| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Dim 4 Juil 2021 - 14:53 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ L’amour n’a jamais été une grande réussite me concernant, les fois où j’ai cru aimer, tout s’est soldé par un échec, à chaque fois, j’étais trahis par cette femme pour qui j’aurai pu tout donner. J’ai mis du temps à refaire confiance à une femme et la seule qui a réussi à me redonner confiance est celle qui est aujourd’hui ma femme, celle qui porte mon enfant, celle qui m’a fait comprendre qu’elle n’était pas comme toutes les autres. Je sais que je ne serai rien sans elle, ma vie n’est qu’avec elle et personne d’autres. J’ai beau lui dire que je l’aime, j’ai l’impression de ne pas faire assez pour elle, j’ai l’impression de ne pas assez lui montrer mais maintenant, alors que j’ai entamé des changements pour notre famille, je compte bien lui prouver qu’elle est tout pour moi.
“Mon ange, tu veux la vérité, je n’ai pas l’impression de prendre véritablement soin de toi, j’ai failli à mes voeux de mariage mais je compte bien changer tout ça et c’est ce qui va arriver” Je regarde ma femme, j’ai vraiment cette impression de ne pas être assez bien pour ma femme, de ne pas être vraiment à la hauteur mais il est plus que sûr qu’à partir d’aujourd’hui, je vais être plus à la maison et donc être plus présent pour ma femme, ses enfants et notre enfant à venir. J’avoue que je me demande déjà, ce que je vais faire de mes journée, je sais que là pendant quelques jours, si j’en fais trop, ma femme risque de ne pas aimer et qu’au vue de son caractère, elle risque de râler sur moi.
“Je suis pas sûr mais on verra bien, je trouverai autre chose à faire mais pour le moment, il va avoir pas mal de choses à faire et puis surtout que je ne désire que m’occuper de toi et notre famille, c’est tout ce qui m’importe aujourd’hui et je vais largement avoir le temps pour le faire et puis je suis content d’apprendre que tu vas pouvoir te reposer aussi lorsque tu seras en congé et je compte bien faire en sorte que tu te reposes tout en prévoyant des petites sorties en amoureux, tu sais qu’on a à une disposition un bateau quand on le veut, j’ai juste à téléphoner et on peut même y aller tous ensemble”
Je souris à ma femme alors que l’on finit par descendre pour rejoindre pour sa part le salon et la mienne la cuisine, je prépare tout puis je rejoins ma femme, elle est tellement magnifique, je m’approche, la prend dans mes bras, l’embrasse dans le cou avant de nous installer dans le canapé. Doucement, je l’attire contre moi, je joue avec la glace venant en mettre sur le nez, puis sur ses lèvres et la suite, je la trouve tout à fait normal, j’ai envie que ma femme soit heureuse, j’ai envie de faire plaisir à ma femme tout simplement. J’écoute le film qu’elle a choisi, j’avoue que je n’ai jamais vraiment regardé ce film.
Mais pour le moment, j’ai surtout envie de ma femme et même si je ne peux pas lui faire l’amour comme j’aurai envie de lui faire à cause de mes blessures et de la douleur que je ressens, j’ai envie de faire du bien à ma femme alors doucement mes mains caressent ses seins avant de glisser jusqu’à son intimité.
(c) oxymort @Charlène Brennan |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Dim 4 Juil 2021 - 19:46 | |
|
L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre.
