| Write about Tahlia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Write about Tahlia Lun 27 Déc 2021 - 11:50 | |
| Tahlia Wates
| 34 ANS. CÉLIBATAIRE. Agent d'accueil au Delirium AUSTRALIENNE. HÉTÉROSEXUELLE. MAMAN D'UNE PETITE PRINCESSE. |
Raconte nous ton meilleure souvenir de 2021 by Boubouille Tout ce qui concerne ma fille , et notamment ses premiers pas
Il se passe quoi entre toi et ton cavalier du mariage ? by Pink Un profond attachement, une belle complicité et un soutien indéniable, ça te va comme reponse ? (dis oui, parce que je ne dirai rien de plus )
ça te fait quoi de savoir que ton ex va avoir un autre enfant ? by twenty twenty two Tant mieux pour lui. Carter est un super père. Et puis il va pouvoir connaître la joie de suivre une grossesse et d'avoir une famille unie.
T'as déjà pensé à pécho un mec random juste pour ouvrir les yeux à ton crush ? by Dude Euh non . Faut pas jouer avec les gens . Si je veux "pecho" un mec, ce n'est en aucun cas pour faire reagir un autre . Je pense qu'il y a d'autres moyens de faire réagir un crush. Et si ça ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas réciproque
Y'a quelqu'un dans ta ligne de mire en ce moment ? by blablabla Dans ma ligne de mire, carrément ? Tu as cru que j'étais une snipeuse ? . J'ai juste envie de dire que je laisse faire les choses , alors peut-être que oui, peut-être que non.
il s'est passé quoi entre toi et Percy pendant votre escapade loin de la ville ? by saumon fumé Du tourisme ?
T'arrives encore à pécho malgré ta gamine ? by Plouf Non, mais ce nest pas à cause de ma gamine
Quel est le meilleur conseil que tu aies reçu ? by sunrise Ce n'était pas vraiment un conseil mais un jour l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie m'a rappelé qu'il n'existe pas qu'un seul chemin, qu'une seule façon de vivre sa vie, que chacun doit orienter sa vie comme il le désire... et qu'en gros, on doit se foutre du regard des autres . Jai encore du chemin à faire pour en arriver à ce point mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal
vous avez passé la deuxième avec percy ou pas encore ? by unknown Tu es bien curieux, unknown . Disons que ça avance bien
Alors? Ca y est vous avez enfin conclu avec Percy ou vous comptez vous tourner autour encore pendant quelques temps ? by Sam des Totally spies Je crois qu'on peut dire qu'on a enfin conclu . Et j'en suis heureuse
Dernière édition par Tahlia Wates le Dim 12 Mar 2023 - 17:53, édité 17 fois |
|
| |
Boubouille | Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 2 Jan 2022 - 10:13 | |
| Raconte nous ton meilleure souvenir de 2021 |
|
| |
Pink | Sujet: Re: Write about Tahlia Mar 4 Jan 2022 - 16:05 | |
| Il se passe quoi entre toi et ton cavalier du mariage ? |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 5 Jan 2022 - 21:36 | |
| Répondu aux deux __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
twenty twenty two | Sujet: Re: Write about Tahlia Mar 11 Jan 2022 - 22:40 | |
| ça te fait quoi de savoir que ton ex va avoir un autre enfant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 16 Jan 2022 - 14:00 | |
| Répondu. __________________________
|
| |
Dude | Sujet: Re: Write about Tahlia Mar 8 Fév 2022 - 11:38 | |
| T'as déjà pensé à pécho un mec random juste pour ouvrir les yeux à ton crush ? |
|
| |
| Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 9 Fév 2022 - 20:57 | |
| Répondu __________________________
|
| |
blablabla | Sujet: Re: Write about Tahlia Ven 20 Mai 2022 - 12:32 | |
| Y'a quelqu'un dans ta ligne de mire en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 21 Mai 2022 - 17:58 | |
|
| |
saumon fumé | Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 18 Juin 2022 - 12:17 | |
| il s'est passé quoi entre toi et Percy pendant votre escapade loin de la ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 23 Juin 2022 - 17:53 | |
|
| |
Plouf | Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 2 Juil 2022 - 9:46 | |
| T'arrives encore à pécho malgré ta gamine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 2 Juil 2022 - 12:35 | |
|
| |
Sunrise | Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 21 Juil 2022 - 19:07 | |
| Quel est le meilleur conseil que tu aies reçu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Tahlia | |
| |
|