Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)
Auteur
Sujet: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet) 5/6/2021, 22:22
Un date romantique... si on t'avait dit cela, il y a quelques semaines, tu n'y aurais pas cru. Tu ne sais pas réellement ce que ça veut dire parce que, dans le fond, c'est la conversation qui vous a menés à ce moment malgré que tu connaisses à peine Scarlet. C'est le moment qui a été propice à ce genre de rendez-vous mais ça ne veut pas dire pour autant que vous éprouvez déjà des sentiments l'une pour l'autre ou que vous êtes prédestinées à tomber amoureuses. Tout ce que cela veut dire, pour l'instant, c'est que vous êtes prêtes à apprendre à vous connaitre et à passer un agréable moment ensemble. C'est comme ça que tu vois ce rendez-vous de ton côté et tu espères qu'il en est de même pour cette jeune femme au regard hypnotisant. Quoi qu'il en soit, tu espères que le coucher de soleil de ce soir en vaudra la peine surtout que pour pouvoir l'observer, vous devez exécuter un tout petit périple en bateau. Murray's Creek est un endroit complètement dingue et souvent désert, qui plus est. De quoi vous permettre de profiter d'un moment intime, rien que toutes les deux. Il est environ vingt heures lorsque tu arrives sur le petit pont menant à l'embarcation. Scarlet n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder. Tu en profites pour déjà déposer les quelques affaires emportées dans le bateau, restant par la suite sur le pont tant que la jeune femme n'est pas encore arrivée. Tu as rempli un petit panier en osier d'une petite bouteille de vin, de quelques fruits en guise de dessert - puisque Scarlet se charge du reste - et d'une enceinte audio. Passionnée de musique, tu t'es dit que ça donnerait une ambiance sympa au lieu. Néanmoins, maintenant que tu y penses, il ne manque plus que les bougies pour que ce moment soit vraiment le plus romantique. Eh merde. Trop tard pour faire marche arrière de toute façon, tu perçois les pas de Scarlet dans ton dos.
Dernière édition par Maé Alvarez le 6/6/2021, 19:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet) 6/6/2021, 14:20
just a matter of minutes, before the sun goes down
Le stress, c'était l'état dans lequel Scarlet était à présent. Stressée de rater quelque chose, que ça ne se passe pas bien, qu'un des plats vegan auxquelles elle s'était lancée se retrouvait être immangeable. La rouquine n'avait pas vraiment l'habitude du romantisme, mais vu le contexte il est évident que leur petite virée serait romantique. Au moins, elle avait l'assurance que la jeune femme avec qui elle avait discuté ne semblait pas du genre à tomber amoureuse en cinq minutes et elle lui avait bien précisé que ce n'était pas non plus son truc de base, le romantisme. Elles allaient passer un bon moment et voir comment les choses ce profil, ce laisser porter par le moment et elles verront bien par la suite.
Elle avait bien tout ranger dans son panier de pique-nique, épatée elle-même que tout rentre sans s'écraser, pour le dessert elle n'avait pas à s'en occuper apparemment. Bien, cela lui laisser un peu de temps pour se préparer ! Passant sous la douche, elle enfila ensuite une robe vert foncé pour complimenter son teint et sa chevelure, un maquillage léger et elle s'en alla avec une petite veste histoire de ne pas avoir froid si la température se mettait à baisser, puis bien entendu son petit panier.
Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine alors qu'elle se rapprochait du lieu de rendez-vous. Elle hésita plusieurs fois à rebrousser chemin et juste aller chez Jamie pour manger de la glace... mais non, elle se fit violence et arriva sur le lieu de rendez-vous. Un doux sourire sur ses lèvres en voyant Maé sur le bateau.