And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Quand on voit comment se sont soldées tes précédentes relation, c'est à dire un mari violent que tu as fuis et un autre qui t'as quittée pour son boulot, tu n'y croyais plus trop, à l'amour. Ce concept devenait bien trop abstrait pour toi, jusqu'à ce que tu te rapproches de Tayron. Plus exactement jusqu'à ce que tes sentiments commencent à se développer, à changer sur certains points. Aujourd'hui, tu partages ta vie avec lui, et tu vas donner naissance à votre enfant d'ici le mois de novembre. Aucun doute, ta vie a pris un tournant assez radical mais tu en es sincèrement comblée, jamais tu n'as été aussi heureuse et épanouie de ta vie. Maintenant, tu as un boulot stable, un mari merveilleux et des enfants en parfaite santé. Tu voudrais dire à cette jeune femme perdue et seule que tu étais que oui, les choses changent et que maintenant, tu es heureuse. Réellement heureuse. Il arrive d'avoir des moments difficiles dans un mariage, tu n'as pas failli à tes voeux de mariage pour autant. Du moins, pas à mes yeux. Tu prends soin de moi, bien plus que tu ne t'en rends compte. On va aller de l'avant et ensemble maintenant. Il a été un époux merveilleux avec toi malgré les moments un peu plus difficiles. Tu n'en as pas oublié les bons moments pour autant. De plus, il a aussi été bien plus présents pour tes enfants que leur propre géniteur tout au long de leur existence. Ce sont des choses sur lesquelles tu as ouvert les yeux, étant réellement reconnaissante envers tout ce qu'il a pu faire pour toi, pour vous. Parfois, ça a été sur des choses assez simples mais tu t'en rends bien compte, et tu t'estimes tellement chanceuse d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux. Bien-sûr que tu auras le temps. Puis je vais diminuer un peu ma quantité de travail, certaines tâches que j'ai pu faire jusqu'à maintenant alors que je peux tout simplement déléguer un peu certaines choses. Je pourrais être là un peu plus souvent, et donc profiter de toi. Ça, rajouté au congé maternité qui suivra, ce sont déjà des changements plutôt importants de ton côté. Pendant tout un temps, tu étais du genre à te plonger tête baissée dans le travail en ignorant tout le reste... Ou presque, l'exception étaient tes enfants. C'est bon à savoir, on pourrait peut-être en profiter un jour ? Quoi qu'il en soit, les options de sorties à faire à deux n'est pas des moindre. On aura l'occasion d'en profiter pleinement. Et tu as bien l'intention d'en profiter, oui. Une fois le film mis, tu t'installes donc proche de lui. Tu n'as pas vu ce film depuis longtemps, mais ça ne sera pas vraiment ce soir que tu vas le revoir dans son intégralité. Ton attention n'est pas orientée vers ces images, mais vers ton époux qui semble d'humeur quelque peu joueuse vu comment il s'amuse avec la glace. Il en a d'abord mis sur ton nez, et tu as ensuite pu y goûter sur ces lèvres. La température commence à grimper, ou est-ce simplement ton corps qui réagi au désir présent ? Quoi qu'il en soit, le désir est présent, ton corps réagis, c'était inévitable. Les plans changent bien rapidement puisque ses mains se baladent sur ta poitrine, avant de descendre bien plus bas. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Dim 4 Juil 2021 - 22:43 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Je suis surpris que ma femme soit aussi compréhensive, cela me prouve aussi que j’ai fait le meilleur des choix en la demandant en mariage. Charlène est la femme parfaite, elle a ses faiblesses mais ça fait partie d’elle, je l’aime à en crever et plus jamais je ne pourrai être loin d’elle et avec ce nouveau choix de vie, je compte bien lui prouver un peu plus chaque jour. “Comme tu dis mon amour, aujourd’hui, on va aller de l’avant ensemble. J’ai envie de te prouver tellement de choses.” Oh oui j’avais envie de prouver à ma femme que je l’aime, que pour elle, je suis prêt à tout et en acceptant ce nouveau job, je compte bien lui prouver que je veux être avec elle tout simplement. Ce nouveau Job va être une bonne chose pour nous, pour notre couple, c’est sur que ça ne sera pas simple pour moi simplement parce que jusqu’à aujourd’hui, je n’arrêtais pas une seconde.
Je souris à ma femme et je suis content d’apprendre qu’elle sera là un peu plus souvent mais même si je veux qu’elle se repose, je ne veux pas non plus qu’elle se force à quoi que ce soit. En tout cas peu importe ce qu’elle choisit, je serai là pour elle, je serais là avec elle. “Mon amour, je serai là chaque soir pour t’accueillir quoi que tu fasses, je serais là pour toi quoi qu’il arrive” Je lui souris alors que je profite de ce moment avec elle, elle est toute ma vie, et aujourd’hui pour elle, je ferai tout. “Oui, on pourra en profiter et puis on va profiter de tous ses moments maintenant.” Je l’embrasse avant de la prendre dans mes bras alors que l’on vient de s’installer dans le canapé mais d’un coup, ce n’est pas le film qui m’intéresse mais bel et bien ma femme.
Les plans changent rapidement surtout avec nous, ma main glisse sur le corps de ma femme avant de venir plus bas pour jouer au-dessus de sa dentelle.
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Dim 4 Juil 2021 - 23:50 | |
|
And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Tu n'es pas du genre à vouloir le faire culpabiliser, ou à lui jeter la faute dessus. Ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs. Chaque personne a ses qualités et ses défauts, mais vous êtes forts. Il est donc normal de vouloir passer au delà, de passer à autre chose. De toute façon, il y a toujours des hauts et des bas dans une relation. Le principal, c'est surtout de ne pas se laisser abattre. J'en ai envie aussi, on aura le temps pour se prouver tout ce qu'on veut maintenant. Il va falloir s'habituer aux changements, mais tu es capable d'y arriver, tu n'en doute même pas. Après, c'est pour lui que ça va être plus difficile, son quotidien est bien plus impacté après tout. Mais tu es certaine qu'il va gérer comme un chef, quoi qu'il en soit. Tu ressens ce besoin de t'alléger un peu, d'être plus présente à la maison et pouvoir te reposer. Ce n'était pas par obligation, mais simplement un choix personnel que tu as pu prendre. Ce n'est pas non plus comme si ça allait changer tant de choses dans ton travail, simplement que ça va pouvoir t'alléger et ce n'est pas de refus vu les circonstances actuelles. C'est adorable. Mais l'idée de rentrer plus tôt pour te retrouver me plais plutôt bien. Penser à toi et à cette grossesse est une bonne chose, très bonne chose. De toute façon, tu veux éviter d'en arriver à un stade d'épuisement trop important. L'avantage, c'est qu'on aura bien plus de temps afin d'en profiter tous les deux. Alors que le programme d'origine était de regarder un film, les choses ont bien rapidement déviées pour partir sur quelque chose d'encore plus agréable, et totalement inattendu à la fois. Il a toujours su comment s'y prendre avec toi, il n'a pas perdu la main. Niagara
Dernière édition par Charlène Brennan le Lun 5 Juil 2021 - 17:23, édité 2 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Lun 5 Juil 2021 - 17:19 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Je culpabilise d’avoir failli à mes voeux de mariage dans le sens où je n’ai pas été assez présent pour ma femme mais aujourd’hui, cela va changer et nous allons pouvoir être tout simplement heureux et rien de plus, c’est tout ce que je demande pour notre famille, je sais que rien ne sera facile, je ne suis pas quelqu’un qui ne fait rien de ses journées mais bon, j’allais quand même avoir certaines choses à régler que ce soit par téléphone que par internet mais je verrai ça quand tout sera officiel. “Oui mon amour, maintenant on a tout notre temps” je souris à ma femme venant l’embrasser avant que je ne lui fasse part du fait que je vais m’occuper d’elle, je souris
“Oui c’est un très bel avantage et je suis heureux de pouvoir passer le restant de mes jours avec toi, tu sais… je n’ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi et j’espère que tu me pardonneras pour tout ce que j’ai pu faire de travers”Oui je lui redemande pardon, je sais qu’elle va dire que c’est pas grave mais à mes yeux ça l’est d’une certaine façon mais bon, maintenant, le plus important c’est de pouvoir profiter de ma femme, de vivre cette grossesse jusqu’au jour J, de pouvoir être là pour notre enfant, pour nos enfants parce que nous sommes une famille tout simplement.
Le film est rapidement devenu obsolète, je veux prouver à ma femme que j’ai toujours envie d’elle, qu’elle est celle que je désire le plus sur cette terre même quand je ne suis pas au plus haut de ma forme.
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Lun 5 Juil 2021 - 18:18 | |
|
And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan De ton côté, tu as un poids en moins sur le coeur en sachant que les choses vont changer, qu'il sera là pour t'accompagner à travers cette grossesse. Tu ne souhaitais pas revivre ça seule une troisième fois, c'était impensable. Il est évident que tu souhaites qu'il soit présent et qu'il puisse participer à l'arrivée de ce bébé, votre bébé plus exactement. De plus, vous allez donc pouvoir vous retrouver, profiter l'un de l'autre avant l'arrivée de cet être que tu aimes déjà tant. Oh ça oui, même si le temps passe trop vite parfois. Simple constat, mais oui, le temps a filé a une vitesse monstrueuse. Tu as donc envie de profiter tranquillement de ton époux, de pouvoir passer davantage de moments avec lui et ça va arriver plus fréquemment, de quoi te rendre joyeuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse non plus, tu sais... Tu me combles, je t'assures. Puis, ce n'est rien, je t'assure. Par contre, je ne peux pas réellement te pardonner. Ça impliquerais que je t'en veuilles, d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas le cas. Simple question de logique selon toi. A aucun moment tu ne lui en as tenu rigueur. Il t'en faudrait bien plus que ça pour lui en vouloir de toute façon. Là, tu lui as parlé de ce que tu ressentais et il n'a pas tardé à faire bouger les choses pour que ça change, pour que tu puisses être heureuse tout en l'ayant à tes côtés plus souvent. Comment pourrais-tu en vouloir à un homme aussi doux, merveilleux et bienveillant ? Impossible. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Mar 6 Juil 2021 - 13:59 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Je suis complètement perdu sans elle et je m’en veux de ce qu’elle a pu vivre alors que je n’étais pas assez présent dans notre relation de couple. Je sais qu’il va me falloir du temps pour ne plus penser à cela mais bon grâce à elle, je vais aller de l’avant et puis la décision que je venais de prendre allait nous faire un bien fou. Maintenant, j’allais en profiter avec elle, on allait en profiter tous les deux tout simplement. Aujourd’hui, je m’ouvre une nouvelle fois à elle, je m’ouvre parce que cela fait un moment que je ne l’ai pas fait parce que je n’était pas présent comme il faut, je n’étais pas à la hauteur de tout ce qu’elle aurait pu attendre de moi et ça… ça j’ai dû mal à m’y faire.
Je l’écoute dire qu’elle ne m’en veut pas, je la crois mais je ne sais pas, je m’en veux pour deux “D’accord, je te crois…” Oui je la crois mais pour le moment ça reste un peu au fond de ma tête mais ça finira par passer. .
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Mar 6 Juil 2021 - 17:01 | |
|
And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Pour toi, c'est déjà presque de l'histoire ancienne. Tu n'es pas du genre à lui en tenir rigueur. En même temps, Tayron n'est pas du genre à tenir en place, à rester là sans rien faire. Puis, il faut dire que vos vies ont tellement changé qu'il avait peut-être simplement besoin de réaliser ce qu'il s'était passé en si peu de temps. Enfin, c'est ce que tu te disais simplement. On t'a évoqué le fait qu'il avait peut-être besoin de réaliser qu'il allait être papa d'ici quelques mois, ce qui était aussi une option possible. Mais dans tous les cas, les choses vont changer, vous allez pouvoir vous retrouver et passer du temps ensemble. Ça va te faire un bien fou. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Mer 7 Juil 2021 - 17:04 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊ Ma femme est toute ma vie, ma femme est la seule avec qui j’ai envie d’être simplement parce qu’elle est parfaite à mon sens alors que moi… je suis loin d’être à la hauteur de ce qu’elle est elle. Mon coeur est pour elle et personne ne pourra le changer et puis maintenant, on allait pouvoir être beaucoup plus ensemble, on allait enfin pouvoir profiter surtout.
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Mer 7 Juil 2021 - 22:25 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Jeu 8 Juil 2021 - 20:27 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Jeu 8 Juil 2021 - 21:45 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Sam 10 Juil 2021 - 17:38 | |
| L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Charlène & Tayron ◊ ◊ ◊
Ce moment avec ma femme est plus beau que tout, cela renforce ce moment où notre vie vient de prendre un nouveau tournant. Aujourd’hui, on allait être une famille et j’allais être là pour elle, là pour notre enfant et nos enfants. Mon regard se pose sur ma femme, je lui souris alors que mes mains glissent sur ses cuisses venant m’arrêter sur fesses. “Je t’ai déjà dit que tu étais merveilleuse mon amour ?”
Oh oui elle est merveilleuse, elle est même plus que ça pour avoir accepté tout ce qu’elle a accepté, je ne suis pas le meilleur des maris mais je compte faire en sorte qu’elle soit digne de moi. Le fait d’être à la maison ne sera pas simple c’est plus que sûr mais je m’en fous, je veux le faire pour nous, je veux le faire pour notre couple, pour notre famille. Je compte bien prendre soin d’elle et ça va commencer maintenant “Je crois que la glace a un peu fondu” Mon regard dans celui de ma femme et je dépose quelques baisers sur ses lèvres alors que je la serre doucement contre moi.
Avoir ma femme contre moi me fait un bien fou, j’ai l’impression de la redécouvrir et pourtant je n’ai jamais oublié la moindre parcelle de son corps, ses baisers sur ma peau, la chaleur de son intimité entourant mon membre tout ça a toujours été là même si dernièrement la situation était un peu plus compliqué. “Mon amour, je veux te faire une promesse ou te la refaire parce que j’en ressens le besoin. Je te promets de tout faire pour que tout soit mieux pour nous et je te promets de faire tout ce que je peux pour te rendre heureuse et pour vous protéger envers et contre tout. Je t’aime” J’avais de nouveau ce besoin et maintenant que c’était fait, on pouvait vivre comme cela aurait dû l'être depuis le début.
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Sam 10 Juil 2021 - 20:27 | |
|
And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan Après ce moment plus que magique, ton regard croise le sien, t'arrachant un sourire. Oui, tu es heureuse. Ce regard qui pétille tant tu es satisfaite, ce même sourire qui ne trompe personne, tu te sens bien. Réellement bien. Sans aucun mensonge. Les choses vont être différentes maintenant, tu le sais. Je ne suis certainement pas aussi merveilleuse que toi, je t'assure. Je suis la femme la plus chanceuse qui soit. Oui, chanceuse de pouvoir partager ta vie avec un homme que tu aimes tant, un homme qui te respecte. Ses imperfections le rendent encore plus sexy à tes yeux, et encore, tu ne pourrais même pas dire qu'il s'agisse d'imperfection. A tes yeux, c'est l'homme le plus parfait, le seul que tu vois. L'accepter tel qu'il est était une évidence. Tu en es tombée amoureuse en sachant pertinemment qu'il ne travaillait pas dans la légalité, même si tu ne savais pas encore exactement ce qu'il faisait à ce moment là. Honnêtement, je m'en fiche... On en rachètera si on en a envie. Une glace fondue est un faible prix pour un moment aussi intense que celui que tu viens de partager avec ton époux. C'est donc le cadet de tes soucis. Il faut dire que ton corps est en train de changer, les sensations sont quelque peu différentes également, mais quel plaisir. Redécouvrir son corps à chaque fois, voilà une chose dont tu ne te lasseras jamais. Tu écoutes donc ses propos, et ça te touche en plein coeur. Oui, ça te rend émue mais peut-être parce qu'il est le premier à vouloir te rendre réellement heureuse, quoi qu'il arrive. Je te fais confiance, tu n'imagines même pas ce que ça peut me faire... Après lui avoir souris, tu te sépares de lui à contre coeur... Le temps de te redresser et de reprendre place à côté de lui, tout simplement. Tes lèvres rejoignent les siennes afin de l'embrasser. Ensuite, tu poses ta tête contre lui, ton nez se nichant dans son cou alors que tu te blottis contre lui tout en veillant à ne pas lui faire mal. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Dim 11 Juil 2021 - 16:29 | |
Mon regard se pose sur elle alors que je lui souris, je suis des plus chanceux d’avoir une femme comme elle, à mon bonheur il ne manque que le fait que ma fille l’accepte vraiment et n’est pas peur de je ne sais quoi, mais je sais que cela viendra en temps et en heure simplement parce que Charlène est parfaite tout simplement.
Je ne peux m’empêcher de dire qu’elle est merveilleuse et encore je trouve que ce mot est parfois fade comparé à ce qui pourrait être dit mais je n’ai pas le mot qui pourrait convenir à ce moment précis mais je sais qu’il viendra. “Alors on est chanceux tous les deux et je compte bien te donner encore plus” C’est sûr que dit sous cette angle ça peut porter à confusion dans le sens sexuel. Bon ok je lui donnerai encore plus dans les deux sens mais ça elle le sait déjà. Je l’embrasse avant de me mettre un peu plus au fond dans le canapé tout en laissant mon regard dans le sien, elle est la seule que j’ai envie de voir et ça je compte bien aussi le lui prouver même si ça a déjà été le cas.
Je fais une remarque sur la glace même si au fond, ce n’est qu’un détail, la glace ça se rachète, ce n’est pas quelque chose d’important du moins à mon sens mais je trouvais ça quand même marrant de faire la remarque. “Tu as tout à fait raison après si tu en veux là maintenant, il en reste donc je peux aller te refaire une glace” Je l’embrasse avant de lui dire ce que je ressens d’une certaine façon, je lui fais ses promesses, je sais que je vais les tenir parce qu’aujourd’hui, je suis là, je vais être là à la maison pour m’occuper d’elle et de notre famille. Je lui souris alors qu’elle prend place à mes côtés, j’enroule mon bras autour d’elle alors que je passe une main sur ma blessure.
Ma tête se pose sur sa tête et l’espace d’un moment, je ferme les yeux respirant doucement et humant son parfum “Qu’est-ce que j’aime sentir ton parfum” Je souris avant de l’embrasser sur la tête puis je jette un coup d’oeil à la télé tout en glissant ma main le long de son dos. “Tu veux faire quoi demain ?” Bon ok je m’attends à une réponse comme quoi il faut que je me repose mais bon je sais aussi que j’ai un peu de mal à rester en place “Ah moins que tu ais déjà quelque chose de prévu” C’est vrai que je n’ai pas pensé à cette chose sur le coup.
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. | |
| |
| | | | /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. | |
|