Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Me? Crying? (libre) Lun 24 Mai 2021 - 12:47
Mila avait du mal à dormir depuis quelques jours, la fatigue s'accumulant elle était à fleur de peau et pleurait pour un rien. Elle qui avait pour réputation d'avoir un visage de glace lorsqu'elle n'était pas sur scène, elle pouvait se transformer en véritable fontaine pour un rien si elle ressentait la moindre petite contrariété. Elle ne pouvait décidément pas aller travailler comme ça, il lui fallait quelque chose pour faire un bon cycle de sommeil et repartir de plus belle !
Trainant un peu dans son studio, elle se mit à ranger les choses qui traînaient, lança une lessive et se laissa tomber sur son canapé en soupirant. Elle hésitait sur la méthode à adopter, plutôt naturelle avec une infusion ou directement quelque chose de plus fort à la pharmacie ? Elle tourna la tête pour observer le peu de plante qu'elle possédait. Des bouquets offerts par des admirateurs lors de ses performances au cabaret ou même quelques roses offertes par un client étrangement sentimental pour avoir passer la nuit avec lui contre des billets. Puis il y avait cette plante, celle offerte par une de ses connaissances, fronçant les sourcils, elle lui trouvait triste mine. Se rapprochant un peu plus, Mila pût mieux admirer les dégâts qu'elle avait causé... concrètement la plante était complètement morte et s'en été trop. Prenant une grande inspiration, elle fini par se mettre à pleurer, au départ juste des larmes roulants sur ses joues. « Je suis tellement nul avec les êtres vivants que je ne sais même pas garder en vie une plante ! »
Prenant son portable en main, elle se mit à taper un message frénétiquement sur son portable qu'elle envoya à sa sœur et le regretta instantanément, mais qu'importe, il était trop tard ! Sa vision fut de plus en plus floue et en un rien de temps elle se mis juste à pleurer à chaude larme. Elle était pathétique. Tout ça pour une stupide plante verte qu'elle prenait déjà avant de la mettre directement dans la poubelle, elle en achèterait une plus tard peut-être. Après plusieurs minutes à pleurer sur son canapé dans un plaid, elle se décida enfin à se lever, se passa de l'eau sur le visage et tenta un maquillage sommaire pour cacher un peu les dégâts.
C'est au supermarché qu'elle se rendit par la suite, voulant faire quelques courses et reprendre une plante en terre, elle ferait attention de bien l'arroser cette fois-ci. Lunettes noires sur le nez, le soleil était une bonne excuse pour cacher ses yeux rougis, mais que pourrait-elle dire une fois dans l'enceinte de l'établissement ? Perdu dans ses pensées, elle ne faisait pas plus attention que ça là où elle allait, absorbait aussi par la conversation avec sa sœur.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Me? Crying? (libre) Jeu 10 Juin 2021 - 6:03
C’était une journée comme une autre, tu allais te balader dans le centre commercial pour faire des courses. T’avais prévu de faire à manger à tes colocataires et de faire un apéro avec eux parce que ça faisait longtemps. Thaïs était avec sa maman, ça faisait du bien de l’avoir à côté vu qu’elle habitait à côté. Certes, ça te faisait bizarre d’avoir Tahlia près de toi, ça t’avait chamboulé et tes sentiments étaient tourmentés. Alors tu y pensais, tout le temps, sans cesse. Tu étais amoureux de Jamie, il n’y avait pas de soucis là dessus, pas de doute même mais Tahlia était celle avec qui tu avais eu un enfant, celle que tu avais aimé après ta première femme, celle qui est décédée. Alors ça faisait bizarre. Tourmenté dans tes pensées, tu étais parti acheter ce qu’il fallait pour passer une bonne soirée avec Charlie et Jackson. Après avoir acheté ta bouteille préférée de vin, tu partais au supermarché pour acheter des trucs à manger. Envoyant un message à Jamie sur le chemin, tu ne faisais pas attention où tu marchais et tu percutais quelqu’un. « Bloody hell » dis-tu simplement en voyant ton téléphone tomber par terre. La jeune femme devant toi semblait être un peu peinée, ses lunettes de soleil étaient tombée et elle avait les yeux un peu bouffis. « J’suis vraiment vraiment vraiment désolé » dis-tu à la blonde en récupérant ton téléphone par terre et ses lunettes de soleil. Tu lui tendais la paire de lunettes avant de reprendre. « Vous allez bien ? » demandas-tu à la blonde que tu semblais reconnaître. En effet, elle te semblait familière. Il y a quelques temps, tu étais parti au cabaret Delirium avec Jamie, vu qu’elle connaissait un peu le patron, elle avait décider de t’emmener là bas. Et il te semblait que c’était une des danseuses de la troupe.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: Me? Crying? (libre) Sam 19 Juin 2021 - 12:03
