AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

/+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
/+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2021 - 20:47

L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre.

And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Les ébats avec ton mari sont tout simplement merveilleux, un moment de proximité et intense à la fois. Comme ça aurait dû l'être depuis toujours sauf que ça reste encore une découverte pour toi. En même temps, il y a déjà une immense différence : l'envie est présente. À aucun moment tu ne te forces, et il ne se montre jamais insistant non plus. Tu as ce sentiment de bien-être, de plénitude, tout simplement. Après ces dernières semaines un peu plus difficile, ça te fait un bien fou de te sentir aussi épanouie, aussi bien. C'est tout ce dont tu avais besoin puisque tu as retrouvé le sourire. Certes, il manque encore deux ou trois petits détails  tel que la bonne entente avec sa fille afin de pouvoir dire que tout est parfait, mais il faut laisser le temps au temps. Tu sais être patiente, et ça en vaut largement la peine.

Oui, tu es chanceuse de pouvoir partager ta vie avec un homme aussi merveilleux et formidable que lui. Toi qui pensais avoir une poisse monumentale en amour, Tayron t'as prouvé le contraire. Il t'aime tout autant que tu l'aimes et même si tout n'est pas toujours parfait, c'est la chose la plus importante à garder en tête. Encore plus? Tu me donnes déjà tout ce dont je pourrais rêver, tu sais... Oui, en soi, tu aurais pu penser de bien des manières, y compris certaines plus salaces, mais tu préfères rester dans le romantique. Même si, avouons le, l'allumer un peu t'effleures bien l'esprit... Puis tant pis, tu craques quand même. Me donner plus dans quel sens, hm...? Lui dis-tu avec un sourire en coin, accompagné d'un regard rempli de sous-entendus.

Lorsqu'il parle de la glace, tu laisses échapper un rire. C'est pas tant de la glace que j'avais faim, tu sais... Même si elle est plutôt bonne, ce n'est absolument pas ta priorité. Vraiment, ne t'en fais pas pour ça, j'ai juste envie de profiter de toi. Comme si le monde environnant n'avait plus d'importance. En même temps, c'est le cas. Ce qui compte, c'est lui, l'instant présent passé à deux. Rien de plus. Après cette discussion qui était importante, ces promesses qu'il voulait te faire, tu t'installes à côté de lui. Tu viens même te blottir contre lui. Tu as mal...? Il n'a pas l'air de souffrir, mais la question se pose, évidemment. Tu t'inquiètes pour lui.

C'est adorable... Je pourrais rester ainsi toute la soirée, rien que d'être contre toi me fait un bien fou. Tu ne t'es jamais réellement montrée si démonstrative. Non, tu étais plutôt dans la timidité qu'autre chose, mais avec lui, tu y arrives enfin. Pas de folies, mais sinon je n'en ai encore aucune idée, et toi ? Qu'il puisse bouger sans faire trop de folies non plus, disons que c'est pas le moment de s'inscrire à un marathon ou quelque chose du genre, mais il y a moyen d'allier moment à deux et calme. Mon seul projet de la journée, c'est de rester avec toi. Et tu comptes bien en profiter. Rien ni personne ne perturbera ces plans.
Niagara

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
/+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:26

L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Ma femme est la plus belle femme qui soit et dans tous les sens du terme, j’aime ma femme, je l’aime à en crever, elle est ce qui m’est arrivé de mieux sur cette terre après la naissance de ma fille bien que pour ma fille, je n’étais pas présent. Aujourd’hui, je me rends compte que j’ai délaissé ma famille et surtout ma femme dernièrement et ça j’ai du mal à me le pardonner. Elle a eu des mots forts tout à l’heure mais je pense qu’il le fallait d’une certaine façon bien que cela m’a fait plus de mal que de bien. Cependant, il était temps de mettre un mouchoire là-dessus et d’avancer au lieu de toujours regarder derrière et puis on allait pouvoir enfin avancer sans tout ça et j’allais être présent pour elle.

Je n’ai pas l’impression de lui en donner autant qu’elle ne m’en donne, j’ai plus l’impression d’être à la ramasse mais aujourd’hui tout allait être mieux. “Je n’ai pas l’impression de te donner autant mais si tu le dis…” Je l’embrasse alors que je la garde un peu contre moi “Je vais réfléchir à ça mais je suis sûr que je vais vite trouver” Je lui souris alors que je sais très bien qu’il y a plusieurs façons de le faire. Je lui parle de la glace, je peux après me lever pour aller en refaire si vraiment elle en a envie. “J’ai envie aussi de profiter de toi tout simplement”

Je l’embrasse avant qu’elle ne s’installe à côté de moi, mon bras glisse autour de ses épaules, cela me fait un bien fou de l’avoir contre moi. “Non t’en fais pas” Non ce n’était pas douloureux, ça tirait c’est sûr mais pour le moment ça allait. Alors que je pose ma tête contre la sienne, je respire doucement son parfum, elle sent tellement bon “Et j’aime t’avoir contre moi, j’aime te sentir contre moi, si tu savais à quel point j’aime ça” je lui souris venant déposer mes lèvres sur son front. Je finis par lui demander ce qu’elle a envie de faire demain et sa réponse me fait sourire.

“Je ne sais pas et oui pas de folie, c’est pas demain qu’on va aller faire du saut en parachute” Je souris et je tourne la tête pour la regarder “J’aime déjà cette idée et promis je n’abuserai pas.. Quoi que ça peut-être bien… J’ai même déjà une idée.” Oh oui j’ai déjà une idée mais il va falloir qu’il fasse assez chaud et être assez sûr que l’on soit seul au moins pendant un bon moment. Je regarde ma femme avec un petit sourir alors que je caresse doucement le ventre de ma femme. “Et pui je pense qu’on pourrait aller au restaurant, tu sais celui que tu préfères, tu en penses quoi ?” Je me pense pour attraper la petite couverture que je glisse sur nous.

(c) oxymort

@Charlène Brennan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:01

And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
 L'idée d'aimer un homme aussi fort t'effrayait au plus haut point, il faut l'admettre. En amour, tu as trop souvent fini avec le coeur brisé, et pas que. Laisser la situation se dégrader aurait faire pire que mieux, même si tu aurais aimé pouvoir passer outre, pouvoir encaisser. Sauf que tu n'y arrivais plus, tu t'es effondrée et tu lui as donc tout avoué. Même si tu as essayé d'y aller avec toute la délicatesse du monde, tu te doutes que tes propos ont dû le blesser, et ça te pose davantage problème, mais bon... Le principal reste d'être heureux, de passer à autre chose et d'être heureux ensemble, soudés. Surtout avec l'arrivée prochaine de cet enfant qui va mouvementer pas mal vos vies, mais tu es tellement impatiente.

Bien-sûr que si. Encore aujourd'hui, plutôt que de te braquer, tu m'as écoutée et tu as pris mes propos en compte. Ce genre de petits gestes, ça a son importance. Je t'assure que j'ai tout pour être heureuse. Lui dis-tu avec simplicité et sincérité, partageant avec lui un baiser. Pour autant, tu ne bouges pas, restant ainsi contre lui. Tu te sens bien, mieux depuis qu'il est là et qu'il se démène pour changer les choses. Oh, je n'en doute pas... Cette phrase laissée en suspend laisse sous-entendre pas mal de choses finalement, certaines qui sont plus sages que d'autres... Mais si ton esprit était pur et chaste, ça se saurait. Oh mais ça, c'est prévu au programme. Pire, si ça se trouve, il n'en pourra même plus de toi, tu ne vas pas le lâcher au courant des prochains jour.

Alors que tu t'installes à côté de lui, tu lui adresses ce sourire franc, laissant paraître ton bien-être. Car oui, tu te sens bien. Réellement bien. Être contre lui, c'est tout ce que tu pouvais espérer. Il te rassure en te disant que ça ne lui fait pas mal, et c'est déjà une bonne chose. J'aime ça aussi, ça m'a tellement manqué... C'est aussi pour ça que tu pourrais rester ainsi, à simplement discuter. Rien que d'être entourée de ses bras, de pouvoir sentir sa présence et son parfum, d'entendre sa voix, ça te suffit amplement.

Oh ça non ! Lui dis-tu en riant. Une journée calme, rien qu'à deux, ça te suffit amplement. De toute façon, ton mari doit faire attention vu l'opération qu'il a dû subir d'urgence. Laquelle, dis-moi ? J'ai envie de l'entendre. Tu ne sais pas forcément à quoi t'attendre, et c'est une des nombreuses choses que tu aimes chez lui. Il sait toujours te surprendre. Sa main sur ton ventre te fais sourire, c'est vrai qu'il a bien poussé, ça semble tout de suite plus... réel. Pourquoi pas ! J'adorerais, en plus j'y suis pas allée depuis un moment. Lui dis-tu avec le sourire, te rapprochant ensuite encore un peu plus de lui.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:43

L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Quand Charlène est rentrée dans ma vie de cette nouvelle façon, j’ai eu l’impression que tous mes soucis se sont envolés, que ses années de prison avaient entachées n'étaient plus. Je sais qu’à chaque fois que j’entends sa voix, plus rien n’a d’importance autour de moi, elle est devenue mon essentiel, je ne vois qu’elle et la voir sourire est une chose qui m’émerveille à chaque fois, je ne me contrôle pas. Jusqu’à elle, je ne croyais plus en l’amour encore moins à ce truc qu’on appelle le grand amour mais elle m’a permis de le vivre, elle m’a permis de ressentir ce sentiments, de ne faire plus qu’un alors que nous étions deux, j’ai appris que ce sentiments pouvait me rendre plus fort surtout quand il est réciproque, que ce sentiment peut donner des ailes et surtout peut redonner confiance en une femme.

Depuis que nous avons franchi le cap de l’amour et du mariage, elle me permet de me lever le matin en pensant que pour la première fois de ma vie, je suis fait pour quelqu’un, grâce à elle, je connais ce sentiment qui est devenu magique et magnifique. Elle est cette personne que je veux  pour l’éternité et même après. Aujourd’hui alors que j’ai appris de mes erreurs, je sais que je peux faire mieux, je sais que ce rêve sera accompli et que nous allons le partager jusqu’au restant de mes jours. Pour rien au monde je n’échangerai tout ça, je donnerai toute ma fortune pour elle tant qu’elle est à mes côtés, j’ai compris que sans elle, ma vie n’a aucun sens.

