Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » - Lounà
Auteur
Message
Invité
Sujet: « Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » - Lounà Sam 26 Jan 2013 - 14:35
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »
Feat Lounà & Baylee
Voici presque une semaine que Bay’ était à Bowen, pour tenir compagnie à sa meilleure amie. Une semaine que la blondinette n’avait qu’une envie : voir Félix, et lui faire part de sa manière de voir les choses. Inutile de dire que le jeune homme allait passer un mauvais quart d'heure, dès que leurs routes se croiseraient... Une semaine qu’elle tâchait de changer les idées de sa meilleure amie, et quel meilleur moyen pour y parvenir que de sortir ? C’est ainsi que B. avait réussit à entraîner son amie à la découverte de la ville de Bowen. Ville que Baylee avait déjà visiter lors de vacances, mais toujours en coup de vent, la blondinette n’ayant jamais trouvé de quoi la faire rester dans cette ville, sans doute trop douce pour son caractère de feu.
Aujourd’hui, les deux amies avaient été au cinéma. Si L. avait acceptée d’aller voir un film sur grand écran, elle avait tenue à choisir le film en question. Ce qui avait donné lieu à un grand débat entre les deux amies, avant qu’elles ne parviennent à se mettre d’accord. Le film venait tout juste de se terminer. Les deux jeunes femmes étaient encore dans la salle, Baylee se levant lentement, tout en s’étirant. Poussant un soupir, elle se tourna vers son amie : « Franchement, Lou, je persiste, ce film n’était pas terrible du tout ! Et pas crédible.... Alors, par pitié, n’achète pas le DVD, parce que, telle que je te connais, tu voudras qu’on se le voit lors d’une soirée DVD ! » Attrapant sa veste, qu’elle tenait d’un de ses ex, elle jeta un regard amusé sur un couple d’amoureux qui était en train de se disputer, à voix haute, sans se soucier que tous les regards étaient braqués sur eux. « Tu vois, ce film est un tel navet que les couples se crient dessus dès la fin ! », plaisanta-t-elle, en se tournant de nouveau vers la brunette.