La jeune femme n'avait encore rien entre les bras qu'elle sentit quelqu'un la percuter alors qu'elle regardait l'allée des promotions, en voyant le liquide vaisselle elle se rappella que la sienne l'attendait à son appartement. Décidément, elle devrait passer ses commandes par drive et ne plus se rendre au supermarché, deux « accidents » en si peut de temps. Elle réussit à se camper sur ses jambes pour ne pas tomber, mais malheureusement ce fut ses lunettes qui tombèrent au sol. Mince, quoi faire ? Elle devait avoir l'air d'une folle comme ça ! Elle sentait encore son nez et son philtrum lui faire mal à force de s'être mouché, mais étrangement ce n'était pas rouge comme cela aurait pu l'être.
Elle pensait se prendre une nouvelle remarque acerbe, mais apparemment le jeune homme eut pitié d'elle en la voyant sans ses lunettes, se complaisant en excuse, elle tenta un petit sourire, même si le cœur n'était pas là.
« Je suis désolée aussi... j'aurais du vous voir. »
La balle était au centre, ce n'était la faute ni de l'un ni de l'autre ou des deux en même temps. Cela semblait un peu contradictoire, mais vrai ! Prenant une inspiration, elle se saisit de sa paire de lunette gentiment ramasser par le jeune homme et elle les enfila rapidement en évitant de se percer un œil par la même occasion.
« Tout... tout va bien, ne vous en faites pas ! »
Elle n'allait tout de même pas vider tout son sac à un étranger. Elle ne savait trop quoi dire de plus et elle sentit le regard du jeune homme, entendant presque les rouages de son cerveau se mettre en route et... il la connaissait ? En priant que ce n'était pas Ivy, la prostituée, qu'il connaissait. La situation était étrange, ils se jaugeaient l'un l'autre en silence. Elle avait l'impression même de sortir un peu de son corps et d'assister à un mauvais soapshow télévisé dont les téléspectateurs adorés mais qu'elle exécrait ! Puis elle revint un peu à elle.
« Et vous, tout va bien ? Votre téléphone n'est pas cassé j'espère ? »
Elle était prête à payer les réparations le cas échéant.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Me? Crying? (libre) Sam 19 Juin 2021 - 12:13
Aller au magasin pour récupérer deux trois trucs avant de passer la soirée avec ta petite amie, c’était devenu habituel. C’est parce que t’es tête en l’air, ou amoureux comme dirait ta mère. Tu avais récupéré une bouteille de vin avant d’aller chercher quelque chose à manger. Mais avant de faire ça, tu tombais sur une demoiselle dans le centre commercial, vous vous rentriez dedans tous les deux. « Vous aviez la tête ailleurs, ça arrive ! » dis-tu avec un sourire. Tu lui donnais sa paire de lunette et tu voyais qu’elle n’était pas dans son assiette, c’était pas une bonne journée pour cette demoiselle apparemment. « Vous êtes sur ? » demandas-tu une deuxième fois. Tu étais bienveillant, tu voulais juste lui apporter de l’aide si elle en avait besoin. Mais tu étais un inconnu pour elle. Quoi que, parler à un inconnu ça peut faire du bien des fois, au moins il ne te juge pas. Tu regardais ensuite ton téléphone quand elle te demanda ce qu’il avait. « Pas une rayure ! » dis-tu avec un léger rire en lui montrant. Tu le rangeais ensuite dans ta poche, avant de regarder la jeune femme. Elle t’était familière. « J’vous ai déjà vu quelque part, mais j’me rappelle pas où » dis-tu en te frottant le menton, légèrement curieux. Elle n’avait peut-être pas que ça à faire, de parler avec toi mais bon, tu voulais qu’elle affiche un sourire sur son visage avant qu’elle s’en aille, parce qu’elle semblait assez mal. « On a pas frotté le lard ensemble, hein, mais j’suis sûr de vous avoir déjà vu » ajoutas-tu sur le ton de l’humour à la blonde pour lui remonter le moral. C’était peut-être mal placé mais tu avais quand même sorti cette vanne.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: Me? Crying? (libre) Sam 19 Juin 2021 - 12:35
Elle était un peu dans tout ses états et elle aurait pu se remettre à pleurer, mais la jeune femme se refuser de le faire dans un lieu publique, à moins que les émotions soient réellement trop forte. Comme il y a quelques mois, elle aurait attendu que ses yeux ne dégonflent avant de pouvoir sortir, elle pensait que des lunettes pourraient cacher le fait qu'elle venait de pleurer il y a moins d'une heure, mais force est de constater que finalement elle n'avait pas bien calculé son coup. De son côté, il la dédouanait de toute responsabilité et en un sens, cela lui fit du bien, même s'il insistait pour savoir si cela aller.
