Invité | Sujet: Write about Thomas Kelly Lun 31 Mai 2021 - 15:49 | |
| Thomas Kelly
| 40 ans. Célibataire. Gérant du bar familial. Australien. Devine ! J'ai le cul qui me gratte . |
Ton top 5 des plus belles/beaux femmes/hommes de Bowen ? Quelle question ! Pour moi la beauté est intérieur. Il m'est difficile de juger mes exs et mes amies car à mes yeux elles sont toutes magnifiques. Alors s'il faut tout de même un top 5. Hmm.. je dirais : Kara - Freja - Daniella - Nastya et April. Voilà, heureux ?
Si tu devais choisir parmi tous les habitants de bowen, tu epouserais qui, te taperais qui et tuerais qui ? Ahaha ... question que je me pose rarement quoique ... Je ne sais pas si je suis fait pour les relations longues durées ou le mariage. Je ne sais pas qui à Bowen me conviendrait. Mais je crois qu'à une époque j'aurais pu épouser @"Blanche Cambridge". Sans aucune hésitation @Léo Emerson . J'aimerai bien lui en coller une un jour, histoire de me détendre et de lui remettre les idées en place, qu'il arrive à faire un choix. Et je ne tuerais jamais personne, prendre la vie d'un autre ne rime à rien sauf pour défendre quelqu'un ou ma propre vie. Mais je ne haie personne à ce point.
Quelle est la fille la plus moche avec qui tu sois sortie ? Aucune n'était moche. Elles avaient toutes un charme différent. Et puis surtout elles étaient toutes belles à l'intérieur !
Mon nom est Bond, James Bond, et toi ? Mdr, enfin une question. Facile. Mon nom est Kelly, Thomas Kelly. .
Dernière édition par Thomas Kelly le Jeu 1 Juil 2021 - 22:46, édité 5 fois |
|
Epicea | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Mar 1 Juin 2021 - 20:12 | |
| Ton top 5 des plus belles/beaux femmes/hommes de Bowen ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Jeu 3 Juin 2021 - 16:16 | |
| |
|
Wedding plans | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Mer 9 Juin 2021 - 4:25 | |
| Si tu devais choisir parmi tous les habitants de bowen, tu epouserais qui, te taperais qui et tuerais qui ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 15:03 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 15:17 | |
| T'abuse pour Léo |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 15:48 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 15:56 | |
| @Charlie Keynes C'est entre lui et moi Et en plus je crois que j'ai compris de travers parce que je crois que c'est qui je veux me taper et pas qui je veux taper Je peux peut-être me taper Léo @Tahlia Wates Si tu avais pris le temps de lire ma Titi, tu aurais lu "Il m'est difficile de juger mes exs et mes amies car à mes yeux elles sont toutes magnifiques." Tu fais partie des magnifiques ma petite fraise. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 16:05 | |
| Je n'approuve quand même pas Je te prive de tarte aux pommes durant 2 mois minimum |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Ven 11 Juin 2021 - 21:54 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Sam 12 Juin 2021 - 1:05 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Sam 12 Juin 2021 - 8:20 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Sam 12 Juin 2021 - 11:39 | |
| |
|
Poutre lustrée | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Lun 28 Juin 2021 - 10:15 | |
| Quelle est la fille la plus moche avec qui tu sois sortie ?
|
|
Invité | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly Jeu 1 Juil 2021 - 14:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Thomas Kelly | |
| |
|