Invité | Sujet: Write about Tahlia Ven 28 Mai 2021 - 22:09 | |
| Tahlia Wates
| 32 ans. Célibataire. Policière de retour au commissariat. Australienne. Hétérosexuelle. Maman d'une petite princesse. |
Est-ce que tu aimerais te remettre en couple avec Carter ? (et pas besoin de donner pour excuse qu'il est en couple, balance la vérité) by Poutre lustrée Dire qu'il est en couple n'est pas une excuse, c'est le respecter et se réjouir qu'il soit heureux. Mais si tu veux du potin à te mettre sous la dent, je n'ai aucune honte à dire que je l'aime et que je l'aimerai toujours . J'ai eu ma chance avec lui, je n'ai pas su la saisir, je suis la seule à blâmer
Il semblerait que tu sois plutôt proche de Enzo ... Sentiments ou juste plan cul ? by Wolfe Pourquoi il faut toujours mettre des mots sur une relation ? Enzo est un pote. On s'amuse bien. Je n'ai pas à en dire plus.
Le Mordor, c’est à gauche ou à droite ? by Frodon À gauche...
T'as pas honte de te marier avec le premier venu ? T'es censée être mère et responsable quand même. by Hécate Et t'occuper de tes affaires, ça serait auss responsable, non ? T'inquiètes, je peux être mère, être responsable et faire ce que je veux de mon annulaire gauche . Donc non, aucune honte.
Maintenant que tu es mariée, à quand le rôle de la poule pondeuse ? by DTC On se calme, DTC, on se calme. J'ai déjà assez donné sur ce plan-là
T'es trop belle! C'est quoi ton secret de séduction? by Quedulove Oh c'est adorable, merci . Je n'ai pas de secret de séduction, je reste simplement comme je suis, avec mes qualités et mes défauts
Et si Carter était célibataire, tu retournerais avec? by Lionne Il ne l'est pas, la question ne devrait même pas être posée . Respectez-le.
A quel animal sauvage tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Conard J'allais dire une lionne, pour le côté félin, mais sachant qu'elle fait tout le boulot pour son mâle, je vais partir sur un autre animal . Je dirai une louve, pour la loyauté et le côté protecteur
T’aimerais être où et avec qui là tout de suite ? by Blue
En Italie... sans aucune hésitation
Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir? by Trahison
Les deux derniers, c'est moi qui les ai fait souffrir . Mais au tout premier, je ne dirai rien hormis un bon " "
C'est quoi la chose que t'aime le plus au monde ? by Potatoes
Le rire de ma fille
Si tu devais faire un autre tatouage que serait-il? by Gégé
Sûrement quelque chose par rapport à ma fille
Dernière édition par Tahlia Wates le Dim 22 Aoû 2021 - 11:21, édité 12 fois |
|
Poutre lustrée | Sujet: Re: Write about Tahlia Lun 28 Juin 2021 - 10:21 | |
| Est-ce que tu aimerais te remettre en couple avec Carter ? (et pas besoin de donner pour excuse qu'il est en couple, balance la vérité) |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Tahlia Lun 28 Juin 2021 - 14:39 | |
| Répondu |
|
Wolfe | Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 1 Juil 2021 - 1:22 | |
| Il semblerait que tu sois plutôt proche de Enzo ... Sentiments ou juste plan cul ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 1 Juil 2021 - 15:42 | |
| Répondu |
|
Frodon | Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 1 Juil 2021 - 21:01 | |
| Le Mordor, c’est à gauche ou à droite ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 1 Juil 2021 - 21:21 | |
| Répondu |
|
Hécate | Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 17 Juil 2021 - 14:43 | |
| T'as pas honte de te marier avec le premier venu ? T'es censée être mère et responsable quand même. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 18 Juil 2021 - 11:46 | |
| Répondu |
|
DTC | Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 18 Juil 2021 - 17:48 | |
| Maintenant que tu es mariée, à quand le rôle de la poule pondeuse ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Tahlia Lun 19 Juil 2021 - 18:32 | |
| Répondu |
|
Quedulove | Sujet: Re: Write about Tahlia Lun 19 Juil 2021 - 18:55 | |
| T'es trop belle! C'est quoi ton secret de séduction? |