| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Charlène's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 1 Juil - 22:33 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 1 Juil - 22:44 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 1 Juil - 23:03 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... Il n'y aura aucun problème. J'ai juste peur de te blesser, d'en rajouter une couche avec tout ce que tu as pu apprendre, c'est tout. C'est adorable, tu sais... Dis moi quand je peux passer, je viendrais. Promis. Tant mieux alors. Ce sera toujours difficile pour moi, mais je ferais avec... Je tiens trop à toi pour te perdre. Demain, si ça te convient ? Ou quand tu veux. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Jeu 1 Juil - 23:10 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... Il n'y aura aucun problème. J'ai juste peur de te blesser, d'en rajouter une couche avec tout ce que tu as pu apprendre, c'est tout. C'est adorable, tu sais... Dis moi quand je peux passer, je viendrais. Promis. Tant mieux alors. Ce sera toujours difficile pour moi, mais je ferais avec... Je tiens trop à toi pour te perdre. Demain, si ça te convient ? Ou quand tu veux. J'imagine que ça doit être difficile oui, et j'en suis désolée... Ça me touche, tu sais... Et je tiens à toi aussi, ne penses pas le contraire. Demain c'est parfait, je serais là. Tu n'as pas à être désolée. Tu as refais ta vie, tu en avais tout à fait le droit. Je ne pense pas le contraire Charlène, je sais qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si nous ne sommes plus ensemble... J'ai hâte de te retrouver... |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 11:27 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... Il n'y aura aucun problème. J'ai juste peur de te blesser, d'en rajouter une couche avec tout ce que tu as pu apprendre, c'est tout. C'est adorable, tu sais... Dis moi quand je peux passer, je viendrais. Promis. Tant mieux alors. Ce sera toujours difficile pour moi, mais je ferais avec... Je tiens trop à toi pour te perdre. Demain, si ça te convient ? Ou quand tu veux. J'imagine que ça doit être difficile oui, et j'en suis désolée... Ça me touche, tu sais... Et je tiens à toi aussi, ne penses pas le contraire. Demain c'est parfait, je serais là. Tu n'as pas à être désolée. Tu as refais ta vie, tu en avais tout à fait le droit. Je ne pense pas le contraire Charlène, je sais qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si nous ne sommes plus ensemble... J'ai hâte de te retrouver... Je sais que j'en avais le droit... Tu es parti, mais je ne voulais pas te faire souffrir, même si c'était involontaire. Et bien-sûr qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si cette histoire est terminée. J'ai hâte aussi... Je sais, mais après tout je t'ai fait du mal, c'est un juste retour des choses... Oui, malheureusement... Tu me manques Charlène... |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 18:08 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... Il n'y aura aucun problème. J'ai juste peur de te blesser, d'en rajouter une couche avec tout ce que tu as pu apprendre, c'est tout. C'est adorable, tu sais... Dis moi quand je peux passer, je viendrais. Promis. Tant mieux alors. Ce sera toujours difficile pour moi, mais je ferais avec... Je tiens trop à toi pour te perdre. Demain, si ça te convient ? Ou quand tu veux. J'imagine que ça doit être difficile oui, et j'en suis désolée... Ça me touche, tu sais... Et je tiens à toi aussi, ne penses pas le contraire. Demain c'est parfait, je serais là. Tu n'as pas à être désolée. Tu as refais ta vie, tu en avais tout à fait le droit. Je ne pense pas le contraire Charlène, je sais qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si nous ne sommes plus ensemble... J'ai hâte de te retrouver... Je sais que j'en avais le droit... Tu es parti, mais je ne voulais pas te faire souffrir, même si c'était involontaire. Et bien-sûr qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si cette histoire est terminée. J'ai hâte aussi... Je sais, mais après tout je t'ai fait du mal, c'est un juste retour des choses... Oui, malheureusement... Tu me manques Charlène... Je ne t'en veux pas pour ça, rassures-toi. Tu me manques aussi, faut pas croire le contraire... Ca me rassure, mais ça ne change pas le fait que je t'ai perdu... Si seulement je n'étais pas parti... |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 18:41 | |
