Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Vive les mariés ! Jeu 22 Juil 2021 - 17:56
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Discussion enflammée qui s'égraine discrètement entre Jeff et toi alors que vous découvrez un peu plus la ville. Tu ne loupes aucune occasion de mettre le feu aux pensées de ton homme. De lui glisser des idées coquines pour votre future soirée. Et les idées tu n'en manques pas, tu es loin d'être sage quand il faut ajouter du piment à vos joutes. Mais Jeff est tout autant douté que toi pour ce genre de chose. Parfaitement assorti et en harmonie. Toujours sur la même longueur d'onde, pas de fausses notes, entre les bras de Jeff tu es juste un instrument qu'il sait accorder à merveille. Et inversement. « On était vraiment fait pour se trouver tous les deux. » Et quand tu dis tes mots tu ne penses pas qu'au sexe ou l'osmose et l'alchimie sont toujours parfaites. Tu penses à tout ce qui vous lie, et vous rend fusionnel et donne à votre couple de la force.
Vous arrivez enfin sur le lieu de visite. Le Palais des Dogues se dresse devant vous. Magnifique bâtisse mise en valeur par sa situation. Tu fais un petit point de situation géographique et historique, une façon de donner un peu plus envie de pousser la porte de ce lieu. « Ce n'est pas grave si tu ne connais pas trop de détails sur Casanova, vu comme il collectionnait les conquêtes féminines ce n'est pas plus mal. Au moins cela ne te donnera pas des idées. » Et tu souris. « Après on peut se regarder s'il y a des écrits sur ses méthodes de drague je pourrais t'autoriser à les utiliser sur moi. » Et tu te mets à rire. « Quoi que tu es pas mal doué alors je ne pense pas que tu en es besoin. Et pour les hiéroglyphes c'est un autre niveau mais on les étudiera en rentrant qui sait ce qu'on pourrait apprendre. » Tu appuies tes mots d'un clin d’œil, toujours dans la taquinerie. Vous prenez ensuite diverses photos, pas question de manquer de souvenir de ce moment inoubliable. Et vous passez à la visite en suivant. Vous prenez votre temps, vous vous attardez, vous faites des clichés quand c'est possible.
Une fois la visite finie vous ressortez du palais. « J'ai la sensation que tu as vraiment envie de te perdre. Remarque dans une telle demeure cela aurait pu être amusant. Il y a peut être des couloirs dérobés ou bien des pièces cachées. » Ou tu ne sais quoi d'autre encore. Parce qu'à l'époque les secrets étaient nombreux, certains faits se devaient de rester cachés. « C'est sur que ce lieu a été un nid à artistes de tout style tout comme la ville de toute façon. » Et vous voilà reparti dans les dédales des rues de la ville pour aller sur votre autre point de visite. Et la journée s'écoule tranquillement. Entre rire, taquinerie et tendresse. Tout est distillé savamment rendant l'instant magique et romantique. La soirée s'annonce douce et la nuit ensorcelante. En tout cas le bonheur se lit sur vos visages, personne ne peut douter des sentiments qui vous unissent. Tu as même la sensation que plus les jours passent et plus ton cœur bat fort aux côtés de Jeff.
Hahaha. Excellent. Comme si enfin. Tu sais bien qu'on est pas comme ça. Surtout, elle serait au courant depuis le temps. Ou alors on cacherait vaaaachement bien notre jeu. Dites pas ça ! Qu'elle s'inquiète pas pour rien. Toujours le mot de travers. Notre femme sait très qu'on l'aime. C'est pas toi qui dit aussi que 'les gens sont comme ils sont' machin ? Je critique que les méchants infidèles. Y'a des situations où ça pourrait se comprendre. Ca dévie, ça dévie ! Je connais tout de même quelques détails de sa vie à cet homme. Tu sais tout aussi. C'est pas notre cas. Ca va, je crois que t'as pas beaucoup de soucis à te faire de ce côté là. On rigole un peu. Casanova, ça lui donne des idées malgré tout. N'importe quoi lui donne des idées aussi. Elle a tant d'imagination. Elle est incroyable. Ca dépend pour quoi. De la drague ? Mais c'est nul. On peut la draguer c'est trop tard. T'inquiète. Tu veux qu'on joue le rôle de deux inconnus qui se croisent pour la première fois c'est ça ? Et je me ferai passer pour un espion américain de passage dans la ville pour une seule nuit ? Haha. Ca peut se faire. Nous aussi mon amour on a plein d'idées ! Tu verras. Sinon être normal c'est bien aussi. Sois pas rabat-joie comme ça. Il est vrai que nous sommes doués pour ça. Il se la raconte lui. Haha. Faut faire attention. Faut prendre des rôles simples. Et faut lui demander si elle aime bien à chaque fois. Le but c'est de pas sortir du rôle enfin. C'est fini de parler de ça oui ?? On apprendra surtout tête de faucon ou de chacal et ce sera bien comme ça. Haha. Sinon y'a le kamasutra aussi. Je l'attendais celui-là ! J'étais sûr qu'il dirait ça aussi.
C'est si grand dedans ! J'aurais pas cru non plus. C'est souvent le cas. C'est ce qu'on appelle Insérez un mot scientifique que personne ne connaît ici. Haha. Laisse le terminer. On aurait pu apprendre des choses. Pour jamais utiliser le mot en question, génial. Oui bah moi j'ai bien cru qu'on allait s'y perdre oui ! Et ne plus jamais pouvoir sortir de cet endroit. Vous imaginez ?? Euh quand même c'est pas si grand. Et puis nous pouvons utiliser la même technique que pour les labyrinthes. Oh très certainement ! Il y en a toujours dans les endroits comme ça. Des espèces de petites allées entre les murs avec des trous dans les tableaux pour voir dans les pièces là. Ca c'est plus de la fiction qu'autre chose. Ca doit tout de même exister dans certains endroits. Peut-être qu'on a été surveillé tout du long. On a rien fait de mal hein ??? Y'a des sociopathe pervers qui font ça dans leur petit hôtel à eux. Arrêteeuuuh ! Parle pas de ça maintenant. Alors qu'on est si heureux avec notre femme ! Faut pas ramener ce genre de sujet oui. Oui dans le fond c'est logique. Et s'il y a des rénovations ou des extensions, ça se fait pas toujours avec le même style qu'à la construction. Allez hop, prochain bâtiment maintenant ! On en a encore des tas devant nous alors pas une minute à perdre ! Mais on a le temps les gars. On a le temps. On est en vacances. En superbe lune de miel avec la femme de notre vie !
Et bah on s'est pas ennuyé dites ! C'était super. Génial. Au top. Incroyable. Deux ou trois jours c'est l'idéal. Y'a quand même beaucoup à voir ici. Au moins ça nous donne le temps de tout faire sans se presser. Ce serait possible en moins mais ouais. Si c'est pour faire cinq minutes par visite c'est pas la peine. Là comme ça on va se boire un petit verre en aprem. On se prend des glaces italiennes. On digère en se baladant simplement dans les rues. C'est si beau. J'espère que Rome sera au moins aussi beau. Le charme de la ville avec les canaux, ça risque d'être difficile je pense. Sous le soleil c'est vachement agréable en plus.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Jeu 5 Aoû 2021 - 19:22
"Dans le voyage de la vie, ne cherche point à prendre les chemins détournés. Ceux-ci te conduiront peut-être dans un précipice : Suis la grande route beaucoup plus sûre, le terme est au bout."
Tu as toute confiance en Jeff, mais tu te régales de le titiller. Sans chercher à le blesser, tu profites juste de l'histoire du lieu visité et des possibilités qu'elle offre. Et de parler de Casanova renforce tes idées, même si tu m'en manques pas, là elles fusent. Faut dire que Venise, la ville des amoureux additionné à Casanova et bien difficile de résister et de ne pas se servir de cet atout. Même si tout reste au fond innocent. Enfin pas tout vu l'idée que ton pompier d'amour suggère. « Ce serait tellement amusant. J'adore de quoi mettre un peu de piment. Un espion américain à la recherche d'une espion russe ou d'une espionne qui joue un double et il se doit de l'arrêter de la faire parler. Je suis sûre que tu serais merveilleux dans le rôle de l'espion devant m'interroger. » Cette idée ouvre plein de possibilité et aiguiserait même ton appétit. « Du coup monsieur Jeff Hogan 0010 oserait-il user de torture face à la belle espionne fragile ? » Il se pourrait bien que votre soirée se finisse en un combat entre espions. Tu en salives d'avance. Et le reste de la journée, même si ton esprit va aussi être occupée à regarder les lieux que vous allez visiter, risque fort de réfléchir à la mise en place de cette chasse aux espions. Dommage que vous ne puissiez pas vous servir du Palais des Doges pour mettre en place ce jeu exaltant. Car tu te doutes que l'endroit regorge de tunnels secrets et de cachettes. « Se serait le décor parfait pour un jeu d'espion. Mais on se contentera de notre chambre d'hôtel. » En tout cas la visite vous a enchanté et donné envie de voir les autres monuments prévus. Parce que Venise réserve des surprises et vous voulez vraiment mettre à profit le temps que vous y êtes pour les découvrir. Tout en prenant votre temps.
Et une fois la visite terminée, vous reprenez le chemin cherchant le prochain lien à visiter. « Oui c'est parfait, cela donne le temps de visiter, de flâner, et de profiter. Et il est vrai qu'on a de la chance niveau temps, ce qui n'est pas négligeable. » Vous auriez visité même sous la pluie, mais le soleil donne un peu plus d'intérêt à vos balades. Et surtout il vous permet de traîner en toute tranquillité. Et la suite de la journée s'enchaîne. Vous prenez des photos, chaque nouveaux lieux visités apportent son lot de souvenirs, de détails historiques. Et de taquinerie car vous continuez à vous titiller. « En tout cas je suis vraiment contente de cette journée. Oh regarde un magasin de masques on va y jeter un coup d’œil. Puis on se cherchera un restaurant sympa. Sauf si tu veux qu'on mange à celui de l'hôtel. » Vous y prenez le petit déjeuner mais vous avez préféré voir en fonction de vos journées pour le repas de midi et du soir. Ainsi vous êtes plus libres pour manger dehors si vous le désirez. Et vous entrez dans la magasin ou plusieurs masques te donnent envie. « Regarde celui là ou même celui là. » Des plumes, des paillettes, des couleurs chatoyantes tout est mis à l'honneur. Ils sont tous magnifiques et donnent envie de les essayer.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 8 Aoû 2021 - 20:21
Bon bah je crois qu'on vient de trouver un petit jeu pour un jour prochain. Tu parles. Mais si ça va être amusant ! Notre femme serait l'espionne la plus parfaite qui soit. Et nous on ferait un agent au top aussi. Je n'ai pas tout compris mais je vous laisserai faire. Ouais, ruine pas tout en étant premier degré. Du moment que l'espionne ne nous retourne pas comme une crêpe ça me va. Oh ça dépend du comment ça. Il faudra remplir notre mission et la faire parler ! La torture ouais. Je vois déjà à quoi tu penses toi ... Moi ? Non, l'autre là. Haha. Il aura certainement une technique toute particulière pour faire chanter cette espionne loin d'être fragile si tu veux mon avis. On ne va torturer personne n'est-ce pas ? Pas dans le sens dans lequel tu l'entends non. Ca va être si bien ! Mais on a le temps de le mettre en application. On peut faire ça quand on rentre. Qu'on se prenne pas trop au jeu sinon on voudra plus faire que ça après. Ca va on sait encore qui on est. Puis ça doit être marrant une fois mais à la longue bon. Visiblement elle est un peu plus pressée que ça. Le cadre de l'hôtel sera parfait pour ce jeu c'est vrai ! Comme dans les films ouais. Pas trop le choix. Enfin on pourra toujours commencer la rencontre au bar. Une jolie espionne blonde au bar et un agent qui vient lui offrir un verre. Terrible. C'est terrible. Vous connaissant vous tiendrez jamais longtemps en plus. Alors là tu te trompes. Mouais. Je me fais confiance mias toi Colère j'avoue que j'émets des doutes. Alors que notre femme, elle, elle est beaucoup trop forte sur ça.
Pourquoi ? Il arrive de faire mauvais en cette période ? Cela arrive oui. De là à dire qu'on a de la chance ... C'est plutôt normal en vrai non ? Je pense aussi. C'est pour ça qu'on vient dans ce genre de pays. Là où il fait beau. Personne veut partir en vacances dans des trucs moches. Les régions un peu plus froides peuvent avoir leur charme aussi. C'est un autre délire ouais. On visite chaque petit monument avec notre femme. Main dans la main. Les monuments ne sont pas petits enfin. Façon de parler. Il croit qu'en mettant des petits partout ou je sais pas quoi ça rend le truc plus mignon. C'est à moitié vrai. Tiens tiens tiens ! Que voila. Manquait plus que ça. Je pensais qu'elle avait oublié. Notre femme ? Oublier ? Tu rêves mon vieux. C'est pas nul si on voit le masque qu'elle choisit ? Non c'est pas grave. Ca fera moins la surprise. Il y a déjà tellement en vitrine. Ca va être dur de choisir. Et n'importe pour le restaurant. Celui de l'hotel a l'air bien mais ceux en ville doivent l'être tout autant. Et puis les plats sont les mêmes. Du moment qu'on mange du local et que c'est bon. Local mais on coannit quand même les plats quoi. Il y a bien des choses que nous n'avons jamais mangées ou que nous cuisinons que très rarement. Manger dehors c'est bien ! On pourra se balader en soirée par exemple. On va pas aller se coucher de suite j'avoue. On verra bien. C'est peut-être mieux de repasser à l'hôtel avant pour se rincer un peu et déposer nos emplettes de toute façon. La voix de la Sagesse cet homme. Waouh, ils sont tous fous ces masques ! Y'en a des pas terribles quand même. Des too much aussi. Des plus simples. Je sais plus où donner de la tête. Et si on aime pas celui qu'elle choisit ? Ou si elle aime pas ceux qu'on propose ? Il est pas mal ouais. Le rouge là, je l'adore. Ca va lui aller à merveille. Non ! Le blanc. Elle sera ravissante avec n'importe lequel. On en prend un nous aussi. Noir et or. Et on le met plus ou moins devant nos yeux. Alors ? Ca me va comment ? C'était pas pour elle à la base qu'on devait acheter ? On peut en prendre un aussi. Je le trouve bien celui là. L'argenté là aussi. Oh ouais il serait cool pour notre femme. Franchement j'ai envie de dire comme Amour, qu'il y en a beaucoup qui iraient à notre femme. Ouais enfin par contre pas trop de froufrous de plumes et tout si possible quoi. C'est marrant car c'est comme s'ils se ressemblent un peu tous mais qu'ils sont différents aussi. Ca veut rien dire. Mais si, on comprend l'idée. Tu pars sur lequel alors ? A moins que ... tu ne veuilles me réserver la surprise ... Hein chérie ? Pfffff. Bah voila, elle va en prendre un qu'on aime moyen on va être déçu. Du tout !
« Une technique toute particulière ? Hum très bien elle en prend note. Ah bon tu penses qu'elle serait capable de jouer la fragile pour faire capoter la tentative de la faire parler. Peut être qu'au final c'est lui qui va se retrouver fragile face à elle. » Le tout dit dans un ton mi provocateur, ni interrogateur. Tu joues le jeu, trouvant l'idée amusante et surtout très tentante. Tu pourrais même te révéler en espionne. Talent caché à voir par la suite au moment ou ton homme se changera en Jeff Hogan 0010. En attendant vous avez encore un peu de visite, même si tu proposes de mettre en place ce petit jeu une fois à l'hôtel. Le décor de celui ci si prêterait parfaitement en vous offrant quelques bonnes possibilités. Votre imagination fera le reste et elle est pas mal florissante. « En effet l'idée du bar est parfaite. L'espion qui vient offrir un verre à une belle blonde, sachant que c'est une espionne. Elle ne pense pas être repérée. Elle ne s'en rendra compte que plus tard, trop tard même car elle sera déjà en son pouvoir. Je sens qu'on va bien s'amuser. » Tu souris. « Et quand elle va comprendre elle va lui mener la vie dure à ce pauvre espion. » Et tu te mets à rire. Va falloir que cette espionne soit inventive pour contrer les plans de Jeff Hogan 0010.
Tout en parlant de ce projet vous continuez votre route et la découverte de Venise. Chaque coin de rue réserve des merveilles en plus le temps est de la partie autant le mettre à profit. « Chez nous aussi il fait beau. Après un pays froid cela a aussi ces charmes. On se tient coller serrer. » Et tu fais un clin d’œil à ton homme. « Je suis plus partante pour les endroits chauds mais je me laisserais bien tenter par certains pays froid au moins pour visiter. Avec une bonne doudoune et un bon radiateur le soir dans mon lit, je devrais survivre. » Et Jeff niveau radiateur il n'y a pas mieux. Et le magasin de masques réveille l'idée qui a été donnée avant. Une espionne masquée c'est encore mieux. « Je suis sûre qu'on va trouver notre bonheur. Oui on passera à l'hôtel avant manger et on verra quand on se sera changer si on ressort ou si on mange sur place. Là occupons nous de nos masques. » Et vous rentrez dans la boutique après avoir regarder la vitrine qui offre déjà un large choix. Et à l'intérieur c'est pire, il y en a pour tous les goûts du plus simple au plus décoré et coloré. Le choix va être compliqué, même si tu sais que certains ne t'attireront pas. Tu en veux un qui te rende mystérieuse et encore plus désirable. Vous en essayez quelques uns les posant devant votre visage pour voir le rendu. Tu craquerais pour tous, mais deux retiennent ton regard, un noir et or et un noir et argent. Tu trouves que l'un comme l'autre souligne tes yeux. « J'aime beaucoup celui là, il te va parfaitement. Je ne sais pas trop ils sont tous très beaux. C'est vraiment difficile de choisir. » Tu portes devant ton visage, un rouge puis un bleu, un noir, un argent. Tu essaies aussi ceux qui retiennent ton attention pour voir si ton homme percute sur l'un ou sur l'autre. Mais sans signaler lequel te plaît réellement. « Je sais que tu aimes les surprises du coup je vais garder le mystère sur celui que je choisis. Donne moi le tien et je passe à la caisse avec le mien. Sauf si toi aussi tu veux garder secret celui que tu comptes prendre. » Comme ça surprise pour tous les deux au moment ou vous les mettrez.
Quand Jeff te dit comment il veut agir, tu récupères les deux masques et tu files à la caisse. Oui tu prends les deux trop indécises. Et puis vous pourrez toujours les porter une fois de retour à Bowen. Organiser des petites soirées carnaval de Venise spécialement pour vous. Tu sors de la boutique rejoignant ton homme et tu soulèves ton sac. « Et voilà une bonne dose de mystère se trouve dans ce sac. » En plus tu as prévu une nuisette en dentelle que tu n'as pas encore mise avec des sous vêtements assortis. Le tout s'assortira parfaitement bien. « Du coup on retourne à l'hôtel, poser nos achats, se rafraîchir et se changer pour aller manger. » Tu passes ton bras autour du bras de Jeff et vous prenez la direction de votre hôtel. Une fois sur place vous récupérez la clé de votre suite et vous montez. L'ascenseur devient durant le temps de la montée, propice à un baiser coller serrer. Tu te fais un brin allumeuse cherchant à titiller ton homme. Vous êtes ensuite rapidement dans votre chambre. « On se prend une bonne douche. On la joue chacun à notre tour ? Ou on se la joue économie d'eau ? » Après tout vous n'êtes pas à la minute pour aller au restaurant.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 20 Aoû 2021 - 21:19
Ouais bah c'est probablement le seul charme qu'on peut leur trouver. Mais nooon. La neige c'est magnifique. S’emmitoufler dans les draps et les bras de notre femme au lit. Le froid c'est le pire. On peut mourir de froid. On peut aussi mourir de chaud. Ou mourir de rire. Ca n'a rien à voir ça. On a été habitué à de belles températures toute notre vie aussi, ça joue. Ca me manque San Francisco. Mais on aurait pas rencontré notre femme si on était resté là-bas. Ouais pour des vacances ok je peux me laisser tenter. C'est juste dommage de devoir s'armer de vêtements chauds qui serviront pour ainsi dire jamais. Ca va on va pas non plus acheter quarante tenues. Sauf si nous partons longtemps. On est pas milliardaire alors j'en doute. Faudrait pas se ruiner à cause de voyage. Pour l'instant on tient le bon bout alors faut continuer comme ça. Il faut profiter de la vie avec notre magnifique femme. Surtout de ce voyage de noce. Ce sera le seul et unique de notre vie ! Sauf si on refait nos voeux d'ici quelques années. Ca n'aura pas la même saveur. En attendant, il lui faut ce masque à notre femme. Et pas un masque d'Halloween de type loup-garou ! Haha. BORDEL ! Je viens d'imaginer le truc et Eurk. Hahaha. Oui. On a pas besoin de calculer à l'avance. On regardera la carte et si vraiment il y a un plat incontournable qu'on veut manger on ira là. Sinon on fera un tour pour trouver ce qu'on veut. Je veux manger en ville ! C'est quand même mieux. Plus romantique. Au bord d'un petit canal. Quoi ??? Ah non ! Et si on tombe ?? Faudra pas trop boire ça c'est sur. Oh mais ouais ! Obligé y'a des bourrés qui ont du se ramasser dans l'eau. Haha. C'est pas très marrant. Et puis on passe à l'essayage de masque. Celui-là est top. Lui aussi. Ca va être trop dur de choisir. Ils rendent tous très bien sur notre femme d'amour. Et encore t'as pas vu quand C'est bon c'est bon. On sait. Ah ouais ? Celui-ci pour nous ? Il semblerait. Ca fait tapette le doré sur nous. Tu arrêtes ! On dit pas ça. T'as pas tort. Le noir est mieux. Eilynn est d'accord en plus. Va pour celui-là alors si c'est parfait. C'est qu'il y en a tellement en plus. Remarque c'est le but aussi. Pour le nôtre ça semble etre bon. Maintenant, reste plus qu'à se décider pour elle. Le rouge. Ouais le rouge. Je m'en serais douté ... Le bleu il est bien aussi. Ca la rend ... douce je dirai. L'argenté est resplendissant. On dirait qu'elle est magique, féérique ! Quel poète. Ou le doré pour le luxe. Je crois qu'on sera jamais d'accord. Haha. Tu sais déjà que je prends celui-ci alors pas trop la peine. Quant à toi ... Je sors de suite pour ne pas avoir le moindre élément de réponse sur ton choix ! Et promis, je triche pas. Ne nous retournons pas en effet. Petit clin d'oeil et on y va. J'ai envie de savoir moi. La patience c'est pas son fort. Alors qu'il adore les surprises pourtant.
Avant qu'on soit arrivé on détourne son attention et on regarde ce qu'il y a dans le sac. Noooon. On garde la surprise. Ah bon ? T'as envie de découvrir la surprise toi maintenant ? Ouais bah tant qu'à faire hein. Je sais qu'on ne sera pas déçu et qu'elle aura pris le plus beau masque possible. Ca tombe bien, j'adore le mystère. Nous pouvons à présent retourner à l'hôtel. Et décider de si on mange là ou en extérieur. En extérieur ce sera génial. Ouais je suis d'accord. Un petit resto typique plutôt que le classique à l'hôtel. Du moment que c'est pas une pizzeria. Ca on peut en manger chez nous. C'est ça. Il est pas tard donc on a le temps. On pourra même faire un petit tour en plus. Et choisir le meilleur resto possible. Surtout qu'on a pas fait de repérage. Un peu tout de même pour ce midi. Mais c'était pas dans la même partie de la vie. Pas de poisson. On sait pas s'il est frais. Et le fromage aussi il faut éviter. Y'a du fromage partout ici. Sachant qu'il y a des sortes de fromage ou c'est encore meilleur pourri. Haha. Quelque minutes plus tard, on se retrouve à la chambre. Je vois que madame a des idées. C'est pas étonnant ça. On a pas le temps. On va être en retard. En plus c'est dangereux sous la douche. T'inquiète je gère. Economiser de l'eau hein ... Tu serais pas là à vouloir 'baptiser' chaque douche lors de nos voyages. On ferait des économies d'eau partout où on irait en plus. Tu parles. C'est l'inverse en plus, on économise pas du tout d'eau. Ce n'est pas très écologique en effet. Oh ça va c'est pas si pire. Puis on s'en fout quoi. On s'approche donc de notre femme. On passe les bras autour de sa taille. On la regarde dans les yeux mais on l'embrasse pas pour le moment. Qu'est-ce que tu préfères alors ? Qu'on y aille tous les deux ? Qu'on y aille chacun notre tour et que tu me laisses imaginer ce qu'il se passe sous cette douche ? Ou que tu y ailles d'abord, que j'imagine des choses, et que comme tu as laissé la porte entrouverte, je te rejoins rapidement ... ? La trois, définitivement la trois. Ca m'aurait étonné. On glisse notre main sur le bas de son dos, on vient se coller tout contre elle et on l'embrasse avec envie. Histoire d'orienter un peu le choix. Avant de venir murmurrer quelques mots supplémentaires à son oreille. Une quatrième option. Ou alors c'est moi qui y vais et tu me rejoins. Libre à toi d'imaginer tout et n'importe quoi dès ce moment là. Ouais mais nan. Elle d'abord, nous ensuite. C'est mieux. Toutes les options sont très bien. Même la deux ouais. Ah non pas la deux. C'est dangereux les douches. Vous n'écoutez jamais. Alors ma petite femme ? Sauf si elle a encore une autre piste possible ?
Découvrir d'autres horizons est une perspective agréable, même si tu parles de pays plus froids que celui dans lequel vous vivez ou que celui où vous êtes actuellement. Tu es sur que les contrées givrées ont aussi leurs attraits et que même si il faudra vous armez de vêtements plus chauds, cela peut être une expérience enrichissante. Le froid et la neige peuvent réserver de belles surprises et des moments tout aussi touchants que ceux que vous partagez actuellement. « On peut regarder sur les sites qui vendent de l'occasion. Ou si on achète du neuf on peut toujours voir pour le revendre. Il y a des diverses solutions pour que des blousons ne finissent pas leurs vies dans notre armoire. » Il y a aussi la solution d'y vivre définitivement, mais comme Jeff tu n'as pas spécialement envie de t'éloigner du soleil et de sa douce chaleur. Tout en marchant vous parlez du programme de la soirée, cherchant l'endroit où vous irez vous poser pour manger. « Oui on avisera le moment venu. » Pour l'heure vous continuez de profiter de votre balade et puis des beautés qu'une boutique de masques révèlent à vos regards. Certains attirent ton regard direct, te faisant hésitez entre l'un ou l'autre. Jeff choisit plus rapidement, alors que toi tu es partagé entre deux merveilles qui renforceront le mystère. Tu en essaies plusieurs tout comme ton homme et tu décides de cacher ton choix final. Voulant la surprise totale au moment ou le masque se posera sur ton visage. « Tu n'as pas intérêt de tricher de toute façon. » Tu récupères le masque de ton mari, et tu attends qu'il soit sorti pour prendre les deux choisis avant de te diriger vers la caisse. Puis de le rejoindre à l'extérieur de la boutique, le mystère est préservé et il le sera jusqu'au moment ou tu porteras ton masque. Le sac est bien fermé, Jeff ne pourra pas se faire une idée. Vous poursuivez votre balade.
Vous finissez par rentrer à l'hôtel, histoire de vous rafraîchir, de vous changer et de poser vos achats. Vous que vous avez un peu de temps avant le repas, tu décides d'en profiter. L'idée d'une douche à deux se met vite en place mais bien entendu tu mets cette proposition sur le fait que vous pourriez économiser l'eau. Alors que tu sais très bien que c'est plus l'envie d'une douche coquine qui se dessine derrière cette idée de douche à deux. « Baptiser chaque douche, mignon comme expression. » Ta taille se trouve rapidement prisonnière des bras de Jeff et ses yeux plongent dans les tiens. « Je pense que la deuxième solution te frustrerais mon cher amour. Et moi également. Même si l'idée que tu fantasmes sur ce que je pourrais faire à mon corps avec mes mains est tentante. Mais c'est encore plus tentant quand se sont tes mains qui enivrent ma peau. » Tu sens sa main descendre et l'étreinte se resserrer avant que vos lèvres ne se retrouvent pour partager un baiser fiévreux. « En effet on peut imaginer tout et n'importe quoi. » Ta voix se fait sensuelle. Et tu le pousses un peu pour commencer à quitter les vêtements que tu portes. Les faisant glisser doucement. « J'y vais et tu me rejoins. » Tu finis en sous vêtements, tout en te dirigeant vers la salle de bain tu fais tomber ton soutien gorge et puis ta culotte. Et tu disparais dans la pièce en laissant la porte ouverte. Tu files sous la douche, tu allumes l'eau qui vient glisser sur tes courbes impatientes. Elles ne rêvent que de sentir les mains de Jeff. Et ton amour de pompier ne tarde pas à te rejoindre. Tu te retournes pour venir te lover dans ses bras, peau nue contre peau nue. « J'ai cru que tu allais me faire attendre Casanova. » Tes bras entourent son cou et tu te colles contre lui brûlante de désir. Tu fermes les yeux et tout contre son cou tu viens murmurer. « Et si tu me montrais ce que tu as imaginé durant notre courte séparation. » Une de tes mains se perd dans sa nuque la caressant tendrement alors que l'autre descend dans son dos marquant ton territoire de tes envies.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Jeu 2 Sep 2021 - 21:03
Ouais c’est vrai. Mais c’est un peu con quand même. Puis acheter des vêtements d’occasion … Je m’y risquerai pas trop. Même si on sait que ça vient de gens biens. Suffit de le laver et c’est bon. Tu dis ça toi ? Alors que jamais tu prendrais des fringues d’occasion. Exactement. Nous avons les moyens d’acheter du neuf. Pas comme si on faisait les boutiques tous les jours non plus. Vous vous posez trop de questions façon. Comme pour ce soir là. On verra franchement. Notre femme est d’accord. Ce n’est pas la peine de prévoir. L’improvisation ! Et pour le masque alors ? On prévoit quoi ? Elle sait déjà qu’on prend celui-là. C’est bête. On aurait du garder le secret. Elle sait à quoi on va ressembler. C’est jamais qu’un masque. Moi je vais être bien content de la découvrir. Ouiiii. Moi aussi ! Juste un coup d’oeil sur ce qu’elle a pris allez. Non, non. Je ne vais pas regarder promis. Attention à ce genre de promesse avec les autres. Je veille pas de soucis. Une promesse c’est une promesse. Sauf quand c‘est un truc con comme ça. Il commence déjà ! C’est booooon. c’est bon. Je vais pas regarder non plus.
Ouais bah y’a que le terme qui est mignon. C’est bien comme ça qu’on dit. Comme quand on baptiste toutes les pièces d’une maison ouais. C’est mignon de faire des câlins avec notre femme enfin. La douche c’est dangereux, la cuisine c’est dangereux, le placard à balai c’est dangereux. Hahaha. Le placard à balais. Quelle idée franchement. C’est clair. On va se passer de cet endroit là. Je me doutais que l’idée te plairait. Parlant d’idées, on en a quelques unes en tête là. Certaines meilleurs que d’autres car y’a pas moyen qu’on prenne la seconde option je vous le dis. Et pourquoi pas d’abord ? On peut très bien remettre ça à plus tard. Eilynn semble être d’accord avec nous. Bien sûr qu’elle l’est. Notre femme nous contredit rarement là dessus. Elle est toujours pleine de surprises mais là on savait à quoi s’attendre. Parlant de nos mains, on les fait bien glisser sur son dos. Tout en l’embrassant assez chaudement. C’est-à-dire plus ou moins comme ça ? On fait passer nos doigts sous son haut pour caresser sa peau. On reste sage pour le moment. On sait bien comment ça va finir. Attention sous la douche s’il vous plaît. C’est qu’ils vont s’en imaginer des choses ouais. Y’a de quoi faire en la matière. On se fait doucement repousser. J’ai comme l’impression que tu fulmines déjà de pensées. On accroche bien son regard du notre et elle peut déjà comprendre que c’est pareil pour nous. Tu nous connais mon coeur, c’est plus fort que nous. Surtout si elle commence à enlever ses vêtements. Je pense savoir quelle option elle a choisi. La meilleure ouais. Très bon choix, j’en demandais pas mieux. On aurait pu trouver certaines choses. Pas besoin. C’est relativement simple. Et très efficace. Allez, file allumer cette douche là que je pense à toi sous l’eau qui coule. Et tes doigts qui C’est bon on voit. Nous avons juste le temps d’enlever notre tshirt à notre tour qu’elle ôte tout. Et se retourne pour qu’on puisse baisser un peu le regard. On finit de se déshabiller et on attend. Allez là c’est bon. Non, on attend que l’eau se mette à couler un peu. Ce qui ne tard pas trop à arriver. On patiente encore juste un peu. Il ne faudrait pas craquer trop tôt. Oui bon trop tard non plus hein. Alors on rejoint notre femme. Et ce qu’on voit nous plaît beaucoup. On retrouve rapidement le contact de son corps. Voyez, on a bien fait de pas tarder ! C’était censé être le but. On remet nos mains sur ses hanches. Chaudes, humides. On la coince bien contre nous. Avant d’échanger quelques baisers. Mais elle se sépare vite de nos lèvres pour nous glisser quelques mots. Et bien moi j’imaginais simplement que Non, toi tu joues pas. Je vais lui montrer moi ce que j’imaginais. J’allais y venir, j’allais y venir … Impatiente … C’est toi qui dit ça. Je t’imaginais … On pivote doucement et on vient caler notre dos dans un coin de la douche. Notre femme toujours contre nous. Notre femme qu’on retourne gentiment, son dos contre notre torse, nos lèvres qui peuvent embrasser son cou. ¨Comme ça … Et puis on vient prendre sa main. En posant la notre par dessus la sienne. La posant à sa mi-cuisse en la remontant doucement. Comme ça … Je suis sûr que c’est pas ce à quoi elle s’attendait. Et évidemment, sa main et la notre en vient à venir caresser son entrejambe. Nos doigts qui glissent entre les siens pour pouvoir profiter pleinement de son intimité. On oublie pas de déposer quelques petits baisers dans son cou à nouveau. Et l’autre main fait pareil. Ou presque. Puisque là c’est sa poitrine qu’on caresse. J’adore t’imaginer comme ça. On accélère un peu la cadence de nos doigts. On profite pleinement. Pas tous les jours qu’on s’adonne à ce genre de préliminaires. Et elle peut sentir dans le bas de son dos l’effet que tout ça nous fait. Et elle alors ? Elle s’imaginait quoi ?
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 11 Sep 2021 - 11:27
Pour le moment vous êtes à Venise, alors même si vous parlez de partir visiter un pays froid ce n'est pas pour tout de suite. En tout cas tu gardes l'idée en tête et surtout le fait que Jeff n'est pas pour les blousons achetés d'occasion. Vous investirez dans du neuf et vous les vendrez après. Il y a tout un tas de solution que vous verrez pour mettre en pratique si un jour vous décidez d'aller voir ses horizons moins copines avec la divine chaleur du soleil. Vous évoquez votre soirée, l'endroit où vous pourriez manger, mais là aussi rien de définitif. Vous avez également plusieurs solutions sachant que le restaurant de votre hôtel reste la plus facile et la moins surprenante. La ville recèle des petites merveilles autant essayer d'en découvrir un maximum. Là votre attention est prise par la boutique de masques. Et cet achat pour jouer le temps d'une soirée ou de plusieurs, le coup du mystère vous inspire. Et il peut parfaitement pimenter vos futures soirées, même si Jeff comme toi serait au courant de qui se cache derrière le masque. Et les achats terminés vous rentrez à l'hôtel, besoin de vous rafraîchir et de vous changer avant la soirée.
C'est aussi pour toi une manière de titiller un peu plus ton homme. Tu perds rarement une occasion de te servir de tes atouts et cette alchimie qu'il y a entre vous. En plus vous avez un peu de temps devant vous avant de sortir pour manger, la mettre à profit pour profiter un peu plus de l'instant vient vite caresser ton esprit. Et voilà que tu te fais plus câlines, un brin provocante et joueuse. Attiser le désir de Jeff fait parti de tes activités favorites. Une douche à deux et coquine vient rapidement vous tenter. Qui refuserait ce genre de proposition alléchante ? Aucun de vous en tout cas. Et te voilà dans les bras de Jeff, vos mains se font curieuses, retrouvant des chemins qu'elles aiment emprunter dés que l'occasion se présente. Vos lèvres s'attirent et s'amourachent alors que vos regards s'enflamment. Douce ivresse qui vous enlace et fait monter la température de vos corps qui s'attirent. Et ton homme ne se fait pas prier pour aller trouver ta peau et l'incendier. « Plus. Toujours plus quand tu me frôles de cette façon. » Imaginer ce qu'il pourrait te faire une fois nue et sous l'eau, aiguise ta faim. Et te fait saliver de désir. « Je suis sur que tes pensées sont autant actives que les miennes sur ce point là. » Vous êtes toujours sur la même longueur d'onde quand il s'agit de joutes charnelles Elles commencent toujours sagement ou presque pour finir en apothéose. Tu n'es jamais déçu de ces instants d'ivresse, tu en es même très gourmande. D'où le fait que tu en redemandes dés que l'occasion se présente. L'option de la suite est vite choisi et pour donner un peu plus chaud à Jeff tu ôtes tes vêtements. Lui offrant un spectacle des plus sensuelle et érotique. De quoi l'affamer un peu plus. Et tu files sous la douche, impatiente et brûlante.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Mar 14 Sep 2021 - 23:42
Alors on continue de la frôler évidemment. La frôler seulement. Pour le moment. On sait ce qui plaît à notre femme. En même temps, ça plaît à pratiquement toutes les femmes. Et on pense à toutes ces petites options qui s’ouvrent à nous. Sachant qu’elles font toute flipper, sauf une, car ça implique de la rejoindre sous la douche. Et une glissade est vite arrivée. Ca va, on a plutôt l’expérience de la douche. Nous pouvons être aussi expérimenté que nous le voulons, glisser à cause de l’eau ou du savon, cela arrive à tout le monde. Arrêtez de discuter de ça là. Repensons à ces choses auxquelles on était en train de penser. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. On sourit tout contre ses lèvres avant de lui voler un baiser. Puis après quelques secondes, quelques échanges, elle nous échappe. Et comme à son habitude, elle sait y faire. Elle a tous les atouts pour en plus de ça. C’est vrai qu’elle est magnifique.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 4 Oct 2021 - 20:06
On soupire, on se détend. On est pourtant bien tendu en dessous de la ceinture. Et notre femme nous le rend bien. Avec envie comme toujours. Elle ne semble pas vouloir arrêter. Et on est bien trop faible pour l'empêcher d'avoir ce qu'elle veut. Elle sait y faire. Chaude et humide ... Nos gémissement prouvent le plaisir qu'elle nous procure. Alternant le rythme pour rendre la chose encore plus intense. Mmmmh ouais ... Une brève accélération, des mouvements plus prononcés. T'arrêtes pas. Pas besoin de lui dire mais ça sort tout seul. Et au terme d'un énième aller et retour de sa bouche, de ses lèvres, on se laisse aller. On s'abandonne à notre femme qui conclut cette petite gâterie avant de se relever. De retrouver notre corps, et nous surtout le sien. Ca se sent pas encore pour le moment mais ne crois pas qu'on va en rester là. On sourit, on l'embrasse. Pas le temps de venir échanger nos positions qu'elle initie le mouvement. Tout comme elle initie de nouvelles caresses torrides pour nous redonner vigueur. Et comme on avait beaucoup envie de cette douche, ça revient vite. Le contact de l'intérieur de sa cuisse sur la notre pour nous inviter davantage. Cuisse que l'on vient doucement soutenir de notre main pour mettre notre femme à l'aise. Bien sûr qu'on te désire mon amour. Comme toujours. Comme à chaque instant qu'on partage ces moments. Je pense à lui répondre un petit truc. Mais on en vient plutôt à nous guider et nous glisser en elle. Doucement. Chaudement. L'eau et la vapeur de cette douche qui font leur petit effet. Gémissement partagé. Tout comme nos baisers. Tantôt elle qui les rend torrides. Tantôt nous. Notre bassin qui commence à s'animer avec un peu plus d'entrain. Et nous aussi on peut venir lui prendre sa nuque, la racine de ses cheveux. Partir embrasser son cou pour la laisser respirer quelques secondes. Tu sais que je te désire ... Son bras qui nous enlace pour accentuer le mouvement. Elle-même remuant aussi doucement son bassin. Alors on replaque notre bouche sur la sienne. On capture sa lèvre entre nos dents. Gentiment. Nos coups de reins un peu plus conquérant jusqu'à la délivrance. Nos gémissements que l'on étouffe en venant l'embrasser. Sa cuisse qu'on laisse doucement retomber pour venir glisser notre main sur son flanc. Ce pourquoi on va continuer d'en prendre des comme ça. On rigole un peu. On reprend notre souffle. On oublie effectivement pas qu'il nous faut nous laver après ça. C'est le principe de prendre une douche. On gaspille plein d'eau. C'est pas bien. En plus c'est pas bon pour la peau de rester autant. Des conneries ça. Notre peau est très bien. Et la peau de notre femme encore plus ! C'est vrai ! J'avais presque oublié. On rigole encore un petit peu. Puis on se laisse faire entre les mains de notre femme. Elle sait y faire. Ouais. Bon par contre ça sert à rien, on va pas y remettre un round. Haha. Une fois propre, on inverse les rôles ! Et on profite de ce moment. Entre nettoyage et massage. Perdons pas trop de temps non plus si on veut être à l'heure. L'infini je sais pas. On a plein d'autres choses à faire qui sont tout aussi bien quand même ! Comme aller manger. Ou continuer nos visites. Et vivre notre premier anniversaire de mariage, notre deuxième, avoir un Ouais ouais c'est bon, tu vas pas tout nous sortir.
Alors alors. Qu’est-ce qu’on va faire de beau aujourd’hui ? La fontaine ! La fontaine ! La fontaine ! Ouiii on va y aller. Deux minutes. Le programme est chargé. Il y a beaucoup de choses à voir ici. Pas trop vite. Imaginez qu’on se fasse une entorse et qu’on soit obligé d’aller à l’hôpital et on pourra rien visiter ici au final et Respire. Ca va aller. Je pense qu’il y a d’autres monuments avant la fontaine. On aurait du pendre un guide. Ca aurait été plus simple. Mais non. On doit faire ça en amoureux ! Encore une journée bien chargée. On a bien fait de prendre un petit dej’ pas trop costaud, ça va pas nous porter sur l’estomac. Y’a rien de pire que ça. Etre ballonné alors va faire de la marche et des visites. Ca ne nous est arrivé qu’une fois et on a retenu la leçon. Et pourtant je vous l’avais dit ! Mais vous aviez abusé. Ouais bah c’était l’occasion de prendre un gros petit dej’. Fallait tester. C’est pas comme si on était un fragile. Et qu’on avait pas l’habitude de pas trop mal manger. Depuis qu’on est avec notre femme on fait un peu plus attention. Ce n’est pas plus mal. Au moins on pourra vivre vieux avec elle et avoir des tonnes et des tonnes de souvenirs ! On en est pas encore là. Ca devait être quelque chose de vivre à l’époque de Rome. Avec les gladiateurs et compagnie. Ca veut rien dire à l’époque de Rome. Oh ça va. Tu m’as compris. Eilynn m’a compris. Ca devait surtout être méga flippant ouais. Tu aurais autant peur en toute époque … Ca c’est vrai. Mais je suis d’accord. Je suis bien content de vivre à notre époque à nous.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 3 Nov 2021 - 10:48
La douche se fait délicieuse, sulfureuse. Vous vous abandonnez à cet instant bercés par le bruit de l'eau. La température augmente dans la cabine au même rythme que vos désirs. Et le corps à corps se fait plus intime, plus intense, frôlant l'indécence et l'insolence avant de les embraser avec passion. Vous vous laissez emporter dans cette danse charnelle, abandonnant toutes raisons de résister à l'appel du corps de l'autre. Attraction contre laquelle Jeff et toi vous ne luttez jamais. Bien au contraire vous la saisissez d'avantage usant et abusant de tous les atouts que votre pouvoir de séduction vous donne. Chacun succombe à l'autre avec plaisir dans des baisers et des caresses qui apportent soupirs, gémissements et plaisirs divins. Vos bouches se capturent et vos bassins s'accordent dans des vas et viens incendiaires jusqu'à ne faire plus qu'un. Jusqu'à obtenir cette extase qui vous enlace et vous ensorcelle vous emportant comme une immense vague vers cette horizon qui vous est propre. Et qui récolte vos désirs jusqu'à la dernière goutte. Et une fois rassasiés de cette jouissance, vous profitez du bien être qu'elle distille en vous lavant. Cette gourmandise laisse vos peaux fébriles et vos corps enivrés. Puis une fois lavés, vous sortez pour vous préparez. La soirée vous appelle ailleurs, car après avoir apaisé vos âmes il faut contenter une autre faim. Tout en sachant que la nuit vous apportera une nouvelle évasion tout autant merveilleuse. Avant de succomber aux bras de Morphée et de vous éveiller dans une nouvelle journée.
Et une nouvelle journée arrive et avec elle une nouvelle ville à visiter. Rome est la nouvelle destination que Jeff et toi avez décidé de découvrir. Mettre à profit ce voyage de noce pour allier les plaisirs de la découverte et les plaisirs qu'offrent le fait d'être une femme marié. Même si ce genre de plaisir tu y as succombé bien avant d'épouser ton pompier d'amour. « Il nous faut un petit déjeuner équilibré. » A la maison avec ton boulot quand tu es de service de nuit au Casino, tu loupes souvent ce moment. Alors là tu en profites pour le savourer. Tu joues le jeu du salé sucré pour avoir diverses saveurs à exploiter. « C'est sur. Après il fallait mieux être dans les gradins que dans l’arène. Surtout si c'était pour finir entre les griffes et les crocs d'un lion. » Tu as vu pas mal de films sur cette époque, de documents aussi. Être dans l'arène pouvait apporter la gloire en étant gladiateur, mais la mort était souvent au bout de l'aventure. Même pour ceux dont les noms étaient scandés comme ceux des héros de l'antiquité. « Ils avaient quand même de drôle de jeu à l'époque. Mais bon l'homme dans le fond n'a pas trop changer sur certains points. » Il n'y a plus ce genre de spectacle, ni d'exécution en public mais la violence est toujours présente et elle se décline de bien de façon. « Vu ta carrure tu aurais fais un bon gladiateur. Et moi une pauvre victime jetée aux fauves mais tu serais venu me sauver. » Et tu souris imaginant la scène tout en profitant de ton petit déjeuner. Décidément l'Italie rend ton imagination galopante. Vu qu'à Venise c'était les masques et le fait de jouer à l'espionne. « Du coup il faut que l'on fasse le Colisée, le Panthéon et la fontaine de Trevi. Reste à savoir dans quel ordre. Sachant qu'il y a aussi la place St Pierre, la basilique, la chapelle Sixtime et les catacombes. » Tu sors un plan pour voir où tous les monuments à voir se trouvent. Et pour organiser avec Jeff un minimum la visite. Sachant que vous aimez aussi vous laisser porter par l'imprévu. Et que vous dévirez peut être que trajet initial. Mais il faut bien un peu de surprise dans cette journée.
vmicorum.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 8 Nov 2021 - 21:17
C'est très important de manger équilibré oui. Ou pas tant que ça. Dans le sens, manger moins qu'il n'est conseillé. Un tasse de café, un croissant, c'est déjà suffisant. C'est vrai. Pas besoin de se prendre un fruit, un jus, un machin. Juste de quoi se caler l'estomac c'est ok. Et pas de café. C'est pas bon le café. C'est reconnu. Il ne faut pas en abuser mais une tasse par jour ne fait de mal à personne. Oui. C'est quand t'en prends deux thermos qu'il y a un soucis. Nous allons pouvoir voir les merveilles de Rome. Les arènes. Tu parles que c'est merveilleux. Des gens sont morts dedans. Woouuuh super ambiance ici ! Haha. Notre femme pense comme nous remarque. Clairement. Surtout que ça se finissait jamais bien sur le long terme. A force de combattre, avec des adversaires de plus en plus féroces, les gladiateurs trouvaient la mort avant d'avoir de nouveau leur liberté. Ils en profitaient à fond quand même. Mais ça durait pas longtemps ouais. Je préfère notre vie hein. Moi aussi. Je compte bien vivre encore des années et des années avec notre femme d'amour. Les gens sont toujours aussi fous ouais. Plus à ce point là. Oh je suis pas certain. C'est moins direct maintenant mais ... ouais. Ouais. Y'a toujours des sports où ça se met dessus. Mais c'est un peu plus soft quand même. Pour ce qui est télévisé. Car doit y'avoir des trucs en underground à la Fight Club où ça rigole pas. Et pas que. Aaaah regardez la ! Regardez la. Elle nous imagine en gladiateur. Torse nu avec des protections sommaires. Une épée et un bouclier. Ca lui ferait bien avis ça je le sais. C'est pas possible ... On se jetterait corps et âme pour te sauver mon coeur. Ils ne jetaient pas des innoncentes comme ça pour le plaisir. Qu'est-ce que t'en sais déjà ? Elle dit juste ça pour l'image. Puis notre femme est forte. Elle pourrait s'en sortir seule. Mais non. Toi tu aurais été la fille d'un grand sénataire ou autre qui aurait jeté son dévolu sur son gladiateur sexy qu'elle aurait sorti de là. Afin de faire des combats en privé ... Par exemple. Et pas que des combats ouais. Merci. C'était le sous-entendu. Idiot. Hahaha. Tout ça pour dire que oui, on va paser par le Colisée notamment. Mais pas que ça. Il y a tellement d'endroits magnifiques à voir. J'espère qu'on aura le temps de tout faire. Notre femme les énumère. C'est vrai que cela en fait quelques uns. On a pas de quoi s'ennuyer. Mais autant faire ça bien que trop vite et mal. On trace approximativement un chemin qui relie les points. Chemin que l'on va peut-être emprunter. Ou pas. Si c'est comme à Venise, on peut aussi y aller un peu au pif par moment. Après on a la journée donc ça va quoi. Ne pas se perdre. Je veux qu'on suive parfaitement le chemin vous m'entendez ! Ouais ouais t'inquiètes. On saura retrouver notre route ne t'en fais pas. On peut commencer par le Colisée. Après tout c'est une des nouveilles merveilles du monde. C'est vrai ça. Mais nan, y'a plus que les pyramides là je sais pas quoi. Ca ce sont les anciennes. Pas les nouvelles. Nan mais on s'en fout façon. Y'aura peut-être un faux de spectacles de gladiateur tiens. T'inquiètes je resterai à ma place au lieu d'aller les impressionner avec ma force. Haha. En vrai. Y'a moyen. Contre des gens entraînés dont c'est le métier ? Arrête un peu. En plus on risquerait de se blesser. Regarde le là. Il pense juste aux émotions que ça donnerait à notre femme. Elle serait à fond derrière nous. On verra s'il y a des activités du genre ! Ne trainons plus. Main dans la main, on peut prendre la route.
Invité
Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 13 Nov 2021 - 10:59
Tout en savourant votre délicieux petit déjeuner vous parlez du programme de votre journée. « Bien sur qu'un café et une viennoiserie c'est bien et si tu y rajoutes un fruit voir même un fruit et un yaourt c'est encore mieux. » Et tu souris. Aujourd'hui vous allez partir à la découverte de Rome, cette ville comme Venise recèle des merveilles d'architecture. Et tu espères pouvoir les découvrir toutes ou du moins les plus importantes. Parce que vous allez aussi prendre votre temps, pas la peine de vous précipiter et ne pas prendre le temps d'apprécier à sa juste valeur ces témoins du passé. Parce que d'un point de vue historique c'est assez chargé, d'ailleurs tu viens à parler des gladiateurs. « C'est sur qu'eux ils ne vivaient pas bien vieux. » A cette époque l'homme a montré à quel point il peut être violent mais chaque époque au final connaît son lot de violence. Les instruments et les règles de cette violence ont changé mais elle est bien présente et certains savent la mettre à profit. « Soft parce que c'est ce que l'on te montre. Je suis sur qu'il y a des endroits ou se taper sur la tronche jusqu'à la mort se pratique encore. Mais bon ce côté là on nous le cache. » Mais tu ne veux pas plomber la journée. De toute façon la violence de l'homme ne sera jamais éradiquée. L'homme restera un loup pour l'homme et des agneaux y laisseront leur peau.
Tu ne peux t'empêcher de quand même faire une allusion à ce que tu aurais pu être si tu avais vécu à cette époque. Avec bien sur ton Jeff en grand sauveur de ta petite personne. Ton homme a une vision bien différente de la tienne. Ce qui te fait sourire. « Je vois tout à fait le genre de combat que la fille du sénateur aurait mené avec son sexy gladiateur. Il aurait du souvent se servir de son épée. » Petit clin d’œil en mentionnant le mot épée. Comment louper les sous entendus glissés dans les paroles de ton pompier . « Mais il aurait été à la hauteur de ses attentes. Et elle rendait souvent les armes face à son assiduité au combat. » Sous entendus qui se prolongent un peu plus dans tes phrases. Tu redeviens sérieuse pour parler des monuments à voir. « Oui on prend notre temps en commençant par les plus importants et marquants. » L'itinéraire se dessine vous laissant aussi une part d'imprévu et de surprise. Pas de rigidité dans vos choix, vous voulez vous laisser porter par le moment. Être libre de changer vos plans si vous êtes attirés par autre chose. « Je suis d'accord. Qui sait on aura peut être en effet cette chance. Cela serait vraiment top d'assister à ce style de spectacle. » Cela donnerait au lieu plus d'âme et vous ramènerez un peu plus dans le passé. « Oui il ne faudrait pas qu'ils veuillent te garder en voyant comment tu es bâti. Tu es mon gladiateur personnel et tu dois le rester. » Tu n'as pas envie qu'une autre femme bave sur le corps musclé de Jeff. Vous finissez de déjeuner, prenant votre temps. Puis vous repassez par votre chambre pour récupérer des affaires pour être parés pour l'aventure et une petite veste. Même si le temps est agréable les rues à l'ombre pourraient être fraîche. « Bon on y va monsieur le gladiateur. Prêt à voir à quoi tu as échappé en ayant été sauvé par la fille du sénateur. » Et vous sortez de l'hôtel main dans la main, direction le Colisée.