| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| There's no place I'd rather be ı Makayla | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla Mer 18 Aoû 2021 - 19:12 | |
| « Exactement et toi, tu es la plus mignonne de toute, crois-moi ! », pour la peine, elle s’était mise assise pour faire un geste avec ses cheveux pour montrer à quel point elle était mignonne comme sa meilleure amie était en train de lui dire. Bon, elle s’était rapidement remise allongée parce qu’elle avait envie de prendre quand même quelques couleurs, elle était beaucoup trop blanche à son goût même si elle passait son temps en robe quand il faisait beau ! Puis la conversation était quand même sérieuse et elle avait envie que sa meilleure amie trouve quand même le fin mot de l’histoire avec le fameux norvégien dont elle était folle depuis quoi… pas mal de temps non ? « Tu n’as pas besoin de me dire quoi que ce soit, je le vois très bien et je suis d’ailleurs profondément persuadée que c’est réciproque. Et pour Jakob, c’est difficile. J’aimerais être plus qu’une bonne copine pour lui, qu’il puisse me voir autrement mais ça ne va pas être simple. Il m’attire vraiment mais j’ai peur qu’on se fasse souffrir. », d’un côté, la blonde avait de la chance de ne pas avoir un homme comme Jakob quand elle était avec Riley, lui c’était surtout sur sa timidité qu’il devait travailler, et puis avec Makayla il allait finir par se retrouver dans de sacrés situations.
« En même temps, faudrait peut-être savoir ce qu’il pense réellement ! Parce que toi, tu es quand même la reine pour te faire des fausses idées par moment, je le sais vu que je te connais par cœur !! Je donnerai ma main à couper et une tasse de bon chocolat chaud quand il fera plus froid ! »
Elle voulait juste rassurer aussi sa meilleure amie, parce que ce n’était pas facile d’être proche mais aussi éloigné de la personne qu’on aime profondément. Elle avait envie de voir des étoiles dans les yeux de la rousse, pas une petite peur de voir un homme tomber de ses mains. |
| | | Invité | Sujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla Jeu 19 Aoû 2021 - 22:23 | |
|
There's no place I'd rather be
If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth Imaginer ta meilleure amie en parfait mari n'est pas forcément difficile, mais c'est plutôt drôle. Elle serait la plus mignonne de tous d'ailleurs. Sauf qu'en réalité, vous avez quelqu'un dans votre coeur, autant elle que toi. Pour des raisons différentes, la situation est assez compliqué. De ton côté, il s'agit d'une peur de l'attachement, en prime d'être certaine que ce n'est pas réciproque. Le but n'est pas de souffrir dans cette histoire et pourtant, tu es persuadée que vous vous ferez souffrir tôt ou tard. Vos vies sont bien différentes, vos rêves sont opposés mais ce n'est pas le plus compliqué dans cette histoire. Il faut savoir "accepter" que vous ne vous verrez pas souvent, que tu puisses être draguée par des garçons comme il pourrait être draguée par d'autres et vu ton tempérament, ça risque d'être très compliqué. Pas impossible, certes, mais compliqué. Écoute, je ne pense vraiment pas me tromper. Jakob c'est pas ce genre de mec qui a envie de se caser, hyper romantique et j'en passe. Puis je n'ai pas réellement envie de me caser non plus, ni même d'entreprendre quelque chose. Et ce n'est pas si grave en soi, peut-être que l'avenir me réserve bien d'autre chose ? Je ne veux pas me mettre la pression non plus. On verra bien, je suppose ?Ce n'est pas une situation aisée, c'est une certitude. Mais comme à ton habitude, tu t'adapteras. Après tout, tu aimes te dire que quoi qu'il arrive, le destin a des plans pour toi, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre. Tu n'en sais pas encore plus mais tu es bien impatiente de savoir où tu en seras d'ici quelques mois, voir même l'année prochaine. Peut-être que tu auras de belles surprises, qui sait ? Quoi qu'il en soit, tu profites pleinement de cette journée passée avec Makayla. A un tel point que tu ne vois pas les heures passer en sa compagnie, à discuter et à profiter du soleil. Après avoir bien fais bronzette, vous allez boire un petit verre en terrasse. Malheureusement, après ça, il est temps pour toi de rentrer. Après l'avoir prise dans tes bras, tu lui fais la promesse de vous revoir bientôt, pour ensuite rentrer chez toi. Niagara |
| | | | There's no place I'd rather be ı Makayla | |
|