AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:13

Comme souvent en ce moment, j'étais en retard. J'avais voulu finir un projet et j'avais perdu la notion du temps. Du coup je trottinais pour rejoindre le lieu de rendez vous de la team ananas. C'était la fête de la mangue et comme tous les ans il y avait une compétition que je refusais de manquer. C'était toujours un chouette moment de convivialité pour les habitants de Bowen. En arrivant, je reconnus quelques visages, je fis le tour de tout le monde pour les saluer et me présenter quand il le fallait. Je vis Kara et Cali du coin de l'oeil, un homme était en train de mettre un bonnet de bain hilarant sur la tête de la petite. C'est à ce moment là que je fis mon apparition dans leur petit trio.
« Je vois qu'on a encore décidé d'être la plus belle aujourd'hui. » Dis-je en venant plaquer un bisou sur la joue de la petite.
Tout le monde parler des glissades à venir et j'avais hâte, j'étais d'humeur joyeuse et j'avais une folle envie de m'amuser. Boire un verre, pourquoi pas, je n'étais jamais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 6:09

T’avais décidé d’amener Cali avec toi parce qu’elle faisait partie intégrante de ta vie. Tu regardes tout le groupe qui semble se scinder en deux. « Évidemment qu’il va survivre avec nous! C’est notre mascotte! » Que tu répondais vivement à Nova avec le sourire. Conchobáhr attirait ton attention en disant qu’il en avait marre et qu’il irait beaucoup mieux à quelqu’une d’autre. Tu esquissais un sourire en voyant où il viendrait et tes yeux se posaient sur ta progéniture. La petite se mit à rigoler avec le chapeau trop grand qui venait masquer ses yeux, qu’elle relevait tant bien que mal. Tu regardais l’homme, clairement amusée par ce qu’il te disait. « Je suis toujours à la pointe de la mode, il ne fait aucun doute que je l’aurais pris volontiers! » Déclares-tu solennellement en lui adressant un clin d’œil, tu embarquais dans son jeu en voyant son sens de l’humour. Tu étais déjà un brin charmée par l’homme.

Tu rencontrais Gladice à qui tu souriais gentiment puis un impoli (Theodore) qui ne croyait pas nécessaire de se présenter au groupe. Tu fronçais les sourcils, il tentait de passer beaucoup trop incognito avec ses lunettes fumées pour que ce soit quelqu’un de bienveillant. Peut-être était-il simplement timide que tu renchérissais à tes propres pensées. Emilia ne passait pas par quatre chemins et elle t’arrachait un sourire, tu l’aimais déjà celle-là. Ta fille se retrouve entre toi et Eliakim, mais pas pour bien longtemps puisqu’elle gambade gaiement à moitié aveugle pour aller trouver Asher. « Cali et moi, allons vous saluer dans le bas des glissades, dans le bassin. » Déclarais-tu finalement en te promettant d’aller prendre un verre un peu plus tard pour décompresser. « Je me propose pour prendre soin de notre précieux Alan. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:04

TEAM PINEAPPLES.

Son regard se décroche de Concho quand une blonde (Emilia) tout à fait ravissante et pas intrusive du tout, lui adresse la parole. “ Ça m’étonnerai…” Elle a l’air trop jeune pour qu’ils se soient croisé quatorze ans plus tôt, et même s’il est connu médiatiquement, Theo mise toujours sur le fait qu’il n’est pas non plus acteur de grand film ou chanteur en vogue ou encore surfeur de haute compétition. On peut sans nul doute le connaitre, mais pas autant qu’à Las Vegas, alors il relativise, rester cool. “ Theo. ” Parce qu’utiliser son pseudo sur Facebook serait ridicule avec Concho dans les passages et qui risque de l’interpeller de la sorte, en parlant de Concho, ses propos sur les bienfaits de dire la vérité lui reviennent en pleine face. Il est vrai que Teddy projette de rester à Bowen pour un petit moment, faire de nouvelles rencontres ne peut commencer sur des salades.

