Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 1 Oct 2021 - 17:04
Max
Mon chéri ? Tay' et moi ne seront pas à la maison lorsque tu rentreras... Je suis heureuse de t'annoncer que tu n'auras plus le statut de petit bébé puisque tu n'es officiellement plus le petit dernier. Mila et Malone ont pointé le bout de leur nez, nous allons tous très bien.
OMG OMG OMG !!! j'aurais bien dit "allons fêter ça", mais quelque chose me dit que 1) un fils qui propose à boire à sa mère c'est carrément chelou et 2)... tu ne peux pas encore te le permettre, si ? dans tous les cas, est-ce que je peux venir vous rejoindre ? je meurs d'envie de faire leur connaissance !
[/quote]
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 1 Oct 2021 - 19:22
00:00
Romy
iMessage Aujourd'hui
Je suis tellement heureuse pour vous Je passerai à l'occasion, quand vous serez bien posés, je sais à quel point un nouveau-né bouleverse le rythme, alors deux... . Mais c'est deux fois plus de joie Prenez bien soin de vous
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlène's phone Dim 3 Oct 2021 - 10:44
Jamie
iMessage Aujourd'hui
Oooooooh ! Félicitations ! Ils sont si beaux, je viendrais les rencontrer dans les prochains jours. Repose toi bien et des bisous à vous 3.
Sujet: Re: Charlène's phone Dim 17 Oct 2021 - 21:58
Cameron
iMessage Aujourd'hui
Salut Cameron ! J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.
Salut Charlène ! J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles ! Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Dim 17 Oct 2021 - 22:11
Cameron
iMessage Aujourd'hui
Salut Cameron ! J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années. Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter.
Salut Charlène ! J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles ! Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi
Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ? Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais... Eh bien, tout bientôt Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs...
Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux ! Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons !
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Dim 17 Oct 2021 - 22:30
Charlène
iMessage Aujourd'hui
Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ? Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais... Eh bien, tout bientôt Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs...
Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux ! Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons !
Si je ne dis pas de bêtises, c'était bien ça ! Je ne comprends pas non plus mais effectivement on a bien des choses à partager, y compris cette belle aventure. Surtout aux miens, ils sont parfaits (c'est mon coeur de maman qui parle ) Ah oui, tu vas souffrir sans aucun doute ! Fais bien attention à tes fesses, j'ai bien moins peur de les botter qu'avant
On va rattraper tout ce temps perdu, hein ? Enfin je l'espère. On était tellement proches, c'est vraiment du gâchis je trouve que l'on se soit éloigné de la sorte, on s'entendait si bien ! Je suis si heureux de partager cette aventure avec toi, je ne m'y attendais tellement pas Quelle objectivité Mais je ne doute pas que tes petites créatures soient adorables Aie, j'ai vraiment peur Ah oui, tu avais peur avant ? et qu'est-ce qui fait que tu as moins peur maintenant ?
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Mar 19 Oct 2021 - 23:42
Charlène
iMessage 19 septembre
Ma meilleure amie d'amour... J'ai l'immense joie de t'annoncer que tu es officiellement tatie/marraine, nos deux petits bouts ont pointé le bout de leur nez. Je suis heureuse de te présenter Mila et Malone.
OMG OMG OMG MAIS DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!! ILS SONT AUSSI MAGNIFIQUES QUE LEUR MAMAN ! JE PEUX LES VOIR QUAND ????? félicitation ma belle. Profite bien de tes petits amours, je t'aime !
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Mar 19 Oct 2021 - 23:44
Charlène
iMessage Aujourd'hui
La plus belle ! tu deviens quoi ? comment vont tes enfants, les grands comme les petits ? on se voit vite ?
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Mar 19 Oct 2021 - 23:55
Mamounette
iMessage 17 octobre
Toi... Oui toi là ! Je ne sais pas si j'ai envie de te punir pour la durée qu'il te reste à vivre à la maison ou si je préfère te remercier pour ce que tu as fais Pour la peine, je pense qu'en rentrant, je vais nous faire livrer à manger si ça te convient ? Je pensais à ton restaurant préféré. Et merci d'avoir gardé les jumeaux pendant que j'ai été rencontré ce partenaire mystérieux.
Ose me dire que ma surprise ne t'a pas plu ! et le pire... c'est que j'ai failli me griller à maintes reprises ! alors raconte ! comment ça s'est passé ? c'était bien ?
et si tu m'achète par la bouffe... il est évident que... je ne pourrais pas résister
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 22 Oct 2021 - 21:36
Thomas
iMessage Aujourd'hui
ma tante préférée oui ça va, j'me remet doucement et je tourne en rond à la maison (enfin sur le canapé ) mais ça va ! j'ai mes infirmiers à domicile en la présence d'Arthur, Romy et Jamie alors j'suis bien entouré un ami à moi m'aide avec le haras donc là dessus j'ai pas de soucis mais j'ai bien besoin de quelque chose en effet... j'ai besoin de compagnie donc un jour si tu veux passer à la maison, c'est avec plaisir
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 22 Oct 2021 - 22:23
Thomas
iMessage Aujourd'hui
ça s’arrange doucement en effet, même si j’en ai encore pour un moment de ce plâtre ils sont trop gentils avec moi, même si mon fils veut toujours pas me laisser gagner aux jeux vidéos oh bah parfait alors, j’ai hâte d’entendre pourquoi Max te fait tourner en bourrique écoutes, tu peux venir quand tu veux, même avec les bébés si tu veux
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 22 Oct 2021 - 22:53
Thomas
iMessage Aujourd'hui
oui c'est sûr, la dessus je vais pas me plaindre non mais je demande pas de gagner tout le temps, juste une partie pour me rappeler que j'suis pas si vieux que ça oh je vois, il a pas fais dans la dentelle j'ai trop hâte de te voir danser à la télé quand tu veux, je suis libre comme l'air tu sais
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Ven 22 Oct 2021 - 23:11
Thomas
iMessage Aujourd'hui
j’avoue que ça me fait du bien de pas aller travailler non plus mais clairement le meilleure avantage c’est mon infirmière en chef j’ai toutes mes journées pour m’entraîner, je le battrai un jour oh c’est cool si tu connais déjà ton partenaire il est sympa ? vendu pour demain
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 23 Oct 2021 - 11:38
Thomas
iMessage Aujourd'hui
je te l'accorde, oui merci de croire en moi maitre Jedi oh du coup tu le connaissais d'avaaaaant ahaha j'ai confiance en toi pour ça ! oui ça fait longtemps
Invité
Sujet: Re: Charlène's phone Sam 23 Oct 2021 - 13:27
Thomas
iMessage Aujourd'hui
merci de croire en moi ohhh d'accord je vois j'ai hâte de voir ça alors promis