu te défends bien. »
Dans la vie, il n'y avait d'autres choix que de se battre, savoir ce défendre pour une femme encore aujourd'hui était primordiale et malheureusement pouvait se voir être vital. Si Mila n'en mènerait pas large sur un ring, elle avait suivit quelques cours auto-référence juste « au cas où » même si cette phrase devrait être banni du vocabulaire.
« Tu fais souvent des match ? »
Elle avait plutôt suivi sa carrière musical, mais elle savait aussi pour la boxe, elle voulait juste... faire un peu plus la conversation, montrer qu'elle s'intéressait à elle en quelque sorte, même si ça pouvait paraître maladroit et que Gretchen ne devait avoir qu'une envie à présent : aller dormir.
Invité
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Mer 12 Mai 2021 - 10:29
From sisters to strangers
Une bonne sœur… Malgré elle, Mila avait étiré un semblant de sourire au coin des lèvres de Gretchen. La jeune blonde n'avait jamais remarqué que son aînée s'était elle aussi détachée de l'éducation catholique de leurs parents. Elle l'imaginait pieuse, déjà mariée à trente ans avec des tas d'enfants. Au fond, Gret avait sûrement été la seule à rêver de tout cela. Le mariage, les enfants, l'un aurait pu arriver mais l'autre, jamais. C'était son secret, celui qu'elle ne dévoilerait à personne par honte d'être née mutilée, incapable de féconder alors que des milliers de femmes laisseraient volontiers leur fertilité à d'autres. « Fière de moi, hein ? » Elle n'en revenait pas. C'était à la foi gratifiant et vexant. Comme si depuis toujours elle n'avait attendu que ça et que les mots n'étaient jamais venus. Même leurs parents n'avaient jamais prononcé ces mots, et leur frère, n'en parlons pas. Elle avait envie de la remercier et de lui hurler d'aller se faire foutre. Silencieuse, Gretchen passa un coup de brosse dans ses longs cheveux pour les démêler. Il y avait tant de choses qu'elles auraient pu faire... Passer des soirées à se gaver devant des films, prendre le temps de discuter des amours et des ruptures... Bon sang, elle avait tant envie de lui parler de Nova, et du bonheur que la rousse ramenait dans sa vie. Elle se pardonnait enfin des erreurs du passé et voulait qu'on la pardonne également. Si seulement c'était possible. « Oui, ça m'arrive. Quand j'ai besoin de fric. » C'était un supplément à son salaire non négligeable, vu les verres de whisky qu'elle s'enfilait et les cigarettes qu'elle faisait subir à ses poumons. Parfois, elle se demandait comment c'était possible de fumer autant et d'être sportive en même temps. S'asseyant sur le banc, la chanteuse se mit à regarder ailleurs, en proie à la nervosité. « Je recommence doucement les concerts. » se confia-t-elle tranquillement, parce qu'au fond, elle ne pouvait quand même pas en vouloir à Mila éternellement.
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Sam 22 Mai 2021 - 17:17
L'impression d'être à la fois de trop et d'être là où il faut, sensation étrange et dérangeante, mais elle n'allait pas garder son confort en s'en allant comme une voleuse alors qu'elle se retrouvait à présent face à sa petite sœur. Si elle savait qu'elle aurait dû être bien plus présent pour elle, elle se raccrochait au fait que Gretchen ne le lui a jamais demandé, comme ci cela pouvait la dédouaner de toutes responsabilités. Elle sentait le regard de la jeune femme sur elle, elle ne devait plus réellement correspondre au souvenir qu'elle avait d'elle, celle qui suivait bien sagement les paroles de maman et de papa en plus de celle de Dieu... elle avait légèrement viré de bord pour se découvrir bien plus libre sans la religion à présent, même s'il lui arrive encore de prier de temps à autre pour des raisons diverses et variées. L'enfant de Dieu qu'elle fut, était à présent une putain qui vendait son corps... mais ce détail elle allait le garder pour elle, si Gret ne devait connaître un métier de Mila, ce ne serait que celui qu'elle exerce au cabaret et rien de plus !
Elle était réellement fière du parcours de sa sœur, mais ce n'était pas des plus évidents à dire, alors de sa bouche elle avoue être fière de l'avoir vu remporter ce match. Hochant la tête en guise de réponse face à la question un peu rhétorique de la blondinette, elle s'attendait à recevoir une phrase cinglante, voire même acide de sa part... mais peut-être que le combat l'avait mise Ko dans tous les sens du terme. Du plus loin qu'elle se souvienne, elles ne s'étaient jamais parler sans que cela ne dérape à un moment donné, que ça soit la plus jeune où elle-même qui lance la remarque de trop, le mot qui ne fallait pas... peu importe, Mila était là avec un petit drapeau blanc invisible. L'envie de reprendre contact alors que les années filent, puis elle savait qu'elle était en Australie alors il fallait profiter du moment.Elle hésita un moment, la voyant prendre cette brosse, mais elle finit par se rapprocher et la lui prendre pour s'en occuper, comme leur mère le faisait lorsqu'elles étaient plus petites en espérant ne pas la brusquer d'un coup.
« D'accord. »
Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, elle n'allait pas jeter la pierre à sa sœur de participer à des matchs de boxe pour se remplir les poches lorsqu'elle était dans le rouge à la banque. Au moins si elle continuait, c'est qu'elle savait encaisser les coups et qu'elle faisait plutôt partie du lot des gagnantes que des perdantes. Elle la laissa ensuite libre de ses gestes, s'éloignant un peu pour ne pas trop envahir son espace personnel, elle eut un léger sourire en l'entendant avouer pour les concerts.
« C’est vrai ? C'est génial ça ! Tu fais des petites salles ? »
S'asseyant non loin d'elle, Mila la regardait, heureuse de voir qu'elle tentait aussi un dialogue et de ne pas juste l'éconduire.
Invité
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Ven 2 Juil 2021 - 9:54
From sisters to strangers
L'ambiance était devenue soudainement étrange. Gret continuait à jeter quelques coups d'œil autour d'elle, mais ne voyait personne. Pourtant, elle avait constamment la sensation d'être épiée, et aurait bien tapé sur quelqu'un pour se défouler de toute sa nervosité. Elle n'aurait jamais osé avouer à leurs parents qu'elle était obligée de faire des combats illégaux pour s'en sortir financièrement. Et aussi et surtout pour se défouler sur le monde et cette société qui avait toujours été un enfer à ses yeux. « Merci de ne rien dire à ce sujet. » lâcha-t-elle plus sincèrement qu'elle ne l'aurait voulu. Au moins, Mila ne la jugeait pas, et le fait qu'elle soit fière d'elle lui faisait quand même bien chaud au cœur. La blonde se figea néanmoins en la voyant s'approcher et pria pour que son aînée ne vienne la serrer dans ses bras. Lèvres pincées comme Marie-Antoinette aurait pu le faire par dédain, l'allemande ne dit rien quand Mila s'empressa de prendre sa brosse pour la coiffer, mais n'en pensa pas moins. C'était douloureux de se souvenir cette époque où elles s'entendaient encore bien et où leur mère riait quand elle devait prendre des photos de ces deux jeunes filles en apparence adorables. « Des petites, des moyennes, des plus grandes... quelques festivals aussi, ça dépend des opportunités. » crache-t-elle, soulagée quand enfin la danseuse s'écarte d'elle. Poussant un soupir, elle reprenait tout juste sa respiration alors qu'elle reposait la brosse dans son sac, priant pour que plus jamais Mila ne la recoiffe. C'était son ego de femme qui avait été grandement touché, même si elle ne laissait rien paraître. « T'aurais envie de venir me voir sur scène ? » demanda-t-elle finalement, même si elle n'était pas très sereine à cause de la façon provocante dont elle se comportait sur scène. Nul doute que Mila aurait quelque chose à redire à ce sujet, comme toujours.
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Dim 24 Oct 2021 - 11:10
Elle sentait que sa sœur était légèrement tendue et ce n'était absolument pas l'effet voulu, mais connaissant sa sœur -ou tout du moins ce dont elle se souvenait- parfois il fallait passer par là pour qu'ensuite elle se détende enfin. Malheureusement, ce n'était pas le cas et c'est un peu à regret, mais aussi pour lui laisser à nouveau son espace personnel qu'elle cessa de brosser les cheveux de sa sœur. Les conflits ne semblaient pas revenir comme lors de son adolescence, mais ce n'était pas non plus comme une relation entre sœurs. Elles ne savaient que faire, légèrement tendu et maladroite, Gretchen devait même penser que Mila était encore la petite femme prête à tout pour obéir à sa religion, même rester avec un homme qu'elle n'aimait plus... Mais en même temps elle ne voulait pas vraiment lui en dire trop sur sa nouvelle vie, il y a une part qu'elle devra cacher de toute manière. Elle hocha doucement la tête en guise de réponse sur le fait qu'elle ne dirait rien sur le sujet et certainement elle parlait aussi du fait qu'elle n'en parle pas à leurs parents... de toute manière la danseuse n'avait plus aucun contact avec eux.
Se concentrant sur un sujet qui semblait lui plaire, la scène, elle eut un léger sourire en entendant qu'elle allait jusqu'à des grandes salles et même des festivals. Mila fut visiblement surprise de l'entendre lui demander si elle voulait la voir sur scène. Elle sentit son cœur battre tellement rapidement qu'elle ne savait quoi répondre sur le coup, un mélange d'émotions qui brouille un peu ses pensées et elle se demandait si la jeune femme en avait réellement envie ou si elle disait ça juste par « politesse ». Puis elle posa un regard presque tendre sur elle avant de finalement lui répondre.
« J'en serais vraiment heureuse ! »
Elle pourrait lui dire la même chose, mais voir sa sœur changer à ce point elle avait peur que ça ne soit pas vraiment favorable, ou alors elle se sentirait un peu plus proche d'elle ? Mais bon.. il y avait une différence entre voir que sa sœur coincé ne l'était plus et la voir finir en sous-vêtement sur scène.
Invité
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Lun 17 Jan 2022 - 9:30
From sisters to strangers
Elle n'avait imaginé que Mila puisse un jour la suivre dans ses activités et l'encourager dans ce chemin. En fait, même si sa grande sœur le faisait depuis longtemps, elle ne s'en était jamais vraiment rendu compte. A part quand... Quand sa carrière était encore glorieuse et lui souriait, qu'elle était heureuse aux côtés d'un homme dont elle était folle amoureuse. Même si leurs parents étaient trop coincés, et que certains amis étaient encore pire, ça allait. Alors, l'entendre des années après de la bouche de la blonde, ça lui faisait quelque chose au cœur. Si elle avait été plus sensible, elle aurait probablement fondu en larmes et l'aurait serré dans ses bras. Sauf que Gretchen est terriblement rancunière, et donner raison à sa sœur n'est pas dans ses habitudes les plus chères. Poussant un long soupir, elle balaya d'un revers de la main les mauvaises pensées et termina de se coiffa toute seule avant de ranger ses affaires et de s'habiller. « Je t'enverrai une invitation alors. » Silencieuse quelques secondes, Gret se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait dire à nouveau pour ne pas qu'elles tombent dans le silence d'une minute à l'autre. « Il faut qu'on libère le vestiaire. Les autres vont arriver. » Maintenant que le combat était terminé, ça risquait de courir dans tous les sens par ici et la jeune femme n'avait pas forcément envie d'être vue ici avec sa sœur. Parce qu'on lui poserait des questions auxquelles elle n'était pas encore prête à répondre.
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen) Sam 26 Fév 2022 - 9:42
La rencontre était assez spéciale, un mélange de soulagement et de tension. Elle aurait du se manifester auparavant, mais Mila avait choisit la voie de l’égoïsme et s'était découverte en tant que personne tout en suivant la carrière de sa petite sœur de loin. Elle n'était plus vraiment la bienvenue au sein de leur famille de part son métier, je vous laisse imaginer ce qu'il en serait s'ils savaient vraiment tout même de la part de Gretchen elle aurait peur d'être repoussé tellement ce « métier » était tabou.
Gretchen lui proposa de venir la voir lors d'un prochain concert, la jeune femme ne saurait dire si elle faisait ça pour ne pas paraître ingrate ou si elle voulait vraiment la voir ou la savoir à son concert. En même temps, connaissant sa sœur, elle n'aurait rien proposé si elle n'en avait pas un tout petit peu envie, au vu de leur relation la politesse n'était pas spécialement leur qualité principale. Elle eut un léger sourire en l'entendant dire qu'elle lui enverrait une invitation et il fallut qu'elle se contienne pour ne pas montrer trop de joie, elle avait peur d'en faire trop et de briser ce qui pourrait commencer à se construire. Puis elle parla de libérer le vestiaire. Était-ce une manière pour elle de se dérober et s'éloigner de Mila ? Elle hésita quelques instants avant de lui proposer quelque chose.
« D'accord... ça te dirait de venir boire un verre ou... tu préfères te reposer ? »
Elle lui offrait les deux options afin que personnes ne soient déçus de la réponse, puis elle voulait peut-être réellement retrouver son lit afin de pouvoir dormir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From sisters to strangers (Feat. Gretchen)