| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 4 Juil 2022 - 11:01 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Merci Emi . Ça rassure de lire ça Et... ouais, peut-être |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 4 Juil 2022 - 14:34 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Merci beaucoup Et je ne sais pas si elle partira avec moi. Je veux dire, y a la boutique à tenir, y a les animaux. Si c'était pour partir en vacances, on se serait organisés, mais là, ça vient de moi, pour une erreur de ma part. On ne peut pas tout chambouler juste parce que j'ai envie qu'elle vienne avec moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 4 Juil 2022 - 20:16 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu es adorable . Je vais déjà lui annoncer ça et on verra ce qu'elle dira. Si je ne te donne pas de nouvelles, c'est que je suis parti loin, très loin |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 5 Juil 2022 - 21:18 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui je te dirai tout ça , merci . Et tu sais que l'inverse est tout aussi vrai, tu peux venir à la maison quand tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 17 Juil 2022 - 21:12 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais qu'elle n'est pas toute seule, que tu es là, qu'il y a Fede et Enzo, mais franchement ça me fait trop mal . Ce n'est pas le bon moment pour être loin d'eux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 17 Juil 2022 - 23:37 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'espère |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 18 Juil 2022 - 0:06 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Merci Emi J'avoue que ce n'est pas facile, je viens de coucher Leandro et j'attends le coup de fil de ton frère :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 18 Juil 2022 - 22:53 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui C'est gentil, Emi. Oui, passe à la maison si tu veux, je ferais un truc à manger |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 31 Juil 2022 - 19:23 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 9 Aoû 2022 - 21:02 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Pour l'instant, ouais. Mais s'il ose encore se pavaner devant moi, je lui pète la bouche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 9 Aoû 2022 - 23:27 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Non. J'ose espérer qu'il ne viendrait quand même pas me parler.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 10 Aoû 2022 - 10:10 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Il a le goût du risque . Mais je compte bien aller lui toucher deux mots. Tu viens quand en Italie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 11 Aoû 2022 - 13:14 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui T'inquiètes, je ne veux pas abîmer mon beau visage (ceci est juste un moyen d'alléger l'atmosphère et non pas un ego surdimensionné.. quoique ) Non, ils ne m'ont rien dit . Pour être honnête, on ne fait que se croiser en ce moment. Mais c'est cool si tu viens vendredi. Aura et Leandro vont peut-être nous rejoindre aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 11 Aoû 2022 - 19:55 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tes chevilles, Emi, tes chevilles Oui, ça va faire du bien. Surtout que je bous un peu parce qu'ils me manquent. Et puis, l'article des Writers m'a fichu un coup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 14 Aoû 2022 - 22:13 | |
| 00:00Solal iMessage Aujourd'hui Hey you ! ça va bien et toi ? C'est super, profite bien de ton séjour Je ne vois pas de meilleur cadeau que toi
Dernière édition par Solal Shillinglaw le Dim 14 Aoû 2022 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|