« Juste... une mauvaise journée on va dire, comme beaucoup de personne peuvent avoir. Mais merci... c'est gentil. »
Elle le pensait réellement, ce n'était pas des paroles en l'air lorsqu'elle le remercia pour sa gentillesse, mais bien vite elle s'inquiéta du sort du portable du jeune homme. Il sembla en parfait état, rassurant Mila et elle se dit qu'il devait l'avoir bien protégé ou qu'il était bien solide. Puis se fut à nouveau la panique à l'intérieur d'elle-même, se raidissant un peu lorsqu'il confirma ce dont elle avait peur, il la connaissait de quelques parts... puis elle fut à nouveau soulagé en comprenant que ce n'était pas sous Ivy.
« Je ne sais pas, peut-être le cabaret Delirium ? J'y suis danseuse burlesque... »
Un léger sourire sur les lèvres, elle ne pouvait s'imaginer comment elle s'en serait sorti s'il l'avait appelé Ivy et peut-être demander des faveurs. C'est qu'elle avait une règle la jeune femme lors de ses ébats contre rémunération, elle portait toujours un masque sur ses yeux, les masques du genre pour les bals pas pour l'empêcher de voir. Bon, il lui arrivait d'en mettre un sur les yeux de son client lorsqu'il ou elle le lui demandait.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Me? Crying? (libre) Sam 19 Juin 2021 - 13:14
Elle semblait perdue et triste. Mais tu n’étais personne pour elle alors forcément, elle n’allait pas te raconter toute sa vie. Mais bon, tu ne voulais pas la laisser comme ça. « Oui je comprends, ça arrive malheureusement » dis-tu avec un mince sourire. Tu voulais quand même l’aider. C’était peut-être ta nouvelle personnalité qui te faisait avoir de l’empathie comme ça. Jamais tu ne te serai arrêté pour elle auparavant, et t’aurai surement insulté cette pauvre fille sans qu’elle n’ai rien fait de méchant. Tu lui demandais ensuite d’où tu pouvais la connaître, parce que son visage t’était familier. Alors tu la rassuras en lui disant que tu n’étais pas une de ses conquêtes, pour détendre l’atmosphère. Elle te demanda à son tour si tu ne l’avais pas vu au cabaret délirium. « Vous avez trouvé à ma place ! » dis-tu dans un léger rire. Tu y avais été avec Jamie il y a quelques jours, c’est comme ça que tu te souviens d’elle. « Ma copine m’y a emmené y’a pas longtemps, c’est vachement sympa là bas » dis-tu en souriant. Elle semblait aller un peu mieux, sourire aux lèvres et ça te faisait sourire aussi. Tu regardais l’heure sur ton téléphone avant de reprendre ton regard vers elle. « Ca vous direz de vous poser pour un café ? » proposas-tu étrangement à la jeune femme. « C’est bizarre, je sais, mais j’ai remarqué que ça allait pas fort et j’peux pas vous laisser repartir avec les yeux gonflés sans rien faire » dis-tu à la blonde avec un petit sourire, pour la rassurer.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.