Sur ses lèvres s'étire enfin un sourire ce qui le rend soudainement bien plus sympathique “ J’avais renoncé à venir, je suis un peu jet-lag vous m'en excuserez tous je l'espère ; mais ça aurait été dommage de manquer l’occasion de rencontrer la meilleure des équipes. “ Excuse bidon pour justifier les lunettes de soleil et le comportement effacé ; ayant atterri il y a plus de quinze jours, il a réglé sa pendule à l’heure australienne depuis un moment. “ Et ton p’tit nom ? “ Il doute sincèrement mémoriser l’ensemble des prénoms des personnes présentes, non pas qu’il n’en pas a pas les capacités mnémotechniques, bien au contraire, mais sa mémoire est tellement sélective.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:40

Je ris quand Kara me répondit qu’elle était toujours à la pointe de la mode. « Ah ben voilà, exactement comme ma grand-mère ! » Je ris de bon cœur. Toujours accroupi face à Cali, je relevai la tête vers la nouvelle arrivante au maillot de bain rouge. Si je ne me souvenais pas de tous les noms, je pourrais les appeler par la couleur de leur maillot, au pire. Rose = Emilia, Rouge = Gladice, et ainsi de suite. « Hey Gladice ! On est en train de décider de qui va boire un coup avant de se lancer dans les glissades, et les plus sages comme moi qui vont se garder ça pour la fin. T’es avec qui ? » Lui demandais-je avec un sourire. Je m’étais aussi relevé entre-temps, ce qui était plutôt bon pour mes vieux genoux mal en points. Je me tournai à nouveau vers Kara et Cali, qui avaient été rejointes par Asher. Je souris à sa réplique à la petite. « Oh, voilà le papa, c’est ça ? » Demandais-je doucement, et curieux. Je regardai ensuite les nouveaux arrivants qui venaient de se joindre à nous. Décidément, la majorité des membres de l’équipe avait décidé de se lancer dans la journée aquatique ! C’était cool. Ce qui me choqua fut de reconnaître Theo derrière ses lunettes fumées, en retrait. Il n’avait pas l’air de vouloir être intégré à notre cercle. Emilia, a.k.a. bikini rose, se dirigea vers lui avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit. Elle avait l’air de le connaître. Je m’approchai finalement d’eux et j’eus l’occasion d’entendre un petit bout de leur échange. « Encore jet-lag après deux semaines et demi ? T’en mets du temps, à t’en remettre ! » Lançais-je, pour lui remettre en pleine face son excuse bidon. C’était un peu notre truc, maintenant.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 1:06

Une fête de la mangue ou je ne sais quoi, une invitation à une parc aquatique dans une équipe que je ne connais pas. Les Ananas, le fruit que je déteste en plus. La première fois que j'ai reçu l'invitation, je l'avais mis de côter me disant que ça ne m'intéresse pas, mais la je m'enmerde. Je décide de m'y rendre et pas mal en retard, mais je suppose qu'il ne seront pas trop difficile à trouver. Vêtu d'un top rouge comme ma moto,short et dessou mon bikini noir simple, celui j'ai trouvé sous la main à la dernière minute. Je prend ma moto et je prend la route. Je me stationne et je cherche du regard, des ananas ou la couleur jaune. Pas que raison que je l'ai rate avec cette couleur, je ne fus pas déçu, une mascotte, des fleurs des couleurs flashs, je m'approche. Humm.. Salue.. désolé du retard, j'ai décidé de venir à la dernière minute. Je ne connais rien de cette fête, mais la curiosité ma mordu. On est ici pour quoi d'ailleurs? Ouais, j'ai loupé l'info, je me pointe dans un groupe ou je sais pas ce que on fais, pour une approche, c'est pas la meilleure. Le regard vers tout les gens je remarque un visage familié, nova c'est toi ? La figurante qui étais dans la série je participais en temps que comédienne. Il y a un moment je ne l'avais pas vue, d'ailleurs. Je suis hope en passant.

@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 1:34

Dès que Nova redéposa la mascotte Alan sur la petite table, en se demandant si l’ananas allait demeurer en un seul morceau après une journée dans les glissades, Kara lui affirma qu’étant leur mascotte, évidemment qu’Alan allait survivre en leur compagnie. « Toi, t’es dans le bon esprit ! » Elle rit joyeusement, avant de se tourner vers Emilia qui semblait prête à se joindre à son groupe de pré-drink avant les glissades. « Parfaaaait, j’serai pas la seule fille ! » Se réjouit-elle, avant de pivoter vers Gladice qui venait d’arriver. « Bienvenue Gladice ! Je dirais que t’aurais pas pu choisir un meilleur moment pour débarquer que pendant la Fête de la mangue. On crée des liens pour la vie, ici. » La preuve, Nova était encore bien pote avec Syb et Lucie qu’elle avait rencontrées l’année dernière. La nouvelle arrivante étant assaillie de questions, Nova en profita pour balayer le petit groupe du regard. Son rôle d’organisatrice commençait à se perdre dans tout ce beau monde. Elle remarqua un homme aux lunettes fumées (Theo) qui restait en retrait, rapidement rejoint par Emilia et Concho. S’il ne voulait pas trop se fondre dans le groupe, c’était son choix, Nova n’irait pas le tirer de force vers eux. Elle le ferait pour les filles, pas pour les mecs. Finalement, c’est la toute dernière personne arrivée qui attira toute son attention. C’était Hope, la comédienne rencontrée en novembre dernier. Elles s’étaient revues à quelques reprises depuis, mais pas plus que ça. Hope était un peu garce en son genre, exactement ce dont Nova avait besoin quand elle avait envie de jouer les méchantes. Mais parfois, les deux ensemble, ça faisait des flammèches. Elles s’y étaient parfois brûlées. Mais quand même, Nova faisait toujours mine d’être ultra ravie de la voir. Aujourd’hui, elle l’était. En ayant Hope dans son équipe, elle savait qu’elle avait une coéquipière fonceuse et prête à tout pour gagner. « Hope ! Bien sûr que c’est moi, comme si une autre pouvait avoir la même tête que moi ! » Elle avait failli ajouter jolie tête ou magnifique visage à la place, mais elle s’était retenue, devant tout ce monde qui ne la connaissait pas assez pour en rire. « Aloooors. On est ici pour la Fête de la mangue. C’est une compétition ahem … amicale, on va dire. » Elle leva les yeux au ciel parce que parfois, entre les équipes, ça devenait intense. « Y’aura plein de défis pendant deux mois, des défis autant physiques que mentaux. Et puis bah faut rafler le plus de points possibles et gagner. Aujourd’hui on est ici surtout pour apprendre à se connaître, développer un esprit d’équipe, tout ça … Les ananas vont être les meilleurs j’vous le dis ! » Lança-t-elle en ne regardant plus que Hope mais bien tout le monde. « Bon du coup, ceux qui voulaient boire un verre, vous êtes prêts à y aller ? Depuis que je pense à mon Daïquiri j’ai du mal à me concentrer sur tous vos prénoms. » Admit-elle. Ça faisait pas mal de monde. Elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9119
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:12

