| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Emilia's phone Lun 24 Mai 2021 - 23:24 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Message envoyé Message reçu Message envoyé - Code téléphone:
- Code:
-
<center><div style="width:300px;height:597px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img924/5880/ZmANvd.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:30px;padding-left:38px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> <div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 10px 0px 10px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message reçu</div> <div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:left;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 10px 0px 10px;line-height: 11px;">Message envoyé</div> </div> </center>
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 5 Juin 2021 - 23:34 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Coucou petite sœur... ou devrais-je dire Marraine . Ça y est, notre petit Leandro est né ce 5 juin. Il est en pleine forme et nous a déjà tous fait craquer . Aura se porte à merveille, elle a été formidable J'ai hâte que tu le rencontres |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 6 Juin 2021 - 13:04 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Merci Emilia pour ton petit mot On se porte très bien, on est sur notre petit nuage et on a hâte de vous voir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 7 Juin 2021 - 13:38 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ah ouais maintenant que Leandro est là, on n'existe plus . Passe quand tu veux. Tu vas voir, c'est un amour, je fonds totalement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 7 Juin 2021 - 20:53 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je suis d'accord pour que Leandro passe avant moi, mais tant qu'il y a encore un peu de place pour ton grand frère un peu lourd, ça me va On se voit vite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 8 Juin 2021 - 13:31 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je ne suis pas difficile, je prends même la place de la plante verte au coin d'une pièce |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 8 Juin 2021 - 20:44 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Pffff !! Quel humour de merde... Ça me va alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 8 Juin 2021 - 22:38 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ah ça c'est sûr, je ne peux pas te renier . Et pourtant, j'ai essayé plein de fois de te refiler aux voisins, ça n'a jamais marché Ton filleul va bien, la maman aussi. Elle n'a pas vraiment dormi les dernières nuits, Leandro a semble-t-il décidé de se faire remarquer .Et toi, à l'hôpital, ça va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 8 Juin 2021 - 23:17 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui En même temps, tu as vu comment tu étais chiante, tu étais toujours collée à Alessio et moi Rappelle-moi de ne jamais te laisser Leandro . Tu vas lui apprendre les pires bêtises Je suis content que ça se passe bien pour toi. Quand est-ce que tu rejoins ton service officiel ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 8 Juin 2021 - 23:25 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu pleurais quand tu perdais, alors c'était évident de ne pas vouloir jouer avec toi Et comment ça, on peut avoir des moments en couple, même en étant jeunes parents ?! Tu vas devoir attendre un peu avant qu'il y ait le deuxième, hein Tu es faite pour ça, Emilia . Ce n'est pas étonnant que les gamins t'adorent, tu es géniale avec eux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 9 Juin 2021 - 0:11 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Fallait t'apprendre le sens de la compétition Voilà, je pense aussi que ce seront des moments pour ronfler . Et après, ça sera toi qui seras heureuse de nous le redonner le lendemain Tu as trouvé ta voie et tu sais que nous sommes tous tellement fiers de toi . D'ailleurs, les parents te le diront sûrement ! Ils vont peut-être venir pour rencontrer Leandro |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 10 Juin 2021 - 11:11 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Tu as été tellement maltraitée que tu as décidé de venir vivre à l'autre bout de la planète, juste à côté de ton frère hein Et oui, ils sont censés venir pour rencontrer le petit, sachant qu'on ne va pas prendre l'avion avec lui. Promis, je ne dirai rien, mais je crois qu'il faudra que tu leur en parles, Emilia . Ils doivent savoir ce qu'il s'est passé... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Sam 12 Juin 2021 - 22:44 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ah oui pardon, c'est vrai que c'est pour Leandro, je suis bête S'il avait débarqué à la maison, tu ne crois pas que les parents te l'auraient dit ? Après, tu ne gâcheras rien, Emilia. Ce sont nos parents et ils doivent le savoir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 14 Juin 2021 - 8:07 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Coucou Oui, il est rentré. Vous vous êtes croisés, je crois ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 14 Juin 2021 - 8:22 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je vois Ouais...ça n'a pas été simple. Je suis contente qu'il soit de retour. J'aurais aimé que ça se passe un peu mieux avec Fede, surtout. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|