| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (#chez Clide) It's a new year | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (#chez Clide) It's a new year Lun 21 Jan 2013, 23:47 | |
| Je souris et vais alors l'embrasser. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Lun 21 Jan 2013, 23:55 | |
| Je souris et répond à son baiser en me collant bien à lui. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Lun 21 Jan 2013, 23:56 | |
| Je la serre contre moi et l'embrasse encore |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 00:01 | |
| Je souris en l'embrassant toujours et caresse son dos. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 01:39 | |
| Je finis par m'écarter de ses lèvres et vais l'embrasser dans le cou |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 02:05 | |
| Je reste bien contre lui en continuant de caresser son dos et me mord légèrement la lèvre en le sentant déposer des baiser dans mon cou |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 02:58 | |
| Je continue tout en descendant mes lèvres sur sa poitrine |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 11:38 | |
| Je frissonne en le sentant faire et passe ma main dans ses cheveux |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 16:02 | |
| Je continue et descend directement lui faire plaisir. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 16:09 | |
| Je le sens faire et gémit doucement |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 17:02 | |
| Je souris en l'entendant et ne compte pas m'arrêter maintenant. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 17:06 | |
| Je passe ma main dans ses cheveux en aimant ce qu'il fait |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 17:40 | |
| Je continue encore un moment avant de remonter |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 17:48 | |
| Je le regarde en souriant et l'embrasse. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year Mar 22 Jan 2013, 18:52 | |
| Je prolonge son baiser en souriant. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year | |
| |
| | | | (#chez Clide) It's a new year | |
|