L'ambiance dans le groupe était déjà au très beau fixe, Emilia adorait l'énergie qui se dégageait de tout ce beau monde et elle voyait bien que tous étaient plus ou moins impliqué dans cette fête de la mangue pour faire gagner notre équipe. Ce qu'il y a la clé? A vrai dire elle ne le savait pas vraiment mais ça allait clairement lui permettre de faire certainement de belles rencontres. Elle avait choisi de d'abord boire un verre et elle était donc ravie de voir que Nova avait elle aussi prit cette décision, bien que ça ne la gêne pas d'être entourée d'homme. Elle sourit alors à Nova quand elle lui annonce cette nouvelle. Puis son regard se pose sur un nouvel arrivant qui voulait se faire plus discret que les autres. Elle semblait le connaître mais clairement elle n'avait aucune idée de où. Peut-être un patient à l'hôpital? Ou quelqu'un qu'elle a croisé lors d'un de ses nombreux voyages, elle ne savait pas mais elle comptait bien en savoir plus sur lui. Oui sa curiosité l'emportait sur tout le reste. Elle s'écarte alors d'Eli pour s'approcher du jeune homme à lunettes lui demandant comment il s'appelait, après tout il ne s'était pas présenté à eux. Même si elle était franche et directe, il n'empêchait pas à Emilia de toujours garder ce sourire sincère et bienveillant aux lèvres "Et bien enchantée Théo" Il finit par s'excuser qu'il était un peu déphasé à cause du jet lag, donc il s'agissait quelqu'un qui ne venait pas d'ici ou alors qui revenait mais donc ce n'était clairement pas un patient de l'hôpital. Mais elle vit alors Concho s'approchait et dire qu'il mentait vis à vis de son jet lag qu'il était là tout de même depuis quelque jours "Moi c'est Emilia" dit-elle en continuant de scrutait le visage de Theo se demandant vraiment d'où elle le connaissait. Jusqu'à ce que son cerveau fasse tilt et qu'elle se rappelait de où elle le connaissait "OH MON DIEU!" dit-elle peut-être un peu fort et elle regarde tout le monde un peu gênée d'avoir un peu crié "Je suis trop contente d'être avec vous" dit-elle en essayant de se rattraper, peut-être qu'il ne voulait pas afficher au grand jour qui il était ce fameux Théo et donc elle respecterait son choix. Nova l'interrompt alors au moment où elle voulait dire à Théo qu'elle savait qui il était pour parler du bar et des boissons qui les attendent "J'arrive tout de suite, je suis pas contre du tout pour un bon mojito bien frais!" Elle se tourne alors à nouveau vers Théo et plus discrètement elle lui dit "Teddy Kelly" Un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle savait et elle va vers Nova pour lui prendre le bras et s'avance vers le bar "Allez go! J'ai hyper soif!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:53

TEAM PINEAPPLES.

“ Ravi de te rencontrer Emilia.” dit-il sincèrement bien que déconcentré par un Conchobarh en dangereuse approche. La tirade de ce dernier est un véritable boulet de canon : elle pulvérise son excuse du jet-lag. Le magicien tourne la tête en direction de son ami d’enfance, se retenant de lui singer une grimace, il sourit à la place en répondant “ Que veux-tu, je suis une petite nature, il me faut du temps… “ Les faits d’être potentiellement reconnu en tant que Teddy Kelly et/ou par une personne susceptible de lui en vouloir à mort pour X raison et dont il ne se souviendrait absolument pas, forment une excellente raison pour se la jouer discret sur ses premières sorties en publique. Se réhabituer à la vie normale il n’a rien contre, mais il n’a aucune envie d’aller au casse-pipe en étant un peu trop lui-même. La jouer sur la réserve c’est jouer la sécurité pour une fois.

Theo prenait le train en marche et apprit grâce à Nova que le groupe allait se diviser en deux, voilà qui allait lui permettre d’être un peu moins tendu, enfin c’était le sentiment qui le gagnait enfin avant que la jeune femme avec laquelle il discutait quelques secondes plus tôt pousse un “Oh Mon Dieu !” qui lui hérisse littéralement les poils !

Il pivote bien évidement vers Emilia, sentant que de nombreux regards s’orientaient vers la jeune femme. L’illusionniste la fixe sans vraiment savoir à quoi s’attendre, psychologiquement il se prépare à peu près à tout. Ses lunettes sont trop opaques pour qu’elle puisse lire la détresse dans son regard à cet instant.

La jolie blonde semble malgré tout assez maline et humaine pour prétexter avoir crié ces trois mots pour se réjouir d’être là, quitte à passer un peu pour un alien, Theodore de son côté lui en était tellement reconnaissant. Il souffla, réalisant seulement qu’il avait retenu sa respiration, suspendu aux lèvres de la divine créature qui allait rejoindre le rang des buveurs de cocktails. Lorsqu’elle se penche vers lui pour lui glisser son nom, il a juste croché son poignet entre le pouce et l’index avec la douceur d’une caresse afin de la retenir une petite seconde et lui répondre sur le même ton discret “ Merci. “

Il la laisse filer avec ses copines, persuadé d’avoir échappé au pire, avant de se souvenir que le très discret Concho se trouve à ses côtés. “ T’aurais pu t’abstenir sur ce coup… “ Ce n’était cependant pas un reproche, cette petite crasse amuse beaucoup Teddy et cela s’entend dans sa voix.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:23

Arrivé sur les lieux, cherchant mon équipe des yeux, pas trop quand même avec la couleur jaune, je vais avoir mal au yeux a regarder trop. Je m'approche l'air de rien, ne sachant pas vraiment ce que je fais ici. Je vois Nova, toute aussi enthousiaste que moi. Ouais ok j'aurais pu le formuler autrement, mais ta compris. C'est évident que c'est toi la rouquine un peu bitch sur les bords. Entre bitch on se reconnais, en riant. Probablement trop sec et honnête, mais c'est un genre de rapelle vue notre façon de savoir rencontré. Deux méchantes qui bitch sur les gens du plateau parce que on s'enmerde. Alors tes potes étaients content de te voir à la télé ? Avec une comedienne en plus. Elle me parle alors du groupe et de son utilité. Amical ouais je vois le genre, en riant. Des défis, oh la tu me parle et cool parfait, j'aime bien l'idée, je ne serais pas venu ici pour rien finalement. Je serais partie en courant si on m'aurais dis que c'étais que pour jouer au bingo avec des ptits vieux. Commencer par un verre, alors la je suis partante et on fais quoi après ? J'ai manqué un bout, alors j'aime bien savoir ce qu'il se passe, même si tout me tente habituellement. Bras dessu dessou avec nova on se dirige vers le bar d'après ce que dis la blonde, alors je suis pas loin à côter. Le regard autours, je ne connais pas encore tout les endroit, alors j'observe, prend note.

 @Emilia Manzoni @Nova Hawkes


Dernière édition par Hope Addams le Jeu 1 Juil 2021 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:45

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

La team ananas m’accueille avec sourire et bonne humeur. Tout de suite, j’adopte cette team. Mon arrivée est suivie par celle d’un brun (Theodore), qui ne prend pas la peine de se présenter et se contente d’un vague « salut ». Un homme (Eliakim), la trentaine me demande alors si la ville me plait. « Oh oui ! » m’examais-je, enthousiaste. « J’aime beaucoup, c’est très chaleureux comme ville, les gens sont sympa. J’y étais déjà venue quand j’étais petite, mon père habite ici. Mais découvrir cette ville à vingt-deux ans, c’est encore mieux ! » Je me mords la lèvre, songeant que je venais d’étaler ma vie à tout le monde. « Désolée… » balbutiais-je. Un autre homme (Asher) rejoint alors le groupe. Moi qui pensais être en retard ! Il semblerait que je ne sois pas la seule ! Une mère avec une petite (Kara), qui a été rejointe par l’un des hommes arrivé après moi m’adresse un sourire auquel je réponds. Le bougre arrivé après moi prend enfin la peine de donner son prénom. Theo. Je ne suis pas certaine de retenir tous les prénoms mais je me fais la promesse d’essayer. Un brun légèrement barbu (Concho), me salue avant de m’expliquer qu’ils sont en train de faire deux équipes. L’une va boire un verre avant d’aller glisser et l’autre va glisser directement. Je hoche la tête, prenant quelques secondes pour réfléchir.  Une voix dans ma tête me fait remarquer la forte concentration de brun dans l’équipe, moi-même l’étant. Une fille arrive alors, finissant par se présenter comme étant Hope. Elle est jolie, et doit être un peu plus âgée que moi, mais pas de beaucoup. Une femme prend alors la parole. Je la reconnais comme étant…Nova. L’organisatrice de l’évènement. Elle me souhaite la bienvenue, avant d’ajouter que je n’aurais pas pu choisir meilleur  moment pour arriver et que ici, on créer des liens pour la vie. Elle est rousse, comme quoi, tous les ananas ne sont pas bruns ! Les deux équipes sont prêtes à partir. « Je me range dans la team boire un coup. J’ai une subite envie de limonade bien fraiche ! » Je me tourne alors vers Nova. « J’imagine, il y a un côté festif en ville, j’aime bien ! Et puis qui sait, peut-être que certains parmi vous deviendront de très bons amis ! »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:16

 Quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas !
••••

Alyss eu raison de suggérer d’attendre encore un peu car six autres personnes arrivèrent. Une mère et une petite d’abord, qui ne prénommaient Kara et Cali, une étrangère (américaine ?) qui avait pour nom Gladice et qui venait d’arriver à Bowen, un gars qui finit par se présenter comme étant Theo, Asher, qui rejoint Kara et Cali et une jeune femme qui avait décidée de venir à la dernière minute et qui se présenta comme étant Hope. Ce gars, Theo me poussait à la méfiance. Il avait un peu trop l’air du gars qui veut passer incognito et j’avais appris à me méfier de ce genre de personnes. « Déstresse Eva… t’es pas en service !» me dit alors une voix dans ma tête. Je décidais alors de ne plus m’occuper de ce gars, mais de le garder à l’œil dans la mesure du possible. Nova pris la parole pour expliquer à Hope pourquoi on était là. C’est alors que une blonde, Emilia, lâcha un « Oh mon Dieu », alors qu’elle discutait avec Theo. Je sursautais, et portais par réflex une main à ma taille où se trouvait en général mon arme, mais qui n’était pas là aujourd’hui. Cependant, la jeune femme ajouta que c’était parce qu’elle était contente d’être avec nous. Je lâchais un soupire de soulagement, avant de reporter mon attention sur la rousse (Nova) dont la motivation était communicative. Quand elle proposa à ceux qui voulaient boire un coup d’y aller, je pris les devants pour la team glissade. « La team glissade, on y va ? Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de retomber en enfance ! »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10209
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 13:19

Léo s'y perdait déjà, dans tous ces visages nouveaux, dans ces prénoms. Les gens avaient l'air sympa, c'était déjà ça. Il sentait bien une sorte de gêne du côté de Concho, mais il préférait ne pas trop y penser, leurs éventuels conflits ne regardaient qu'eux, ils n'étaient pas venus pour ça. Nova prit les choses un peu en main en relançant ceux qui voulaient boire un verre et il faisait partie de cette équipe là, une bonne bière fraîche lui ferait du bien ! Et puis elle avait l'air dynamique, la jeune tousse, il a avait hâte de discuter avec elle et les autres, même Thomas, pourquoi pas, leur relation s'était grandement améliorée depuis qu'ils avaient passé une soirée accoudés ensemble au bar ! On y va, j'ai soif moi aussi ! Il était volontaire, il avait envie de s'amuser. Emerson commençait à se diriger vers la buvette quand il tomba nez à nez avec la femme du Maire. Il la connaissait, c'était une amie de sa mère, c'était une grande et belle femme, très gentille, Léo l'appreciait, elle était douce et effacée, un peu comme sa maman. Il la salua avec un sourire, ils échangèrent quelques mots polis, oui, il avait bien grandit, oui il était devenu un homme plein de charme, oui son fils allait bien, sa mère aussi, bref, il pris congé avec un nouveau sourire et en la quittant, il tomba sur le Maire, en short de bain, l'image était presque risible. Le fils Emerson ! Comment vas- tu mon garçon ? Je vois que tu tiens de ton paternel, toujours à séduire la femme des autres ! C'était une blague, de mauvais goût mais une blague. Pourtant il était tombé sur la mauvaise personne. Et puis c'était aussi la mauvaise période pour dire ce genre de choses à Léo. Parce qu'il détestait le Maire et parce que ses amours n'étaient pas au beau fixe. Il le toisa avec un sourire figé . Monsieur le Maire ! Si votre femme ne paraître plus épanouie, je me ferais un plaisir de m'en occuper. L'autre ne s'attendait visiblement pas à une telle répartie. Il lui jeta un regard noir. Ne t'avise pas de la toucher, ce n'est pas parce que tu es adulte que je ne peux plus te passer un savon, ou détruire ta carrière de photographe bobo ! Nouveau sourire de Léo qui tentait de garder son calme alors qu'il bouillait intérieurement. Ce n'est pas parce que vous m'avez connu gamin que vous devez me manquer de respect. Et ce n'est pas parce que vous êtes Maire de la ville que vous avez tous les pouvoirs. Je vous déteste, je vous ai toujours détesté, vous et vos cigares que vous ne savez pas fumer, vous vous donnez des airs d'homme important alors que vous n'êtes rien. Ne vous attribuez pas la fierté de me faire peur parce que ça n'est pas le cas. Un jour je serai peut-être maire à votre place et j'en rirais bien ! Bonne journée. Et il passa son chemin sans laisser au Maire le loisir de répondre. Rejoignant le groupe il soupira. Qu'est ce qu'on boit ? J'ai besoin d'un verre ! Il en avait vraiment besoin !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptySam 3 Juil 2021 - 2:22

