Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens (norah) 8/6/2021, 22:12
Passer du temps avec ta grande soeur, c’était important. En même temps, c’est grâce à elle que tu es sortie de cet enfer en Irlande. Heureusement qu’elle avait été là, sinon tu aurai surement décider de mettre fin à tes jours après un abus de la part de ton demi-frère. C’était dur à assumer, mais elle le savait. Seule Norah était au courant de ça. Tu ne voulais pas confier ce lourd secret à quelqu’un. Mais à elle, tu ne pouvais rien lui cacher. Elle était toi, en plus âgée, plus sage et surtout avec plus d’assurance. Et pour ça, tu l’idolâtrais. Ce soir, vous vous étiez donné rendez-vous à la fête foraine pour passer un moment ensemble et vous amusez. Ca te changera les idées, depuis que tu avais croisé Maé à l’arcade tu ne pensais qu’à elle et votre relation passée et surtout cachée. La plus âgée des Fitzgerald savait que tu avais eu une grande relation avec quelqu’un sans trop savoir si c’était un homme ou une femme. Avec un peu de retard, tu étais arrivée à la fête foraine sur ton vélo. Tu avais mis du temps à le poser et le cadenasser. Tu arrivais vers ta soeur qui t’attendais déjà. « Pardon, pardon, pardon » dis-tu avant de poser tes lèvres sur sa joue pour la saluer. Tu lui faisais des yeux de chiens battus avant de reprendre. « Tu m’en veux pas d’être en retard parce que tu m’aimes, hein ? » demandas-tu à la rousse avec ta tête de chien battue. Non elle ne t’en voudrait surement pas, tu n’es en retard que de 5 minutes après tout. Tu posais ensuite tes yeux sur les attractions et les stands de nourriture un peu partout avec ton sourire d’enfant. « Est-ce qu’on peut prendre une barbe à papa avant d’aller s’amuser comme des petites folles ? » dis-tu avec un sourire, sautillant sur place. T’étais excité à l’idée de passer un moment là bas, vous n’aviez pas connu ça pendant votre enfance.