| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) Lun 24 Mai 2021 - 17:03 | |
| Chaque année c’était la même chose et chaque année Eve adorait participé à la fête de la mangue. La plupart du temps, elle participait que furtivement. Auparavant elle était bien trop timide pour se mélanger à autant d’inconnu. Mais cette année tout changeait et Eve avait envie de s’investir un peu plus dans la ville et notamment participer activement à cette fête. Se retrouvant dans l’équipe des pêche, elle avait naturellement proposer que toute l’équipe se réunisse au Tea’Rese pour faire plus ample connaissance et parler stratégie. Ils avaient décidé déjà d’un slogan. La naïve Eve n’avait pas encore compris l’insinuation sexuelle du slogan. Peut-être que si elle le savait, elle serait moins motivé à faire la promotion des pêches et de leur petit émoji partout. Elle avait tout préparé, pensant à prendre un peu de l’alcool pour que les gens puissent en profiter. Normalement son thé n’en servait que très peu. Son fournisseur l’avait même regardé avec surprise après qu’elle ait commandé autant d’alcool et de petit four, tous vegan, puisqu’elle comptait quand même garder la mentalité de son salon. Quelques heures plus tard, presque toute l’équipe était au complet et Eve zigzaguait entre les convives pour se présenter, se mêler au conversation et s’assurer que tout le monde était servit. Que la fête commence. - Spoiler:
Et voilà notre rp commune mes petites pêches. N'hésitez pas à faire tout un tas de drame ou tout autre idée qui vous viendrait à l'esprit.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) Lun 24 Mai 2021 - 21:36 | |
| Mila connaissait bien la fête de la mangue, en bonne habitante de Bowen qu'elle était, elle participait ici et là après avoir reçu le nom de son équipe, car oui on ne choisissait pas son équipe autrement se serait bien trop simple ! Le but du jeu était aussi de se mêler aux autres et découvrir des nouvelles têtes. En général on ne venait pas réellement lui parler facilement, elle n'aidait pas beaucoup non plus en répondant que très peu aux sollicitations, mais cette année c'était différent. Oui, cette année la jeune femme avait décider de participer pleinement à cette événement, cochant ainsi une case dans sa liste des choses à faire dans sa vie et faisant aussi parti de son effort de vouloir s'ouvrir un peu aux autres. Il y avait cette jeune femme, Eve, qui possédait un salon de thé qui semblait magnifique ! Elles se retrouvaient dans la même équipe et après quelques échanges via les réseaux sociaux dans un groupe spécialement créé pour la fête, elle invita l'équipe à venir dans son magasin afin de pouvoir discuter et certainement établir un plan d'attaque.
Un slogan fut décidé, faisant bien rire la blondinette, elle pourrait parfaitement les mettre sur son site, elle aurait peut-être un peu plus de client ainsi ! Arrivant sur place, Mila regretta presque aussitôt... il y avait beaucoup de monde à son goût et elle n'avait aucune idée de quoi discuter. Les mondanités ce n'était vraiment pas pour elle et elle s'en rendait encore plus compte à présent. Attrapant une boisson au passage, ce moquant bien ce qui était dans son verre, elle avait besoin de s'occuper les mains et l'esprit. Pour paraître moins froide, elle tentait de petit sourire aux personnes la croisant, priant secrètement tout de même pour qu'aucun de ses clients ou clientes ne soit présent... à moins que finalement cela pourrait briser la glace de connaître quelqu'un ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) Dim 30 Mai 2021 - 9:30 | |
| Ahh la fête de la Mangue. Sacrée fête, quand on y pense et totalement what the fuck. Néanmoins, c'est ce qui fait la beauté de Bowen et de ses habitants. Toi, tu adores y participer chaque année et tu te donnes corps et âme dans cet événement, comme une vraie compétitrice. Evidemment, tu n'oublies pas de prendre du plaisir, malgré tout, car cette fête est là pour ça, avant tout. Cela permet également aux habitants de faire de nouvelles connaissances et ça, c'est vraiment sympa. Dans le but de rencontrer ton équipe, d'établir des stratégies et surtout de créer une vraie cohésion entre vous, tu te rends à l'événément organisé par Eve au Tea'rese. Etant vegan, ce n'est évidemment par la première fois que tu mets les pieds là-bas d'autant plus que la patronne est une amie. Il y a quelques commerces qui mettent en avant la nourriture vegan mais pas tant que ça alors c'est plaisant d'avoir une commerçante qui pensent à ceux qui, comme toi, ne mangent rien venant des animaux. « Salut ! Merci pour cet événement, c'est super tout ce que tu as préparé. » Dis-tu à Eve alors que ton amie est occupée à tout finaliser. « Si tu as besoin d'aide, fais-moi signe. » Puis, tu prends un verre mis à disposition sans réellement savoir ce qu'il y a dedans. Curieuse, tu demandes tout de même à la jeune femme à tes côtés (Mila) « Qu'est-ce qu'on boit ? » Elle a pris le même verre que toi alors sans doute le sait-elle déjà. « J'ai l'impression qu'on s'est déjà vue... non ? » Son visage, plus tu le regardes, et plus il te semble familier. Mais tu ne parviens pas à identifier l'endroit exact de votre rencontre. Tu bouges et fais tellement de choses que c'est difficile de s'en souvenir.
@Mila Schwartz @Eve Hutcherson |
| | | Invité | Sujet: Re: Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) Lun 28 Juin 2021 - 0:11 | |
| Comme tous les ans, t’avais décidé de faire un tour à la fête de la mangue. Bon, ok. Cette année, tu n’avais pas pu participer comme tu l’espérais, tes études te prenant énormément de temps. Mais ce soir, c’était ton soir. Tu pouvais bien t’accorder une soirée de pause, à défaut d’avoir pu mettre la pâtée aux autres équipes. Pas que tu sois mauvais joueur, ça n’avait jamais été le cas. Compétiteur ? Pas vraiment non plus. En réalité, c’était plutôt pour le plaisir du challenge, que tu participais à ces réjouissances depuis toutes ces années. Parfois avec tes amis. Parfois seul. Quoiqu’il arrive, cette fois, tu étais le premier de ton crew à être arrivé – sans doute loin d’être le dernier. Attendant les autres, t’avais décidé d’aller te chercher un verre, que tu attrapais non sans mal, vu le monde présent. Puis, tu tentais tant bien que mal de t’extirper de la foule, mais en vain ; jusqu’à ce que l’on te bouscule fortement ; assez pour que tu sois propulsé sur la jeune femme à côté de toi (Maé), renversant ton verre sur son épaule. Paniqué, t’as attrapé des serviettes qui traînaient sur la table à côté de toi, tapotant la tâche humide : - Merde… j’suis vraiment maladroit… désolé… J’peux t’offrir un verre pour me faire pardonner ?
Non, ce n’était pas une technique de drague aussi pourrie que discutable. Mais tu t’en voulais réellement, et tu tenais à te faire pardonner d’une quelconque façon que ce soit... @Maé Alvarez |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) | |
| |
| | | | Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche) | |
|