Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Mer 21 Avr 2021 - 23:40 | |
| Top chef, la guerre des restos |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Jeu 22 Avr 2021 - 0:31 | |
| |
|
Joséphine Gibson MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Jeu 22 Avr 2021 - 20:50 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Ven 23 Avr 2021 - 13:35 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 25 Avr 2021 - 23:02 | |
| Falcon et le Soldat de l'Hiver - épisodes 1 et 2 Cette série est juste parfaite |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Lun 26 Avr 2021 - 6:40 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Lun 26 Avr 2021 - 16:55 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Lun 26 Avr 2021 - 18:01 | |
| Five |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Mar 27 Avr 2021 - 17:40 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 2 Mai 2021 - 9:32 | |
| Shingeki no Kyojin - S3E54 |
|
Leo Buchanan MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
| Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |