Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
You see a sight that almost stops your heart |ft Clark
Auteur
Message
Invité
Sujet: You see a sight that almost stops your heart |ft Clark Lun 19 Avr 2021 - 11:23
You see a sight that almost stops your heart
« Monsieur Adrison ? » Le souffle court, elle se plante devant lui pour l'empêcher de franchir les portes de la salle de boxe. Elle était jusque là tapie dans l'ombre, tremblante de peur à l'idée d'enfin lui faire face. Cela faisait bien quatre ans qu'elle ne s'était pas montré à lui, et aujourd'hui, sur un coup de tête, elle était venue pour enfin lui avouer la vérité. Clark. Il l'avait entraînée, et longtemps, elle l'avait fui en même temps que tout le reste de sa vie. Malgré les appels et les messages, malgré les inquiétudes des proches, personne n'avait su, elle avait laissé tout le monde la croire morte sans aucun scrupule. « Clark. » reprend-elle, la voix fébrile. Yeux dans les yeux, elle se sentait soudainement envahie par tous les sentiments qui la traversaient à l'époque, comme l'admiration et la honte de ne pas être à la hauteur, ce qui est assez drôle quand l'on constate qu'ils font exactement la même taille et ce, malgré la carrure et les années qui les séparent. Prenant une grande respiration, elle se forçait à sourire mais ce ne fut qu'une grimace qui pointa sur ses lèvres. Elle aurait pu choisir une tenue pour avoir un peu plus confiance en elle mais ce tee-shirt noir de Disturbed et ce short déchiré la faisaient passer un minimum inaperçue. Presque cachée derrière ses mèches blondes platines, les bras croisés dans le dos, elle baissait aussitôt la tête vers ses pieds. « On... On m'a dit que tu serais là aujourd'hui et... moi aussi, je suis là. » Si elle pinçait autant les lèvres, c'est parce qu'elle avait peur de sa réaction. Elle aurait pu amortir les retrouvailles le plus banalement possible mais au lieu de ça elle le rejoignait sur son lieu de travail, sans l'avertir, alors qu'il avait sûrement mille choses plus intéressantes à faire.
Sujet: Re: You see a sight that almost stops your heart |ft Clark Mer 13 Oct 2021 - 19:21
Comme à ton habitude, tu avais préparé tes affaires pour aller au complexe sportif. Aujourd'hui tu avais cours avec des jeunes adolescents d'une quinzaine d'années environ. Dix garçons et trois filles. C'était souvent ce genre de ratio pour ce genre de sports qui était assez masculin. Tout comme le foot. Mais tu acceptais tout le monde, quelque soit la taille de la personne ainsi que le poids. Des personnes ayant moins l'habitude de faire du sport pourraient trouver la boxe compliquée mais ce n'était qu'une habitude à prendre. Tu te dirigeas à pieds vers le contexte sportif. Alors que tu arrivais au niveau des portes de la salle de boxe, tu vis une jeune femme que tu connaissais très bien qui se tenait devant celles-ci, t'empêchant d'entrer. Gretchen. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu de ses nouvelles. Apparemment elle était de retour à Bowen puisque qu'elle se tenait là devant toi. Quatre ans que tu n'avais pas eu de nouvelles de sa part plus précisément. Tu l'avais entraînée depuis quatre ans. Et pas qu'à la salle de boxe. Egalement dans des endroits clandestins. Elle t'observais, prononçant alors ton prénom. Tu voyais bien qu'elle n'était pas du tout à l'aise avec son t-shirt à l'effigie du groupe Disturbed et son shirt déchiré. Les bras croisés dans le dos, la jeune femme baissait la tête. Où était devenue la Gretchen battante que tu connaissais. On lui avait apprit que tu serais là aujourd'hui. Et elle aussi était là. Tu posas ton sac où se situaient tes affaires sur le sol et croisa les bras, fronçant les sourcils. Oui tu étais en colère mais tu n'allais pas lui crier dessus. "Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de messages pour m'avertir de ton retour à Bowen ? Et où est passée la Gretchen que je connais ?". D'une certaine manière, tu lui demandais de remonter la tête vers toi.