Tu étais exactement comme la grand-mère de Conchobáhr selon ce qu’il disait. Tu riais doucement à sa blague. Ta fille s’éclatait avec le bonnet de bain en arrachant presque sauvagement les fleurs sur celui-ci. T’espérais que Concho n’y tenait pas plus qu’il le fallait parce qu’il allait y passer. Les nouvelles arrivantes apparaissaient sous tes yeux, tout comme Theo qui se présentait au groupe. Quand Asher arrivait, Concho présumait que c’était le papa. Tu secouais négativement la tête. « Non, c’est un ami. » Que tu lui dis avec un grand sourire, prête à flirter avec le beau brun. Tu découvrais Hope qui semblait connaître Nova.

« Amicale? » Que tu renchéris aux propos de la rousse (Nova) en riant. « C'est plutôt compétitif, plus qu’amical. »[/color] Mais c’était vrai que tu tissais des liens différents chaque année. « Moi, je vais vers la glissade avec Cali, qui nous aime nous suive! » Que tu scandes joyeusement en tenant la main de ta progéniture en répondant à ce qu’Evangeline disait. Tu avançais en direction des glissades peut-être plus lentement que la moyenne, mais avec une toute petite excuse haute comme trois pommes. La main de ta fille dans la tienne, Alan sous l’autre bras avec le sac de plage. Ça en prenait de la place tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:55

Kara ne prit pas mal ma comparaison entre ma grand-mère et elle. Mon ton de blague était assez évident, faut dire. Je ris de bon cœur avec elle en posant mon regard sur la petite Cali qui jouait avec le bonnet, dont quelques fleurs se retrouvaient déjà par terre, malmenées. « Rest in peace. » Soufflais-je à Kara avant de sourire. En vérité ce bonnet valait quelques dollars australiens alors je m’en contrefichais. Si ça pouvait rendre cette petite heureuse pendant dix minutes, c’était de l’argent bien investi. Je tournai le regard vers Asher qui venait d’arriver. À le voir agir avec Kara et Cali, je présumai que c’était le papa de l’histoire. Ils formaient une belle famille. La brunette infirma cependant mon hypothèse. « Oh, ok ! » Dis-je tout simplement, avant d’échanger un sourire avec Kara. Je m’excusai auprès d’eux en voyant Emilia parler avec Theodore. Je l’entendais mentir ouvertement, et juste pour le faire chier, je lui remis ce mensonge en pleine face en relevant qu’il était pourtant ici depuis deux semaines. Pas de quoi avoir de décalage horaire. « P’tite nature, mouais. » Avais-je répondu à Theo, peu convaincu. Je n’eus pas le temps de me montrer encore plus cruel envers mon ami d’enfance puisqu’Emilia poussa un cri de surprise. Je sursautai. « Quoi ?! » Elle se reprit bien vite, mentionnant qu’elle était contente d’être avec nous. « Si tu cries aussi fort pour ça, je me demande ce que ce sera dans les glissades ! » Blaguais-je. Theo, qui avait été moins amusé par mon intervention quelques minutes plus tôt, me fit un petit commentaire. Au moins, il n’avait pas l’air fâché. J’haussai les épaules. « T’avais qu’à pas inventer n’importe quoi. Pourquoi, en plus ? Tu caches quoi derrière tes lunettes fumées ? » Demandais-je. À mon sens, c’était un mensonge complètement inutile. À croire que mon ami d’enfance était carrément mytho. Evangéline rappela à l’ordre la team glissade, pour qu’on se bouge enfin. Je tapai dans mes mains en rejoignant ceux qui allaient glisser d’abord. « Ouais, let’s go ! On commence par la plus haute ? » Question de m’en débarrasser et de prendre ça chillax après, uhuh.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:16

Pour le plus grand bonheur de Nova, Gladice décida d’intégrer la team boisson avant tourbillon. Elle afficha un grand sourire. « Yeah !! » La belle brunette ajouta qu’elle aimait bien le côté festif en ville et qu’elle se ferait peut-être de très bons amis ici. Nova s’approcha d’elle et passa doucement son bras autour de celui de Gladice. « GIRL, of course qu’on va devenir de très bonnes amies ! » Toujours bras-dessus bras-dessous avec la jeune femme de quatre ans sa cadette, Nova observa la dynamique entre certaines personnes, balayant ses coéquipiers du regard en refaisant un peu d’ordre dans les prénoms et les liens entre les personnes. Son regard tomba alors sur Hope. « Je reviens ! » Avait-elle dit à Gladice en rejoignant la comédienne, à deux pas de là en fait. La rouquine rigola quand Hope lança qu’entre bitch, elles se reconnaissaient. « Ne le dis pas trop fort, personne va vouloir traîner avec nous deux aujourd’hui, sinon. » Se moqua-t-elle. Hope reparla du moment de gloire de Nova à la télévision, à ses côtés. « Graaaave, on s’est fait une grosse soirée chez moi pour regarder ça quand l’épisode a été diffusé en avril. C’était insane. » Dit-elle, toute heureuse. Puis, Hope se demanda ce qu’elle foutait ici à la Fête de la mangue en fait, alors Nova se fit un plaisir d’expliquer les grandes lignes de cet événement. Kara la reprit un peu à propos du terme compétition amicale. Elle-même n’avait pas été convaincue en le disant. « Chuuut, si on part déjà avec l’idée que c’est compétitif, imagine à quel point ça va encore plus dégénérer que les autres années. » Elle rigola, avant de se ramener à l’ordre et de rassembler tout le monde afin de bouger un peu. La team glissade pourrait commencer les activités, pendant que la team boire un coup pourrait se diriger vers un bar. Léo, Emilia et Hope approuvèrent ce début de mouvement. « Ok, en marche vers le Tiki bar, c’est le plus proche ! À plus tard les autres, on va bien se repérer à un moment ! » Elle ouvrit la marche avec Emilia d’un côté, Hope de l’autre. Gladice n'était pas bien loin non plus, à côté d'elles. Elle était bien entourée, Nova. Un peu plus loin devant, le ton de voix monta entre Léo et … le maire !? Elle écarquilla les yeux en voyant les insultes fuser. Au retour de Léo, qui avait besoin d’un verre – avec raison -, la rousse pouffa, surprise. « Mais qu’est-ce qui vient de se passer !? » Quelques minutes plus tard, le petit groupe arrivait au Tiki Bar où on leur offrait une grande table pour qu’ils puissent être assis tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)    quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux (judas)
» mango temptation (team ananas)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: