AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

that's my girl (letícia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
that's my girl (letícia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:11

Très loin d'en être fière, Letícia en avait embrassé des crapauds avant de trouver son prince. Son amie Vega était d'ailleurs bien placée pour le savoir. Elle connaissait ses péripéties amoureuses catastrophiques.  Pour cela elles avaient connu certaines similitudes.   Tu prêches une convaincue! confirma la brune. L'amour ne se cherche pas, on tombe dessus. Même si Vega n'avait pas encore trouvé la personne idéale, elle avait toutefois découvert d'autres horizons auprès de femmes. Même si Letí n'avait jamais eut d'attirance pour la gente féminine, elle se posait des questions sur le sujet. Elle espérait pouvoir en parler en toute liberté avec Vega. Oui, parce que, pas de tabou entre nous, hein! Je suis juste curieuse admit Letícia avec un sourire. C'est genre différent comment avec une femme? Est-ce que tu peux dire que tu as préféré? interrogea-t-elle ensuite, avide de connaître le ressentie de son amie. Vega ne lui avait pas dit qu'elle faisait une croix sur les hommes, mais qui sait, avait-elle eut une révélation?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 12:01

Des histoires d’amour de merde on en a eu toutes les deux. Sauf que Leti est en couple maintenant et ça a l’air de pas mal durer, moi je continue à enchaîner les histoires foireux en attendant que la roue tourne. Quitte à avoir des expériences un peu moyenne je me suis dit que j’allais tester autre chose que les hommes. Et ça a été comme une révélation, tout un nouvel univers qui s’ouvre à moi. Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt. Forcément Leti est curieuse, elle veut savoir comment c’est. Et puis vu qu’on est dans un sex-shop, parler de sexe ça ne doit pas choquer grand monde ici. « Je sais pas trop comment le décrire, mais ça a vraiment rien à voir. J’ai trouvé ça plus agréable, plus équilibré aussi. Et puis je pense que le fait que les deux connaissent globalement l’anatomie de l’autre ça aide. Chaque personne est différente mais j’pense que c’est plus simple de se mettre à la place de l’autre quand c’est quelqu’un qui partage les mêmes appareils génitaux quoi. » J’ai trouvé que c’était plus simple pour une femme de savoir comment donner du plaisir que pour un homme, qui forcément ne peut qu’imaginer la sensation ressentie sans jamais la vivre.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 0:43

C'était une assez surprenante nouvelle à apprendre, surtout dans ses circonstances dans un sex-shop à faire quelques amplettes entre copines. Letícia connaissait Vega depuis de nombreuses années et cette dernière ne lui avait jamais vraiment parlé de  cette attirance pour les femmes. Elle ne jugeait pas, loin de là, au contraire. Letí estimait que son amie pouvait être fière d'avoir franchi le pas et d'avoir écouté ses envies. Que ce soit avec un homme ou une femme, elle méritait être heureuse. Bien entendu cela éveillait sa curiosité, elle qui n'avait jamais couché avec une femme. Oh oui , plus jeune elle a peut-être embrassé une copine un soir, éméchée, juste pour s'amuser mais cela n'avait rien de sérieux ni de sexuel. Alors Vega répondit à ses interrogations avec franchise. Tu m'étonnes, ça doit être différent supposa Letícia, toujours ébahie. Personne mieux qu'une femme pour connaître le corps féminin et ses zones érogènes. Alors est-ce que tu as préféré? Ou est-ce que tu es toujours attirée par les hommes? interrogea-t-elle ensuite, avide den savoir plus.

grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:23

La curiosité de Letí me fait sourire. Elle semble réellement intéressée par mes expériences nouvelles. En même temps avant aujourd'hui je lui ai toujours dit être hétéro. Enfin je n'en ai jamais parlé explicitement mais quand on se racontait nos aventures sexuelles, il n'y avait que des hommes. Alors là forcément ça a de quoi surprendre, un peu. Je lui explique que c'est totalement différent, je crois que je préfère avec les femmes parce que c'est nouveau et que je n'ai pas eu le temps d'avoir de mauvauses expériences, alors qu'avec les hommes ça m'est déjà arrivé. « Je saurais pas trop dire ce que j'ai préféré. » Je lui réponds. C'est difficile d'analyser son ressenti, d'identifier en si peu de temps ce qui nous plaît vraiment et un peu moins. « Mais oui je suis toujours attirée par les hommes. C'est juste qu'en ce moment je préfère aller vers les femmes parce que c'est tout nouveau. » Et forcément la nouveauté ça attire. « T'en fais pas, même si je reste attirée par les mecs, j'essaierai pas de choper le tien. » Je lui dis en riant, connaissant son côté jaloux.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 23:02

La bisexualité de Vega était au sujet de la discussion, en effet elle éveillait beaucoup de curiosité chez Letícia. C'était innatendue cette nouvelle. Elle se demandait si son amie avait désormais une préférence entre la gente féminine ou masculine. Enfin de compte Vega lui répondit qu'elle ne savait pas. Ou peut-être parce que tu n'as pas de préférence. suggéra Letícia en haussant les épaules. La bibliothécaire lui confirma ensuite qu'elle était toujours attirée par les hommes, la rassurant au passage qu'elle n'essaierait pas de piquer le sien. Letí explosa de rire. Jamais Vega ne lui ferait ça, elle avait bien trop confiance en elle.  Tant mieux, je n'avais pas tellement envie de te tuer, parce que je t'aime bien. rigola Letí. Voyons, Vega n'était pas Emilia! Et puis de toute façon, elle avait aussi une confiance aveugle en Fede.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:31

En ce moment les choses sont un peu confuses pour moi et je préfère ne pas trop me prendre la tête là-dessus, je me la prends déjà suffisamment sur d’autres sujets. J’ai juste envie de suivre mes envies sans trop me poser de questions. J’ai bien vu que dès que j’essaie de voir les choses un peu plus sérieusement, l’univers me fait comprendre qu’il ne faut pas puisque toutes mes histoires sont des catastrophes et finissent mal. Leti suggère, très logiquement, que je n’ai peut-être juste pas de préférence entre les hommes et les femmes. « Peut-être, c’est vrai qu’on n’est pas obligé de toujours choisir. » Certains ont envie de pouvoir mettre un mot précis sur leurs attirances mais pour moi, ce n’est pas vraiment le cas, du moins pour l’instant. Je la rassure tout de même sur le fait que je ne compte pas lui piquer Fede, surtout que je ne suis pas vraiment sûre que ce soit mon type de mec. Je ne le connais pas assez pour savoir mais il y en a suffisamment à Bowen pour que je n’aille pas draguer celui de mon amie. Enfin en tout connaissance de cause parce que j’ai déjà créé des embrouilles pour avoir couché avec l’ex de mon ancienne coloc sans savoir que c’était son ex. De toute façon même si je l’avais su je ne suis pas sûre que ça aurait changé grand-chose. « Ah cool ! » Je lui réponds en riant lorsqu’elle m’annonce qu’elle n’a pas vraiment envie de me tuer donc ça l’arrange si je touche pas à son copain. « Mais bon techniquement il serait un peu plus responsable que moi donc tu le tuerais aussi ? » Simple hypothèse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:26

La découverte de bisexualité de Vega éveillait forcément la curiosité de Letícia. Elle la connaissait depuis longtemps et elle était vraiment intéressée de connaître tous les points de vue de son amie. Quoiqu'il en soit Vega affirmait ne pas avoir de préférence entre les hommes ou les femmes. Exactement, pourquoi choisir? lui fit constater Letícia, en haussant les épaules. Il n'y avait pas de mal à ne pas se décider. Tant que son amie était heureuse et à l'aise sur le sujet, c'était le principal. Bien entendu elle pouvait encore aimer tous les garçons de la terre, tant qu'elle ne touchait pas à celui qu'elle aimait.  Évidement, tu me connais, je lui ferais la misère, et ensuite, couic... Elle fit mine de trancher sa propre tête et éclata de rire. Je n'en reviens toujours pas qu'il ait choisi de vivre avec une tarée. Le pauvre. plaisantait Letí, qui se  posait parfois sérieusement la question. Elle avait une chance inouïe d'être avec lui. Fede était parfait, son homme parfait. Personne n'aurait cru que cela durerait et pourtant, un an après, le couple était bel et bien décidé à construire une vie ensemble.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 9:06

Pour l’instant je préfère ne plus trop mettre d’étiquette sur ma sexualité. J’étais persuadée d’être hétéro depuis toujours et là je découvre qu’en fait j’aime bien les femmes aussi. Je sais pas si c’est juste une attirance sexuelle ou également une attirance amoureuse mais en tout cas il y a quelque chose. Si Leti se montre curieuse, elle n’est pas comme tous ces gens qui posent un million de questions dès que la personne en face d’eux sort un peu de la norme. Elle reste très bienveillante. « Tout à fait ! » Je la rassure ensuite en lui disant que je compte pas lui piquer son copain dans tous les cas. Je connais sa jalousie donc je sais que si je veux conserver notre amitié, je n’ai pas intérêt à trop m’approcher de Fede. Ce n’est pas comme s’il m’intéressait spécialement non plus de toute façon. Elle me rassure, enfin si on veut, en cas de tromperie, je serai pas la seule à prendre, heureusement parce qu’il serait un peu plus responsable que moi quand même. Je ris avant de lui répondre « C’est parce qu’il s’est dit qu’il faut prendre tout le package, y compris le côté tarée ! » Mais elle a plein d’autres qualités, qui sont sans doute ce qui a fait tomber Fede amoureux d’elle. « Une relation, un amour, ça se fait pas en criant ciseaux, il faut du temps pour apprendre à bien connaître l’autre, y compris les moins beaux aspects. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 11:55

Non, jamais Letícia ne douterait de l'amitié que lui portait Vega. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, et elle savait aussi que cela ne lui traverserait jamais à l'esprit de lui piquer son petit ami. Si elle devait se méfier de certaines personnes, c'était surtout les femmes qu'elle ne connaissait pas. Ou Emilia, dont elle appréciait très modérément à cause de sa maladresse. Oui, il avait pas le choix confirma la jeune femme qui se mit à rire, elle aussi. Fede devait avoir les épaules extra larges pour supporter une cinglée comme elle. Ses crises de jalousie aurait fait fuir plus d'un homme à sa place, surtout qu'en ce moment cela lui jouait des tours sur sa réputation. La plupart des questions son son write about me ou sur celui de Fede, concernait sa jalousie. Et bien tu vois, lui, depuis le début, il m'a toujours accepté tel que je suis. confia Letícia. Bien hureusement ces crises ne rythmaient pas leur quotidien, loin de là. Elle n'était pas non plus du genre à fouiner son téléphone, elle avait confiance en Fede. A côté de ça, Letícia vivait sa romance avec sérénité et beaucoup d'affection. Avec lui, elle avait l'impression d'être la fleur la plus jolie du jardin et il n'y a avait pas de plus belle sensation que celle-ci.   Je pense que c'est ce qu'on cherche tous, pas vrai? La personne idéale, pour toi... Comment tu l'as vois? interrogea-t-elle à son tour.

grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:25

Même si la jalousie n’est pas le meilleur des défauts et qu’il est toujours possible de travailler dessus. Je sais aussi, pour en avoir parlé avec d’autres personnes ou moi-même l’avoir vécu, que parfois ça ne se contrôle pas vraiment. On peut se rassurer, se dire qu’il n’y a pas de problème, qu’on a confiance, il y a une petite voix dans notre tête qui nous dit toutes les pires choses qui pourraient arriver. Même si on ne la croit pas, on ne peut pas s’en débarrasser. Donc c’est bien le genre de trucs qui peut faire fuir mais si Fede l’avait fait à cause de ça, il aurait peut-être fini par s’en vouloir parce que Leti est vraiment une personne formidable. « J’crois que c’est le meilleur signe que ça match. Quelqu’un qui veut nous changer nous aime pas vraiment et j’pense que ça sert à rien d’être avec quelqu’un qui préférerait qu’on soit autrement. » Il faut toujours faire des concessions parfois, c’est normal mais il faut aussi accepter la personne telle qu’elle est. Mon amie me demanda ensuite à quoi ressemblait la personne idéale pour moi. « J’ai pas vraiment de critères. Enfin….il faut qu’elle partage globalement les mêmes idées que moi niveau valeurs. J’pourrais jamais être avec quelqu’un de sexiste. Et aussi il faut qu’elle soit honnête parce que les mensonges ça a trop foutu la merde dans ma vie. » Au final ça fait quelques critères mais en dehors de ça je pense que c’est plutôt le feeling qui joue.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 20:38