Je veux faire d’elle la femme la plus heureuse du monde et je sais que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas été vraiment à la hauteur mais tout va être plus beau, plus merveilleux. Alors quand elle me dit que si alors je fais qu’un simple signe de tête, je ne veux pas que l’on se dispute ou que ma façon de pensée entache ce moment merveilleux que nous venions de passer et puis tout ça c’était dans ma tête et je suis quelqu’un de têtu, il me faudra un peu de temps pour passer ou penser à autre chose. Nous allions pouvoir profiter et c’était très bien, je sais que j’allais devoir me reposer mais j’avais aussi envie de profiter, envie de passer du temps avec ma femme et étrangement l’idée que je venais d’avoir surtout si on n’était que tous les deux n’avaient rien de chaste.

“ça m’a manqué aussi” Oh oui tout m’a manqué mais là pour le moment je garde en tête ce à quoi je viens de penser. “Si on est que tous les deux, je veux que tu dois nue toute la journée car je veux pouvoir t’observer et surtout t’admirer” je souris alors qu’elle me répond pour le restaurant, je me gratte la barbe et je viens la regarder “Alors parfait on ira, j’appellerai demain matin pour réserver une table. Tu crois qu’il faut que je précise que je veux une table calme parce qu’en plus tu n’auras pas de dessous et que je veux juste en profiter moi ?” je tourne la tête en lui souriant, bon ok c’était peut-être un peu risquer mais je m’en fichais, elle est ma femme et rien à qu’à moi.

(c) oxymort

@Charlène Brennan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:53

Le mariage était une étape que tu ne pensais pas avoir envie de franchir à nouveau un jour. Et pourtant, Tayron a chamboulé toutes tes certitudes au sujet de l'amour, du mariage, des enfants. Il fait un bien meilleur mari que ce que tu as connu jusqu'aujourd'hui. Pire, il est une bien meilleure figure paternelle pour tes enfants. Partager ta vie avec lui est la meilleure chose qui aies pu t'arriver ces derniers temps... depuis ces dernières années, même. Ensemble, main dans la main, tu pourrais presque déplacer des montagnes pour lui, pour cette famille que vous formez. Il te comble réellement, comme aucun homme ne peux te rendre heureuse. Il n'y a que lui qui attire ton regard, lui que tu désires.

Les choses les plus simples sont celles qui te rendent heureuse. Pas besoin de crouler sous les cadeaux ou je ne sais pas quoi. Lui et sa présence, votre famille ainsi que votre amour, ça te suffit amplement. Les petits gestes, l'écoute, ça fait beaucoup. Les prochains jours s'annoncent plus calmes, mais à deux. Mais étrangement, tu as cette impression que ça ne sera pas de tout repos pour autant. Surtout pas quand il s'agit de Tayron. Autant lui que toi, chasteté n'est pas le terme premier qu'on utiliserait pour vous décrire, c'est une certitude. Max a prévu des répétitions avec sa soeur demain... Et je crois qu'il a prévu d'aller chez une copine. Ou comment lui dire simplement qu'effectivement. vous allez être que tous les deux demain.

Je ne suis pas certaine que tu vas seulement m'observer, tu sais...? Surtout que dans ce cas, toi aussi, tu devras être nu. Il s'agit d'une affirmation que tu lui donnes. Ça t'amuses un peu, mais il sait ce qu'il veut et tu aimes ça. De toute façon, tu as envie de t'amuser un peu, de le titiller davantage. Pourquoi tu ne pourrais pas en profiter après tout ? Mais crois moi que je n'ai pas l'intention de rester chaste avec toi. Ta main glisse le long de son corps, s'approchant dangereusement de son membre que tu effleures avec cet air faussement innocent. Même si vous avez fait l'amour, c'est plus fort que toi, tu as envie de l'allumer un peu. Ah, parce que Monsieur a déjà tout prévu, hm ? Sans rien ? Je mettrais une robe moulante dans ce cas. Ce serait dommage que tu ne puisses pas en profiter pleinement. Tu sembles même assez sûr de toi. Il veut jouer? Très bien, toi aussi, tu vas jouer. Et n'ajoutes pas la raison pour laquelle tu souhaites la table au calme, évidemment. Même si tu te doutes qu'il n'allait pas la lui donner.

Puis... En profiter ? J'espère que tu sais que je ne suis pas inscrite sur la carte des desserts de ce restaurant. Est-ce qu'il souhaite en profiter là bas? Et que c'est pour cette raison qu'il a précisé l'absence de dessous ? Si c'est ça, c'est assez risqué, il faut l'admettre. Dans tous les cas, ton imagination est bien fertile, et tes hormones sont en ébullition. Tu ne peux décemment pas t'ennuyer avec un homme comme lui, il est parfait.
Niagara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.   /+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. - Page 4 Empty

/+18/ Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4