AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charlène's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2021 - 17:04

Max  Charlène's phone - Page 8 2269043814
Mon chéri ? Tay' et moi ne seront pas à la maison lorsque tu rentreras... Je suis heureuse de t'annoncer que tu n'auras plus le statut de petit bébé puisque tu n'es officiellement plus le petit dernier. aha Mila et Malone ont pointé le bout de leur nez, nous allons tous très bien. :coeur:
Charlène's phone - Page 8 Ulnb

OMG OMG OMG !!! j'aurais bien dit "allons fêter ça", mais quelque chose me dit que 1) un fils qui propose à boire à sa mère c'est carrément chelou et 2)... tu ne peux pas encore te le permettre, si ? dans tous les cas, est-ce que je peux venir vous rejoindre ? je meurs d'envie de faire leur connaissance !  :54:  :57:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:22

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui

Je suis tellement heureuse pour vous ohh
Je passerai à l'occasion, quand vous serez bien posés,
je sais à quel point un nouveau-né bouleverse le rythme, alors deux... :14:. Mais c'est deux fois plus de joie aha
Prenez bien soin de vous Charlène's phone - Page 8 2269043814

adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:44

Jamie

iMessage
Aujourd'hui

Oooooooh ! Félicitations ! :coeur:
Ils sont si beaux, je viendrais les rencontrer dans les prochains jours. Repose toi bien et des bisous à vous 3. :coeur:

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:58

Cameron

iMessage
Aujourd'hui

Salut Cameron ! aha
J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années.
Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter. :rire:

Salut Charlène !  :39:
J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années  :rire:
Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles !  :11:  Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:11

Cameron

iMessage
Aujourd'hui

Salut Cameron ! aha
J'ai été super heureuse de te revoir, ça m'a fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps. J'avais l'impression de nous revoir il y a des années.
Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un café tout bientôt ? Je ne serais pas seule (deux bouilles innocentes et pures, rien de plus) mais je me dis que c'est une bonne idée avant de de martyriser lors de nos entraînements lorsqu'ils vont débuter. :rire:

Salut Charlène ! :39:
J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années :rire:
Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles ! :11: Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi :rire:

Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ? Hum Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais... *-*
Eh bien, tout bientôt aha Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables Charlène's phone - Page 8 1889860094
Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs... :rire:

Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux ! :39:
Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures aha
Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention :rire: Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons ! :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:30

Charlène

iMessage
Aujourd'hui

Salut Cameron ! aha

Salut Charlène ! :39:
J'ai été très heureux de te revoir aussi, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu m'as vraiment manqué. Je me suis revu plusieurs années en arrière aussi, ça m'a rajeuni de très nombreuses années :rire:
Je suis carrément partant ! Ca me ferait super plaisir de rencontrer tes deux petites bouilles ! :11: Oui il faut que je profite pendant que tu es encore gentille avec moi :rire:

Depuis notre "faux" mariage à Vegas je crois ? Hum Toi aussi tu m'as manqué, on était tellement inséparables quand on était gamins. Je regrette que la vie nous ait séparé de la sorte tu sais... *-*
Eh bien, tout bientôt aha Mais je me dois de te prévenir que tu risques de craquer. Ils sont adorables Charlène's phone - Page 8 1889860094
Profite bien car ça ne va pas durer. Fouet et toutes autres joyeusetés du genre seront au programme pour toi ! Surtout si tu me marches sur les pieds, c'était plutôt ton genre dans mes souvenirs... :rire:

Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite... Oui, si inséparables, je ne comprends pas que la vie nous ait séparé aussi, je pense qu'on avait encore tant à partager tous les deux ! :39:
Je n'en doute pas ! Difficile de résister à ces petites créatures aha
Ah ouais carrément, je vais souffrir quoi, j'ai intérêt de faire attention :rire: Moi ? Marcher sur les pieds ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons ! :rire:

Si je ne dis pas de bêtises, c'était bien ça ! Je ne comprends pas non plus mais effectivement on a bien des choses à partager, y compris cette belle aventure. héhé
Surtout aux miens, ils sont parfaits (c'est mon coeur de maman qui parle Charlène's phone - Page 8 1889860094 )
Ah oui, tu vas souffrir sans aucun doute ! :rire: Fais bien attention à tes fesses, j'ai bien moins peur de les botter qu'avant Charlène's phone - Page 8 1956959691

On va rattraper tout ce temps perdu, hein ? Enfin je l'espère. On était tellement proches, c'est vraiment du gâchis je trouve que l'on se soit éloigné de la sorte, on s'entendait si bien ! aha Je suis si heureux de partager cette aventure avec toi, je ne m'y attendais tellement pas :39:
Quelle objectivité :rire: Mais je ne doute pas que tes petites créatures soient adorables aha
Aie, j'ai vraiment peur :rire: Ah oui, tu avais peur avant ? :rire: et qu'est-ce qui fait que tu as moins peur maintenant ? :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:42

Charlène

iMessage
19 septembre

Ma meilleure amie d'amour... Charlène's phone - Page 8 2269043814
J'ai l'immense joie de t'annoncer que tu es officiellement tatie/marraine, nos deux petits bouts ont pointé le bout de leur nez. Je suis heureuse de te présenter Mila et Malone. :coeur:
Charlène's phone - Page 8 Ulnb

OMG OMG OMG MAIS DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!! ILS SONT AUSSI MAGNIFIQUES QUE LEUR MAMAN ! JE PEUX LES VOIR QUAND ????? ♥ félicitation ma belle. Profite bien de tes petits amours, je t'aime ! Charlène's phone - Page 8 649379823

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:44

Charlène

iMessage
Aujourd'hui

La plus belle ! tu deviens quoi ? comment vont tes enfants, les grands comme les petits ? ♥ on se voit vite ? Wink

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:55

Mamounette  Charlène's phone - Page 8 2269043814

iMessage
17 octobre

Toi... Oui toi là ! Je ne sais pas si j'ai envie de te punir pour la durée qu'il te reste à vivre à la maison ou si je préfère te remercier pour ce que tu as fais :rire:
Pour la peine, je pense qu'en rentrant, je vais nous faire livrer à manger si ça te convient ? Je pensais à ton restaurant préféré. Et merci d'avoir gardé les jumeaux pendant que j'ai été rencontré ce partenaire mystérieux. aha

Ose me dire que ma surprise ne t'a pas plu !  :rire: et le pire... c'est que j'ai failli me griller à maintes reprises ! Charlène's phone - Page 8 909211931  
alors raconte ! comment ça s'est passé ? c'était bien ?

et si tu m'achète par la bouffe... il est évident que... je ne pourrais pas résister :rire:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:36

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

ma tante préférée héhé oui ça va, j'me remet doucement et je tourne en rond à la maison (enfin sur le canapé Charlène's phone - Page 8 909211931) mais ça va !
j'ai mes infirmiers à domicile en la présence d'Arthur, Romy et Jamie alors j'suis bien entouré aha
un ami à moi m'aide avec le haras donc là dessus j'ai pas de soucis mais j'ai bien besoin de quelque chose en effet... j'ai besoin de compagnie Charlène's phone - Page 8 1956959691 donc un jour si tu veux passer à la maison, c'est avec plaisir Charlène's phone - Page 8 1889860094

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:23

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

ça s’arrange doucement en effet, même si j’en ai encore pour un moment de ce plâtre Arrow
ils sont trop gentils avec moi, même si mon fils veut toujours pas me laisser gagner aux jeux vidéos :14:
oh bah parfait alors, j’ai hâte d’entendre pourquoi Max te fait tourner en bourrique :01: écoutes, tu peux venir quand tu veux, même avec les bébés si tu veux ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:53

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

oui c'est sûr, la dessus je vais pas me plaindre aha
non mais je demande pas de gagner tout le temps, juste une partie pour me rappeler que j'suis pas si vieux que ça :01:
oh je vois, il a pas fais dans la dentelle :14: j'ai trop hâte de te voir danser à la télé Charlène's phone - Page 8 1889860094
quand tu veux, je suis libre comme l'air tu sais :rire: aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2021 - 23:11

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

j’avoue que ça me fait du bien de pas aller travailler non plus aha mais clairement le meilleure avantage c’est mon infirmière en chef :01:
j’ai toutes mes journées pour m’entraîner, je le battrai un jour :14:
oh c’est cool si tu connais déjà ton partenaire ohh il est sympa ? Hum
vendu pour demain aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptySam 23 Oct 2021 - 11:38

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

je te l'accorde, oui :14:
merci de croire en moi maitre Jedi Charlène's phone - Page 8 1956959691
oh du coup tu le connaissais d'avaaaaant :48: ahaha j'ai confiance en toi pour ça !
oui ça fait longtemps :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 EmptySam 23 Oct 2021 - 13:27

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

merci de croire en moi :14:
ohhh d'accord je vois héhé j'ai hâte de voir ça alors :01:
promis :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 8 Empty

Charlène's phone
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant