| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) 2/6/2021, 13:48 | |
| De temps à autre, Thomas aimait organiser des soirées spéciales au bar. Comme la soirée jeux ou karaoké ou carrément des soirées à thème comme la soirée hawaïenne qu'il avait organisé il y a deux mois. Ce soir, c'était soirée match de boxe, il allait retransmettre le match sur grand écran et proposer aux clients des pizzas qu'il avait lui même préparé un peu plus tôt dans la journée, avec l'aide de main d'oeuvre bien sûr, ce fut une sacré après-midi rire et cuisine. Il finissait de mettre tout en place dans la salle quand il vit arriver son pote Clark. Il lui avait demandé de venir une heure avant le début de la soirée, histoire de pouvoir discuter tranquillement avec lui, ce qui serait un peu plus compliqué durant la soirée. Même s'il avait embauché des extras pour pouvoir lui aussi voir le match. "Eeh, j'suis content de te voir" lui lança-t-il un large sourire accroché aux lèvres, alors qu'il s'approchait de lui, ils ne se serrèrent pas la main, mais ils réalisèrent tout un enchaînement de gestes. C'était leur poignée de main à eux.
Thomas ne saurait dire depuis quand il connaissait Clark, il est vrai qu'il n'avait pas trop la mémoire des dates, il savait juste que ça faisait un bail. Il se rappelait avoir fait sa rencontre à la salle de boxe et ça a tout de suite collé entre eux. Et depuis, ils se voient régulièrement, du moins ils essayent car ils sont tous deux bien occupés et il n'est donc pas toujours simple de se trouver du temps. "Tu veux une bière ? ou autre chose de plus fort ?" Thomas se dirigea vers le bar, tout en faisant attention à la réponse de son ami. "Je suis content que tu es pu venir plus tôt. J'espère que ça ne te dérange pas ?! Mais comme ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, je voulais un peu de temps pour nous, pour discuter et pour te demander un avis et quelques conseils." Eh oui, il avait également besoin de son aide. Car peut-être était-ce à cause de son âge, peut-être était-ce pour se lancer un défis. Mais Thomas c'était engagé dans un truc un peu fou qu'il n'avait jamais fait et dont il ne savait même pas s'il en serait capable. Clark saurait sûrement lui dire franchement les choses, car il était de ce genre, à dire les choses telles qu'elles étaient et non comme on voudrait les entendre. Clark et Carter, un autre de ses bons amis, seraient capable de le conseiller, de l'aider et surement le soutenir. |
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) 14/6/2021, 22:04 | |
| Dans la journée, tu avais reçu un message sur ton téléphone de Thomas, un propriétaire de bar. Tu le connaissais depuis pas mal de temps maintenant, l'ayant rencontré à la salle de boxe, ayant découvert que vous appréciez tous les deux la boxe. Tu l'avais revu plusieurs fois bien que vous étiez tous les deux bien occupés. Après tout Thomas était gérant de son bar, tu comprenais que vous ne pouviez pas vous voir aussi régulièrement. Mais vous essayez de vous voir au moins une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Thomas t'avais envoyé un message pour t'inviter à une soirée dans son bar où il allait retransmettre un match sur sa télévision. Tu avais accepté. Cela faisait bien plus de deux semaines que tu ne l'avais pas revu. Une heure avant le début du match, tu poussas la porte du bar de ton ami. Thomas te vis et te salua, te disant qu'il était content de te voir. Tu lui fis un petit geste de la main. "Bonsoir !". Ton ami s'avança vers toi, ne te serra pas la main mais vous effectuèrent un enchaînement de gestes que vous seuls connaissez. Tu n'avais pas trop l'habitude de faire ce genre de gestes mais tu les faisaient simplement avec Thomas. Ton ami te demanda ce que tu souhaitais boire, une bière ou quelque chose de plus fort. "Je vais prendre une bière pour commencer mais je pense rester sur cette boisson ce soir.". Tu faisais confiance à Thomas pour qu'il te choisisse la bière adéquate. Ton ami repris son attention sur le fait que tu étais venu plus tôt le voir. Tu secouas la tête. "Non cela ne me dérange pas du tout. J'avais fermé la salle de boxe plus tôt aujourd'hui. Oui cela fait quoi, bien deux semaines qu'on ne s'est pas revu. Je n'ai rien de prévu ce soir à part la soirée avec toi !". Il voulait te demander des conseils sur quelque chose. Peut être sur la décoration de son bar. Des affaires de coeurs ? Si c'était le cas tu n'étais pas du tout le mieux placé pour ça. Tu attendis que Thomas te serve ta bière pour reprendre. "Alors dit moi tout tu veux que je te donne ton avis sur quoi ? Tu as prévu beaucoup de monde ce soir ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) 19/6/2021, 17:59 | |
| Saluer ainsi n'était pas le genre de Thomas, c'était réellement un truc de jeune, mais ça l'amusait de le faire avec Clark. C'était un salut qui les liait d'une certaine manière et il trouvait ça amusant. Clark voulait boire une bière, Thomas se rendit derrière le bar pour prendre quelques cacahuètes et deux bières pressions servit dans des chopes, bien évidemment, puis il revint vers son pote. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux semaines comme le précisait son ami et ça faisait du bien à Thomas de le revoir, il appréciait sa compagnie. Clark était comme lui, simple et sans prise de tête. Ils s'installèrent tous les deux à une table quand il lui demanda pour quelle raison il avait besoin de son avis et s'il avait prévu beaucoup de monde ce soir. "Euh ... je ne sais pas trop en fait, j'en ai parlé à des réguliers du bar pensant que le bouche à oreille fonctionnerait bien. Puis j'ai déposé quelques affiches chez certains commerçants. Je ne sais pas si la boxe plaît, nous verrons bien. C'est un test, si ça marche je recommencerais peut-être. " L'autre sujet de conversation était bien différent, il s'agissait d'une chose que Thomas avait fait sur un coup de tête sans savoir s'il en était capable, sans trop y réfléchir. C'était une sorte de défis qu'il se lançait mais pour cela il aurait sûrement besoin de l'aide et du soutient de Carter et de Clark. Il trinqua avec son ami et repris. " Voilà, il y a quelques jours je me suis inscrit pour participer au triathlon qui aura lieu dans deux mois. Et je me disais que tu pourrais t'entrainer un peu avec moi, histoire de me motiver, de me pousser un peu. Je sais pas tu pourrais courir avec moi ou même faire du vélo, enfin si t'es partant. Pour tout te dire, je sais pas si j'ai pas fait une connerie. Je crois que je voulais me prouver que j'étais capable de ça. Que je n'étais pas si vieux pour ça. T'en penses quoi ? " Avait-il encore l'énergie pour trois épreuves comme la course, le vélo et la nage ? Il n'en avait sincèrement aucune idée et il ne le saurait pas avant de l'avoir fait. Intérieurement il espérait seulement ne pas flancher trop vite, ne pas se ridiculiser face à des petits jeunes en pleine forme. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) | |
| |
| | | | Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) | |
|