Je valide fort ce principe : ne jamais changer pour quelqu'un.  approuva Letícia. Avec Fede elle pouvait être elle-même, avec ses qualités et ses vilains défauts. Dès le départ ils avaient tous les deux opté pour être honnête, et ils semblaient avoir voulu aller dans la même direction. Il y avait eu quelques bas, mais très peu finalement. Elle ne savait pas exactement pourquoi cela fonctionnait si bien entre eux, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait trouvé la bonne personne et ne comptait pas le laisser tomber. Elle espérait que son amie Vega puisse aussi trouver sa petite perle rare. En discutant avec elle, elle voyait bien qu'elle n'exigeait pas non plus la lune. Quelqu'un qui partage ses idées et honnête. Je suis d'accord avec toi. Mieux vaut une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui rassure. Et tout finit par se savoir dans la vie. ajouta la brune, qui avançait dans les rayons jusqu'à la caisse. Elle s'arrêta net devant un vibromasseur bon marché et le désigna comme si il s'agissait d'une exposition très importante. En attendant, tu peu  toujours te servir de bidule. plaisanta Letí, qui se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire.
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:37

Je n’imagine pas Letí cacher ce qu’elle est pour un homme. Elle a trop de caractère pour se plier aux règles d’un gars juste parce qu’elle l’aime. Je pense que c’est pour ça qu’on est amies aussi, on a toutes les deux un caractère bien ancré et on n’a pas envie d’en changer pour faire plaisir à quelqu’un. A quoi bon de toute façon ? Je n’essaie jamais de cacher qui je suis, que ce soit mentalement ou physiquement. J’aime bien mettre des vêtements sympas et passer du temps à me préparer mais je cache pas le mascara qui coule, mon visage pas maquillé qui est globalement celui que j’affiche au quotidien. Et tant pis si ça plaît pas. « Tellement ! Surtout dans cette ville, les secrets le restent pas bien longtemps. » J’en sais quelque chose pour en avoir eu quelques uns qui ont foutu la merde à certains moments. On se dirige vers la caisse avec mes quelques achats qui je l’espère ne vont pas me ruiner. Tandis que je dépose mes articles, Letí me montre un vibro et me dit en riant que je pourrais toujours l’utiliser en attendant de trouver quelqu’un. Je ris et lui réponds « Oui, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! J’pense que ça me sera utile même si j’me trouve quelqu’un de toute façon. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:01

Tout finit par se savoir dans la vie. Un dicton dit quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Véridique. Letícia n'était pas la seule à l'avoir remarqué, son amie Vega trouvait également que les secrets ne restaient pas longtemps cachés à Bowen. Mais oui c'est incroyable, à croire qu'il y a des commères à chaque coin de rue pour récolter des ragots! s'indigna Letí, qui faisait les frais des mauvaises langues sur son write about. Pour quelqu'un qui avait tendance à passer au-dessus du regard des autres, elle arrivait difficilement à faire l'impasse quand il s'agissait de son point faible, Fede. Justement la plupart des commentaires ne le concernaient que lui, et cela la rendait dingue. Parfois elle se demandait comment les internautes pouvaient commenter ainsi sur la vie privée des gens, sans scrupule.

Les deux jeunes femmes avaient fait le tour du sex-shop et arrivées proches à la caisse, Letí lui montra un vibro bon marché. Vega, dans un éclat de rire, lui dit qu'il pouvait toujours lui servir même si elle trouvait quelqu'un. T'as raison! approuva-t-elle, qui était toujours pour pimenter ce qu'il se passait sous la couette. Cette sortie entre filles fut  sympathique et à la fois surprenante. Letícia était heureuse de voir que Vega s'ouvrait à d'autres voies, qui sait peut-être, elle aussi, était sur le chemin de trouver la bonne personne.

Fin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: that's my girl (letícia)   that's my girl (letícia) - Page 2 Empty

that's my girl (letícia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2