« Ton spot pour voir le couché de soleil c'est sur un bateau ou tu prévois juste de me kidnapper ? »
Un petite rire un peu nerveux, mais cette idée ne serait absolument pas pour lui déplaire ! Car oui, elle avait accepté un rendez-vous avec une personne qu'elle connaissait à peine dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. C'était légèrement dangereux et elle entendait déjà trois personnes lui dire qu'elle devrait être plus prudente, mais elle avait confiance en elle. Puis au vu de l'heure, elle se demanda si la jeune femme n'avait tout bonnement pas déjà mangé, au pire des cas, elle aurait de quoi manger demain midi !
« Je ne suis pas trop en retard ? »
S'approchant en souriant, soudain le stress s'évapora, elle avait juste envie de passer une bonne soirée.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet) 6/6/2021, 19:21
Etant donné que Scarlet s'est proposée de te faire à manger, vegan qui plus est, tu t'es dit que ce serait le minimum d'amener les boissons et le dessert. Aucune raison que la jeune femme se charge de tout alors que ce rendez-vous, vous le partagez à deux. On ne peut pas faire plus romantique quand on y pense et la balade en bateau ainsi que vos petits paniers en osier, remplis de nourriture et d'autres objets divers et variés, n'arrangent pas les choses. Néanmoins, en commençant votre discussion, vous avez toutes les deux été claires sur vos intentions ; les petits noeuds papillons de l'application en sont la preuve, d'ailleurs. « Je comptais en effet te kidnapper mais j'crois que c'est raté désormais... » Plaisantes-tu après t'être retournée vers la rouquine. L'aidant à monter sur le bateau et à déposer ses affaires à l'intérieur de celui-ci, vous vous installez quelques secondes plus tard, prêtes à partir. Le guide démarre le bateau et s'aventure, sans plus tarder, vers Murray's Creek. « Absolument pas, c'est moi qui m'excuse pour l'heure tardive, j'ai eu un truc à gérer au travail en dernière minute. Comme quoi, même le dimanche, je ne suis pas tranquille. » Dis-tu en riant légèrement. C'est aussi ça, être patronne. Heureusement, tu adores littéralement ton métier et tu ne vois pas du tout comme une corvée de te lever chaque matin pour aller travailler. « J'ai amené le dessert comme tu préparais déjà tout le reste. Et à boire, aussi. Tu as déjà mis les pieds à la crique ? » Demandes-tu, curieuse. L'endroit est somptueux et les couchers de soleil en valent clairement la peine. Bien plus rapidement que tu ne l'imaginais, le bateau s'arrête et vous dépose sur un petit port en bois, menant à la plage de Murray's Creek. D'ici, l'endroit envoie déjà du lourd alors une fois que vous serez installées, sur une couverture, à même le sable, Scarlet risque d'en prendre plein les yeux.
HJ:
pardon ma mémoire de poisson rouge avait zappé l'histoire du repas vegan donc j'ai un peu modifié mon rp d'avant et j'ai adapté ici
Invité
Sujet: Re: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet) 26/6/2021, 18:08
just a matter of minutes, before the sun goes down
La jeune femme avait tenté de ne pas trop en faire, mais c'était un peu compliqué de ne pas vouloir faire trop bien, pour dire de lui en mettre pleins les yeux, parce qu'après tout... pourquoi pas ? La dragué ainsi, avoir une relation occasionnel avec Maé ou quelque chose de plus sérieux, elle ne serait pas contre ! Mais si elles se disaient « je t'aime » au premier rendez-vous, ce serait un gros frein pour Scarlet. Elle avait laissé la liberté à la jeune femme de choisir leur destination, après tout c'était bien elle qui connaissait le meilleur endroit pour assister au couché de soleil de Bowen, elle n'allait faire que suivre. La rouquine savait que ce serait devant un bateau, mais elle ne pensait pas qu'elles allaient le prendre, elle se sentit obligé de faire une petite blague quant à son questionnement sur le fait qu'elle l'emmenait bien pour le couché de soleil ou si elle décidait finalement de la kidnapper.
« Oh, mais je peux faire semblant de rien et que tu me kidnappes ! Promis je ne résisterais pas, me faire kidnapper par toi serait vraiment... intéressant ! »
Riant doucement, elle prit place dans l'engin bien plus stable qu'elle ne l'aurait pensé. Puis elle s'excusa tout de même de son retard, mais Maé lui expliqua que c'était elle qui fut en retard... sachant qu'elle était la première sur les lieux, ça voulait bien dire que Scar' était encore plus en retard qu'elle ne le pensait ! Elle regarda la jeune femme, désolée pour elle qu'on la dérange un jour où elle ne travaille pas.
« Lorsque l'on est à son compte, ce n'est pas évident de gérer les problèmes et j'ai l'impression qu'il y en a bien souvent, surtout lorsqu'on s'accorde une journée off ! Ce soir, tu vas pouvoir profiter un peu, puis je te masserais les épaules pour que tu sois totalement détendue ! »
Eh oui, l'un des talents de Scarlet, c'était les massages, autant pour dénouer les tensions que pour faire monter la température chez celle qu'elle masse, tout dépend des attentes demandées. Elle se mordit la lèvre en entendant qu'il y aurait bien un dessert... elle était curieuse de savoir ce que cela pouvait être et en même temps elle voulait avoir le plaisir de le découvrir au moment voulut !
« J'espère que tu n'as pas prit de tequila, parce qu'on a pas de citron sous la main ! Et... je n'ai jamais mit un pied là bas, ça sera une totale découverte pour moi ! Mais déjà une petite île à l'écart ça sonne paradisiaque pour moi ! »
Regardant un peu la vue, autant celle hors du bateau que celle que lui offrait la jeune femme, elle fut toute aussi surprise de voir qu'elles étaient déjà arrivé. Marchant doucement vers la plage, tu suivais sa direction pour avoir la meilleure vue et installa la mythique couverture avant d'y poser les paniers aux endroits stratégique pour qu'elle ne s'envole pas, puis elle s'y installe.
« Tu viens souvent ici faire des piques niques ? »
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet) 5/7/2021, 22:44
De ton côté, tu ne recherches rien de sérieux pour le moment. Et peut-être même jamais, en fait. Tu n'aimes pas le fait de devoir "chercher" après l'amour. Toi, tu es plus du genre à penser que ça vous tombe dessus et que ça ne se contrôle pas. « Intéressant ? » Demandes-tu en riant. « C'est amusant comme choix de mots. » Tu n'aurais probablement pas employé celui-là mais ça a le don de te faire sourire, au moins. Rapidement, vous prenez place dans ce petit bateau de fortune qui ne tarde pas à démarrer pour vous emmener de l'autre côté de la crique. Là-bas, Scarlet verra à quel point l'endroit est intime et beau. Beau, ce n'est même pas suffisant. L'endroit est incroyable, en réalité. « Oui, il fallait que ce soit réglé avant que je te rejoigne... Et si ça me permet d'avoir un massage, en plus, c'est tout bénéf' ! » Rétorques-tu avec un large sourire. Tu ne dis pas non à un massage de la part de la rouquine, bien au contraire. Un bon petit repas, un coucher de soleil et un massage, que demander d'autres ? En tout cas, on ne peut pas vraiment faire plus romantique comme rendez-vous. « Non, je n'ai pas pris de tequila. » Réponds-tu en riant. Ce serait en effet du gâchis d'en boire sans un citron et du sel. « C'est paradisiaque, tu verras. » Et il ne faut que quelques minutes supplémentaires pour que Scarlet découvre le lieu en question. Ce n'est vraiment pas loin de la plage mais cette petite crique n'est accessible qu'en bateau. C'est ce qui donne davantage de magie à l'endroit. Tu aides la jeune femme à installer toutes vos affaires, déposant les tiennes au centre de la couverture avant de t'asseoir sur celle-ci, aux côtés de Scarlet. « Souvent, non. Je ne crois pas être déjà venue pour un pique-nique. Mais je suis déjà venue plusieurs fois pour voir l'endroit, il est magique. Et attends un peu que le coucher de soleil se montre... Tu vas tomber sur le charme. » Et tu ne parles pas du tien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)
just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)