AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai une histoire à vous raconter... [Rafael]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'ai une histoire à vous raconter... [Rafael] Empty
MessageSujet: J'ai une histoire à vous raconter... [Rafael]   J'ai une histoire à vous raconter... [Rafael] EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:30

Y aller ? Ne pas y aller ? Il avait prit rendez-vous, il n'avait donc plus d'autre choix que de se présenter à l'heure dite ou s'enfuir très loin de Bowen. Bien que si cet avocat avait fait des recherches, il savait déjà qu'il était mort vu qu'il s'était présenté sous son vrai nom. Jonas Kirke... Il croirait peut-être à un canular ? Ou plus sûrement à une histoire à dormir debout, à moins qu'il ne l'envoie directement à un de ses confrères travaillant dans le pénal. Alors qu'il avait très soigneusement évité tout ce qui était pénal pour privilégier le droit de la famille.

Il était 17h 10 et il lui fallait traverser cette rue s'il ne voulait pas être en retard. Il avait demandé à la secrétaire le dernier rendez-vous de la journée parce que c'était loin d'un "simple" cas de divorce et de garde d'enfant -si on pouvait appeler cela "simple", et notamment pour l'enfant- auquel cet avocat allait être confronté. Est-ce qu'on allait seulement prendre son histoire au sérieux ? Il en était encore à triturer les manches de son pull malgré le soleil de fin d'après-midi et la douceur ambiante alors qu'il se maugréait et remontait ses manches loin de ses mains. Et se décidait à enfin traverser la rue.

Il fut reçu par la secrétaire qui le fit patienter dans une salle d'attente en lui assurant que Maître Pearson allait le recevoir, non sans lui lancer un regard appuyé. Soit elle avait lu ses livres et savait donc qui il était, soit ils avaient réellement fait des recherches sur Jonas Kirke... Ou soit, il avait l'air coupable de quelque chose ! Bon sang, est-ce qu'il était encore temps pour faire demi-tour ? Mais même s'il l'aurait voulu, il était déjà trop tard puisqu'une porte s'ouvrit sur un homme plutôt sympathique à voir comme ça. A quoi s'était-il donc attendu ? A un autre Sanders ? Peut-être... "Oh, bonjour. Maître Pearson, je présume ? Je suis... Jonas Kirke." Ca faisait si bizarre de donner son vrai nom, au point de s'en sentir presque aussi illégitime qu'utiliser Joe Davis... Et il en était à nouveau à triturer ses manches de pull alors qu'il posait un second regard, bien plus évaluateur, sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une histoire à vous raconter... [Rafael]
Page 1 sur 1