| 00:00Thiago iMessage Aujourd'hui Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Je... J'ai retrouvé un carton avec quelques affaires qui t'appartenaient, je les avais gardées... Est-ce que tu souhaites les récupérer ? Coucou toi... Ca va, et toi ? Oh, je ne pensais pas que tu aurais gardé des affaires à moi... Oui pourquoi pas ! Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je viens de retomber dessus en fouillant un peu dans certaines affaires... Tout est dans un carton, est-ce que tu veux que je te les déposes ? Tu sais bien que je m'en ferais toujours pour toi Charlène. Si ça te dérange pas, je veux bien. Après je peux passer si tu préfères, ça évitera que tu te déranges pour moi. Il ne faut vraiment pas, tout vas bien. Ça ne me dérange pas voyons, et je n'ai pas de préférence. Où et quand ça t'arranges, je serais là. Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es vraiment adorable... Peut-être que tu pourrais venir déjeuner à la maison ? C'est adorable... Pourquoi pas, mais es-tu sûr que c'est une bonne idée ? C'est toi qui est adorable... Je ne sais pas... Si tu penses que c'est une mauvaise idée, oublie. Je passerais un de ces jours pour récupérer le carton, ne t'en fais pas. Merci Charlène. J'en ai envie, dis pas de bêtises. C'est surtout que je ne voudrais pas te blesser d'une quelconque façon... Ca semble poser problème, mais ce n'est pas grave je comprends. Une autre fois peut-être... Arrête, ça ne pose pas de problème. Je te le dis, j'ai envie qu'on déjeune ensemble. Est-ce qu'il y a un jour, une heure qui t'arranges ? Je ne veux pas de problème Charlène... Et tu as peur que ce ne soit pas une bonne idée. Donc je ne sais pas quoi faire... Je meurs tellement d'envie de passer du temps avec toi... Je serais toujours dispo pour toi... Il n'y aura aucun problème. J'ai juste peur de te blesser, d'en rajouter une couche avec tout ce que tu as pu apprendre, c'est tout. C'est adorable, tu sais... Dis moi quand je peux passer, je viendrais. Promis. Tant mieux alors. Ce sera toujours difficile pour moi, mais je ferais avec... Je tiens trop à toi pour te perdre. Demain, si ça te convient ? Ou quand tu veux. J'imagine que ça doit être difficile oui, et j'en suis désolée... Ça me touche, tu sais... Et je tiens à toi aussi, ne penses pas le contraire. Demain c'est parfait, je serais là. Tu n'as pas à être désolée. Tu as refais ta vie, tu en avais tout à fait le droit. Je ne pense pas le contraire Charlène, je sais qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si nous ne sommes plus ensemble... J'ai hâte de te retrouver... Je sais que j'en avais le droit... Tu es parti, mais je ne voulais pas te faire souffrir, même si c'était involontaire. Et bien-sûr qu'il y a ce lien inexplicable entre nous, même si cette histoire est terminée. J'ai hâte aussi... Je sais, mais après tout je t'ai fait du mal, c'est un juste retour des choses... Oui, malheureusement... Tu me manques Charlène... Je ne t'en veux pas pour ça, rassures-toi. Tu me manques aussi, faut pas croire le contraire... Ca me rassure, mais ça ne change pas le fait que je t'ai perdu... Si seulement je n'étais pas parti... Je sais que ça n'y change rien, et tu ne peux pas revenir en arrière... Je le sais, et c'est bien dommage. Enfin bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je te dis à demain Charlène. |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 19:07 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 20:52 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 21:25 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 21:43 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien
[/quote] |
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 22:16 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 23:06 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Ven 2 Juil - 23:14 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue
|
| | | Invité | Sujet: Re: Charlène's phone Sam 3 Juil - 14:40 | |
| 15:35Mon amour iMessage Aujourd'hui Coucou mon amour ! Dis-moi, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire au boulot donc j'allais me mettre en route pour rentrer. Je me demandais s'il te fallait quelque chose avant que je rentre ? D'ailleurs j'ai eu quelques idées pour occuper nos semaines à venir, pour profiter du temps qu'il nous reste à deux... Il faudra donc qu'on en discute, si tu le veux aussi ? coucou mon ange Non j'ai besoin de rien enfin je n'ai besoin que de toi, sinon non j'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai préparé le repas. Bien sûr, j'ai hâte de savoir les idées que tu as eu. Mais non?! Tu as eu le temps de tout faire ? Quel amour, ça me fait plaisir. ohh Alors je me dépêche de rentrer, j'ai hâte de te retrouver. Tu m'as tellement manqué ! J'ai envie qu'on se prévoit un petit voyage en amoureux, hors de Bowen. Loin de tout, et rien que nous deux. C'est une envie folle mais... Disons qu'il y a quelqu'un qui m'interdit d'en faire trop alors, j'ai du temps pour m'occuper de choses à la maison. Je crois même que j'ai peut-être acheté des choses inutiles pour l'instant oO mais on en aura déjà. Tu m'as manqué aussi, c'est long à la maison sans toi C'est une super idée, on peut regarder ça quand tu rentres, à moins que tu es déjà tout prévu ? Je ne vois pas de qui il s'agit voyons. Puis tu sais très bien que c'est pour ton bien. Des choses inutiles ? Comme quoi ?? Hum J'ai des idées mais je voulais prévoir ça avec toi. Je me disais qu'on aurait pu aller en Italie? Tu sais bien comme je mourrais d'envie d'y aller, avant que ce taré me tombe dessus... Sauf que cette envie d'y aller est toujours présente. Je sais mon amour c'est pour cela que je tiens ma promesse. Bah.. ils vendaient en lot des lingettes bébé, des jouets... Oh c'est une bonne idée, j'aimerai beaucoup y aller Tu es merveilleux, tu le sais ça ? ohh Et donc tu as déjà craqué ? C'est beaucoup trop adorable, j'ai hâte de voir ce que tu as pris. On regardera où aller plus exactement. Près de la plage ça me plairait bien, mais on en décidera ensemble. Et promis, tu m'entendras parler Italien. héhé Euh bah un peu quoi ! c'était beau, j'ai pris Ah ben oui on regardera ça, ça pourrait être bien vers la plage et tu sais que j'ai hâte de t'entendre parler Italien Tu as bien fais, même s'il va être gâté cet enfant Je suis certaine que je vais adorer, c'est tellement mignon de ta part. ohh Alors on regardera pour se trouver quelque chose de sympa près de la plage, il y a tellement de choses à faire là bas. Je crois que tu ne m'as jamais entendu parler en italien ? Hum Mais ça ne va pas trop tarder. héhé Bah je me suis restreint parce que j'aurai acheté plus, il faudra que tu viennes avec moi parce qu'ils ont des lits superbes et puis en fait des chambres complète oO Je sors l'ordi portable, comme ça on pourra le regarder. Dis moi tu veux manger à l'intérieur ou dehors ? que je mette la table et prépare un petit apéro. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre car non je ne t'ai jamais entendu. J'ai peur de voir l'ampleur des dégâts quand je vais rentrer... On y retournera ensemble si tu veux, et les chambres complètes ça peut être pratique oui ! Super, j'ai hâte de m'y pencher davantage. ohh Ooooh autant en profiter à l'extérieur, non ? Tout bientôt, amore mio. Non mais je t'ai dit, j'ai essayé de faire doucement oui on choisit ensemble Tu as raison autant en profiter à l'extérieur. Tá grá agam duit, m'aingeal. Mais la question est la suivante : A-t-on la même notion de "faire doucement" ? Arrow Ça va être tellement bien. Mes cours de langues sont à refaire, si tu vois ce que je veux dire. héhé Euh euh euh euh oh oui tellement bien, j'ai hâte vraiment Rentre et je vais te de donner des cours de langue Oh oh, j'ai l'impression que ça sent le "alors oui, mais non, on a pas la même notion de "doucement" aha Moi aussi ! Ouuuuh, l'irlandais n'aura jamais semblé aussi sexy que maintenant. héhé Euh non je crois qu'on a le même... Enfin à quelques trucs prêt quoi et puis si t'es sage tu auras peut-être le droit à ton cadeau Alors rentre vite que je te montre encore plus de choses |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Charlène's phone | |
| |
| | | | Charlène's phone | |
|