Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Reign - le tout dernier épisode. J'avoue, j'ai pleuré
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Aoû 2021 - 20:20
@Romy Lloyd-Rankin j'ai bien aimé, les dessins sont sympa, ça change des dessins-animés classiques et l'histoire est cool ! ils ont gardé la plupart des voix des personnages principaux et ça, c'est trop cool j'ai hâte de voir les autres épisodes
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Aoû 2021 - 20:25
@Thomas Rankin Oh cool, je vais peut-être le regarder, alors. Il y a eu pas mal de retours positifs . Et oui, j'ai pu voir qu'il y a pas mal des acteurs qui sont revenus pour donner leurs voix, tu as regardé en VO ?
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Aoû 2021 - 20:27
@Romy Lloyd-Rankin j'ai fais exprès de pas lire les critiques pour avoir la surprise je t'avoue oui j'ai regardé en VO et y'a Hayley Atwell et Sebastian Stan qui ont gardé leur rôle, c'est sur et certains autres personnages aussi
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Aoû 2021 - 20:47
@Thomas Rankin tu as bien fait parce que les gens balancent vite les images Bon, c'est à rajouter sur la liste alors et je précise que ce n'est pas que pour la voix de Sebastian
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Sam 14 Aoû 2021 - 21:04
@Romy Lloyd-Rankin oui, j'ai réussi à éviter tout ça et j'suis assez fière oui, tu le rajoutes sur ta liste tu me diras ce que tu en as pensé quand tu l'aura vu entendre sa voix c'est du miel pour mes oreilles j't'avoue
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 15 Aoû 2021 - 9:10
Tom Sawyer - S1E1
Invité
Sujet: Re: Dernier épisode/film vu Dim 15 Aoû 2021 - 14:04